Commentaire de Dylan DinchtOh mon Jr :trist: :trist: :trist: C'est trop émotivant cet article !!! :amoureu: :amoureu:
Alors de deux choses l'une : D'abord Bobby ne sera jamais rien sans son JR ! D'accord, c'est plus le
bon vieux temps où on était tout les deux célib' et sans attache aucun, et qu'on pouvait partir quand on voulait ou on voulait avec qui on voulait
et se prendre des murges de folies tout le temps...parce qu'ok aujourd'hui j'ai une famille, des responsabilités et une vrai
furie qui me surveille
Mais ca n'empêche que je reste Bobby ! TON Bobby ! Et que jamais au grand jamais je ne pourrais dire non à une soirée murge dans un bar avec toi ! Où n'importe où ailleur ! Et sache que je suis toujours prêt à faire un jogging tout nu dans le parc avec toi à midi ou à minuit avec pour seul vêtement des tongs et une paire de lunette de soleil ! (Même si Mlle Mars n'apprécierait pas) Je me suis casé ok mais ca veux pas dire que j'ai changé, j'ai fais un enfant d'accord mais ca veux pas dire que j'ai changé ! Faire le dingue avec toi en étant bourré ou sobre, ca reste ce que je préfére faire !
ensuite secondo, j'te ferais dire que c'est pas ma faute à moi si ces dernieres années ont pas été remplies de moment de folie ! enfin si peut être un peu...enfin j'sais pas...parce qu'après tout c'est toi qu'est partie faire le tour du monde alors ok c'est de ma faute si j'ai pas pu venir avec toi...ou plutot la faute de ma blondinette
mais quand même si t'étais revenu plus souvent ou simplement resté avec moi bah Jr et Bobby auraient continuaient à faire les fou ou plutot à être fou tout simplement mais ensemble ! Comme au bon vieux temps ! Mais on va rattraper tout ce temps perdu mon amour ! mon amant
de saint jean :P Mon carré de chocolat au lait et aux amandes
C'est quand tu veux la prochaine buverie où on se bourre la gueule à fond avant de se mettre à faire les paris les plus dingues ! Bobby toujours partant ! Faut juste attendre que j'ai mit mini bobby au lit
Et puis pour finir parce que jamais deux sans trois, mon canard en sucre, moi aussi je t'aime
attend moi je t'apporte des kleenex mon choux ! :dacodac: