RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean

AuteurMessage
Invité
Invité

2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean Empty
MessageSujet: 2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean   2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:32

*Raclement de gorge*
Momemt important du blog : La présentation des amants enfin non des meilleurs amis.

2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean 4011
Photo dossier Rolling Eyes époque ou y avait que toi et moi :trist:

Alors honneur aux hommes pour ça, vous m'excuserez mais mon Bobby avant tout autre personne suspectible de débarquer ici.
    Par où commencer ? Peut être par le début, toi et moi seul dans un bar. Etrange non ? .N'allait pas croire qu'on attendait un signe d'une fille ou autre ou qu'on se faisait des signaux à distances (des signes genre a la ET téléphone maison). Du tout ! Au premier abord, j'ai plutôt vu un rival mais quand je l'ai vu triste, on va dire que j'ai eu pitié de lui (on reconnait bien la ton coté adorable). Dix bières plus tard (la tu vas essayer de nous faire croire que t’as eu le temps de les compter ?), nous étions entrain de parler de notre avenir à courir nue dans les champs de maguerite (c’est possible de louer la video ?). Tu m'as dis "Jr" je t'ai dit "Bobby", un trincage de bière et voilà le début d'une belle amitié. Bien sûr à cette époque tu n'étais pas encore avec le mini blondie et moi j'étais pas l'autre grande brune (qui au passage te remercie). Qui l'aurais-cru ? Surement pas nous. On avait une sacrée devise, "les copains d'abord, ensuite la bière et les nanas". Bon dieu ce qu'on a pu s'en faire lors des soirées bien arrosées (sans alcool la fete est tellement moins folle). Enfin c'était le bon temps hein =) Un temps révolu puisque que tu pris et que je ne suis que l'amant qu'on laisse de côté. Celui qu'on vient voir quand on est triste (non me voit pas pleurer). Bref t'es comme un frère pour moi et tu le sais. Mon Bobby, mon pote de beuverie, mon best, mon frère & mon amant. Tu es mon jumeau de connerie et de sortie. Sans toi j'aurais jamais eu tout ces rencards et surtout celui avec les jumelles tu te souviens :wink: Que dire d'autre ? Je crois que l'essentiel est dit celon moi. Bobby a quand une prochaine tournée à Vegas. Les show de Pamela me manque et les Cookies de mère Yeta aussi. A la belle époque de deux jeunes hommes "célibataires". Vous etes aussi attaqués l’un que l’autre alors ca paraissait presque évident que vous vous entendriez ?. Peter si jamais tu oses retourner a Vegas uniquement pour les cookies de la mère yéta je t’étrippes tu m’entends parce que les miens sont 1000 fois meilleurs ! Ah non j'ai oublié l'essentiel je t'aime mon Bobby. Pfiiou je l'ai jamais dit de cette façon, me faut un Kleenex là et une bière je me sens moins mec d'un coup.

2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean Image810
Prise par Shana ou Kristen me souvient plus trop bourré :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: 2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean   2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:09

Commentaire de Dylan Dincht

Oh mon Jr :trist: :trist: :trist: C'est trop émotivant cet article !!! :amoureu: :amoureu:

Alors de deux choses l'une : D'abord Bobby ne sera jamais rien sans son JR ! D'accord, c'est plus le bon vieux temps où on était tout les deux célib' et sans attache aucun, et qu'on pouvait partir quand on voulait ou on voulait avec qui on voulait dragueur et se prendre des murges de folies tout le temps...parce qu'ok aujourd'hui j'ai une famille, des responsabilités et une vrai furie qui me surveille Rolling Eyes Mais ca n'empêche que je reste Bobby ! TON Bobby ! Et que jamais au grand jamais je ne pourrais dire non à une soirée murge dans un bar avec toi ! Où n'importe où ailleur ! Et sache que je suis toujours prêt à faire un jogging tout nu dans le parc avec toi à midi ou à minuit avec pour seul vêtement des tongs et une paire de lunette de soleil ! (Même si Mlle Mars n'apprécierait pas) Je me suis casé ok mais ca veux pas dire que j'ai changé, j'ai fais un enfant d'accord mais ca veux pas dire que j'ai changé ! Faire le dingue avec toi en étant bourré ou sobre, ca reste ce que je préfére faire !

ensuite secondo, j'te ferais dire que c'est pas ma faute à moi si ces dernieres années ont pas été remplies de moment de folie ! enfin si peut être un peu...enfin j'sais pas...parce qu'après tout c'est toi qu'est partie faire le tour du monde alors ok c'est de ma faute si j'ai pas pu venir avec toi...ou plutot la faute de ma blondinette toudou mais quand même si t'étais revenu plus souvent ou simplement resté avec moi bah Jr et Bobby auraient continuaient à faire les fou ou plutot à être fou tout simplement mais ensemble ! Comme au bon vieux temps ! Mais on va rattraper tout ce temps perdu mon amour ! mon amant dragueur de saint jean :P Mon carré de chocolat au lait et aux amandes love C'est quand tu veux la prochaine buverie où on se bourre la gueule à fond avant de se mettre à faire les paris les plus dingues ! Bobby toujours partant ! Faut juste attendre que j'ai mit mini bobby au lit Rolling Eyes

Et puis pour finir parce que jamais deux sans trois, mon canard en sucre, moi aussi je t'aime dragueur attend moi je t'apporte des kleenex mon choux ! :dacodac:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean   2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:28

Commentaire d'Alec :

"les copains d'abord, ensuite la bière et les nanas"
    J'aurais dit la bière en premier moi, m'enfin chacun son point de vue :mdrrrr: Quoique si c'est Peter, j'hésite entre les deux tiens c'est malin, j'vais aller m'interroger sur cette question autour d'un verre..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean   2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean Icon_minitime

2# Patrick Bruel - Mon amant de Saint-Jean
Page 1 sur 1