RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

{.Zéta en Folie

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:20

{.Zéta en Folie Img-165406s9oq6 {.Zéta en Folie Img-165534taa3i
[Natassia & moi sortant de boîte] ________________________ [Kristen&moi lors d'une soirée]

» Tout le monde sait qu'à Zéta on s'ennuie pas !
Et bien c'est clair qu'avec elle je m'ennuie pas !
Elles ont été là pour moi sans que je demande ...
Des amies formidable ...
Mes amies
«

{.Zéta en Folie Img-170109wggzk {.Zéta en Folie Img-165830st0gn
[Dit Ouistiti ] _____________________ [Ma BFF et moi dans la limo à NY]

» J'ai trouvé une deuxième famille ici à Zéta que des filles superbes.
Vous êtes toutes différentes et importantes pour moi.
Entre ma BFF que j'ai retrouvé et qui me manqué, ma moitié est revenue et je vais pas la quitter !
Avec mon Super maître Nemo, nous on aime nager toudou même toutes habillés. Peur de rien ni personne "Rendez vous toutes ou ça sera la Guerre."
Ma Super Coloc d'amour avec qui je tripe au quotidien ! Vive les casiers et les Fantasmes à gogo lol! Mais surtout t'es ma pompom rien qu'à moi :mdrrrr:
Maître Kristen qui nous empêche de finir en petite tenue sur les bars. Toujours là pour protéger les folles qu'on est mais bon elle a aussi ces heures de gloire toudou
Miss Dintch ma coupiine avec qui je danse sur les bars, alors toi t'as vraiment le dons pour remonter le moral et vivement la prochaine danse :mdrrrr:
Et bien d'autre ... je vous oublie pas Eileen et Sasha vous êtes adorables et unique !!
«

{.Zéta en Folie Img-1658572rhyq {.Zéta en Folie Img-16581545b9i
[Esmée&Moi lors de notre "soirée"] ____________________ [Nemo&Polochon dans l'eau pour changer]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:36

Commentaire de Kristen

lol! mais alors c'est totalement faux je ne vois pas de quels moments de gloire tu parles Rolling Eyes
En tout cas plus serieusement sache que je serais toujours la alors n'hesite pas à venir toquer à ma porte^^ [par contre attention à toi j'ai tendance à ne pas me lever ou très doucement si je suis au chaud dans les bras de mon trésor^^]... à Zêta on se soutiens toujours !!!!!!!!!!!

xoxo S.
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:51

Commentaire de Nat' :

Aaaaa quel magnifique article ma colloc ! Et oui vive Zêta la meilleure fraternité du campus y'a pas à dire ! Qui a dit que les filles entre elles ça donnait du crêpage de chignons lol! Pas chez nous en tout cas ! Que de bons moments, et c'est que le début ! Ma 'tite chouette à moi (oui c'est nouveau tout frais sortis d'un Kinder Surprise) j'le répèterais jamais assez, t'es la plus super colloc du monde cheers Celle qui m'a fait retrouvé les playmobils, celle qui m'autorise à foutre la chambre en bordel, la seule qui se prend les casiers et les portes en pleine tête lol! LA meilleure quoi ! Et on peut que t'aimer :bizoux:

PS : J'adore la photo de nous, et dis donc on a l'air dans un meilleur état qu'on ne l'était vraiment hum... Pas bien de fumer toudou

:bizoux:
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:07

Commentaire d'Esmée :

Ouaiiis clair Zêta en force ! :yeah: On est les meilleures point barre =DD
La meilleure fratérnité c'est sûr =) Avec que des jolies filles en plus, mais faites gaffe les minettes parce-que Owy & Dylan regardent par les fenêtres pour nous voir toutes nues xD

Alala Serena toi, Nat', Bella, Krikri & moi on a passé une soirée géniale ! J'ai adoré danser sur le bar c'était tripant je vous adore toutes et merci pour cet article <3
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:32

Commentaire de S. :

C'est clair que notre Fraternité est la must.
Déjà quand on nous regarde faut pas chercher loin c'est dans la logique des choses.
Kristen merci j'hésiterais pas bon pas la nuit et ni quand y a Dylan j'ai pigé :wink: :mdrrrr:
Natassia ma Pimprenelle =D nous deux on est des vrais procs pour le ménage enfin surtout toi quand tu cherches dans mes fringues. :mdrrrr: Vive les ouragans dans la chambre après.
Esmée quand tu veux on remet ça t'es une vrai partenaire de danse surtout sur les bars. Je me demande maintenant pourquoi on nous arrêter :mdrrrr:
Jvous adores les filles :bizoux:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:10

Commentaire de Nat' :

Ah oui désolé pour ça :iii: Promis je rangerai tes habits dans notre super armoire Ikéa :laclass:

Et pis j'avoue que vous voir danser sur le bar c'était beaucoup plus drôle que de me voir danser avec l'homme invisible au milieu de la piste scratch

Quand vous voulez on remet ça, j'vous aime :amour:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:13

Commentaire de S. :

Ah bah oui la super armoir Ikéa, qu'on attend toujours d'ailleurs
Enfin faudrait qu'on y aille :front:
Ah non mais tu étais très drôle aussi à nous faire croire que tu avais un coup. Euh .. oui mais avec qui ? Il a disparu :mdrrrr:
:calinou:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:17

Commentaire de Nat' :

Ouais ils auraient pu nous prévenir qu'ils avaient fermé ce jour là, ça nous aurait éviter de traverser la ville pour rien boude :P

Et j'étais pourtant sure que quelqu'un dansait avec moi, on aurait dit un dieu du stade :reflechich: C'est ce qu'on apelle le Verre de trop xD
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:20

Commentaire de Kristen

En tout cas je sais pas qui de vous la fait mais... ya plus de VODKA !!!!!!!!! boude dis donc j'ai cherché partout dans tous les placard et rien !!!!!!! affraid Que celle qui a finit la dernière bouteille se dénonce et aille vite en racheter quelques cartons :smilee: lol!
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:23

Commentaire d'Esmée :

Serena traine souvent à côté de l'armoire toudou
Non,non je n'ai rien dit mdrrr
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:27

Commentaire de S. :

Ah non je vois pas de quoi tu parles Esmée toudou
Moi je dis c'est Natassia ou Bella je crois bien que c'est Bella
Franchement j'avais aucune raison de boire :mdrrrr: :mdrrrr:
Nat' la prochaine fois renseigne toi mieux parce que là je suis déçue à vis.
Ikéa c'est fini entre nous :mdrrrr:

Dernière édition par Serena Fairy le Dim 26 Oct - 1:28, édité 1 fois
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:27

Commentaire de : Nath

Jolie la blonde qui apparait sur toutes les photos, elle aurait pas un 06 ? toudou
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:32

Commentaire de Nat' :

Hum je vote Bella, nous on a fini la manzana (venez pas fouiller dans notre poubelle par contre toudou )

Promis ma chouette je vérifie la prochaine fois, mince quoi j'la veux mon armoire pour cacher pleins de bouteille dedans

:iii:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:43

Commentaire de S. :

:iii: Si elle a un 06, jcrois que tu l'as mais pas sur je peux toujours redonner toudou
Ah oui je confirme nous on a fini la Manzanna juste à ça toudou
Bella l'alcoolo de service comme quoi :mdrrrr:
C'est bon Nat' j'ai vidé les poubelles à plus de bouteilles. :mdrrrr:
Bah oui non mais là je suis déçue, je vais piquer ma crise devant Ikéa
Quitte a faire un mitting, on l'aura notre armoire multie fonction
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:51

Commentaire de Nat' :

Ouf on est sauvée alors, plus de preuves :angel:
"Ikea est là" tu parles, j'espère qu'on aura une réduction si on tape une crise à la caisse, histoire de rembourser l'essence, ou autres :front:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:55

Commentaire de S. :

De toute façon tout le monde sait qu'on est des anges toudou
Mais bon au cas où tu me connais j'ai fait c'est du propre :mdrrrr:
Ah non mais carrément tu vas voir moi quand je tape ma crise c'est pas du n'importe quoi :mdrrrr:
On va aller voir le directeur et lui causer de mot.
Au pire on risque juste de se faire virer du magasins et d'avoir le driot de plus revenir :mdrrrr:
Trois fois rien
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:18

Commentaire de Nat' :

Oh oui trois fois rien toudou A partir du moment où on récupère notre armoire, ça m'dérange pas, on ouvrira notre propre Ikéo :yoo: :yoo:
Venez donc à Ikéo, le paradis du meublement :angel:
Hum et j'suis d'accord, c'est du propre à fond, notre chambre est un model de propreté toudou
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:12

Commentaire de S. :

Bah oui c'est nous les nouvelles héroines de "c'est du propre"
Votre chambre est mal rangée faite appelle à Natassia&Serena
Les procs du balai et de la serpillière !!
IkéOoo le cousin de :censur: pas le droit de faire de la pub !
En tout cas nous on boit pas on finira pas aux alcooliques anonymes toudou
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:44

Commentaire de Nat' :

Héhé ouais c'est la classe, on a notre propre émission et notre propre entreprise IkéO, on est trop baleze :yesss: :yesss: Bon par contre pour c'est du propre, il faut ranger avant qu'on arrive, ça sera plus simple hein :front:
Et je suis tout à fait d'accord, nous on boit que du chocolat au lait en brique toudou
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:14

Commentaire de S. :

On est de vrai Bussines Womans
Sa rigole pas avec nous lol!
Oui je confirme nous on aime juste donner des conseilles pour l'alcool enfin non je veux dire l'entretient toudou
Non moi je préfère le Yop Chocolat ça donne plus d'énergie dragueur
Là on peut jouer à la marelle toute la nuit bon on s'habille un peu plus hein
Sinon on va finir par attraper la crève. Dit va falloir qu'on essaie la fontaine
J'ai jamais nagé dans une fontaine :mdrrrr:
Là ça devient urgent faut qu'il me reprenne :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Serena déraille elle va finir aux alcooliques si sa continues :alcolo:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:30

Commentaire de Nat' :

Hum hum Fontaine, oh fontaine magique xD, t'es au courant que la fontaine est devant la fraternité des garçons ? J'te pensais pas aussi exhibissioniste que ça miss Fairy, et moi qui pensait avoir une colloc raisonnable :mouepp: dragueur
Bon ok va pour la fontaine magique, mais c'est juste parce que je peux rien te refuser SuperChouetteSuperAlcoolique :yoo:
Et puis après tout, y'a pas de porte dans une fontaine, tu risques pas de te noyer, même après un petit coup dans le nez... en parlant de ça, j't'avais dit que je faisais le meilleur punch de la planète ? :smilee: :smilee:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:34

Commentaire de SuperChouette"Alcoolique" :

affraid Tu me le dis que maintenant une fois qu'on est allée se baigner.
Super Coloc tu es l'ange de la débauche, tu es mon mauvais côté !
Je suis une fille raisonnable toudou Mais jte retourne la question :mdrrrr:
Non mais ça va pas la tête de m'entraîner là dedans quand je suis bourée ?
Enfin ça se trouve c'est moi ? humhum
C'est bon on es fiché là :^^': :ralou: :bllas:
Merci qui hein ? Super Coloc elle descend en fléche :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:59

Commentaire de Super Colloc :

Quoi SuperColloc descend en flèche ? Tu viens de me la pointer en plein coeur ta flèche :pale: :pale: Que faire pour me rattraper... un cocktail maison peut-être ? Sans alcool bien sûr.. la fête est plus folle cheers cheers Nan mais tu vas voir , ange de la débauche, pour quoi tu me fais passer. Je vais préciser à tous les visiteurs que c'est pas vrai du tout, parce que figure toi, c'est toi qui m'a poussé dans l'eau, je n'ai fait que t'entrainer dans la chute :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:35

Commentaire de SuperChouette"Alcoolique" :

:tirlang: T'avais qu'à pas m'envoyer là où tout le monde peut me voir ...
J'ai une réputation à conserver bien qu'elle soit foutue :mdrrrr:
Aller Zou je vais passer pour la pire alcoolo du village,
affraid Un coktail sans alcool t'es malade ?
Non mais moi je bois que tes punch coco dragueur Après tu me tiens plus
Hein Mlle je veux me violer au rayon litterie :mdrrrr:
:choké: S. va finir Lesbienne si sa continue :mdrrrr: :mdrrrr:
Après Shana vla la cousine qui s'y met c'est de famille hein dragueur
Non mais toi tu entraînes tout le monde dans ta chute :^^':
Enfin c'était marrant on la baptisé la fontaine au moins :mdrrrr:
Elle va se souvenir de nous faisant Glou Glou :mdrrrr:
Invité
Invité

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:27

Commentaire de Owen

:mdrrrr: alors la je suis plier en deux derière mon pc Zéta en folie :mdrrrr: Rien de mieu que les Epsilon pour les fête et les sortis :mdrrrr: puis de toute façon une soirée sans Dylan, Peter et moi ne peut être marrante xD normla on a la :laclass: xD
Contenu sponsorisé

{.Zéta en Folie Empty
MessageSujet: Re: {.Zéta en Folie   {.Zéta en Folie Icon_minitime

{.Zéta en Folie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant