| {.Zéta en Folie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {.Zéta en Folie Sam 25 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Sam 25 Oct - 21:51 | |
| Commentaire de Nat' : Aaaaa quel magnifique article ma colloc ! Et oui vive Zêta la meilleure fraternité du campus y'a pas à dire ! Qui a dit que les filles entre elles ça donnait du crêpage de chignons Pas chez nous en tout cas ! Que de bons moments, et c'est que le début ! Ma 'tite chouette à moi (oui c'est nouveau tout frais sortis d'un Kinder Surprise) j'le répèterais jamais assez, t'es la plus super colloc du monde Celle qui m'a fait retrouvé les playmobils, celle qui m'autorise à foutre la chambre en bordel, la seule qui se prend les casiers et les portes en pleine tête LA meilleure quoi ! Et on peut que t'aimer :bizoux: PS : J'adore la photo de nous, et dis donc on a l'air dans un meilleur état qu'on ne l'était vraiment hum... Pas bien de fumer :bizoux: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Sam 25 Oct - 22:07 | |
| Commentaire d'Esmée : Ouaiiis clair Zêta en force ! :yeah: On est les meilleures point barre =DD La meilleure fratérnité c'est sûr =) Avec que des jolies filles en plus, mais faites gaffe les minettes parce-que Owy & Dylan regardent par les fenêtres pour nous voir toutes nues xD Alala Serena toi, Nat', Bella, Krikri & moi on a passé une soirée géniale ! J'ai adoré danser sur le bar c'était tripant je vous adore toutes et merci pour cet article <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Sam 25 Oct - 22:32 | |
| Commentaire de S. :
C'est clair que notre Fraternité est la must. Déjà quand on nous regarde faut pas chercher loin c'est dans la logique des choses. Kristen merci j'hésiterais pas bon pas la nuit et ni quand y a Dylan j'ai pigé :wink: :mdrrrr: Natassia ma Pimprenelle =D nous deux on est des vrais procs pour le ménage enfin surtout toi quand tu cherches dans mes fringues. :mdrrrr: Vive les ouragans dans la chambre après. Esmée quand tu veux on remet ça t'es une vrai partenaire de danse surtout sur les bars. Je me demande maintenant pourquoi on nous arrêter :mdrrrr: Jvous adores les filles :bizoux: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 1:10 | |
| Commentaire de Nat' :
Ah oui désolé pour ça :iii: Promis je rangerai tes habits dans notre super armoire Ikéa :laclass: Et pis j'avoue que vous voir danser sur le bar c'était beaucoup plus drôle que de me voir danser avec l'homme invisible au milieu de la piste Quand vous voulez on remet ça, j'vous aime :amour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 1:13 | |
| Commentaire de S. :
Ah bah oui la super armoir Ikéa, qu'on attend toujours d'ailleurs Enfin faudrait qu'on y aille :front: Ah non mais tu étais très drôle aussi à nous faire croire que tu avais un coup. Euh .. oui mais avec qui ? Il a disparu :mdrrrr: :calinou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 1:17 | |
| Commentaire de Nat' : Ouais ils auraient pu nous prévenir qu'ils avaient fermé ce jour là, ça nous aurait éviter de traverser la ville pour rien :P Et j'étais pourtant sure que quelqu'un dansait avec moi, on aurait dit un dieu du stade :reflechich: C'est ce qu'on apelle le Verre de trop xD |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 1:23 | |
| Commentaire d'Esmée : Serena traine souvent à côté de l'armoire Non,non je n'ai rien dit mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 1:27 | |
| Commentaire de : NathJolie la blonde qui apparait sur toutes les photos, elle aurait pas un 06 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 1:32 | |
| Commentaire de Nat' :
Hum je vote Bella, nous on a fini la manzana (venez pas fouiller dans notre poubelle par contre ) Promis ma chouette je vérifie la prochaine fois, mince quoi j'la veux mon armoire pour cacher pleins de bouteille dedans :iii: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 1:51 | |
| Commentaire de Nat' :
Ouf on est sauvée alors, plus de preuves :angel: "Ikea est là" tu parles, j'espère qu'on aura une réduction si on tape une crise à la caisse, histoire de rembourser l'essence, ou autres :front: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 2:18 | |
| Commentaire de Nat' : Oh oui trois fois rien A partir du moment où on récupère notre armoire, ça m'dérange pas, on ouvrira notre propre Ikéo :yoo: :yoo: Venez donc à Ikéo, le paradis du meublement :angel: Hum et j'suis d'accord, c'est du propre à fond, notre chambre est un model de propreté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 3:44 | |
| Commentaire de Nat' :
Héhé ouais c'est la classe, on a notre propre émission et notre propre entreprise IkéO, on est trop baleze :yesss: :yesss: Bon par contre pour c'est du propre, il faut ranger avant qu'on arrive, ça sera plus simple hein :front: Et je suis tout à fait d'accord, nous on boit que du chocolat au lait en brique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 4:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 5:30 | |
| Commentaire de Nat' : Hum hum Fontaine, oh fontaine magique xD, t'es au courant que la fontaine est devant la fraternité des garçons ? J'te pensais pas aussi exhibissioniste que ça miss Fairy, et moi qui pensait avoir une colloc raisonnable :mouepp: Bon ok va pour la fontaine magique, mais c'est juste parce que je peux rien te refuser SuperChouetteSuperAlcoolique :yoo: Et puis après tout, y'a pas de porte dans une fontaine, tu risques pas de te noyer, même après un petit coup dans le nez... en parlant de ça, j't'avais dit que je faisais le meilleur punch de la planète ? :smilee: :smilee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 5:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 5:59 | |
| Commentaire de Super Colloc : Quoi SuperColloc descend en flèche ? Tu viens de me la pointer en plein coeur ta flèche :pale: :pale: Que faire pour me rattraper... un cocktail maison peut-être ? Sans alcool bien sûr.. la fête est plus folle Nan mais tu vas voir , ange de la débauche, pour quoi tu me fais passer. Je vais préciser à tous les visiteurs que c'est pas vrai du tout, parce que figure toi, c'est toi qui m'a poussé dans l'eau, je n'ai fait que t'entrainer dans la chute :mdrrrr: :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 7:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 16:27 | |
| Commentaire de Owen
:mdrrrr: alors la je suis plier en deux derière mon pc Zéta en folie :mdrrrr: Rien de mieu que les Epsilon pour les fête et les sortis :mdrrrr: puis de toute façon une soirée sans Dylan, Peter et moi ne peut être marrante xD normla on a la :laclass: xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie | |
| |
|
| |
| {.Zéta en Folie | |
|