Nom : Adams
Prénom : Chuck
Age (entre 18 et 23 ans) : 21 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 12 Janvier 1987
Personnage de l’avatar : Ed Westwick
Groupe d’élève choisis Normaux
Logement choisis Dans un appartement
Études sport
Matière Principale [i](selon les études suivis): Maths Année d’étude 2éme
Famille (mini 1 ligne) :
Chuck est né à New-York. C’est dans ce lieu paradoxal que Chuck Adams, fils de Marc Adams, chirurgien de 10 ans de carrière, et de Alison Adams, avocate d’une trentaine d’années. On eut un bébé dans un prestigieux hôpital de New-York. Tout petit, Chuck était un garçon très souriant, joueur et câlin. Il ne manquait jamais un instant de bonheur et de chaleur humaine qu’il pouvait partager avec sa mère qui, afin d’élever son enfant, avait quitté son travail. Enfin, oui et non, c’était une sorte de congé postnatal à rallonge si l’on peut dire cela comme ça. Le père du jeune enfant, lui, continuait de travailler, ramenant même de temps à autres des accesoirs de golf, que Chuck adorait. Et oui, tout petit déjà, l’on pouvait voir qu’il portait un grand intérêt pour le golf.
Les années passèrent, le jeune enfant entra dans son adolescence, se mit alors à changer, sans pour autant perdre sa première passion qu’était le golf. Les 15ans, les années folles chez un jeune, Chuck entama une série de petits délits mineurs avec d’autres enfants de son âge avec qui il avait formé une sorte de mini gang, dans les quartiers huppés de New-York. Bien évidemment, être enfants de bourgeois ne devait pas aider pour les crimes étant donnés que, pratiquement à chaque fois, Chuck et sa bande de compagnons se faisaient choppés par la police. De nombreuses soirées passées au commissariat, plusieurs engueulades de la part de ses parents, Chuck se rendit vite compte de ses erreur... mais il resta toujours un peu foufou.
Caractère (mini 3 lignes) :
Des qualités chez Chuck…. Hum. Disont qu’il est gentil, attentionné. Il aide beaucoup de personnes, il est intelligent, il aime rire et faire rire. Très généreux, il est à l'écoute des autres. Il aime faire plaisir et mettre l'ambiance. C'est quelqu'un de passionné. Il éprouve un sentiment de protection envers les plus faibles. Il est très doux, calme, mais peut se montrer très dynamique. Très discrèt quand on ne la connaît pas il sait que les gens se confient facilement à lui, il est très sympathique et agréable à vivre.
Il n’a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. On pourrait même dire qu’il est accro à l’adrénaline, tenant les paris les plus fous, toujours à la recherche de sensations fortes. Il repousse toujours plus loin ses propres limites. C’est par ailleurs un mordu des sports extremes.
Il est un Dom juan qui n'a plus à faire ses preuves et crie haut et fort qu'il était super fort pour collectionner les filles. Lorsqu'on le connait mieux on se rend compte qu'il est peut etre un grand c*n mais il a un grand coeur....
Mais c'est rare qu'on le voit comme ça, on pourrait dire que c'est sa face caché...
Maintenant parlons de ses defauts, Chuck est maladroit même très maladroit car il ne se pose pas de questions avant d'agir, il est le genre de personne a foncer tête baissée vers le connu et l'inconnu. Il est assez colérique par moment et il garde souvent sa colère en lui-même ce qui fait que quand il s'énerve, il fait des ravages. Sinon il est réservé et personne ne le connaît vraiment à part sa famille ou ses amis très proches. Mais tout celà n'est qu'un aspect de ses défauts... alors je vous propose d'approfondir le sujet !
Notre golfeur a ce que l’on pourrait appeler un caractère bien trempé. Jamais il ne s’est laissé faire, jamais il ne se laisse faire et jamais il ne se laissera faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui l’accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on le cherche, on aurait tendance à le trouver plutôt rapidement. Sa répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s’en seront mordus les doigts après l’avoir provoqué. Grand professionnel du sarcasme et du cynisme, Chuck aurait tendance à passer incroyablement facilement pour une personne désagréable. On le considèrera d’ailleurs bien souvent comme le chieur de service. En gros, si l’ironie et l’humour noir n’existaient pas encore aujourd’hui, Mister Adams les aurait inventés. Manier les mots est une sorte d’art pour lui. Malheureusement, il est bien rare de le voir s’en servir à des fins positives.
S’il y a bien une chose que Mister Adams ne supporte pas, c’est qu’on lui prenne sa place ! Jaloux à un point incroyable, il est clair que voir qu’un autre golfeur sache mieux jouer que lui, cela le mettra en rogne contre ce dernier. Il doit être le plus fort, pas un autre ! Ainsi a-t-il un véritable esprit de compétition. Rancunier d’ailleurs, avec Chuck, le pardon n’existe pas. Hors de question de donner une seconde chance à quelqu’un qui l’aurait vexé, cherché ou tout simplement dépassé. Ajoutons à tout cela le fait que le jeune Adams est aussi lunatique… Oui, il ne semble être fait que de défauts. Un simple petit problème pourrait faire disparaître sa bonne humeur. Cet aspect de sa personnalité pourrait d’une certaine façon être plutôt effrayant. Mais au fond, Chuck n’est pas un homme complètement insensible. Il est tout à fait capable de supporter quelques personnes autour de lui
Le jeune Adams déteste aussi que l’on vienne lui dire ce qu’il a à faire en dehors de son loisir. Il considère savoir suffisamment s’occuper de lui-même pour ne pas recevoir de stupides conseils de la part de son entourage. Mauvais perdant, s'il ne gagne pas, c’est une véritable catastrophe xD Honnête, Adams aime avant tout la vérité et jouer au golf, à croire qu’il ne vit que pour ça. Toutefois, sa vie sociale en prend un coup. En effet, il ne se sent pas proche des êtres humains, ce qui est assez paradoxal chez un golfeur parce qu'il faut avoir un esprit d'équipe. Il est désagréable mais de manière direct. En effet, il prend plutôt un malin plaisir à jouer avec des sous-entendus ou des moqueries afin de rendre fou les gens et les étudiants. Il est alors aisé de comprendre qu’il ne sourit pas souvent, préférant avoir une mine de déterrer sur qui s’abat tous les malheurs du monde. En résumé : A la fois hautain, odieux, effronté, obstiné et définitivement asocial, il a tout pour plaire ! Extrêmement brillant, passionné par le golf, il adore s'inverstir dans son sport fétiche. Cependant Chuck n'est pas très ouvert... En effet, notre "charmant" golfeur n'apprécie pas le contact avec les personnes car selon lui : "les gens mentent toujours !" Chuck se montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, se réjouissant de prendre les gens à partie, et se moquant souvent de leurs faiblesses. Ce dernier est un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de lui, il affiche un dédain sardonique pour les représentants de l'autorité.
Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) :
Les cheveux bruns toujours bien coiffé, un regard marron glacial accompagné d’un visage carré, voilà, vous avez l’image, parfaitement fidèle au caractère, de Chuck Adams.
Son retrait envers les autres se marquant aisément sur sa figure... son visage ne laisse transparaître aucune émotion si ce n’est que de l’antipathie. Bref passons aux details...
Chuck est un homme d’un mètre soixante-dix sept et de soixante neuf kilos. Sa musculature est sculptée sous sa peau au teint un peu halé. Ses yeux sont d’un marron foncé, lui offrant un air mystérieux et ténébreux. Mais la lueur dominante illuminant ceux-ci est la douceur. Cela offre un savant mélange qui le rend énigmatique. Sa bouche possède des lèvres fines et rose pâle. Celles ou ceux ayant l’audace de lui voler un baiser apprécieront leurs textures douces. Il est toujours bien coiffé, pour garder un look class qui n’enlève rien à son charme. Pour ce qui est du reste de son corps, il n’y a pas grand-chose à en dire. Ses mains possèdent de longs doigts de pianiste qui ont l’habilité d’un golfeur. Ses membres supérieurs et inférieurs sont robustes et légèrement musclés grâce au golf, footing et à la natation, sport qu’il apprécie aussi de temps à autre, lorsqu’il en a le temps. Sa peau est douce comme de la soie, ce qui plaira sans doute à la personne qu’il laissera le toucher.
Côté vestimentaire, Chuck aime prendre soin de son style. Dans l’ensemble il est vêtu d’un jeans taille basse qui est une grande marque, où on peut appercevoir son boxer qui depasse et cela, accompagné d'une chemise class avec d’un veston noir avec des chaussures de grandes marques la plupart du temps. Physiquement on ne peut pas lui faire de reproche... Voilà, vous avez l’image, parfaitement fidèle au caractère, de Chuck Adams.
Qualités (mini 1 ligne) : Chuck a une personalité caché, celui-ci peut être doux, souriant, gentil, protecteur... mais rare sont les chanceux et chanceuse qui ont eut le privilége de le voir comme ça.
Défauts (mini 1 ligne) : Ce dernier est un homme qui deteste les gens, il préfére collectionner les filles et de les jetter à la fin quand il en a marre (sauf pour le cas de Blair) Il a toujours un regard supérieur en vers les étudiant, il ne se prend pas pour n'importe qui et il le fait bien entendre.
Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) :
Les études, ce n'est pas pour lui, car il a passé son adolesence dernier de sa classe, il préfère allez en boite, à des fêtes que ses copains organisaient... pour résumer il vivait que la nuit. c'est pour cela qu'il s'oriente dans le sport... précisément le golf. Puisque, le golf est un sport pour les riches est ce dernier adore les goûts de luxe, mais c'est aussi pour se differencier des autres élèves... c'est un bon moyen pour ne pas passer inaperçu. Plus son adolescence passait plus son père est peu présent, il a souvent remplacé l'amour qu'il aurait dû apporter à son fils par de l'argent.
Arrivé à l'université de New-York. Et oui on peut dire que notre cher Chuck a une pierre à la place du coeur, car il est très attiré par l'argent et il fera n'importe quoi pour y arriver à ses fins. Dans son ancienne université de New-York notre cher Chuck collectionna les filles, mais une fille a retenu son intention, cette jeune femme est Blair ! Celui-ci tomba amoureux de cette belle brune, alors ce dernier lui montra sa face cachée, il n'était pas macho, dur et froid avec toutes les autres filles qui la précède. Puis quand Blair est parti, ce dernier remarqua qu'il ne pouvait pas vivre sans elle c'est pour cela que Chuck décida de la rejoindre à long island pour être plus prêt de la jeune brune ! Par conséquent cette dernière a un petit ami à ce jour, cependant Chuck ne se laisse pas abattre et la concurrence ça ne lui fait pas peur... loin de là !
Depuis qu'il était à long Island, Chuck a l'impression d'être sur une autre planète, il ne connait personne puis il trouve que les gens sont trop "sage" à son gout... alors Mister Adams veut foutre le bordel pour mettre un peu d'ambiance dans cette université xD Notre cher Chuck a un appartement grâce à ses parents. Sa famille lui fiance tout, l'appartement, la nourriture, le chauffeur, les habilles... en gros Chuck ne paye rien et pour tout vous dire ce dernier en profite bien. Chuck ne va jamais en cours pour lui c'est une perte de temps donc il s'atarder dans les rues de Long Island. Malgré son comportement Chuck Adams ne veut pas se coller une étiquette de mec sympa c'est pour cela qu'il a un côté méchant et qu'il est en quelque sorte le antihéros, il a un comportement le plus abject et le plus détestable de l'université.
Amours (anciens/futurs ?) : Blair Collins
Amis/ennemis : //
Autres (voitures, animaux, passions…) : Le golf
Clé de validation : SN