| Chuck Adams | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chuck Adams Lun 27 Oct - 0:47 | |
|
FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1) Fils unique
_ cousins/cousines (maxi 1)
AMOUR
_ Petit(e) ami(e)
_ Pretendant(es) Blair Collins
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) - Eva Rodriguez
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) - Edward. A James - Emilien Ditimoteo
_ Ami(e)s (autant que vous voulez) -Serena Fairy - Owen Karev - Marissa Clinton - Nath Archibald
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) Cherche pleins d'ennemis... qui veut être volontaire ? - Kristen Mars - Bella Swan - Peter Mathers - Esmée Dincht CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai \"bonjour\" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Chuck Adams le Ven 28 Nov - 22:28, édité 11 fois |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 0:53 | |
| moi je veux bien être ennemi si tu en veux tant que ça ptdrrrrrr mais par contre pour quelle raison ?! :hum?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 0:59 | |
| Raaaaaah je suis content... tu viens de faire un heureux là Pour quelle raison ? Euh, bonne question, ben on peut dire que Chuck a fais une connerie et il t'a fait porter le chapeau pour le plaisir puis tu t'ai fais coller à la place de Chuck xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 0:59 | |
| On peut être ennemie :conten: :mdrrrr: Enfin sauf si tu préfères connaissances ou amies :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:00 | |
| Euh... ben toi tu es un cas particulier vu que tu es la meilleure amie de Blair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:02 | |
| J'aime être un cas :mdrrrr: Alors tu mets où moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:03 | |
| Un llien? Amis, Meilleur amis(cherche un meilleur amis désespérément xD) ou connaissance ? |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:03 | |
| - Chuck Adams a écrit:
- Raaaaaah je suis content... tu viens de faire un heureux là
Pour quelle raison ? Euh, bonne question, ben on peut dire que Chuck a fais une connerie et il t'a fait porter le chapeau pour le plaisir puis tu t'ai fais coller à la place de Chuck xD PTDR le saloupiot !!!!!!!!!!!!!!! ça marche^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:09 | |
| - Serena Fairy a écrit:
J'aime être un cas :mdrrrr: Alors tu mets où moi ?
Ouai je vois ça xD On va dire ami mais très éloigné hein ^^ - Citation :
- Un llien? Amis, Meilleur amis(cherche un meilleur amis désespérément xD) ou connaissance ?
Ben allez je vais faire ma "BA" de la journée, on va dire meilleur amis xD Kristen je savais que ça allait te faire plaisir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:11 | |
| Ha merci d'avoir fais Ta "BA" sur moi! je t'ajoute!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:12 | |
| méchant personnage va looool Krikri se vengera :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:17 | |
| De rien Edward :wink: Kristen j'ai hâte de voir ta vengeance... mon perso est pire que Jack Daniel's, je vais m'amuser avec toi je crois :mdrrrr: Serena, Blair sera heureuse avec moi... comme toutes les autres ex que j'ai eu dans mon passé :laclass: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:22 | |
| Ah désolé, je t'ai oublié :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 1:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 2:36 | |
| Meilleur ami ? (moi j'suis comme Edward je cherche un(e) meilleur(e) ami(e) xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 3:00 | |
| Moi je veux bien un lien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 3:54 | |
| Moi aussi je veux un lien :funny: |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 11:02 | |
| Meilleur ami? :lol: Non mais ça va pas la tête même pas dans tes rêves les plus profonds :mdrrrr: Tu veux des ennemies donc me voila :conten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:02 | |
| Moi je peux avoir un lien mon petit papounet ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:06 | |
| Marrissa amis ça te tente ? Nath, je te propose amis... vu que tu es le copain de Serena, comme ça toute la bande de Gossip Girl est réuni :yoo: Shana, j'adore ta signature :laclass: Ben allez je te laisse choisir notre liens ^^ Et pour terminer je suis content d'avoir une autre ennemie... merci Bella Je te laisse choisir mon fiston, à toi l'honneur xD |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:11 | |
| Moi aussi je veux bien un lien mais je sais pas lequel choisir... Bon ben je te laisse choisir alors^^ :conten: | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:12 | |
| Merci beaucoup Chuck, je suis contente de te faire plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:17 | |
| - Eva Rodriguez a écrit:
- Moi aussi je veux bien un lien mais je sais pas lequel choisir...
Bon ben je te laisse choisir alors^^ :conten: Alors là je ne sais pas du tout, tu peux être ma cousine, ou mon ex, ou connaissance et pour terminer tu peux être mon ennemie... à toi de choisir (je deteste choisir ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Adams | |
| |
|
| |
| Chuck Adams | |
|