RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ Acte II ]

AuteurMessage
Invité
Invité

[ Acte II ] Empty
MessageSujet: [ Acte II ]   [ Acte II ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:27

[ Acte II ] Img-231349cuddm

[ Il y a maintenant un an j'ai fait une rencontre intéressante et fulgurante dans ma vie ... J'ai rencontré une jeune et jolie demoiselle qui répond au doux prénom d'Esmeralda. On a tout de suite sympathisé elle m'a réconforté, écouté et soutenu ... Même si je n'étais pas encore ici à Long Island, on se voyait quand je venais voir Step', on se parlait par msn ou se téléphonait ... Tu as été une amie précieuse à mes yeux ... une forte amitié c'est crée entre nous ... Laissant place à de l'attirance enfin de mon côté sur ... Bien que tu as toujours su que j'étais amoureux d'une autre qui ne m'a jamais regardé ... tu n'as rien dit, tu m'as plutôt écouté ... Aujourd'hui je te vois autrement ... tu es plus qu'une amie à mes yeux ... tu es bien plus ... Tu es ma confidente ... tu es ma partenaire ... tu es ma princesse ... Je pensais pas qu'une fille aussi génial comme toi puisse appréciait un mec comme moi ... J'espère pouvoir vivre quelque chose de fort avec toi ... un lien unique et irremplaçable ... Parce que c'est clair que je suis déjà accrocs à toi ... Je veux te rendre tout le bonheur que tu m'apportes ... je veux juste te voir sourire ... J'espère juste que tu m'en voudras pas si j'ai du mal à te dire ces trois mots ... En tout cas Capitaine Avoine pourra les dire pour moi lol! ]

[ Acte II ] Img-2328182mjb2 [ Acte II ] Img-23274209zcy

Dernière édition par Samuel O'malley le Sam 25 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[ Acte II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Acte II ]   [ Acte II ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:47

Commentaire d'Esmée :

Tu sais à quel point ton article me touche ? Tout ce que tu me dis là suffit à me mettre les larmes aux yeux ! :amoureu:

Dès que je t'ai rencontré, je savais que tu étais déjà une personne passionnante. Intelligent, drôle, attentif, sache que j'ai été ravie de t'écouté. Je sais combien tu as pu souffrir parfois surtout vis-à-vis de cette fille, et je sais aussi que parfois les histoires d'amour finissent mal en général... Mais le fait que je t'écoute de cette façon m'a fait aussi comprendre que je tenais à toi plus que je ne le penser. Et plus je te voyais comme autre chose qu'un ami plus je me rendrais compte que j'étais toujours heureuse de recevoir un coup de fil de ta part, ou bien un commentaire sur mon blog =) Je sais aussi que ceux qui souffrent méritent d'être entendu, et toi tu le méritais bien plus que les autres. J'ai été touchée de toute la confiance que tu m'as donnée alors qu'en fait, on ne se connaissait pas tellement... Tout ce que tu représentes se résume en un mot pour moi, fondamental : bonheur. A chaque fois que je me retrouve avec toi, je suis heureuse. Tous mes moments de mélancolies, tous mes doutes tu les as aussi écoutés et je tiens à toi aussi pour toutes ces choses qui font que tu es tel que tu es. Alors ne dis pas "Je ne pensais pas qu'une fille aussi géniale que toi puisse s'intéresser à un type comme moi..." parce que je me demande la même chose dans l'autre sens =) Tu dis que tu es accro à moi, je le suis aussi, vraiment accro. Tu dis que tu veux juste me voir sourire, et bien, pense bien que tout ce que je veux moi aussi c'est voir ton sourire, parce que le simple fait de voir ton visage me rend joyeuse :iii:

Et enfin, tu me demande si je ne t'en voudrais pas si tu as du mal à me dire "ces trois mots"... Jamais je ne t'en voudrais parce que moi-même j'ai du mal à le dire. Mais les gestes prouvent bien plus que les mots ce qu'on peut ressentir <3 "On ne retient pas ce que l'on dit, mais ce que l'on fait."

Capitaine Avoineeee :fleurss: :géné: :mdrrrr:

Mais c'est toi le plus beau <3, Le plus merveilleux =)
Invité
Invité

[ Acte II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Acte II ]   [ Acte II ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:28

Commentaire de Samuel :

Je voulais pas te faire pleurer moi désolé :géné:
Enfin c'est pas "cette" fille qui m'a fait souffrir le plus, on va dire que j'ai pas le meilleur passé qu'on puisse espèrer. Mais bon sans lui je ne serais pas celui que je suis aujoud'hui ... Je serais même pas ici à tes côtés ... Alors je dois dire que je ne regrette pas. Tu fais partie des plus belles rencontres dans ma vie :iii: Je dois dire que j'ai toujours eu le sourire en entendant ta sonnerie (oui j'ai mis une sonnerie unique pour tout mes contacts) Je suis ravi d'apprendre que je suis ton bonheur, car tu l'es pour moi ... Tu es ma petite lumière dans se monde cruel et sanguinaire. Bon bah si on se demande la même chose c'est qu'on c'est bien trouvé content Tu es ma drogue douce Esméralda Dintch. Faut que je te trouve un petit surnom rien qu'entre nous hein :aaaa: Je suis entièrement d'accord avec ce dicton et croit moi les gestes je vais te les montrer :conten:
Si je suis merveilleux c'est grâce à toi :géné:
:amoureu:
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[ Acte II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Acte II ]   [ Acte II ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:33

Commentaire d'Esmée :

Ben tu es tellement attachant <3
Peut-être que ton passé n'est pas horrible mais ce sont des choses délicates qui te sont arrivées et moi elles me touchent parce que toutes ces choses dont tu m'as parlés m'ont rappelé des choses qui me sont aussi arrivés et que je t'ai aussi confiées =)
Tu fais aussi partie des plus belles rencontres de ma vie Sam =) Je pensais pas que toi et moi sa finirait de cette façon la première fois queje t'ai recontré, tu te souviens ? C'était lors d'une petite soirée et j'étais à moitié bourrée :funny: :yeah: :front: Mais sa m'a pas empêchée de sympathisés avec toi, et de fil en aiguille on en est arrivé à se dire des choses personnelles...
Hé bien moi j'aime prendre mon portable et te passer un coup de fil =) A chaque fois que j'entend ta voix à l'autre bout du fil je suis vraiment heureuse, alors à chaque fois que mon portable sonne, je saute dessus pour voir si c'est toi :amoureu:
De même que je suis ta petite lumière, tu es l'homme de ma vie <3 Un petit surnom ??? Ouii je veux ^^ On en discutera avec Capitaine Avoine si tu veux bien =DDD Pis il faut que je t'en trouve un moi aussi dragueur Tu as toujours été merveilleux et tu le seras toujours, jamais je ne pourrais cesser de t'aimer =)
Invité
Invité

[ Acte II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Acte II ]   [ Acte II ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:58

Commentaire de Steph

Mon tit frère et déja amoureux tu me présente quand ta demoiselle ?
Contenu sponsorisé

[ Acte II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Acte II ]   [ Acte II ] Icon_minitime

[ Acte II ]
Page 1 sur 1