Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [02] - My Sister Mer 24 Fév - 18:17 | |
| Publié le 10 Nov 2009 à 16h52 • My Crazy Little Sister •
[Pix by Ellie - 12.06.09 - Nous, Long Island]
| Ma petite soeur Ellie... je n'avais que 2 ans lorsqu'elle est arrivée dans la famille, c'était le 08 Avril 1989 à Los Angeles, la cité des Anges. Du haut de mes deux ans, je me rappelle comme j'étais fière qu'elle soit la et je savais déjà que j'étais la pour la protéger... Nous n'avons pas le même géniteur mais nous avons le même papa... Ce jour la, j'avais enfin une petite soeur... et elle une grande soeur !! Notre enfance, nous l'avons passé à nous amuser et à nous chamailler comme tous les enfants, comme tous les frères et soeurs... et finalement, ça continue toujours aujourd'hui... sauf que nous ne nous disputons plus pour savoir à qui est le vélo rose dans le garage ou qui a la plus belle poupée mais plutôt pour qui va avoir la maison tel ou tel soir !!!! Nous sommes très proche et très complice et l'on est toujours la l'une comme l'autre pour se soutenir lorsqu'il y en a besoin. Ma petite soeur (qui a un sacré caractère il faut le souligner !! ok il parait que c'est de famille !!) je serais toujours la pour elle, je serais toujours la pour la protéger, je serais toujours fière d'elle et le plus important... je l'aimerais toute ma vie... ♥♥
|
| |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [02] - My Sister Ven 26 Fév - 22:23 | |
| Commentaire de : EllieT'aurais pas pu choisir une photo plus moche T'es dur avec moi soeurette ! | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: [02] - My Sister Lun 1 Mar - 15:48 | |
| Commentaire de KristenElle est géniale cette tof arrête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02] - My Sister | |
| |
|