Sujet: Number 18: Quand Owen devient un star Sam 25 Oct - 22:30
Hey voila je vous offre en avant première les photo qui on était choisis pour une nouvel collection et je vous dit que bientôt vous verrez mon visage ainsi que mon corps sur les vitrine de magasin, dans les arrêt de bus et sur bien d'autre support encore
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star Sam 25 Oct - 22:34
Commentaire de: Ta bestouille
Je reste ta fan Number One Owenou :dacodac: . Je suis contente pour toi que tu réussisses à réaliser un rêvce et de pouvoir connaître ce que tu cherches tant. Je suis si fière, j'en aurais une petite larme même. Mais si t'es sur les magasins et tout, on pourra plus faire els magasins ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star Sam 25 Oct - 22:40
Commenaire de Owen
Pourquoi on pourait plus faire les magasins ensembles ? Fan Number one ?
Caitlyn Clearwater
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star Sam 25 Oct - 22:49
Commentaire de: Bella
Parce qu'on pourrais pas faire dix mètres sans qu'une horde de fans te saute dessus. Bon toi ça te plait, mais bon on pourra même pas discuter Ben t'es mon Best donc je te soutiens, donc je suis ta Première Fan :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star Sam 25 Oct - 22:52
Commentaire de Owen
Oh toute des jolies petites demoiselles rien que pour moi la classe hummm
enfin non t'inquiete avec mes lunettes mouche on me reconaitra pas xD
Caitlyn Clearwater
Sujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star Sam 25 Oct - 22:54
Commentaire de: Bella
Comment ai je pu oublier les lunettes mouches? :front: Alors qu'on a passé deux heures pour les choisir :funny: En tout cas t'as la class mon Grand :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star Sam 25 Oct - 22:57
Commentaire de Owen
Des heures même pas vrai on a juste fait 9 magasins pour les trouvaient et une fois dans le bon on a juste passer 1heure et demi pour que je me decide xD
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star Sam 25 Oct - 23:26
Commentaire d'Esmée :
Il est beau Owyy <3
Invité Invité
Sujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star Sam 25 Oct - 23:37
Commentaire de Shana:
Ca veut dire que tu vas nous traumatiser partout maintenant mdr ca fait presque bizzare de te voir habillé :P .Tu es vraiment tres beau
Invité Invité
Sujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star Dim 26 Oct - 1:54
Commentaire de Owen
Merci les filles cela me faitplaisir ce que vous pensez de moi j'vous aimes toute les deux