| [12] - Dylan with... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [12] - Dylan with... Ven 14 Nov - 13:50 | |
| Commentaire de Dylan : MDR Ouep alors là tu me fais juste passer pour un gros radin...Dydy quand il doit débourser sa tune il fait la gueule mais dès qu'il sais que ca va pas couter cher ca va beaucoups mieux :^^': Sache ma petite sucrette que si j'étais pas content c'est parce que ma voiture ne fonctionnait plus encore une fois ! Et si j'étais bien mieux après c'est parce que le garagiste m'a dit que c'était pas très important comme panne :smilee: Ca oui ca soulage :aaaa: Bah oui j'l'aime à la foplie ma voiture !! Et même si c'est la plus capricieuse des voiture je m'en fiche je l'aime quand même et je la changerais pour rien au monde ! D'ailleur si je l'aimais pas temps ca ferais bien longtemps que j'en aurais changait mais non c'est ma chérie, mon bébé...oui c'est mon petit bébé et c'est normal que je la soigne quand elle est malade :P C'est pas n'importe quelle voiture, c'est la mienne, c'est celle qui contient l'essentiel de mes souvenirs depuis mon arrivée aux USA, parce que je l'ai acheté à mon arrivé et que partout où je vais depuis que je suis ici j'y vais avec elle et tout les gens que j'aime on au mions une petite anecdote dans cette merveille qu'est mon carosse <33 Et puis les pannes ca fais partie des anecdotes en plus, ya pas de jaloux elle est tombé en panne avec chaque personne qui est monté dedans :mdrrrr: Bref je sais que tu veux la conduire, tout comme Bella aimerais bien la conduire et que tout le monde veux conduire ma beautée mais j'suis pas encore près à la laisser à quelqu'un d'autre que moi C'est beaucoups trop dangereux | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: [12] - Dylan with... Ven 14 Nov - 14:09 | |
| Commentaire de Kristen
Oh ben non je voulais pas te faire passer pour un radin :moue: en plus tu ne l'es pas du tout... suis désolé mon ptit coeur Snif mais moi je te laisse conduire la mienne !! et j'ai jamais eu d'accident en conduisant... je conduis très bien même avec mes talons :ralou: Je veux moi !!!!!!!!! T'aime fort quand même <3 [hj : ptdr ça ma fait penser à un morceau du spectacle de dubosc... Veronique je t'aime... mais tu ne le mérites pas :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: va savoir pourquoi je pense à ça mdrrrr] | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [12] - Dylan with... Ven 14 Nov - 14:34 | |
| [ T'es en train de dire que Dydy mérite pas que Krikri l'aime ???? ] Commentaire de Dylan : Non d'abord tu fais peur quand tu conduis en talon :pale: Ensuite Bella non plus n'a jamais eu d'accident à ma connaissance même si elle dort au volant :mdrrrr: mais elle a jamais conduis ma voiture pour autant d'aussi longtemps que je la connaisse Tu peux pas comprendre :evil: Ta voiture c'est pas pareil yen a des tonnes de pareil en vente partout dans le monde la mienne elle est...unique d'abord parce que c'est la mienne et que ca court pas les rues en plus vous avez l'habitude avec vos engins tout équipés, direction assisté et tout le tralala, moi une antiquité ma beauté elle se conduit pas comme vos voitures Mais j't'aime quand même aussi :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [12] - Dylan with... Ven 14 Nov - 14:47 | |
| Commentaire de Kristen
Mais moi je suis ta ptite princesse d'amour :géné: Snif... :moue: avant d'avoir ma voiture toute équipée j'en avait une dans le même style que la tienne sans équipement et plutôt vieille et j'arrivais très bien à la conduire !!!! Je vais me faire une raison alors... je resterai sur le siège passagé rêvant que c'est moi qui conduit... [PTDR mais non Dydy il mérite Krikri et Krikri elle mérite Dydy :) ils se meritent tous les deux... ptdr c'est juste un flash que j'ai eu et ça m'a fait rire je voulais partager ça avec toi :mdrrrr: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [12] - Dylan with... Ven 14 Nov - 15:04 | |
| [ PTDR trop d'honneur :iii: :iii: :mdrrrr: ] Commentaire de Dylan :
Bah oui tu es ma princesse d'amour mais...non :^^': Pas encore en tout cas parce qu'en plus c'est un dilemme horrible tu te rend pas compte mais si j'te laisse conduire je devrais laisser conduire Bella sinon elle va me le faire payer tu la connais pas :pale: et inversement :bllas: alors pour le moment non :dsouli: | |
|
| |
| Sujet: Re: [12] - Dylan with... Ven 14 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: [12] - Dylan with... Ven 14 Nov - 20:15 | |
| Commentaire d'Esmée : - Citation :
Non d'abord tu fais peur quand tu conduis en talon :pale: Ensuite Bella non plus n'a jamais eu d'accident à ma connaissance même si elle dort au volant :mdrrrr: Alors là je vais tout t'expliquer mon grand c'est parce que à chaque fois qu'elle s'endort au volant j'la frappe avec mes talons aiguilles... Parce que je veux pas mourrir alors quand elle s'endort elle pense à moi et sa la réveille :laclass: ---> Pis Krikri fait pas peur en conduisant en talon moi j'lui fait entièrement confiance tu devrais en faire de même petit méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [12] - Dylan with... Ven 14 Nov - 20:44 | |
| Commentaire de Dylan :
Non mais moi j'dis Bella qui dort au volant respect parce que c'est trop drole :mdrrrr: :mdrrrr:
Mais mio aussi je lui fais confiance à ma Krikri !!! C'est en ma voiture que j'ai pas confiance :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12] - Dylan with... | |
| |
|
| |
| [12] - Dylan with... | |
|