Commentaire d'Alec : Acte III le dénouement, non c'est pas ça qu'on dit pour les pièces de théâtres ? Ok je sors --->
Non mais plus sérieusement, sans vouloir paraitre gay, cet article me fait bien plaisir, et faut dire que t'es comme un petit frère pour moi (quoi t'es plus vieux ? et alors
:P ), alors bon, faudra penser à envoyer une lettre de remerciement à ton ancien bahut, pour avoir organiser ce voyage en Irlande. Sacré rencontre comme tu dis, et j'espère bien avoir fait du mieux que j'ai pu à cette période !
Mais t'en fais pas mon Nouveau Né, j'y arriverais à te faire prendre une cuite, discrètement, tu t'en rendras même pas compte que tu seras déjà en train de voir des éléphants roses
C'est quand même hallucinant qu'en 7 ans, je t'ai pas vu une seule fois déchiré alors que ton pote est un habitué :mdrrrr:
Enfin bref, je raconte n'imp là non ?
M'en fous je continue, j'tenais aussi à te dire merci de m'avoir soutenu avec Camilla, et d'avoir envoyé cette lettre de menace anonyme à ce con d'Antonio
Bon suffit les éloges, on est des mecs merde, parlons mec, t'adores toujours ma cousine ? Désolé de t'annoncer qu'elle est fiancée la 'tite, et on est invité au mariage, en Avril, tu fais bien de me le rapeller :dacodac:
Encore un roman :mdrrrr:
Et rectification, vivement la prochaine sortie avec risques, je suis sûr qu'Esmée serait d'accord :conten: