Commentaire de JR : Qu'est ce que j'ai la classe
Chercher pas pour faire le guignol je suis le pros surtout en photo
Ils ont tous l'air coincé à côté de moi
De toute façon quand c'est Patrick qui prend la photo je peux qu'être beau :conten:
(oui oui c'est la journée national du lancage de fleur :mdrrrr: )
Bon Kristen sans commentaire, enfin elle joue les blondes là à moins que non ?
Elle doit être captiver par mes conneries :mdrrrr: Ou alors Owy lui fait peur
Peut être bien qu'elle ne sait pas ou se trouvait l'objectif voir même elle ne voulait pas apparaître avec nous :choké: Bien qu'elle soit sur la photo, entrain de regarder dieu c'est quoi ? Encore Dylan ? Hein ? :strange: Qui lui regarde Super Owy :conten:
Non mais y a pas à dire on a trop la classe à Dallas :laclass:
Moi je vous dis on pourrait faire des concours de super groupe on remporte le meilleur prix pour les plus alcoolique, taré et ? Psychopathique ? ah non ça existe pas ça :mdrrrr:
Enfin bref les 3 mousquetaires ne font pas le poids contre les 5 fantastique
D'ailleurs j'ai eu peur là ! Jme suis dit "
(oué jkiff se bonhomme) Bobby ose nous trompé son Owy et moi son JR pour un Géant Brun tout plein de cheveux ? " Alors qu'il a un petit brun(bien que je sois pas brun jamais capté cette expression fin bref) tout chou à ces côtés
Même deux bruns top sexys à ces côtés ! J'ai failli porter plainte et demander la garde de Jolly Jumper !!
Mais bon tu t'es rattrapé encore heureux :conten:
Alors pour ce qui est de la fête, jte reconnais bien là
Tout est bon pour boire :mdrrrr: Moi tant que je bois vous pouvez compter sur moi. Jveux voir à quoi il ressemble en vrai ce Géant (pas vert xD) au cheveux long. Je suis sûr qu'il est plus grand que moi mais pas aussi doué que moi
Jparle d'alcool là hein :strange:
Enfin bref, jparlotte encore pour rien dire moi ? Pour pas changer de toute manière !
Bon Dame Mars elle sait déjà ce que je pense d'elle :wink: Sinon elle vient au bureau Mathers il lui expliquera les maths et ce qu'il pense d'elle :mdrrrr: :mdrrrr: Prix d'amis je suis gentil hein :laclass:
Oh puis comme on dit plus on est de fou plus on rit :conten:
Pour vivre bien faut vivre avec une bouteille et de la sauce bolognaise
Sur ceux :alcolo: :calinn:
P.s : Vive les Smileys dans mon com's :funny: