Sujet: Number 15: Video d'une sceance photo Jeu 23 Oct - 18:40
Hey voila je vous présente une video tournée a Hollywood dans les quartier les plus brancher. La class d'être manequin surtout quand on pose pour Armani...
J'ai rencontré la Belle Isabelle mes je vous laisse découvrir ma vie ma passion et la video a vos commentaire
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Jeu 23 Oct - 18:55
Commentaire d'Esmée :
Sa confirme ta classe naturelle tout sa =DDD
Invité Invité
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Jeu 23 Oct - 18:59
Commentaire de Owen
Hey ouai la classe Incarné surtout xD le playboy de service, le mâle It's Me
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Jeu 23 Oct - 19:05
Commentaire de: Ta fan Attitrée
Comme t'es trop beau. J'en reviens pas la class que tu as. En tout cas j'espère que t vas percer dans ce domaine qui te plait tan. Je suis your Fan tu le sais. Je devrais peut être aps dire ça tu vas te la péter encore plus :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Jeu 23 Oct - 20:23
Commentaore de OWEN
je sais je sais merci merci
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Jeu 23 Oct - 21:10
Commentaire de dydy :
Alélé quel frimeur cet Owy
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Jeu 23 Oct - 21:12
Commentaire de: Ta Bestouille
Je l'avais dis qu'il allait se la péter encore plus :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Ven 24 Oct - 0:44
Commentaire de Owy
Moi frimeur moi me la peter non Jamais je sui un sage moi un garçon discret
Invité Invité
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Ven 24 Oct - 0:48
Commentaire de Cissy
Je comprend ta passion Owen ^^ ...j'ai la même avec la collection de vêtement de ma mère, lorsque je fais des scéances photos c'est génial!
Invité Invité
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Ven 24 Oct - 0:50
Commentaire de OWEN
ouai je m'éclate trop j'ai hate la grande premiere de la présentation d'Armani les tapi rouge les limousineles hotel luxueux les filles xD l'alcool et biensur le défiler ou je defile xD
Invité Invité
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Ven 24 Oct - 0:50
Commentaire de catwoman^^
En voyant le début de la video plus particulierement la lettre" X" je m'attendais a autre chose pour la suite mais bref passons :mdrrrr: , tu as encore bien du t'amuser ^^ mais tu es toujours aussi toi ?^^ tu as d'autres talents cachés
Invité Invité
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Ven 24 Oct - 0:54
Commentaire de Cissy
Eh eh! Mais on va se voir là bas! J'y ai été invité! :P
Bien hate de te voir défiler cher demifrere...
ok ca fait vraiment étrange de t'appeler ainsi...
Invité Invité
Sujet: Re: Number 15: Video d'une sceance photo Ven 24 Oct - 0:57
Commentaire de Owen
Shana je suis toujours naturel moi pas besoin de chichi pour etre quelqu'un d'autre
Tracey bah on passera alors un week end génial entre demi frere et soeur pour apprendre a se conaitre