RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:53

Dylan avait prévu de passer sa soirée avec Tracey ce soir et finallement c'est avec Kristen qu'il se mit en route pour la ville voisine, avec la ferme intention de sortir en boite...en effet après une visite surprise de Kristen qui obligea Dylan à annuler sa soirée avec sa meilleure amie, une bonne petite dispute et une réconcialliation comme ils en avaient l'habitude, le couple décida de sortir puisque de toute facon ils étaient déjà tout les deux prêt et que ca faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis...le petit couple devenant peut être un peu pantoufflard...ou luxueux Rolling Eyes préférant rester au lit :iDcokin: . Bref sur un coups de tête à 1h du matin, le couple se mit en route pour la ville voisine dans le but d'aller passer la nuit dans une boite de nuit où ils avaient déjà été l'année passée au début de leur rencontre. Bien entendu le couple prit la voiture de Dylan et c'est monsieur qui se mit au volant car au jour d'aujourd'hui même Kristen n'avait jamais eu le droit de conduire la Chevy'. La boite de nuit était à 30 minutes de route en prenant les "raccourcis" de Dylan...à savoir que Dylan connaissait un tas de raccourcis un peu partout dans le pays...des raccourcis parfois pratiques et parfois pas...Ces fameuses routes où personne ne passe jamais et où étrangement c'est toujour là que la voiture chéri de Dylan décide de tomber en panne...Cela faisait maintenant environ 15 minutes que le couple roulait, dans ces fameux raccourcis...Musique à fond les ballons, pluis démentielle, route deserte...Dylan chantonnait les airs de sa chanson préférée, le sourire aux lèvres..."Highway to Hell"


Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land...I'm on the highway to hell
...sifflotement...

Dylan regarda alors furtivement Kristen avant de regarder de nouveau la route.

J'espère qu'on va pas se perdre je sais plus exactement où c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:23

Kristen avait passé aujourd'hui une trop longue journée de cours... finissant à 18h et se replongeant presque aussi vite dans ces devoirs en rentrant dans sa chambre. Mais sur le coup de minuit, Kristen prise d'une sorte de pulsion se dirigea vers la confrérie ou logeait Dylan. Ne l'ayant pas vu de la journée, Kristen avait un grand besoin de passer du temps avec son chéri... C'est donc telle une petite surprise que Kristen debarqua trouvant Dylan dans le couloir prêt à partir faire la fête avec sa meilleure amie Tracey... comme souvent Kristen avait encore voulu donné des ordres à Dylan ce qui avait provoqué une dispute... qui comme souvent c'était calmé assez vite. Dylan avait donc proposé à Kristen de sortir en boîte dans la ville voisine... il était une heure de matin... C'est donc dans l'impala chérie de Dylan que les deux jeunes gens prirent la direction de la ville voisine... par les raccourcis de Dylan !!... route que Kristen n'aimait pas vraiment... de plus, la pluie avait fait apparition depuis une dixaine de minute !! Cela faisait 15 minutes que les deux amoureux roulaient, Dylan chantonnant une de ces chansons préférés "highway to hell" de ACDC, le sourire aux lèvres. Kristen quand à elle regardait Dylan amoureusement, un petit sourire tendre sur le visage. Dylan regarda furtivement Kristen puis à nouveau la route. Il dit alors à Kristen qu'il esperait qu'ils n'allaient pas se perdre car il ne se souvenait pas exactement ou c'était. Kristen souriat en coin.

_ Puis en passant par tes ptits raccourcis qui rallongent on sait jamais de quel côté de la ville on arrive...

Kristen souriat en coin, passant son bras derrière Dylan, lui caressant la nuque.

_ J'aime pas ces routes j'ai toujours peur que la dame blanche apparaisse...

Kristen rigola légèrement avant de se rapprocher de Dylan et de l'embrasser furtivement sur le coin des lèvres.

_ Dis... je pensais que demain on pourrait peut-être faire l'impasse des cours non... profiter d'une journée que tout les deux... dodo, petit-dej au lit, plage, promenade,... à moins que t'es dès cours que tu puisses pas louper...

Elle l'embrassa à nouveau furtivement sur le coin des lèvres, se remettant correctement sur son siège, caressant toujours la nuque de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

Kristen répondit à Dylan qu'en passant par ses petits raccourcient qui rallongent, on ne savait jamais par quel coté de la ville on arrivait. Dylan sourit alors amusé.

Mes raccourcis ne rallongent pas...et je sais parfaitement par où on va arriver...on va arriver...par la route. Rolling Eyes

Il sourit alors amusé alors que Kristen commenca à lui caresser la nuque. La jeune fille dit alors qu'elle n'aimait pas ces routes car elle avait toujour peur que la dame blanche apparaisse. Dylan rigola alors légèrement avant de regarder furtivement Kristen.

La dame blanche hein ? ouep j'comprend elle est vraiment effrayante...Mais t'inquiete pas si elle apparait j'la renvoie direct dans son l'autre monde.

Il sourit alors amusé avant que Kristen ne l'embrasse sur le coin des lèvres. La jeune fille dit alors qu'elle avait pensé que peut être ils pourraient zapper les cours le lendemain pour passer la journée tout les deux. Dylan regarda de nouveau furtivement Kristen avec un sourire en coin alors que Kristen l'embrassa de nouveau sur le coin des lèvres.

Mais dites moi mademoiselle c'est pas très sérieux tout ca...

Il sourit alors amusé puis regarda de nouveau furtivement Kristen.


C'est pas très sérieux mais c'est une idée qui m'emballe vraiment...surtout qu'il est 1h20, qu'on est même pas encore arrivé et que demain j'aurais jamais le courrage de me lever pour aller en cours.

Il fit alors un bisou de lion à Kristen avant que L'impala ne commence à faire un bruit bizarre tout en ralentissant...Dylan haussa alors un sourcil avant de se de mettre sur le coté de la route.

Oh non me fait pas ca ma belle...

Il coupa alors le contact avant de tenter de redémarrer...en vain. Il tambourina alors sur son volant, énervé, avant de laisser tomber sa tête contre ce dernier avec un aitr desespéré.

Me fait pas ca...pas encore merde ! Tu viens de sortir du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

Dylan dit à Kristen que ce n'était pas très serieux.

_ Mais... qui à dit que j'étais une fille sérieuse !!

Dylan souriat amusé et regarda furtivement Kristen. Dylan ajouta que ce n'était pas très sérieux mais que c'était une ide qui l'emballait vraiment surtout qu'il était 1h20 du matin qu'ils n'étaient pas encore arrivé et que demain il n'aurait jamais le courage de se lever pour allé en cours.

_ On est deux alors mon chéri...

Kristen souriat en coin alors que Dylan lui fit un bisou de loin. C'est alors que l'impala fit un bruit bizarre avant que Dylan ne se mette sur le bas côté. Kristen haussa un sourcil alors que Dylan dit à sa voiture de ne pas lui faire ça.

_ Qu'est ce qui ce passe ?

Dylan coupa alors le contact puis essaya de redémarrer ce qui ne marcha pas. Il tambourina sur son volant, visiblement agacé avant de laisser tomber sa tête contre le volant, d'un air désespéré. Dylan parla à sa voiture disant de ne pas lui faire ça encore une fois, qu'elle venait de sortir du garage. Kristen elle soupira penchant la tête en arrière quelques secondes. Elle passa ces mains sur son visage avant de regarder Dylan.

_ Tu me fais le coup de la panne c'est ça ?... t'as pas besoin hein...

Elle souriat en coin.

_ Allé redémarre... je te promet que t'as pas besoin de ça pour m'emballer... :iDcokin:

Kristen souriat amusée, fit un clin d'oeil aguicheur à Dylan avant de reprendre son serieux, se mettant à respirer plus fort.

_ C'est quoi cette odeur ?... ça pu le cramé chéri...

Elle fit une légère grimace.

_ Tu me faisais pas le coup de la panne c'est ça... :bllas:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:20

Kristen demanda alors à Dylan s'il lui faisait le coups de la panne ajoutant qu'il n'en avait pas besoin. Dylan haussa alors un sourcil avant de relever la tête pour regarder Kristen avec un air de "Tu trouve ca drole ?". Puis Kristen dit à ylan de redemarrer répétant qu'il n'avait vraiment pas besoin de ca pour l'emballer. Dylan garda toujour le même air alors que Kristen lui fit un clin d'oeil.

Si j'avais voulu faire l'amour j'serais resté à Omicron...

Kristen se mit alors à respirer plus fort avant de demander ce que c'était que cette odeur. Dylan renifla à son tour alors que Kristen dit que ca sentait le cramé.

Ouep et j'suis désolé d'te dire que c'est pas moi qui ai le feu dans mon caleçon.

Kristen fit alors une légère grimace avant de demander s'il ne lui faisait vraiment pas le coups de la panne. Dylan soupira et laissa de nouveau sa tête tomber sur son volant.

Vraiment pas non...je crois que t'es pas la seule a pas aimer les raccourcis.

Il releva alors de nouveau la tête et regarda Kristen.

Tu sais j'crios sincèrement qu'on a la poisse...

Il regarda alors à l'extérieur en soupirant de nouveau.

Faut qu'j'aille voir sous le capot...mais il pleut à verse...moi tant que ca prend pas feu j'reste au sec...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:43

Dylan soupira puis laissa à nouveau somber sa tête sur le volant. Il dit alors à Kristen qu'il ne lui faisait vraiment pas le coup de la panne ajoutant que visiblement Kristen n'était pas la seule qui n'aimait pas les raccourcis.

_ Ouep... visiblement ça lui à pas vraiment plus à elle aussi...

Dylan releva ànouveau la tête puis regarda Kristen ajoutant qu'il croyait qu'ils avaient sincèrement la poisse. Kristen grimaça légèrement.

_ C'est à cause de moi ça... j'ai toujours eu la poisse pour n'importe quoi... et ça même toute petite...

Dylan regarda à l'extérieur en soupirant et dit qu'il fallait qu'il aille voir sous le capot mais qu'il pleuvait à verse et tant que ça ne prenait pas feu il restait au sec. Kristen fit de gros yeux tout inquiêt.

_ Mais ça risque de prendre feu sérieusement ?

Elle soupira puis se rapprocha de Dylan après avoir verrouillé sa porte. Elle regarda dehors, devant eux puis autour.

_ J'aime pas ces endroits il me font flipper...

Kristen entrelaça ses doigts avec ceux de Dylan se serrant contre lui.

_ J'adore cette voiture... mais franchement elle est trop capricieuse...

Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:39

Kristen fit de gros yeux suite à la remarque de Dylan, demandant alors si ca risquait vraiment de prendre feu ce qui fit rire Dylan.

T'es trop mignonne ma chérie...vraiment.

Il passa alors sa main dans les cheveux de sa belle comme pour la rassurer.

T'inquiete pas si ca risquait vraiment de prendre feu je serais pas assis tranquillement là à attendre qu'on explose.

Kristen soupira alors avant de verrouiller la portiere de la voiture puis elle se rapprocha de Dylan et regarda dehors disant qu'elle n'aimait pas ces endroits et qu'ils la faisaient flipper. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

C'est qu'une route...j'vois pas ce qu'il y a de flippant...à part la dame blanche biensur.

Il sourit alors amusé avant que Kristen ne lui prenne la main et ne se sert contre lui en disant qu'elle adorait sa voiture mais qu'elle était trop capricieuse. Dylan haussa les épaules.

Que veux tu, elle est plus toute jeune ma beauté...et puis elle aime bien qu'on s'occupe d'elle c'est pour ca qu'elle fait souvent des caprices...en fait elle est comme toi...enfin si on oublie le "plus toute jeune".

Il sourit alors amusé. Dylan sortit alors son téléphone de sa poche avant d'examiner celui ci...

Fabuleux...pas de réseau...

Il soupira alors longuement.

Finallement c'est pas plus mal de vouloir sécher les cours demain parce que j'suis même pas sur qu'on sera rentré à l'heure où commencent les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:06

Dylan haussa les épaules et répondit que son impala n'était plus toute jeune et qu'elle aimait bien qu'on s'occupe d'elle, c'était pour ça qu'elle faisait souvent des caprices. Kristen souriat en coin alors que Dylan ajouta ensuite que son impala était en faite comme Kristen si on oubliait le "plus toute jeune". Kristen fit un sourire en coin.

_ Ouep parce que je te rappelle qu'en plus tu es plus vieux que moi... elle fit alors la moue... puis je fais pas de caprice moi... Rolling Eyes par contre c'est vrai que j'aime bien que tu t'occupes de moi...

Elle fit un petit sourire tendre alors que Dylan qui souriat amusé puis le jeune homme sortit son téléphone de sa poche avant de dire qu'il n'avait pas de réseau. Kristen serra alors la main de Dylan plus fort.

_ Arrête je vais vraiment commencer à flipper...

Dylan soupira longuement et dit que finalement ce n'était pas plus mal de vouloir sécher les cours car il n'était même pas sur qu'ils seraient rentré à l'heure ou commencent les cours. Kristen tourna alors un peu le visage pour regarder Dylan, faisant bouger ces jambes.

_ Ca fait comme les films d'horreurs... on est tout seul, ton portable capte pas, il pleut...

Elle soupira légèrement, avant de se pencher devant elle pour farfouiller dans son sac. Elle en sortit son iphone et soupira à nouveau.

_ Mon portable capte pas non plus...

Elle soupira puis fit la moue.

_ Dylan... elle grimaça... en plus je commence à avoir vraiment envie d'allé au petit coin... je vais pas tenir longtemps...

Elle grimaça légèrement, faisant bouger ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:39

Kristen regarda alors Dylan avant de lui dire que c'était comme dans les films d'horreur, qu'ils étaient seuls, que son portable ne captait pas et qu'il pleuvait. Dylan haussa alors un sourcil d'un air...d'un air que lui seul sais faire :P

Ou alors comme dans un mauvais porno humhum

Il esquissa alors un sourire amusé avant que Kristenne sorte son portable et ne constate qu'elle ne captait rien non plus.

Bah heureusement tiens, ca aurait injuste sinon ! C'est pas parce que ton truc coute une fortune qu'il marche mieux que mon téléphone.

Kristen fit la moue puis dit à Dylan qu'elle commencait à vraiment avoir envie de faire pipi. Dylan haussa alors un sourcil.

Tu plaisante ?

Dylan leva alors les yeux au ciel avant de soupirer.

Les filles et leur toute petite vessi :^^':

Il regarda alors de nouveau Kristen.

Mais là j'peux rien pour toi à part te proposer de faire pipi dans ton sac...ou dans un buisson mais il pleut des cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:57

Dylan haussa un sourcil avant de demander à Kristen si elle plaisantait. Kristen le regarda en grimaçant.

_ Non... je suis vraiment désolé...

Dylan eva alors les yeux au ciel puis soupira avant de faire une petite remarque sur les filles et leurs petites vessies.

_ J'ai pas une petite vessie... j'y vais pas souvent mais la j'ai bu deux canettes de sprite ce soir alors bon...

Elle grimaça à nouveau alors que Dylan la regarda. Il lui dit alors qu'il ne pouvait rien pour elle à part lui proposer qu'elle fasse pipi dans son sac ou dans un buisson mais il pleuvait.

_ Pas dans le sac non... elle souriat en coin... mais si je vais dehors je vais revenir trempé et je veux pas y allé toute seule j'ai peur... et en plus disons que vu ce que j'ai mis sous ma jupe, il me faudra un peu de temps...

Elle fit un petit sourire en coin.

_ J'espère donc que la pluie va se calmer...

*Penser à autre chose*

Elle soupira légèrement, posant sa tête vers l'epaule de Dylan.

_ Tu crois que quelqu'un va passer sur cette route avant demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:28

Kristen répondit à Dylan qu'elle ne ferait pas pipi dans son sac puis elle ajouta que si elle allait dehors elle allait revenir trempé et qu'elle ne voulait pas y aller toute seule car elle avait peur.

Moi c'est la pluis qui me fait peur.

Kristen ajouta alors qu'en plus vu ce qu'elle avait mis sous sa jupe il lui faudrait un peu de temps. Dylan fit alors mine de réfléchir avant d'hausser un sourcil d'un air coquin. Kristen ajouta alors qu'elle espérait donc que la pluis allait se calmer.

Bah j'espère aussi sinon tu va mouiller ma banquette...

Il sourit alors amusé puis Kristen posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et lui demanda s'il pensait que quelqu'un allait passer sur cette route avant le lendemain matin. Dylan haussa légèrement les épaules (ca doit être agréable pour elle qui a sa tête posé dessus :mdrrrr: )

J'espère...mais sincèrement j'en doute...ya jamais personne sur ces routes...à part des vieux pervers assassin de beau mec et violeur de jeune blondes aux dessous sexy...

Il soupira alors d'un air désemparé avant de rigoler.

J'plaisante princesse...je sais pas si quelqu'un va passer avant demain mais j'espère bien que oui...sinon la nuit va être longue...et froide...et drolement désagréable si tu peux pas aller faire pipi.

Il l'embrassa alors sur le crane avant de passer son bras autour des épaules de la jeune fille et de rallumer la musique.

*Penser à autre chose que les dessous sexy...penser à autre chose que les dessous sexy... :^^': *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:49

Dylan haussa légèrement les épaules, Kristen sursautant alors légèrement. Il dit alors qu'il esperait que quelqu'un passe mais qu'il en doutait car jamais personne ne passait sur ces routes à part des vieux pervers assassins de beau mec et violeur de jeune blondes aux dessous sexy. Kristen se releva légèrement regardant Dylan.

_ Arrête... je te jure que ça me fait flipper Dylan...

Dylan soupira d'un air désemparé puis rigola avant de dire à Kristen qu'il plaisantait. Kristen fit la moue, croisant ces bras devant elle.

_ C'est pas drôle...

Elle lui tira légèrement la langue. Dylan dit alors qu'il ne savait pas si quelqu'un allait passer avant demain mais qu'il esperait que oui, sinon la nuit allait être longue et froide ainsi que désagréable pour Kristen si elle avait besoin de faire pipi.

_ Non mais je vais y aller... je vais pas pouvoir attendre de toute façon...

Dylan embrassa le crane de Kristen qui s'etait remise contre lui puis passa son bras autour des épaules de Kristen avant d'allumer la musique alors que Kristen caressait légèrement la cuisse de Dylan alors qu'elle faisait toujours bouger ces jambes.

_ Et si tu me prete ta veste je la met sur ma tête... je defais mes bas ici et après je sors vite vite... je me cache derrière la voiture et c'est bon non... comme ça tu sors pas mais t'es pas loin de moi hein...

Kristen regarda Dylan, se tournant légèrement puis lui fit un furtif baiser sur le menton.

_ Je t'aime... tu le sais ça... très très fort...

Elle lui souriat tendrement avant de se pencher à nouveau vers son sac pour y sortir un paquet de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:12

Kristen caressait la cuisse de Dylan et dit alors à Dylan que si il lui prêtait sa veste elle pourrait la mettre sur sa tête et qu'elle n'avait qu'à défaire ses bas dans la voiture avant de sotrir vite et de se cacher derriere la voiture comme ca il n'était pas obligé de sortir et serait près d'elle quand même. Dylan regarda alors Kristen.

C'est une idée...

Kristen fit alors un furtif baiser sur le menton de Dylan avant de lui dire qu'elle l'aimait et de lui demander s'il le savait. Dylan esquissa un tendre sourire en coin.

Je l'sais...du moins j'l'espère...parce que moi aussi je t'aime...plus fort que tout.

Kristen sortit ensuite un paquet de mouchoir de son sac.

T'es sure que tu vas t'en sortir ? Veste sur la tête, surveiller que personne ne vienne t'agrasser, te battre avec tes bats et faire pipi sans t'en mettre partout...tout ca en même temps...je sais que les filles savent faire plusieurs choses en même temps mais quand même j'voudrais pas que tu fasse pipi sur ma veste.

Il esquissa alors un sourire amusé.

J'sors avec toi si tu veux...j'te couvre avec ma veste pendant que tu te dépêche de faire ton affaire...ou alors mieux, mon dieu que j'suis intelligent :laclass: (ptdrrrrrrrrrr) j'te couvre avec ma veste en passant mes bras par la fenêtre de la portiere pendant que tu fais ton affaire...

Il sourit alors de nouveau amusé.

Bien sur si ya un soucis quelconque j'serais obligé de te jeter ma veste sur la figure, de me décoincer les bras de la fenêtre et de sortir en 4eme vitesse mais...j'suis optimiste et j'sens que ca va bien se passer cette dure épreuve du pipi dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:34

Dylan demanda à Kristen si elle était sur qu'elle allait s'en sortir avec la veste sur la tête, surveiller que personne ne vienne l'agresser, se battre avec ces bas et eviter de s'en mettre de partout ajoutant qu'il savait que les filles savaient faire plusieurs choses en même temps mais qu'il voudrait pas qu'elle fasse pipi sur sa veste. Kristen souriat en coin.

_ Je pense que je serais capable de ne pas faire pipi sur ta veste...

Elle souriat amusée tout comme Dylan. Il lui dit alors qu'il pouvait sortir avec elle si elle voulait, qu'il la couvrirait avec sa veste pendant qu'elle faisait son affaire.

_ Mais je veux pas que tu sois tout trempé à cause de moi...

Elle haussa les épaules, faisait un peu le moue alors que Dylan lui dit qu'il avait mieux, qu'il était vraiment intelligent, il pouvait la couvrir avec sa veste en passant ces bras par la fenêtre de la portière pendant qu'elle faisait son petit pipi. Il souriat amusé avant de dire que si il y avait un souci quelconque il serait obligé de lui jeter sa veste sur la figue, de ce décoincer les bras de la fenêtre et de sortir très vite mais qu'il était optimiste et qu'il sentait que ça allait bien se passer cette épreuve du pipi dans la nature.

_ Surtout que ce sera pas ma première épreuve du genre... elle rigola légèrement... enfin sous la pluie si...

Elle souriat amusée avant de se défaire de l'etreinte de Dylan et de s'avancer sur le siège remontant sa jupe pour défaire ces petites attaches de bas. Elle tourna alors légèrement la tête pour regarder Dylan.

_ On opte pour la veste par la fenêtre... je suis prête... j'ouvre la porte...

Kristen sortit alors dehors ou il pleuvait, son paquet de mouchoir à la main, faisant sa petite affaire sous la veste afin de ne pas être trop mouillé.

_ Fait froid...

Kristen fit ce qu'elle avait à faire avant de remonter en voiture, fermant la porte à clé derrière elle. Elle regarda Dylan.

_ Bouh... j'ai les fesses toute froide...

Elle souriat amusée avant de se pencher pour retirer ces bottes qui avait de la terre et pour ne pas en mettre de partout sur le sol de la voiture. Kristen releva ensuite sa jupe afin de remettre ces attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:32

Kristen ajouta alors à la suite de la remarque de Dylan que ca ne serait pas sa premiere exprérience de pipi dans la nature. Dylan esquissa alors un sourire amusé.

Voyez vous cela...une professionnelle...

Il rigola alors légèrement avant que Kristen n'ajoute que c'était sa premiere fois sous la pluie. Dylan esquissa un sourire en coin.

Tu peux y arriver j'crois en toi.

Kristen se défit alors de l'étreinte de Dylan qui retira donc sa veste alors que la jeune fille détachait ses bas. Kristen sortit ensuite faire son pissoualors que Dylan la protégeait de la pluie avec sa veste, la jeune fille disant alors qu'il faisait froid. Dylan haussa légèrement les épaules.

Dans la voiture ca va...

Il esquissa alors un sourire amusé puis Kristen revint dans la voiture après avoir fini sa petite affaire. Elle referma la porte derriere elle, la verrouillant avant de dire qu'elle avait les fesses toutes froides.

J'te les réchauffes si tu veux.

Dylan haussa alors un sourcil repensant à ce qu'il venait lui même de dire.

Ok ca ca manqué totallement de tacte...on oublie.


Kristen retira alors ses bottes avant de relever sa jupe pour rattacher ses bas sous le regard de Dylan...qui leva ensuite les yeux au ciel.

*Bordel c'est trop sexy bave *

Une fois que Kristen eu finit de rattacher ses bas et remit sa jupe correctement, Dylan se rapprocha de la jeune fille et passa de nouveau son bras autour de ses épaules pour qu'elle se blotisse contre lui.

Allez viens dans mes bras ma petite princesse glaçon...

Il lui embrassa alors furtivement le crane avant de poser sa joue sur le crane de la jeune fille en regardant devant lui et en soupirant légèrement.

*Ne pas penser aux dessous sexy...ne pas penser aux dessous sexy... :front: *

Si tu veux mon avis la boite de nuit c'était pas une bonne idée...

Il esquissa alors un sourire amusé avant de finallement grimacer légèrement en baissant les yeux puis se frotta le visage avec une de ses mains.

J'arrête pas de penser aux dessous sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:56

Kristen rattacha alors ces bas puis remit correctement sa jupe avant que Dylan s'approche d'elle pour passer à nouveau son bras autour de ces epaules avant de lui dire de venir se blottir dans ces bras, l'appelant princesse glaçon. Kristen se blottit alors contre Dylan.

_ Et ben une telle proposition ne se refuse pas...

Kristen souriat, faisant un baiser sur la main de Dylan qui était vers son bras. Dylan lui embrassa quand à lui furtivement le crâne avant de poser sa joue sur le crane de Kristen en regardant devant lui et en soupirant légèrement. Il dit alors que la boîte de nuit n'était pas une bonne idée.

_ Oh je pense que si... si ton impala n'avait pas encore fait des siennes... on aurait passé un très bon moment... et j'aurais pu faire pipi dans de vrai toilettes...

Elle souriat en coin alors que Dylan souriat amusé avant de grimacer légèrement en baissant les yeux alors que Kristen posa ses pieds sur le tableau de bord afin d'étendre ces jambes. Dylan se frotta alors le visage avec une de ses mains avant de dire qu'il n'arrêtait pas de penser aux dessous sexy. Kristen souriat en coin tout en tournant légèrement son visage pour regarder Dylan.

_ Ah oui... c'était ça que j'avais un peu prévu pour notre soirée en faite... un bon gros câlin de plaisir de mon chéri...

Elle souriat puis lui embrassa furtivement le coin des lèvres avant de faire glisser sa main le long de sa fine cuisse et de remonter sa jupe doucement, dévoilant à nouveau ces petits bas noir et rouge à dentelles qui semblaient tant plaire à Dylan, s'amusant à en défaire un puis à le remettre correctement.

_ Tu veux dire que ça ça te plaît... ces petites choses délicates qu'il faut retirer doucement et sensuellement...

Elle fit de gros yeux accompagné d'un sourire un peu coquin avant de remettre sa jupe correctement, gardant toujours ces jambes tendus les pieds posés sur le tableau de bord.


Dernière édition par Kristen Mars le Sam 8 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:58

[T'as bien du courage à 7h du mat' toi O_O]


Kristen regarda Dylan et lui répondit qu'elle avait en fait prévu pour leur soirée un calin de plaisir. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Un calin de plaisir hein ? C'est mignon comme tout dis donc.

Il esquissa un sourire amusé puis Kristen l'embrassa furtivement sur le coin des lèvres avant de commencer à jouer avec ses bas avant de demander à Dylan s'il voulais dire que ses bas lui plaisaient. Dylan se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur en regardant Kristen qui jouait avec ses bas puis la jeune fille remit sa jupe correctement. Dylan releva alors les yeux pour regarder Kristen dans les yeux avec un léger sourire en coin.

Tu sais que tu m'tuera un jour d'être aussi sexy ?

Il se pencha alors vers Kristen pour l'embrasser tendrement puis langoureusement, égarant alors sa main sur la cuisse de la jeune fille, la faisant glisser sous sa jupe. Il stoppa alors son baiser, posant son front contre celui de Kristen et la regardant en se mordillant la lèvre inférieur toujour en lui caressant la cuisse (et pas suisse :mdrrrr: en lui caressant le ptit suisse dragueur )

Cette fois si ca sent le bruler c'est dans mon caleçon qu'il y a le feu.

Il esquissa alors un sourire amusé avant d'embrasser de nouveau Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:32

[Le ptit suisse :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Dylan releva les yeux afin de regarder Kristen souriant en coin. Il lui demanda alors si elle savait qu'un jour elle le tuerait d'être aussi sexy.

_ Ben j'espère pas en tout cas...

Kristen fit de gros yeux tout rond avant que Dylan se penche sur elle afin de l'embrasser tendrement puis langoureusement. Il fit alors glisser sa main sur la cuisse de Kristen, passant sous sa jupe alors que Kristen caressait la nuque de Dylan. Dylan stoppa son baiser puis posa son front contre celui de Kristen qui le regardait amoureusement. Dylan se mordilla la lèvre inférieur tout en caressant toujours la cuisse de Kristen. Il lui dit alors que si cette fois si ça sentait le brûler alors c'était dans son caleçon qu'il y avait le feu.

_ Le feu hein...

Kristen souriat en coin.

_ Va falloir que je l'eteigne... ou pas...

Dylan fit un sourire amusé puis embrassa à nouveau Kristen qui caressait toujours la nuque de Dylan, faisant passer le baiser à un stade plus langoureux. Elle enleva alors ces pieds du tableau de bord, passant une de ces jambes de l'autre côté de Dylan afin de se retrouver à califourchon sur lui, l'embrassant et lui carressant toujours la nuque avant de se cogner la tête.

_ Aïe...

Elle souriat en coin.

_ C'est bien la première fois de ma vie que je me cogne à un plafond...

Elle grimaça avant de sourire amusée.

_ Tu sais que t'es mignon comme un coeur toi... y a toujours le feu dans ton caleçon ? parce que peut-être que cette idée de gros câlin de plaisir on pourrait la mettre en pratique... :iDcokin:

Elle souriat tendrement et timidement tout en jouant avec le collier de Dylan qu'il ne quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

Kristen retira ses pied du tableau de bord avant de se mettre à califourchon sur Dylan qui l'embrassait toujour langoureusement et qui posa alors ses mains sur les hanches de la jeune fille, les faisant glisser jusque sur sa taille puis redescendre sur ses cuisses. C'est alors que Kristen se cogna la tête contre le tiot de la voiture ce qui fit rire Dylan alors que la jeune fille affirmé que c'était la premiere fois qu'elle se cognait à un plafond.

C'est le ciel qui nous tombe sur la tête.

Il fit alors de gros yeux avant de sourire amusé passant alors sa main dans les cheveux de Kristen qui lui dit qu'il était mignon comme un coeur et qui lui demanda s'il avait toujour le feu dans son caleçon ajoutant qu'ils pourraient mettre en pratique l'idée du calin de plaisir. Dylan esquissa un sourire en coin.

C'est une idée en effet humhum

Il fit alors mine de réfléchir comme s'il n'était pas tout à fait sur de vouloir...puis il souriat légèrement amusé.

J'y compte bien qu'on la mette en pratique dis donc ! Ca serait de la torture que de me montrer tes dessous sexy, me parler de faire l'amour et me dire bon allé bonne nuit.

Il fit alors de gros yeux avant de se mordiller la lèvre inférieur.

T'es beaucoup trop belle...et j'ai encore le feu dans mon caleçon.

Il esquissa un sourire en coin puis embrassa furtivement Kristen avant de l'embrasser dans le cou, faisant revenir ses mains sur la taille de Kristen et les passant alors sous le haut de la jeune fille pour lui caresser la taille et le dos puis il retira ses mains de sous le haut de Kristen, l'embrassant alors désormais langoureusement sur les lèvres et commencant à défaire son petit gilet qu'il lui retira alors.


[Tient débrouille toi avec ca coquinette :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:41

Dylan fit un sourire en coin avant de dire que c'était en effet une idée. Kristen haussa un sourcil alors que Dylan faisait mine de réfléchir comme si ça ne le tentait pas forcément.

_ T'as l'air motivé...

Elle fit une petite moue déçue étonnée puis Dylan souriat légèrement amusé avant de dire qu'il comptait bien mettre en pratique ce câlin de plaisir car se serait une torture qu'elle lui montre ces dessous sexy, lui parle de faire l'amour pour finalement lui souhaiter bonne nuit. Il fit de gros yeux puis se mordilla la lèvre inférieur disant alors à Kristen qu'elle était beaucoup trop belle et qu'il avait encore le feu dans son caleçon.

_ Hum... tant mieux sinon j'aurais été obligé de te violer...

Dylan fit un sourire en coin puis embrassa furtivement Kristen. Il l'embrassa ensuite dans le cou tout en faisant revenir ses mains sur la taille de Kristen, les passant sous le haut de celle ci pour lui caresser la taille et le dos alors que Kristen avait ces mains posé sur le visage de Dylan, les descendant de temps à autre dans le cou et la nuque de Dylan. Dylan retira alors ses mains de sous le haut de Kristen puis l'embrassa alors langoureusement, commencant à défaire le petit gilet orange qu'elle portait et qu'il finit par lui retirer, celui ci atterissant sur la banquette arrière. Kristen se mit alors à passer ses mains sour le t-shirt de Dylan, lui caressant le torse et le dos avant de remonter le t-shirt de Dylan afin de lui retirer. Elle se mit alors à faire de petits baisers sur son torse tout en lui caressant les épaules... quand un "tutute" [ Rolling Eyes ] se fit entendre. Kristen mit alors fin à ces baisers et regarda Dylan en souriant amusée.

_ Je crois que mes ptites fesses on rencontré ton klaxonne...

Elle souriat amusée.

_ Ils auraient du faire l'interieur de cette voiture un peu plus grand...

Elle rigola légèrement avant d'embrasser tendrement dylan à plusieurs reprise, redescendant ces baisers sur les épaules musclés de celui-ci... et descendant ces mains vers le ceinture du jean de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:00

Kristen retira alors à son tour la tee shirt de Dylan avant de lui embrasser le torse tout en lui caressant les épaules alors que le jeune homme (et pa le jeune holle :^^': ) caressait quant à lui le dos et la taille de la jeune fille sous son haut. C'est alors qu'un klaxon se fit entendre. Dylan haussa alors un sourcil et regarda Kristen qui semblait amusée et dit que ses fesses avaient rencontré le klaxon de Dylan (ptdr ca peut faire une métaphore marrante :mdrrrr: :mdrrrr: ) ce qui fit sourire Dylan.

Heureusement qu'on est au milieu de nul part, t'aurais réveillé tout les voisins.

Kristen dit alors qu'ils auraient du faire l'intérieur de la voiture plus grande. Dulan regarda rapisement autour de lui avant de regarder de nouveau Kristen.

C'est plus grand que l'intérieur de la tienne en tout cas...l'avant du moins.

Kristen embrassa alors de nouveau Dylan avant de redescendre ses baisers sur les épaules du jeune homme tout en commecant à lui défaire sa ceinture. Puis Dylan qui avait toujour les mains sous le haut de Kristen, souleva celui ci pour le retirer, faisant lever les bras à Kristen avant de faire attérir son heaut au même endroit que sa gilet. Dylan prit alors un instant pour admirer sa belle (ouep il matte ouvertement et sans complexe dragueur ) avec un sourire coquin sur le lèvres (oui pas sur le front ou quoi que ce soit non sur les lèvres)

Mamamia, ca c'est la coté du shopping que je bénis...j'me lasserais jamais de te voir porter out ces nouveau ensembles tro sexy...beaucoups trop sexy.


Il embrassa alors furtivement Kristen sur les lèvres avant de descdendre
une fois de plus ses baiser dans le cou de la jeune fille, lui embrassant le lobe d'oreille avant de descendre sur ses fines épaules tout en lui caressant le dos avant de descendre encore ses baisers sur le buste de la jeune fille. Il fit alors glisser ses mains jusqu'à la ceinture de la jupe de Kristen qu'il défit avant d'embrasser tendrement puis furtivement la jeune fille.


Tu sais que je vais misérer là pour t'enlever le bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:31

Dylan qui avait les mains sous le haut de Kristen, souleva ce dernier afin de le retirer, Kristen se relevant alors légèrement afin de lever ces bras. Le t-shirt de celle ci se retrouva au même endroit que son gilet, sur la banquette arrière. Kristen avait les mains posé sur le torse de Dylan, lui caressant légèrement alors que Dylan se mit à admirer la jeune fille, un sourire coquin sur les lèvres. Kristen se mordillait la lèvre inférieur alors que Dylan fit un petit "mamamia" avant d'ajouter que c'etait le côté du shopping qu'il bénissait et qu'il ne se lasserait jamais de la voir porter tous ces nouveaux ensemble trop sexy... beaucoup trop sexy. Kristen souriat tendrement.

_ Merci... moi je suis plutôt contente de l'effet que ça te procure à chaque fois...

Elle lui souriat amoureusement avant que Dylan l'embrasse furtivement. Il redescendit alors ces baisers dans le cou, sur les lobes, les épaules de Kristen qui quand à elle caressait le torse, la nuque et les cheveux de Dylan. Il lui caressait le dos puis descendit ces baisers sur le buste de Kristen, faisant glisser ces mains jusqu'à la ceinture de la jupe de Kristen qu'il défit avant d'embrasser tendrement et furtivement la demoiselle. Dylan lui dit alors qu'il allait miserer pour lui enlever le bas. Kristen fit un sourire en coin, regardant alors plus bas.

_ J'ai pas vraiment mis les sous-vêtements appropriés...

Elle grimaça légèrement se grattant la nuque.

_ Ben... euh... faut juste que tu m'enlèves mon shorty... je vais faire un peu de contorsionnisme...

Elle souriat en coin avant de relever sa jupe, devoilant les fameux sous-vêtements [ dragueur :foufou: :mdrrrr: ]. Kristen posa alors ces mains sur les épaules de Dylan pour garder son équilibre.

_ Tout pleins de ptites attaches à retirer mon ptit coeur...

Elle haussa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

Kristen répondit à Dylan qu'elle n'avait pas mi les sous vêtement appropriés ce qui fit sourire Dylan.

Disons que c'est la situation qui est pas appropriée.

Kristen dit alors à Dylan qu'il fallait juste qu'il lui enlève son shorty, ajoutant qu'elle allait faire un peu de contorsionnisme. Dylan esquissa un sourire en coin.

Et là encore on dit Dieu bénisse le yoga !! bave

Kristen releva alors sa jupe pour dévoiler ses sous vêtements avant de prendre appuie sur Dylan, lui disant alors qu'il avait tout plein d'attaches à retirer. Dylan haussa alors les sourcils d'un air coquin.

Au travail alors :P

Il embrassa alors de nouveau Kristen langoureusement, faisant glisser ses mains sur les cuisses de la jeune fille et commencant à retirer ses attaches (les yeux fermés tellement l'habitude ptdrrrrr) quand un gros bruit sourd se fit entendre. Dylan mit alors fin au baiser et fronca des sourcils.

Qu'est-ce que c'est que ca ?

Il regarda alors en face de lui pour se rendre compte qu'un oiseau venait de s'éclater contre le pare brise de la voiture. Dylan haussa alors un sourcil.


Oula mais il était bourré celui la ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:41

Dylan haussa les sourcils d'un air coquin avant de dire qu'il se mettait au travail. Il embrassa alors Kristen langoureusement, tout en faisant glisser ces mains sur les cuisses de celle-ci pour lui retirer ces attaches alors que Kristen lui caressait d'une main la nuque et de l'autre essayait de deboutonner le jeans du jeune homme. C'est alors qu'un gros bruit sourd fit sursauter Kristen. Dylan mit fin au baiser, fronçant les sourcils, alors que que Kristen se retourna légèrement pour regarder devant. Dylan demanda ce que c'etait.

_ Aucune idée... ça vient de dehors ça c'est sur...

Dylan haussa alors un sourcil et dit qu'il devait être bourré. Kristen fit un sourire en coin.

_ En tout cas, je pense qu'il va pas se relever... il est tout mort le pauvre...

Kristen grimaça légèrement avant de regarder à nouveau Dylan, l'embrassant furtivement et tendrement.

_ La pluie s'est arrêté en tout cas... c'est plutôt une bonne nouvelle...

Elle lui souriat puis se fit basculer pour s'asseoir à côté de Dylan sur la banquette.

_ On devrais en profiter pour voir sous le capot ou est le problème non ?

Elle haussa les épaules.

_ Comme ça on repart vite... direction le campus... et on continue ce qu'on à commencé... dragueur

Elle fit un sourire un peu coquin avant de l'embrasser furtivement. Dylan dit alors à Kristen qu'il allait verifier sous le capot, alors que la jeune fille se rhabilla tout comme Dylan dont le t-shirt avait fait une envolée dans la voiture^^. Dylan sortit alors du véhicule puis au bout de quelques minutes, il réussit à faire redemarrer sa belle Impala. Les deux amoureux firent alors demi-tour, retournant sur Long Island finir ce qu'il avait commencé dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]   Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Chevy' fait des caprices...[PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les grands esprits se rencontrent...[PV]
» Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]
» Quand on part sans GPS [La folle xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser