RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Art.17 : Our Friends...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.17 : Our Friends... Empty
MessageSujet: Art.17 : Our Friends...   Art.17 : Our Friends... Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

[[ D'après Moi La Vie Se Résume En Deux Choses ]]
[[ Les Amis et L'amour ]]
[[ Si On Arrive A Concilier Les Deux ]]
[[ Alors On A Tout Réussi !! ]]

♥♥ Ma Princesse C'est Aussi Ma Meilleure Amie ♥♥
-- Ses Amis Sont Mes Amis et Mes Amis Sont Ses Amis --
** Alors Je Pense Que Tout Est Réussi **


------------------------

Art.17 : Our Friends... Nbc052km4
[ Pix by Owy: 4 des 5 fantastiques et
ma princesse ♥ la seule a pas regarder
Owy quand il prend la photo ptdr]


Ma chérie ca fais des mois et des mois et des moi...en fait ca fait plus d'un an que je parle d'elle à tout le monde !! Autant dire que mes 4 fantastiques préférés en ont entendu parlé plus d'une fois ! Je la connaissait à peine que j'les bassinait déjà avec ca Rolling Eyes Mes 4 fantastiques à moi sont 4 des personnes les plus importantes de ma vie ! Alors autant dire que pour moi c'était super important que le courant passe avec ma princesse. Et visiblement c'est le cas ^^ Normal en même temps puisque ma chérie est parfaite tout le monde ne peut que l'aimer ! :amoureu: J'étais déjà soulagé de voir qu'en rencontrant Esméa, Bella, Peter et Owy un par un le courant passait bien mais je dois avouer le plus grand bonheur a été pour mio de voir que même en voyant comme tout les 5 on peut être tarés quand on est ensemble, ma chérie a quand même apprécié <3 D'autant plus qu'elle aurait eu des raison de péter un cable avec le sceau de farine qu'elle s'est prit sur la tête mélangé avec de l'oeuf et le tout associé ensuite à la peinture que je m'étais moi pris plein la tronche :bllas: Mais maintenant au moins vous pouvez comprendre que c'est aussi pour ca que je l'aime tellement ma princesse, c'est parce qu'elle le cache bien mais elle aussi elle est folle toudou si si tu es un peu folle quand même se moque


----------------------------

Art.17 : Our Friends... 00649xa3
[Pix by...bah je sais plus by qui ><' :
Ma princesse, ses deux meilleurs amis et moi ^^ ]


Si ma princesse s'entend à merveille avec mes amis, il faut savoir que je m'entend aussi très bien avec les siens ^^
J'ai tout d'abord rencontré Ellie, le même jour que j'ai rencontré ma chérie et qui s'est d'ailleur tout de suite bien moqué de moi et de mon tee shirt version pasta bolognaise :^^': Le courant est tout de suite bien passé même si elle venait pour me voler ma princesse parce que les deux lycéennes devaient partir... Et puis Ellie j'suis obligé de bien l'aimer ca fait des années qu'elle prend soin de ma princesse ^^ En plus de ca c'est une fille super sympa et amusante ^^ Normal ma chérie a de très bon gout même pour ses amis ^^
Ensuite j'ai rencontré Sammy, Sam par contre j'l'ai pas tout de suite apprécié...bah oui je l'ai rencontré à San Francisco et savoir qu'il allait passer toute l'année avec ma princesse alors que moi j'allais être loin d'elle...et qu'en plus il était célibataire grand...très très grand...et pas forcement horrible...bah tout ca rassemblait c'est un peu énervant Rolling Eyes Mais j'ai vite appris à le connaitre et puis j'me suis fait une raison, j'ai compris qu'il serait en fait plus là pour éloigner les don juan que pour jouer lui même les don juan ^^ Il était là pour veiller sur ma princesse, pour ne pas qu'elle soit seule et pour ca je lui en suis énormément reconnaissant ^^ Aujourd'hui il est toujour là pour elle sauf qu'aujourd'hui il sort avec Ellie ^^ Ca c'est rassurant :P
Bref les meilleurs amis de ma chérie sont des gens super ^^ Et je les apprécie vraiment beaucoups ^^ Je me suis fait grace à elle deux nouveau amis
:smilee:

----------------------------


A la base ma princesse et moi n'avons pas forcement les même amis mais les gens les plus important pour nous, sont les amis de l'autres aussi ^^ Même si on a parfois besoin de passer du temps avec eux chacun de notre coté, c'est rassurant de savoir qu'on peut aussi passer du temps tot les deux avec eux ^^ De savoir que l'on peut même réunir tout les gens qu'on aime autour de nous parce que tout le monde s'entend bien ^^
C'est l'occasion d'organiser une super fête ca non ? :iDcokin: lol

----------------------------

PS : Ma princesse je t'aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Art.17 : Our Friends... Empty
MessageSujet: Re: Art.17 : Our Friends...   Art.17 : Our Friends... Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

Commentaire de Kristen

Hello my baby :)
Par quoi commencer humhum tu dis trop de chose lol
Juste que je suis ravis d'avoir passée cette soirée avec tes amis... les 5 fantastiques comme vous dites^^ j'angoissai pas mal de mon côté même si je ne l'ai pas forcement dit mais ça c'est veritablement très bien passé :)... pour la photo hum... en faite c'est que je te trouvais trop loin, jsuis toujours plus rassuré quand t'es à côté de moi :géné: mais tu me voyais même pas que je te faisais signe de venir vers moi Sad
Je suis contente aussi qu'avec Ellie et Sammy ça passe bien. Parce que tu le sais ils sont très importants pour moi... Ellie car c'est ma meilleure amie depuis très longtemps et qu'elle m'a soutenue pendant une période très difficile et Sammy car il m'aidait chaque journée loin de toi l'année passé... tu ne l'as pas tout de suite apprecié mais tu as vite compris qu'il était un ami et que tu pouvais lui faire confiance...
Tes amis sont importants pour toi mais crois moi ils sont également important pour moi... car ils font aussi la personne extraordinaire que tu es <3

Je t'aime mon ptit ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.17 : Our Friends... Empty
MessageSujet: Re: Art.17 : Our Friends...   Art.17 : Our Friends... Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:29

Commentaire de Cissy

Pis moi??? affraid je ne suis pas votre amie? Suspect Suspect :shoked: :pojust: triste :sortie: :suisside:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.17 : Our Friends... Empty
MessageSujet: Re: Art.17 : Our Friends...   Art.17 : Our Friends... Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:31

Commentaire de Dylan :

Mais si ma choukette :P Mais toi c'est encore un cas à part ! Toi t'es ma choupinette et j'avais aucun doute que tu t'entende bien avec Kristen puisque vous êtes toutes les deux merveilleuses ^^ C'est juste que tu fais pas partie des 5 fantastiques parce que je te garde rien que pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.17 : Our Friends... Empty
MessageSujet: Re: Art.17 : Our Friends...   Art.17 : Our Friends... Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:25

Commentaire de Owen

Oh t'inquiet pas demi soeur lol je ne suis pas non plus la dessus mdr juste dans les mots xD ouai ouai avoue que tu m"aime plus Dylan hein hein hein je vaispleurer toute les larmes de mon corps maintenant xD

Dit moi tu as l'ame d'un écrivain dit donc mdr

tres jolie article en tout casles photo superbe normal celle du groupe c'est qui qui laprit c'est OWY le meilleur, le pro, le plus beau enfin bref tu as comprit xD

Qui te dit que je l'aime moi Kristen ? Je suis peut être jalouse d'elle qui c'est ? Serais-je un psychopath au fond de moi ? lol

Non non je rigole xD je la connais pas plus que cela mais elle al'air d'être quelqu'un de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.17 : Our Friends... Empty
MessageSujet: Re: Art.17 : Our Friends...   Art.17 : Our Friends... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:15

Commentaire de JR :

affraid Qu'est ce que j'ai la classe Cool
Chercher pas pour faire le guignol je suis le pros surtout en photo Cool
Ils ont tous l'air coincé à côté de moi toudou
De toute façon quand c'est Patrick qui prend la photo je peux qu'être beau :conten:
(oui oui c'est la journée national du lancage de fleur :mdrrrr: )
Bon Kristen sans commentaire, enfin elle joue les blondes là à moins que non ?
Elle doit être captiver par mes conneries :mdrrrr: Ou alors Owy lui fait peur humhum
Peut être bien qu'elle ne sait pas ou se trouvait l'objectif voir même elle ne voulait pas apparaître avec nous :choké: Bien qu'elle soit sur la photo, entrain de regarder dieu c'est quoi ? Encore Dylan ? Hein ? :strange: Qui lui regarde Super Owy :conten:
Non mais y a pas à dire on a trop la classe à Dallas :laclass:
Moi je vous dis on pourrait faire des concours de super groupe on remporte le meilleur prix pour les plus alcoolique, taré et ? Psychopathique ? ah non ça existe pas ça :mdrrrr:
Enfin bref les 3 mousquetaires ne font pas le poids contre les 5 fantastique dragueur
D'ailleurs j'ai eu peur là ! Jme suis dit " affraid (oué jkiff se bonhomme) Bobby ose nous trompé son Owy et moi son JR pour un Géant Brun tout plein de cheveux ? " Alors qu'il a un petit brun(bien que je sois pas brun jamais capté cette expression fin bref) tout chou à ces côtés ouin Même deux bruns top sexys à ces côtés ! J'ai failli porter plainte et demander la garde de Jolly Jumper !! boude
Mais bon tu t'es rattrapé encore heureux :conten:
Alors pour ce qui est de la fête, jte reconnais bien là dragueur Tout est bon pour boire :mdrrrr: Moi tant que je bois vous pouvez compter sur moi. Jveux voir à quoi il ressemble en vrai ce Géant (pas vert xD) au cheveux long. Je suis sûr qu'il est plus grand que moi mais pas aussi doué que moi dragueur Jparle d'alcool là hein :strange:
Enfin bref, jparlotte encore pour rien dire moi ? Pour pas changer de toute manière !
Bon Dame Mars elle sait déjà ce que je pense d'elle :wink: Sinon elle vient au bureau Mathers il lui expliquera les maths et ce qu'il pense d'elle :mdrrrr: :mdrrrr: Prix d'amis je suis gentil hein :laclass:
Oh puis comme on dit plus on est de fou plus on rit :conten:

Pour vivre bien faut vivre avec une bouteille et de la sauce bolognaise toudou
Sur ceux :alcolo: :calinn:

P.s : Vive les Smileys dans mon com's :funny:


Dernière édition par Peter Mathers le Sam 15 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.17 : Our Friends... Empty
MessageSujet: Re: Art.17 : Our Friends...   Art.17 : Our Friends... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

Commentaire de Dylan :

Owy mais je suis un écrivain :laclass: Quand à ton coté psychopate te pose pas la question on sais tous que tu en est effectivement un :zinzinou: Ensuite j'ai jamais di que tu l'aime Kristen, d'ailleur j'espère bien que non, ya que moi qui aime Kristen !!!! :tirlang:

Peter oula O_O ptdrrrr T'as bu c'est ca ? Et sans moi en plus ? Alors d'abord sache que je ne tromperais jamais mon Owy et mon JR avec un géant aux cheveux long :mdrrrr: :mdrrrr: Tu sais bien que je préfère les petits aux cheveux court dragueur Pour la photo ouep je crois qu'en fait Krikri me trouve tellement beau qu'elle ne peux pas ne pas me regarder, ce qui est compréhensible :laclass: mais aussi qu'elle a peur d'Owy, ce qui est aussi compréhensible :choké:
Pour la fête bah attend, tout est une occasion de faire la fiesta :conten: De toute facon même que vous vous aimeriez pas j'auris trouvé une raison de faire la fête :foufou: Bourré tout le monde s'aime de toute facon :mdrrrr: :mdrrrr:
Et pour finir je confirme, pour vivre heureux il faut une bouteille et de la sauce bolo :mdrrrr: :dacodac:
A la tienne mon JR :alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Art.17 : Our Friends... Empty
MessageSujet: Re: Art.17 : Our Friends...   Art.17 : Our Friends... Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Commentaire de Kristen

lol! Ca c'est sur que je te trouve tellement beau que j'arrive pas à ne pas te regarder hihihihi... prise en flagrand déli par le photographe :P qui me faisait peur :P . En tout cas moi j'ai apprecié tout le monde sachez le :wink:
Vive la sauce bolo mon ptit coeur <3 et l'alcool aussi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art.17 : Our Friends... Empty
MessageSujet: Re: Art.17 : Our Friends...   Art.17 : Our Friends... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art.17 : Our Friends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # o2. My best friends <3
» #3 Just My Friends...
» [05] - Friends Forever
» Article 5 ~ My friends~
» Article 2: My friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: **** Ŧħε Єηgłısħ Мaη **** [Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser