RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ Acte III ]

AuteurMessage
Invité
Invité

[ Acte III ] Empty
MessageSujet: [ Acte III ]   [ Acte III ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:59

[ Acte III ] Img-024716sgg5g

[ Alors comment ne pas parler de lui ? C'est presque inimaginable ! Voir incorrecte de ma part de ne pas vous présentez mon Licton. Enfin mon meilleur ami, celui qui supporte ma poisse depuis pas mal d'année déjà, celui qui après Capitaine Avoine est là pour moi. Mais Alec c'est aussi mon Picton de service d'où le surnom Licton, un diminutif d'Alec et de Picton. :mdrrrr: Alors nous deux on a eu une drôle de rencontre et on peut dire que depuis se voyage scolaire on a gardé contact. Enfin bref, depuis on c'est revu, tu m'as soutenu après mes "problèmes", tu m'as aidé à remonter la pente même si c'était à distance. Tu as toujours voulu faire de moi un Alcoolique mais sa risque pas d'arriver, je suis un petit homme sage moi :tirlang:. Enfin tu sais déjà ce que je pense de toi mon petit Alcoolo préférer. Et puis heureux de pouvoir se retrouver ici, vivement les prochaines sortir sans risques :mdrrrr: ]

[ Acte III ] Img-0249296nabx
L'un de mes souvenirs de mes visites chez toi,
t'as j'ai bien pris la photo, au faite j'adore toujours ta cousine à côté de toi,
la petite blondinette :mdrrrr: toudou

[ Acte III ] Img-0256102w9x4
Toi et ton ex, sans commentaire sur elle hein. Encore une photo de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Acte III ] Empty
MessageSujet: Re: [ Acte III ]   [ Acte III ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:47

Commentaire d'Alec :

Acte III le dénouement, non c'est pas ça qu'on dit pour les pièces de théâtres ? Ok je sors --->
Non mais plus sérieusement, sans vouloir paraitre gay, cet article me fait bien plaisir, et faut dire que t'es comme un petit frère pour moi (quoi t'es plus vieux ? et alors scratch :P ), alors bon, faudra penser à envoyer une lettre de remerciement à ton ancien bahut, pour avoir organiser ce voyage en Irlande. Sacré rencontre comme tu dis, et j'espère bien avoir fait du mieux que j'ai pu à cette période !
Mais t'en fais pas mon Nouveau Né, j'y arriverais à te faire prendre une cuite, discrètement, tu t'en rendras même pas compte que tu seras déjà en train de voir des éléphants roses dragueur
C'est quand même hallucinant qu'en 7 ans, je t'ai pas vu une seule fois déchiré alors que ton pote est un habitué :mdrrrr:
Enfin bref, je raconte n'imp là non ?
M'en fous je continue, j'tenais aussi à te dire merci de m'avoir soutenu avec Camilla, et d'avoir envoyé cette lettre de menace anonyme à ce con d'Antonio dragueur
Bon suffit les éloges, on est des mecs merde, parlons mec, t'adores toujours ma cousine ? Désolé de t'annoncer qu'elle est fiancée la 'tite, et on est invité au mariage, en Avril, tu fais bien de me le rapeller :dacodac:
Encore un roman :mdrrrr:
Et rectification, vivement la prochaine sortie avec risques, je suis sûr qu'Esmée serait d'accord :conten:
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[ Acte III ] Empty
MessageSujet: Re: [ Acte III ]   [ Acte III ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:44

Commentaire d'Esmée :

Esmée n'est pas contente du tout !! Moi je la toruve moche la cousine à Alec d'abord baston Moche, moche moche !!!
Qu'est ce que tu as à loucher ailleurs ??? :grgrgrgr: Sammy je suis déçue ouin

A par sa Alec content Toi je t'adore <333333
Contenu sponsorisé

[ Acte III ] Empty
MessageSujet: Re: [ Acte III ]   [ Acte III ] Icon_minitime

[ Acte III ]
Page 1 sur 1