| Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 0:28 | |
| Mercredi soir minuit... Kristen avait passé sa soirée à bosser pour un devoir de littérature à rendre pour le lendemain. Elle avait finit les cours à 18h et était rentré directement à sa chambre sur le campus. Elle avait attaqué presque immédiatement ce devoir... dont elle avait déjà connaissance depuis quelques jours mais bon comme souvent Kristen si prenait au dernier moment... elle se permit une petit pose de 15 minutes pour grignoter un semblant de repas puis se replongea dans son boulot. A 23h15, Kristen fermait ses copies plutôt contente de ce qu'elle avait fait. Elle rangea puis se dirigea dans sa salle de bain histoire de prendre une bonne douche. 23h30... elle sortit de sa salle de bain... Elle allait se mettre en tenu de nuit mais elle regarda une des nombreuses photos qu'elle avait de Dylan et elle dans sa chambre... celle qui était posé sur sa table de chevet. - Spoiler:
Parce que ce trucage il est juste sublime !!!!
*Elle est belle cette photo... qu'est ce que je t'aime mon ange...* Un sourire amoureux et tendre se dessina sur son visage... elle regarda l'heure puis en un bon se dirigea vers sa commode puis s'habilla de façon à être jolie pour son chéri, une jupe, des bottes, des bas, un haut moulant, des sous-vêtements affriolants... (oui elle à pas mit la culotte de grand-mère :mdrrrr: ) tout pour qu'il la trouve... belle et désirable tout simplement. (non non elle à pas d'idées derrière la tête )- Spoiler:
A 23h55, Kristen etait fin prête, son petit sac à dos sur le dos ou il y avait ces vêtements pour le lendemain... ben oui elle comptait bien passer la nuit dans les bras de son chéri. Kristen se dirigea donc à pied, sourire aux lèvres jusqu'à Omicron ou se trouvait la chambre de Dylan. Sur le chemin ainsi que dans la confrérie, elle eu le droit comme souvent aux regards des garçons, ainsi que quelques petites phrases de dragues parfois lourdes il faut le dire. Kristen était une des filles voir la fille la plus jolie de la fac (ben quoi :smilee: :conten: c'est un mega canon ma krikri :laclass: :tirlang: :smilee: ) et c'était souvent que les hommes la regardait ou la draguait lorsqu'elle était seule... bref Kristen monta les escaliers, puis une fois dans le couloir se dirigea vers la chambre de son chéri... qu'elle aperçu dans celui ci tout beau, tout bien coiffé,... à minuit alors qu'ils n'avaient pas rendez-vous !! Kristen haussa un sourcil alors que Dylan fermait sa porte. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui._ Salut !!!!*Ne pas faire ta jalouse Kristen !! :^^': * _ Tu vas quelques part ? Elle haussa un sourcil. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 4:06 | |
| Mercredi soir...Dylan avait passé la journée quasi complète en cours d'histoire...histoire de l'art, histoire moderne, histoire antique...et même préhistoire !! autant dire que monsieur l'historien était aux anges...si ce n'est un petit détails qui contrariait un peu sa journée...il n'avait pas vu Kristen ! Il ne l'avait même pas croisé une minute et pas un sms, pas un apelle pour savoir s'ils se voyaient ce soir...Pour Dylan ca voulait donc dire que non...mademoiselle avait certainement du boulot. Autant dire que quand le jeune homme croisa sa meilleure amie Tracey qui lui proposa de sortir ce soir pour aller boire une verre, Dylan n'hésita pas un instant et s'epressa d'accepter, heureux de pouvoir sortir avec sa choupinette car ca faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas été faire la tournée des bars tout les deux comme au bon vieux temps et puis Dylan se disait que de toute facon s'il ne sortait pas avec Tracey, il passerait certainement la soirée à ne rien faire seul dans sa chambre...alors autant s'amuser ! Après les cours Dylan rentra directement dans sa chambre à Omicron où il enfila une tenue de sport avant d'aller faire un petit jogging d'une heure. Il rentra ensuite de nouveau à omicron pour prendre une bonne douche et il était à présent 20h30 quand le jeune homme se mit à jouer quelques accords de guitare...puis de batteries...21h30, le jeune homme toujour en caleçon après sa douche s'installa ensuite sur son canapé directement ammené d'Angleterre pour jouer à la console de jeu...1h...22h30, Dylan lacha sa manette de jeu pour saisir un de ses gros livres d'histoire qui occupé sa petite bibliothèque...il fit alors la lecture jusqu'à 23h30...heure à laquelle il rangea de nouveau son bouquin dans sa bibliothèque, la bibliothèque étant certainement la seule chose de rangée dans la chambre du jeune homme car ses livres d'histoires étaient sacrés pour lui ! Bref il était maintenant temps de se préparer ! Dylan se dirigea vers la salle de bain, où il n'arrivea pas sans manquer de se tuer...se prenant les pieds dans son sac de cours qui trainait au milieu de la piece. Mais il arriva tout de même sain et sauf dans la salle de bain où il se brossa les dents avant de mettre du déo. Il retourna ensuite dans sa chambre où il enfila un jean's propre, en profitant au passage pour rassembler du pied, tout ses jean's sale dont il fit un mont...se disant qu'il serait temps d'aller faire un lessive un de ces jours ! puis il enfila un tee shirt...puis un autre tee shirt...bah oui c'était la nuitil faisait un peu frai et puis si jamais pendant sa tournée des bars, il lui prenait l'envie de faire un strip tease, il aurait toujour un tee shirt en dessous du premier ce qui laisserait un peu de temps à Tracey pour le dissuader de continuer !...Puis retour à la salle de bain où Dylan se coiffa avec un peu de gel avant de mettre un peu d'eau de toilette puis hop retour enfin à la chambre où il enfila ses chaussettes et ses chaussures...le temps de faire tout cela il était enfin l'heure de rejoindre Tracey. Dylan attrapa alors une veste en cuir qu'il enfila avant de glisser son portefeuille et son potrtable dans ses poches arriere de jean's et hop en route !- Spoiler:
tenue -tout au moins le haut): <- et coiffure Dylan attrapa ses clés en passant et sortit alors de sa chambre avant de fermer sa porte derriere lui. C'est alors qu'il entendit la voix de Kristn qui le salua. Le jeune homme surpris de trouver la jeune fille ici haussa un sourcil d'un air étonné avant de se tourner vers sa belle.Salut...qu'est-ce que tu fais là ? tu viens voir Ellie ?Kristen demanda alors à Dylan s'il sortait. Le jeune homme haussa légèrement les soucils.*Chaleureux...ne me réopnd pas surtout c'était juste une question sans intéret... :bllas: * Euh...ouep...j'sors avec Tracey. On va boire un verre...Dylan réfléchit alors un court instant en se grattant la nuque.Hote moi d'un doute...on avait rien de prévu ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 13:35 | |
| Dylan haussa légèrement les soucils et répondit à Kristen qu'il sortait boire un verre avec Tracey.
* :pale: :pale: comment ça !!!! :Grrrr: *
Kristen ne répondit rien, alors que Dylan se grattait la nuque et lui dit de lui ôter un doute, lui demandant si ils avaient prévu quelque chose ce soir. Kristen soupiré très légèrement.
_ Non... on avait rien prévu... mais à cette heure ci je pensais te faire une petite surprise en venant te voir...
Elle fit tomber son petit sac à dos à ces pieds.
_ Visiblement ma surprise à foirée...
Kristen fit une légère grimace, montrant sa deception. Elle s'approcha de Dylan.
_ Tu m'embrasses quand même ?
Elle fit la moue puis l'embrassa furtivement. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 15:35 | |
| Kristen répondit à Dylan qu'ils n'avaient en effet rien de prévu mais qu'elle pensait lui faire une surprise en venant le voir.
Oh...j'me disais aussi que t'étais drolement sexy pour venir voir Ellie...
Kristen laissa alors tomber son sac par terre avant de dire que visiblement sa surprise avait foirée. Dylan haussa légèrement les épaules en arborant un air désolé puis Kristen s'approcha de lui en lui demandant si il l'embrassait quand même. Dylan embrassa alors futivemebnt la jeune fille.
Comme tu m'a rien dit à propos de ce soir de la journée, j'ai supposé que t'avais du boulot...J'ai croisé Tracey et elle m'a proposé de sortir donc j'ai oui comme j'pensais pas te voir.
Il haussa alors de nouveau les épaules.
T'aurais du me prévenir, là elle m'attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 15:46 | |
| Dylan embrassa futivement Kristen et lui dit que comme elle n'avait rien dit à propos de ce soir il avait supposé qu'elle avait du boulot.
_ J'en avais pas mal oui... j'ai fini ya pas très longtemps...
Dylan dit alors qu'il avait croisé Tracey et qu'elle lui avait proposé de sortir, qu'il avait dit oui car ilne pensait pas voir Kristen. Il haussa à nouveau les épaules.
_ Mais maintenant je suis la...
Dylan lui dit qu'elle aurait du le prévenir car la Tracey l'attendait.
_ Ben appelle la...
Elle haussa les épaules.
_ Dis lui que tu peux plus venir...
Elle soupira légèrement.
_ Je veux passer la soirée et la nuit avec toi... et je suis la... tu peux bien annuler...
Elle haussa les épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 19:50 | |
| Kristen répondit alors à Dylan d'apeller Tracey et de lui dire qu'il ne pouvais plus venir. Dylan haussa alors légèrement un sourcil.
*bah voyons :bllas: *
Kristen soupira alors légèrement avant de dire qu'elle était là et qu'elle avait envie de passer le soirée et la nuit avec lui, ajoutant qu'il pouvait bien annuler. Dylan soupira alors légèrement.
...ok...
Il se tourna alors de nouveau vers sa porte qu'il ouvrit de nouveau avant d'entrer dans sa chambre, pas plus motivé que ca. Il jeta alors ses clés sur son bureau ainsi que son porte feuille et son prit son téléphone dans sa poche pour apeller Tracey tout en retirant ses chaussures avec ses pieds.
"Allo...choupinette c'est moi...ouep...ouep je sais désolé mais finallement j'peux pas venir...j'suis vraiment désolé...ouep moi aussi j'avais très envie de sortir avec toi...non j'vais bien j'ai rien c'est Kristen qui débarque à l'improviste...ouep encore désolé choupinette...mais c'est que partie remise promis...mio aussi j't'aime, bisoux...ouep on se vois demain...boit pas trop alcoolique ! bizoux"
Dylan raccrocha alors le téléphone qu'il jeta aussi sur le bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 20:03 | |
| Dylan soupira légèrement répondant un petit ok pas très enthousiaste sous le regard de Kristen qui fronça les sourcils. Dylan se tourna vers sa porte puis l'ouvrit avant d'entrer dans sa chambre. Kristen suivit alors le jeune homme refermant la porte de la chambre derrière elle alors que Dylan jeta ses clés et son portefeuille sur son bureau. Il prit alors son téléphone dans sa poche puis appela Tracey alors que Kristen posait son sac par terre. Dylan dit alors à Kristen qu'il ne pouvait pas venir car Kristen avait débarqué à l'improviste mais qu'il avait très envie de sortir avec elle (Tracey), que ce n'était que partit remise, lui disant qu'il l'aimait et qu'ils se voyaient demain. Kristen s'etait adossé a un des mur de la pièce alors que Dylan jeta son téléphone sur le bureau qui fit sursauter Kristen.
_ Ca va pas calme toi !!... tu sais qu'il est pas donné se téléphone !!
*m'a coûté la peau des fesses ce machin !!*
Elle haussa un sourcil avant de s'avancer vers Dylan.
_ Je t'aime... j'aime pas quand tu le dis à quelqu'un d'autre... pas devant moi... c'est à moi que tu dois le dire...
Elle soupira légèrement.
_ T'avais pas envie de me voir je le sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 20:45 | |
| Kristen sursauta avant de dire à Dylan de se calmer ajoutant que son téléphone n'était pas donné. Dylan s'asseya alors sur le bord de son lit avant de regarder Kristen.
Il est garantit.
Kristen haussa un sourcil puis s'approcha de Dylan à qui elle dit alors qu'elle n'aimait pas quand il disait "je t'aime" à quelqu'un d'autre qu'elle et surtout pas devant elle car c'était à elle qu'il devait le dire. Dylan haussa alors un sourcil.
Oh j'ai plus le droit de dire ce que j'veux à qui j'veux maintenant...bah j'suis désolé mais c'est un fait, Tracey c'est ma choupinette et j'l'aime...et j'viens de la laisser lamentablement en plan alors j'peux au moins lui dire que j'l'aime.
Dylan s'étala alors sur le lit alors que Kristen soupira et dit qu'elle sentait qu'il n'avait pas envie de la voir. Dylan posa alors ses mains derriere sa tête et regarda de nouveau Kristen.
J'ai toujour envie de te voir mais là t'arrive sans prévenir et tu me fais annuler une soirée prévue avec Cyssi...et j'avais envie de la voir elle aussi...
Il soupira alors légèrement.
Et c'est ridicule d'être jalouse de Tracey quand j'lui dit qu'je l'aime parce que c'est pas du tout la même chose que quand j'te l'dis à toi...ces "je t'aime" là sont pas pour toi contrairement à ce que tu dis parce qu'ils ont pas la même valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 21:04 | |
| Dylan posa ses mains derriere sa tête et regarda Kristen. Il lui dit qu'il avait toujours envie de la voir mais qu'elle arrivait sans prévenir et qu'elle lui faisait annuler une soirée avec Tracey et qu'il avait envie de la voir aussi.
_ Ben oui je viens sans prévenir... autrement ce serait pas une surprise !!
Dylan soupira légèrement et dit à Kristen que c'était ridicule d'être jalouse de Tracey quand il lui disait je t'aime car ce n'était pas du tout la même chse que quand il lui disait à elle.
_ C'est les même mots... et ça me plait pas trop...
Dylan ajouta que les "je t'aime" adressé à Tracey n'avait pas la même valeur que ceux qu'il lui disait à elle.
_ Et ben même... si je disais à Sam "Je t'aime" parce que c'est mon meilleur ami et ben je pense que ça te ferais bizarre aussi...
Elle soupira légèrement, s'avançant vers Dylan, se plantant devant lui.
_ Et si t'as tellement envie de passer ta soirée sans moi ben sort... jusqu' à maintenant je t'ai encore jamais sequestré... je vais reprendre mon sac, faire marche arrière et allé me coucher à Zêta... et on se verra demain...
Kristen était un peu vexée, elle prenait un peu la mouche comme souvent. Elle se tourna puis alla vers le bureau de Dylan ou elle s'adossa regardant le jeune homme, un peu enervé, un peu triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 21:27 | |
| Kristen répondit à Dylan que si elle disait à Sam qu'elle l'aimait, lui n'apprécierait pas. Dylan haussa alors les épaules.
Tu fais c'que tu veux. Kristen soupira alors légèrement avant de se planter devant Dylan et de dire que s'il avait tellement envie de passer sa soirée sans elle, il n'avait qu'à y aller car elle ne l'avait encore jamais séquestré et qu'elle repartirais à Zeta et qu'ils se verraient le lendemain. Dylan leva alors les yeux au ciel tandis que Kristen s'appuya contre le bureau et regarda le jeune homme d'un air énervée et un peu triste. Dylan regarda de nouveau la jeune fille puis soupira avant de se redresser pour s'asseoir sur le lit.
Non non non tu vas pas me faire ton sale plan foiteux là !
Il se leva alors du lit tout en regardant toujour Kristen, ayant l'air contrarié.
Arrête de te donner des airs de victimes qui te premettraient d'avoir une raison de raler, j'ai jamais dit que je tenais absolument à sortir sans toi, et peut être que tu me séquestre pas mais j'ai quand même pas le droit de dire c'que j'veux à qui j'veux et puis il est hors de question qu'tu t'en aille maintenant que tu m'a fait annulé mon rendez vous et que Tracey est partie faire la fête sans moi ! T'es là et bah maintenant t'assume ta surprise et tu reste là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 21:46 | |
| Dylan regarda Kristen puis soupira avant de se redresser afin d' s'asseoir sur le lit. Il dit alors à Kristen de ne pas lui faire son sale plan foireux. Kristen haussa un sourcil.
_ Y a aucun plan foireux !!
Dylan se leva alors du lit tout en regardant toujours Kristen d'un air contrarié. Il lui d'arrêter de se donner des airs de victimes qui lui permettraient d'avoir une raison de raler car il n'avait jamais dit qu'il tenait absolument à sortir sans elle ajoutant qu'elle ne le sequestrait peut-être pas mais qu'il n'avait pas le droit de dire ce qu'il voulait à qui il voulait et qu'il était hors de question qu'elle s'en aille maintenant qu'elle lui avait fait annuler son rendez vous et que Tracey était partie faire la fête sans lui, qu'elle était la et que maintenant elle restait et assumait sa surprise. Kristen soupira d'agacement.
_ Ben tu sais quoi c'est pas trop tard tu peux toujours allé la rejoindre tu sais... et je me donne pas des airs de victimes... mais je l'ai sentit dans ta voix tout à l'heure au téléphone que ça te faisais chier de pas y aller...
Elle soupira à nouveau.
_ Je voulais juste te faire une gentille surprise... je pensais te trouver entrain de jouer à la console... je me suis dit je vais me faire jolie... ben même ça tu t'en fous...
Elle s'eloigna du bureau.
_ J'avais juste envie de passer du temps avec toi... mais j'ai l'impression que la tu restes avec moi à contre coeur... alors vas t'amuser, va faire la fête... je veux pas que tu restes la si t'en à pas envie... et t'inquiètes je serais la à ton retour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 22:24 | |
| Kristen soupira avant de dire qu'il n'était pas trop tard pour aller rejoindre tracey et qu'elle ne se donnait pas des airs de victimes mais qu'elle avait bien senti dans la voix de Dylan que ca lui faisait chier de pas aller avec tracey. Dylan soupira à son tour.Bah oui ca me fait chier, biensur que ca me fait chier ca fait plus d'un an que j'ai pas passé une soirée avec ma meilleure amie !! Alors oui ca me soul un peu j't'avoue parce que tu sais à quel point c'est important pour mio de voir mes amis.Kristen soupira de nouveau et dit alors à Dylan qu'elle voulait juste lui faire une surprise et qu'elle s'était dit qu'elle allait se faire jolie pour lui mais que même ca il s'en foutait. Dylan fronca alors les sourcils.Arrête j't'ai dis que t'étais sexy ! (ptdr l'es romantique cette saison ci hein ) Kristen séloigna alors du bureau et ajouta qu'elle avait envie de passer du temps avec lui mais qu'elle avait l'impression qu'il restait à contre coeur et qu'il n'avait donc qu'à aller s'amuser car elle ne voulait pas qu'il reste si il n'en avait pas envie et qu'elle serait là à son retour.Biensur que non tu sera pas là.Il soupira alors de nouveau avant de se rapprocher de Kristen.J'ai pas envie d'aller faire la fête, c'est trop tard maintenant...
Le visage de Dylan s'adoucit alors légèrement tout comme le ton de sa voix... j'suis content qu'tu sois là j't'assure, c'qui m'dérange c'est pas de passer la soirée avec toi, c'est d'avoir du annuler ma soirée avec Cyssi...c'est pas contre toi mais faut qu'tu m'comprenne c'est ma meilleure amie...elle va pas super bien en ce moment et ca fait plus d'un an on est pas sortie tout les deux alors même si j'étais triste de pas te voir ce soir j'me faisait une joie de pouvoir être avec elle...et maintenant j'suis heureux qu'tu sois là mais j'suis déçu de pas la voir elle...Dylan avait repris un ton totallement calme en disant ces mots et s'était encore rapproché d'avantage de Kristen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 22:44 | |
| Dylan répondit à Kristen que non elle ne serait pas la puis il soupira, se rapprochant de Kristen. Il lui dit qu'il avait envie d'allé faire la fête mais que maintenant c'était trop tard. Kristen regarda Dylan d'un air desolé... elle se rendait compte à ce moment la qu'elle avait encore mal supporté le fait que Dylan passe la soirée avec une amie plutôt qu'elle, son côté possessif avait reprit le dessus encore une fois. Le visage de Dylan s'adoucit alors ainsi que le son de sa voix. Il dit à Kristen qu'il était content qu'elle soit la, que ce qui le dérangeait c'était d'annuler sa soirée avec Tracey. Kristen baissa les yeux.
_ Je suis désolé...
Kristen releva les yeux. Dylan lui dit que ce n'etait pas contre elle mais qu'il fallait qu'elle comprenne que c'était sa meilleure amie, qu'elle n'allait pas très bien en ce moment et que ça faisait plus d'un an qu'ils n'étaient pas sorties tout les deux, donc que même si il était triste de ne pas voir Kristen ce soir, il était heureux de pouvoir être avec elle... que maintenant il était heureux que Kristen soit la mais qu'il était déçu de ne pas voir Tracey. Kristen se sentait très mal, très gênée alors que Dylan avait repris son calme et se rapprochait d'elle. Kristen prit alors le portable de Dylan sur le bureau et le glissa dans la poche du jean de Dylan.
_ Va la voir... va passer la soirée avec elle... lui remonter le moral, lui faire passer un bon moment...
Elle fit une petite moue montrant qu'elle était désolé.
_ Appelle la... et rejoint la la bas... c'est ta meilleure amie et j'aurais pas apprécié que tu m'empêche d'allé passer une soirée avec Ellie ou Sammy... promet moi juste de faire attention à toi et de m'envoyer un petit message ou deux pour me montrer que tu penses à moi...
Elle lui souriat puis se rapprocha de lui pour l'embrasser tendrement. Elle le pris alors dans ces bras quelques secondes.
_ Je t'aime tellement... excuse moi... j'ai pas à te donner d'ordre comme ça...
Kristen avait simplement réagit et s'etait rendu compte qu'elle avait mal agit, qu'elle avait pratiquement ordonné à Dylan d'annuler son rendez-vous, chose qu'elle n'aurais jamais du faire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Sam 1 Nov - 23:43 | |
| Dylan regarda Kristen en hauchant la tête et lui répondit que c'était bien vrai, elle n'avait pas à lui donner des ordres._ Encore désolé...Kristen grimaça alors que Dylan fit un sourire en coin et embrassa furtivement le bout du nez de Kristen. Il lui dit qu'elle était tellement belle ce soir qu'il ne pouvait pas lui en vouloir. Un timide sourire se dessina sur les lèvres de Kristen._ Ca c'est le genre de compliment que j'aime entendre de ta bouche !!Elle souriat avant que Dylan ne l'embrasse furtivement. Il lui dit ensuite que maintenant il avait envie de rester avec elle, qu'il verrait Tracey un autre soir, qu'ils n'étaient plus à un jour près. Il l'embrassa à nouveau furtivement, passant ses bras autour de la taille de Kristen. Il ajouta que la prochaine fois qu'il prevoyait quelque chose il previendrait car elle ne pouvait pas deviner. Dylan l'embrassa tendrement._ Tu sais... je serais encore la... je veux dire te prives parce que je suis comme ça... j'avais rien prévu de special... c'est juste que je t'ai pas vu de la journée, que j'ai pas arrêté de bosser jusqu'à 23h... et j'etais fatiguée j'allais me coucher et j'ai vu cette photo de nous que j'aime tant ou tu me regardes et... je suis venue... j'avais juste envie que tu me sers dans tes bras... j'ai même fait attention de pas fumer avant de venir...Elle souriat en coin._ Donc j'avais rien prévu d'exceptionnelle... *enfin... :iDcokin: * je peux t'attendre... si Tracey va mal c'est important que tu sois la pour elle...Elle l'embrassa tendrement puis lui souriat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Dim 2 Nov - 13:58 | |
| Kristen répéta à Dylan qu'elle serait encore là quand il reviendrait, ajoutant qu'il ne devait pas se priver parce qu'elle était comme ca et qu'elle n'avait rien prévu de spécial mais qu'elle ne l'avait juste pas vu de la journée et qu'en se couchant elle avait vu une photo qui lui avait donné envie de venir le voir car elle avait juste envie qu'il la sert dans ses bras et qu'elle avait même fait attention de ne pas fumer avant de venir. Dylan esquissa alors un sourire en coin.
Alors ne dit pas de bêtises parce que rien que ca c'est très spécial.
Il sourit alors amusé puis Kristen répéta qu'elle n'avait rien prévu d'exceptionnel et qu'elle povait l'attendre car si Tracey n'allait pas bien c'était important qu'il soit là pour elle. Elle embrassa alors tendrement Dylan.
Ya 5 minutes tu m'interdisais de partir maintenant c'est limite si tu m'ordonne pas de la faire...arrête maintenant, je veux rester ici et je vais rester ici !
Il esquissa alors un sourire en coin.
Tracey est certainement déjà avec son fameux Edward dont j'ai jamais entendu parlé...je pense qu'elle va très bien pour ce soir et si elle va pas bien elle m'apellera...et à ce moment là j'irais...mais pour le moment on oublie Tracey.
Il l'embrassa alors furtivement.
On oublie l'idée de rentrer à Zêta, on oublie les disputes stupides, on oublie les cours, on oublie tout...ya plus que toi et moi.
Il l'embrassa alors tendrement puis langoureusement avant de mettre fin au baiser.
Hep, j'viens de penser à un truc...T'es super canon, j'suis plutot pas mal...Il prit alors un air frimeur puis amusé avant de reprendre son sérieux...T'as pas envie de sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Dim 2 Nov - 14:22 | |
| Dylan dit à Kristen qu'il y a 5 minutes elle lui interdisait de partir et que maintenant c'était limite si elle ne lui ordonnait pas de le faire. Kristen souriat en coin.
_ Décidemment... je te donne encore des ordres... faut vraiment que me soigne...
Elle fit de gros yeux puis Dylan lui dit d'arrêter car il voulait rester ici et il allait rester ici. Kristen lui souriat tendrement.
_ Alors ça sera pour mon plus grand plaisir...
Dylan fit un sourire en coin puis dit à Kristen que Tracey était certainemenent avec son fameux Edward dont il n'avait jamais entendu parlé et qu'il pensait qu'elle allait très bien pour ce soir, que si elle n'allait pas bien alors elle l'appelerait et à ce moment la il irait mais pour le moment ils oubliaient Tracey. Elle lui souriat tendrement puis Dylan l'embrassa furtivement avant d'ajouter qu'ils oubliaient l'idée de rentrer à Zêta, les disputes stupides, les cours... tout et qu'il n'y avait plus qu'elle et lui.
_ Ca me plaît beaucoup comme décision ça tu sais...
Elle lui souriat amoureusement, passant ces mains sous les t-shirts de Dylan pour lui caresser le bas du dos alors que celui ci l'embrassa tendrement puis langoureusement. Dylan dit alors qu'il venait de penser à un truc. Kristen souriat en coin puis il lui dit qu'elle était super canon et que lui était plutôt pas mal prenant alors un air frimeur et amusé ce qui fit rire la jeune fille. Dylan reprit alors son sérieux et demanda à Kristen si elle n'avait pas envie de sortir.
_ Hum... tant que je suis avec toi tout me donne envie...
Elle lui souriat tendrement.
_ Tu as une idée d'ou on pourrait allé ? ya des fêtes ? dans un bar ? en boîte ? c'est quoi qui te tente ?
Elle l'embrassa furtivement.
_ Et au faite... t'es plus que mal... t'es un vrai canon mon chéri...
Elle lui souriat et l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Dim 2 Nov - 17:53 | |
| Dylan fit mine de réfléchir, levant les yeux en l'air avant de se demander ou ils pourraient aller. Il regarda à nouveau Kristen puis lui dit qu'il y avait une fête à Epsilon ou il avait été invité mais que c'était une soirée mec avec match de basket, foot, babyfoot, billard, jeux vidéos et que ce n'était donc pas très approprié.
_ Euh non pas vraiment c'est sur... ça m'emballe pas trop j'avoue...
Kristen souriat en coin puis Dylan fit à nouveau mine de réfléchir avant de lui dire que si elle n'avait pas peur de faire des kilomètres en voiture, ils pourraient allé dans la boîte sympa ou ils avaient été l'année passé dans la ville voisine. Kristen haussa un sourcil.
_ Laquelle ?... on faisait que d'aller en boîte en debut d'année passée...
Dylan fit un sourire en coin ajoutant que c'était la boîte ou il avait du allé la chercher dans les toilettes car elle s'était maladroitement enfermé alors qu'ils ne sortaient pas encore ensemble. Kristen grimaça alors que Dylan souriat amusé.
_ Oh... trop la honte... je suis sur que tout le monde va me regarder et ce moquer... mais c'est pas de ma faute j'avais juste pas assez de force pour rouvrir la porte...
Elle souriat en coin.
_ T'as encore du me prendre pour un nulle... je les enchaînais quand t'etais pas loin... enfin heureusement que j'avais mon portable et que tu es venu me délivrer...
Elle l'embrassa tendrement.
_ Mais ça me dit bien oui... ça fait longtemps qu'on est pas sortit en boîte tout les deux....
Elle l'embrassa à nouveau puis se baissa pour récupéer son petit sac à main.
_ Je suis prête...
Elle lui souriat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Dim 2 Nov - 18:10 | |
| Kristen grimaca avant de dire que c'était trop la honte ajoutant qu'elle était sure que tout le monde allait la regarder et se moquer d'elle mais que ce n'était pas sa faute car elle n'avait pas assez de force pour ouvrir la porte. Dylan rigola légèrement.
Ouais enfin c'est surtout moi que les gens on regardé bizarrement quand j'suis entré dans les toilettes des filles et après les mecs avaient l'air plutot jaloux quand j'suis ressortie avec toi...des regards qui traduisaient des "veinard va"
Il rigola de nouveau puis Kristen ajouta qu'il avait encore du la prendre pour une nulle et qu'elle enchainait les hontes quand il n'était pas loin. Dylan esquissa alors un sourire en coin.
J't'ai jamais prise pour une nulle, j'ai trouvé ca marrant...et très mignon le petit air génée que tu avais après.
Il sourit alors de nouveau en coin puis Kristen ajouta qu'heureusement qu'elle avait son téléphone sur elle pour lui demander de venir l'aider. Kristen embrassa alors tendrement Dylan avant de dire qu'elle était bien tentée oui car ca faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis en boite tout les deux. Elle l'embrassa alors à nouveau puis ramasa son petit sac à main avant de dire qu'elle était prête. Dylan esquissa un sourire en coin.
T'as jamais été aussi vite prête.
Il sourit alors amusé puis rammassa ses chaussures avant de s'asseoir sur le bord de son lit pour les remettres. Une fois ceci fait il récupéra son porte feuille et ses clés.
Et bah j'suis prèt aussi.
Il se dirigea alors vers la porte qu'il ouvrit avant de faire signe à Kristende passer.
Après vous très chère.
Il sortit ensuite derriere Kristen et referma sa porte derriere lui (si ya des gens dans le couloir doivent les prendre pour des fous ptdrrr) avant de tendre sa main à Kristen et de s'avancer main dans la main avec sa belle, dans la couloir pour sortir de Omicron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] Dim 2 Nov - 18:29 | |
| Dylan fit un sourire en coin et dit à Kristen qu'elle n'avait jamais été prête aussi vite.
_ Je trouve aussi oui... la première fois que je suis pas en retard...
Dylan souriat amusé puis rammassa ses chaussures et s'asseya sur le bord de son lit afin de les remettres alors que Kristen l'attendait, le regardant adossé au mur.
*Qu'est ce qu'il est mignon :aaaa: *
Dylan se leva du lit puis récupéra son porte feuille et ses clés avant de dire qu'il était prêt aussi. Il se dirigea vers la porte puis l'ouvrit avant de faire signe et de dire à Kristen de passer devant lui.
_ Merci mon charmant chéri...
Elle l'embrassa furtivement en passant puis attendit dans le couloir que Dylan referme la porte de sa chambre. Dylan tendit alors sa main à Kristen qui entrelaça alors ces doigts avec ceux de Dylan, posant son visage contre le bras du jeune homme, souriante, heureuse tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] | |
| |
|
| |
| Petite visite surprise à son chéri [PV Dydy <3] | |
|