RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[La petite nouvelle : Dame Mars]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[La petite nouvelle : Dame Mars] Empty
MessageSujet: [La petite nouvelle : Dame Mars]   [La petite nouvelle : Dame Mars] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:43

»» pετεя ℓίƒε ««

[La petite nouvelle : Dame Mars] Img-223446hodba

Bon ce petit bout de femme c'est la copine de mon Bobby, donc obliger de présenter à la terre entière qu'elle phénoméne c'est mais qu'est ce que je l'adore. Alors Kristen pour les non intimes, et Dame Mars par moi ou la curieuse faut voir des jours. Je l'ai connu grâce à mon Bobby, bon je dois dire qu'une petite blonde comme elle ça passe pas inarperçue. On a vite papote et déconner mais cette demoiselle n'est jamais venue en virée avec le 5 Fantastique.

[La petite nouvelle : Dame Mars] Img-2234123vmwe [La petite nouvelle : Dame Mars] Img-223425i2vsd

Et bien maintenant on peut dire que c'est fait. Alors cette première fois elle était comment dragueur ? Bon on a été gentils je dois dire, rien de bien méchant sauf peut être le seau de farine là j'ai fait fort. Enfin tu m'as eu en me poussant dans l'eau :ralou: J'avoue que je l'ai pas vu venir celle là. Enfin je dois dire que tu t'es bien accepté avec nous et que tu es tout de suite rentré dans nos tripes. Heureusement sinon on était mal barré. Mais je dois avouer que ce petit bout de femme rend heureux mon Bobby alors comment ne pas l'apprécier ? Et puis son si mignon ensemble faut l'avouer j'en deviens jaloux :mdrrrr:

Bon mon petit couple fétich changer pas sinon jvous passe un savon et puis tout le bonheur du monde. :conten:

:calinou:

[La petite nouvelle : Dame Mars] Img-223532hv8rt
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: [La petite nouvelle : Dame Mars]   [La petite nouvelle : Dame Mars] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:14

Commentaire de Kristen

lol! comment ça je passe pas inaperçue Rolling Eyes moi je trouve que par rapport à vous je passe carrement inaperçue lol
Et oui ça y'est je vous ai rencontrés tous en même temps cette fois... et pas un par un ou presque lol... cette première fois ? euh... de toute mes premières fois hum... pas la meilleure première fois que j'ai vécu mdrrrr désolé hein lol mais sincèrement une très belle première fois je te l'assure j'ai passé un très bon moment avec vous même si j'ai eu du mal à faire partir le mélange oeuf/farine dans mes cheveux, c'est même Dylan qui à pris le relai pour m'aider :P , si mes vêtements sont visiblement fichu à cause du ketchup c'était vraiment très sympa content enfin au moins vous avez vu que je peux me révéler très casse cou et déluré quand je veux :smilee: pas trop froide l'eau ? :smilee: si tu avais vu ta tête... se moque et mon chéri il était fier de moi :laclass:
Je suis heureuse de savoir que ma présence à été apprécié par toi et les autres car vous êtes les amis de mon ptit coeur et que c'est très important pour lui que l'on s'entende tous :)
C'est vrai qu'on est mignon tout les deux avec mon ange... qu'est ce qu'on en fait des jaloux... des jalouses surtout hihihihi :twisted: :twisted: et si ça peu te rassurer on ne compte pas changer oh ça non :angel:

Merci pour cet article en tout cas... ça me touche beaucoup Pete'
On a la grande class' sur les photos mdrrrr très serieux Rolling Eyes
xoxo miss Mars
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: [La petite nouvelle : Dame Mars]   [La petite nouvelle : Dame Mars] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:35

Commentaire de Dylan :

OooOooh c'est ma princesse <333
C'est vrai qu'il en a fallu du temps avant que ma chérie passe une soirée avec les 5 fantastiques réunis...faut dire qu'attend, vous faites peur vous 4 alors elle hésitait la pauvre :mdrrrr: Et pourtant depuis le temps que j'vous en parle...Kristen par ci, Krikri par là Rolling Eyes Depuis le jour où son plateau repas à rencontré mon tee shirt, je parle que d'elle :P Alors même si elle vous avez déjà tous rencontré un par un ou en petit groupe c'était essentiel qu'elle nous voit tous ensemble comme la grande famille que nous sommes :P Et bordel j'vous jure que ca m'a fait super stressé !!!! J'me suis dit "Mon Dieu faites qu'ils ne lui fassent pas trop peur" :mdrrrr: ou "Mon Dieu fasse qu'elle ne se dise pas je sort avec un timbré au secours !!" :mdrrrr: Non parce que c'est vrai on est vraiment pas banal :^^': Mais ca c'est bien passé et franchement j'suis trop content :aaaa: J'avoue que le sceau de farine je l'ai pas trop bien senti au début...aider ma princesse ?...ne pas aider ma princesse ?...oh et puis non Rolling Eyes après tout elle est pas venu à mon secours quand j'me suis fait mitraillé de peinture par miss Bella et miss Esméa :blased: au fait c'était très drole les filles :ralou: mes fringues sont nazes mais j'm'en fou j'me suis bien vengé avec le bidon de colle liquide :twisted: :twisted: A la guerre comme à la guerre :P
Après un calin avec mon petit coeur et ca donnais un mélange peinture farine :pale: Super agréable :^^': En plus c'est la classe après de traverser le campus et Omicron comme ca pour rentrer :laclass:
En tout cas c'était encore une méga déconnade avec mes 4 fantastiques préférés comme d'hab :conten: :conten: On s'est bien marré et même plus que d'hab Rolling Eyes parce qu'yavais ma chérie :aaaa:

J'vous aime tous super fort !!!! Mais surtout ma princesse :amoureu:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La petite nouvelle : Dame Mars]   [La petite nouvelle : Dame Mars] Icon_minitime

[La petite nouvelle : Dame Mars]
Page 1 sur 1