| {.Zéta en Folie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 20:26 | |
| Commentaire de: Bella Oh quel joli article sur les Zêta. Les filles je vous adore, on pase pleins de bons moments à rir t à s'amuser. Je suis vraiment contente d'être dans cette confrèrie et surtout d'avoir pu vous connaître. Tiens bizarre, Polochon et Nemo encore à l'eau :hum?: Pas sortables ces filles franchement :mdrrrr: Quelles bouteilles? De qoi vous parlez, j'ai rien vu moi | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 21:10 | |
| Commentaire de Nat' :
Ptdr aucun problème :yesss: J't'offrirais des cigarettes en chocolat aussi, deux fois plus de plaisir :wink: |
|
| |
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 21:25 | |
| Commentaire de Kristen
J'aime beaucoup cette idée de clope en chocolat :foufou: :foufou: même si j'aime beaucoup mes vrais clopes :foufou: Fait des reserves je vais souvent venir te taxer... pour les deux :mdrrrr: :aaaa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 21:29 | |
| Commentaire de Nat' :
:P :P J'savais bien que j'me ferais vite pardonner :angel: T'inquiète pas, j'remplirais mes tiroirs :yesss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Dim 26 Oct - 23:00 | |
| Commentaire de Samuel : Esmée a encore dansé sur les bars ? Je vais finir par croire que ces ton métier Moi je veux voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Lun 27 Oct - 6:27 | |
| Commentaire de Nat' : Honte à moi je fais une mauvaise Colloc, j't'ai même pas rep, t'es au courant que j'suis juste à côté de toi ? Fais gaffe à toi sinon j'te viole comme chez Ikéo Nan mais franchement j'dois quand même te remercier, parce que j'me sens super bien dans mon drap Champagne, ça c'est trop la classe, et puis notre armoire elle est vraiment top :P Par contre y'a quelque chose qui me chagrine, tu me dis que tu vas passer pour la pire alcoloo du village alors que c'est pas vrai et tu enchaine en me disant que je suis folle de parler d'un coktail sans alcool ? Je fais que constater moi :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Lun 27 Oct - 6:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Lun 27 Oct - 6:45 | |
| Commentaire de Super Moi : Une place ? Ose et tu verras, tu vas toi aussi tester l'intérieur d'une armoire *rire diabolique* < Tu m'as pas entendu ? C'est normal je l'ai fait dans ma tête hum... C'est quoi prochaine étape ? Faut qu'on aille à Conforama acheter de la peinture pour repeindre l'armoire ? Enfin pas Conforama... Conforamo :front: Parait que les odeurs de peinture ça fait tourner la tête on peut toujours tenter de sniffer , m'enfin moi j'dis ça j'dis rien :angel: Et là j'te dis me regarde pas comme ça, je rigolais, héhé j'te connais trop bien mdr [ba ouais pasque Confo y'en a même aux states ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Lun 27 Oct - 6:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Lun 27 Oct - 6:58 | |
| Commentaire de Nat :
Bon une mini place alors, mais tu me tripotes pas Non parce qui sait ce que je pourrais faire après Oho je suis SUPER :yesss: Euh oui écoute, t'as raison le coup de la peinture mauvaise idée, j'tiens à être un minimum présentable pour pouvoir présenter notre armoire et mes draps à quelqu'un un jour :aaaa: :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Lun 27 Oct - 7:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie Lun 27 Oct - 7:11 | |
| Commentaire de Nat' : J't'ai jamais tripoté Et puis c'est toi qui finis toujours dans mon lit d'ailleurs :mouepp: Tu sais tu peux l'avouer que j'le suis... Super xD :Imking: Brefouille Breffon , t'en fait pas d'ici que j'invite quelqu'un j'aurais largement le temps de te demander la permission.. Quoique j'serais tellement à fond que j'aurais pas le temps d'atteindre la chambre :angel: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {.Zéta en Folie | |
| |
|