Pendant trois jours il n'avait donner aucun signe de vies, la dernière personne qu'il avait vu c'était Bella Swan qui avait voulu tant le retenir mais, ce dernier avait réussi à "s'échapper" de sa "surveillance" ensuite il avait appelé Tracey disant qu'il allait être absent encore un petit bout de temps ayant l'excuse de sa belle-mère malade.
Voilà, les deux personnes à qui, il avait parlé les deux derniers à entendre le son de sa vois après ça, il avait coupé tout contact et était parti quelques parts ce changer les idées loin de tout... Il avait recommencé à s'éclipser du jour ou lendemain, il avait bien refait comme quand il avait appris la mauvaise nouvelle. Personne ne savaient où il était et où il va pendant trois jours. Lui-même ne le dirait à personne voilà, qu'il était revenu plus pale et fatigué que tout, ces légères cernes se traçaient sous ses yeux bleus, il n'avait qu'une envie c'est de fermer ses yeux et de se reposer de nouveau mais, il ne pouvait pas il devait au moins redonner un petit signe de vie après trois jours d'absence, au moins un, il y avait les cours du lendemain mais, pour ceux qui ne sont pas dans les mêmes cours il fallait prévenir. Mais avant, il s'était allongé dans son lit fixant le plafond, tout d'un coup il avait e l'idée de sortir encore mais, cette Foisy non loin de l'université juste dans les rues d'accoter.
Il était sorti descendant les escaliers de sa confrérie, traversant la cours pour se trouver à l'extérieur de l'Université comme si cette dernière le rendait nauséeux, il continua sa route sans se retourner ce n'était pas de son habitude. Passant ses mains sur son visage apr simple geste de fatigue Edward était fatigué, si fatigué qu'il était méconnaissable avec ces traits de fatigue. Il avait aussi un teint légèrement pale comme s'il était malade mais c'était tout simplement à un manque de sommeil ou quelque chose du genre. Lâchant un soupire il avait besoin que quelque chose le fasse tenir encore quelques heures.
Puis, il avait eu l'envie de prendre un café, c'est là que l'histoire lui était revenu, avec Serena, Nath... C'est comme s'il avait tout oublié ou qu'il avait rangé cela au fond de son cerveau apr n'importe quel phénomène cela lui semblait loin. Mais, maintenant ce n'était plus le cas, baissant son regard sur sa main qui devrait être plâtré encore enflé avec des couleurs violette et encore des égratignure sur les articulations des doigts.
Restant rêveur sur ce coin il y était rentré pour prendre un café et un beignet, puis il repensa sa à Serena nez en l'air mangeant son beignet, rêveur il pensait à tout ce qu'il faisait comme conneries en ce moment. Disparaître ainsi et réaparaitre cela n'allait pas continuer éternellement, son entourage allait sans doute se poser des questions, marchant droit devant lui il se laissait guider par ses pas... Ce fut la sonnerie de son portable qui le ramena à lui, le sortant de la poche de son jean, il fronça les sourcils quand il vu afficher "Serena", il avait enfin décidé de décrocher d'une voix décontracte et tout fait joyeuse comme si rien ne s'était passé il était près à lui parler.
-Muffin chérie qu'est-ce qu'il y a pourquoi une voix si anxieuse?
Continuant son chemin gobelet à moiter vide à la main, il avait jeté la serviette de son beignet, car il avait finis, puis buvant une gorgée de son café, il continua ensuite ca marche large sourire afficher sur son visage sir fatigué mais, pas visible puisqu'il avait ses lunettes de soleil.
-tu sais l'autres fois ce que je t'ai dit, je le pensais vraiment...C'est juste que j'ai vu Nath... Hé j'ai pas sus contrôler mes impulsions, j'ai agi que pour un seul bute, de te protéger et je pense que tu le sais...
Il n'avait pas fait l'ignorant longtemps mais, il avait toujours ce petit sourire aux lèvre mais, sa voix ne faisait que faillir à son état, voix faible et cassé.