RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur

AuteurMessage
Invité
Invité

Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur   Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:30

Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur Owen10
Montage by me a partir de photos prises by me too

La vengeance est un plat qui se mange froid et j'adore quand c'est gelé.Je n'aller quand meme pas etre la seule a etre éxibé sur le net tres peu habillé...c'est mal me connaitre sinon.Dans un sens c'est pas comme si tu avais a avoir honte de quoique ce soit (oops un compliment attention aux chevilles :mdrrrr: ).Pour la petite histoire ces photos datent de quelques jours et il n'avais pas fallu beaucoup le forcer pour les prendre ...étonnant non ?.Owen c'est a moi cette fois ci de te remercier pour cette nuit passé dans tes bras, t'es aussi chaud qu'un radiateur dragueur .Le pot de nutella ne risque pas d'oublier ce moment avec nous^^ et je m'excuse au passage de t'avoir frapper avec mon ours en peluche (tu sais bien qu'il est jalou :lol: ).
Je t'adore et je te fais des tonne de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur   Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:29

Commentaire de Peter :

Qu'il est beau mon homme bave love bave
Dire que moi je peux en profiter tous les soirs exceptés quand il va chez toi ouin Ah moi je dis ça va ENCORE jaser par ici. :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Mais bon je le redis "vous n'avez rien fait" je sais j'étais là :mdrrrr: :mdrrrr: Et puis hein tu l'as dit tu me prévenais pour que je film lol! c'est toujours bon d'avoir un peter sur soit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur   Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:12

Commentaire de Owen

Bah dit donc comment tu ose non je rigole je t'avais dit que tu pouvais vue que je me suis laisser prendre en photo j'ai la classe quand même tors nue enfin un petit boxer calvin klein pas de la merde hein xD

Bah oui cette nuit était magnifique et ça vas je suis assez fier de ma tête au reveil je suis pas encore tres dans le cul exepter la photo du fond mes bon pas grave je susi quand même beau et puis ouai ton nounours je vais le tuer je vais venir avec ma heurte de TIGROU vont te masacrer nounours mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur   Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur Icon_minitime

Article 5 # Owen...dans toute sa splendeur
Page 1 sur 1