RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[13] - My Boyfriend & his sister

3 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[13] - My Boyfriend & his sister Empty
MessageSujet: [13] - My Boyfriend & his sister   [13] - My Boyfriend & his sister Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:39

---------------------------------

La famille est un archipel...

[13] - My Boyfriend & his sister Sans_t11
[Pix by belle-maman - 18.07.08 - Me, Esmée & Dylan - Avant de sortir se balader dans les rues de Liverpool]

Un mois de Juillet exceptionnel,

J'etais toute excitée quand Dylan m'a appris que oui c'etait bon, je partais avec lui pendant tout un mois à Liverpool, qu'il avait les billets d'avion... et comme je m'en doutais je n'ai pas été déçu... j'ai rencontré tes parents ce qui m'angoissait beaucoup... et j'ai pu passer un peu plus de temps avec ta soeur... tes parents on tout de suite été accueillant et sympa avec moi tout comme Esmée d'ailleurs... un nombre incalculable de sorties en pub ou en boîtes, à faire du shopping, à prendre de grosses cuites, à se coucher à des heures impossible, à feuilleter les albums photos de jeunesse de Dydy (merci Esmée^^), à me raconter des ptites anecdotes, à prendre des fous rires, à faire les imbéciles, à se balader tout les trois ou même en famille avec vos parents, à faire les guides touristiques pour moi, moi jouant la paparazzo^^... c'etait vraiment des vacances formidables... Je suis ravie de m'entendre parfaitement avec tes parents et ta soeur que j'apprécie vraiment énormement... c'est un peu comme si j'avais une troisième soeur^^... une famille tout simplement extraordinaire dont je me sens un peu un membre à part entière... Les Dincht sont géniaux :) !!!!

[13] - My Boyfriend & his sister Copie_12
[Pix by Esmée - 22.07.08 - Me & Esmée - Pendant une soirée avec ces amis et ceux de Dylan à Liverpool]

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: [13] - My Boyfriend & his sister   [13] - My Boyfriend & his sister Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:54

Commentaire de Dylan :

C'est vrai que la famille Dincht est génial :laclass: lol
C'est même certain que tu es maintenant un membre de la famille Dincht à part entiere ! mes parents t'adorent, et ma mère veux toujour te parler quand elle me téléphone :^^': Elle crois qu'on est menotté ou je sais pas parce que quand je lui répond que t'es pas là elle est super étonnée :mdrrrr:
Quand à ma soeur...je trouve qu'elle t'as un peu trop monopolisé pendant ce mois de juillet boude Non mais c'est quoi de ces idées d'aller faire du shopping sans arrêt ??? :choké: Et les photos :ralou: j'me vengerais !!! Suspect Suspect
Pour ce qui est de te faire visiter notre petite ville, prendre des cuites et rencontrer nos amis, ca c'était par contre obligé qu'elle soit avec nous la petite chiante parce que se ballader, faire le tour des pub et voir nos potes c'est notre quotidien à Liverpool :funny: Et on le fait toujour ensemble, on a la même bande de potes, les même bar préférés et les même coin préférés aussi, après tout on a quand même grandi ensemble et on est les frères et soeur terrible de Liverpool :yeah: :yeah:
En tout cas ce mois de juillet était simplement génial et je suis heureux que tout le monde t'ai apprécié et que tu ai apprécié tout le monde content
Je t'aime.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: [13] - My Boyfriend & his sister   [13] - My Boyfriend & his sister Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:37

Commentaire de Kristen

Arrête t'etais trop craquant quand t'etais petit et ado... trop mignon my love <3... à cette époque aussi je serais tombé amoureuse de toi immédiatement !! :aaaa:
Ben c'etait bien le shopping moi j'ai trouvé... à part quand je comprenais pas trop ce que me disais les vendeuses... autant que toit tu n'as pas un accent prononcé autant y en a ils l'ont très prononcé^^ puis me suis acheté plein de truc trop mignon... mais je sais que t'aimes pas le shopping Sad mais me suis rattrapé quand même en te faisant pleins de bisous à longueur de journée :)
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: [13] - My Boyfriend & his sister   [13] - My Boyfriend & his sister Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:22

Commentaire d'Esmée :

Ah oui oui oui mdrrrr ^^ Notre petit mois à Liverpool. Kristen... Je t'adooore :yeah: T'es ma camarade de shopping, celle qui prend des photos délirantes avec moi vêtues d'espèce de trucs à plumes et de grosses lunettes ^^ Toi & moi on a bien embêté Dylan aussi... Mdrrrrr ^^ Je t'ai montré les photos, oui mdrrrr T'a vu il a pas changé il a toujours ce visage d'ado quoi :funny: :funny: :funny: Pis j'ai aussi été super heureuse de te présenter mes amis et ceux de Dylan !!! Pis mes poupées, mes anciennes amies, j'étais aussi super heureuse que tu t'entendes avec elles ! ^^ Ta vu on t'a offert une veste rose à ton nom aussi, on en a toutes une dans la bande et les mecs... Ben les mecs on s'en fou qu'ils aille voir ailleurs :mdrrrr: Mes parents étaient très heureux de te recontrer et ma mère me demande souvent si je t'i vu recement, et à chaque fois ben elle commence à me papoter sur les prochaines vacances avec toi et nous à Liverpool... Se serait génial, mais cette fois j'embarque aussi Sam mdrrrrr
Pis il dormira dans ma chambre c'est pas un problème hein Dylan ? :laclass:
Enfin bref, Kristen, un ange, une fille parfaite pour mon frangin et un être adorable <3 Je t'adore tout simplement content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13] - My Boyfriend & his sister   [13] - My Boyfriend & his sister Icon_minitime

[13] - My Boyfriend & his sister
Page 1 sur 1