| S. se connecte [PV:Kristen] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mar 18 Nov - 1:21 | |
| Kristen etait actuellement dans le salon de la fraternité zêta. Elle venait de rentrer des cours quelques minutes plus tôt et n'avais pas envie de rester seule dans sa chambre. Elle se decida alors à s'asseoir sur un bon canapé moelleux, son pc sur les genoux. Elle vit alors Serena se connecter... tiens tiens si on allait voir sa bonne copine de zêta... Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit : _ Hey hey... _ Alors comme ça on vient pas taper la causette à Krikri !! _ Comment ça va grande blonde ? _ La forme ? - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/31/83/l_be6f11.jpg[/img]
[size=9]Message Perso : [i]Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer [/i]!!
[font=Georgia][size=10]Kristen[/size][/font] [size=9]dit :[/size][/size]
Dernière édition par Kristen Mars le Mar 18 Nov - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mar 18 Nov - 1:46 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!_ Rah je savais bien que tu m'evitais ingrate va !! _ T'es as la fac ? _ Moi ben je suis tranquilloute sur un des canapé bien moelleux du salon le pc sur les genoux, les pains au lait et le nutella sur la ptite table et l'ecran allumé sur une série débile... _ C'est plutôt cool :smilee: _ Pas trop chiant la philo :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mar 18 Nov - 1:58 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!_ Lol... non je suis pas toujours avec lui _ J'en profite après un an à des centaines de kilomètres l'un de l'autre, pouvoir en profiter tous les jours ça fait vraiment du bien !! _ Ca tu peux pas le nier oui quand je t'aperçois de loin y a souvent une mademoiselle Myles pas très loin :P vous faites de la contrebande de bouteille de vodka c'est ça hein ? c'est pour ça qu'elles disparaissent et que j'etait à court la dernière fois !! _ Tu t'avances !!!!!!! Woh... tu veux pas t'avancer pour moi aussi ? j'ai un gros devoir de litterature à faire pour dans 15 jours... flemme - Code:
-
[size=9]Message Perso : [i]Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer [/i]!![/size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mar 18 Nov - 2:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mar 18 Nov - 14:59 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit : _ Lol quel meilleur endroit que dans ces bras... aucun :aaaa: _ Merci... ben oui j'arrive à me decoller... faut que je lui laisse un peu d'air à mon Dydy pour qu'il profite de ces amis lui aussi :) (jme soigne de mon côté possessif vis à vis de lui... ça va mieux depuis qu'on vis à nouveau dans la même ville :angel: ) _ Ouai ben on les entends un vos soirées impros comme tu dis c'est que vous faites tellement de bruits que vous nous entendez pas raler :mdrrrr: ça va que je decouche souvent... bien que Omicron n'est pas très silencieux non plus comme lieux mdrrrr un bruit de batterie à 2h du mat' c'est pas rare :ralou: lol _ C'est que j'ai trop du mal à me mettre dedans je sais pas par quoi commencer dans cette synthèse yen à de partout entre les notes, les fiches, les livres c'est la misère !! _ Lol oui mais si je fais pas ce devoir... hum... je profite encore plus de mon Dylan... ça c'est ma récompense lol Kristen souriat légèrement devant son pc, avant d'attraper un pain au lait et de mettre du nutella dessus, croquant alors dedans, se régalant. - Code:
-
[size=9]Message Perso : [i]Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer [/i]!![/size]
[font=Georgia][size=10]Kristen[/size][/font] [size=9]dit :[/size]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mar 18 Nov - 15:58 | |
| ღ Śεяεηа ღ Happy thanks to you ♥ dit : _Je confirme, une fois que j'ai quitté les bras de Nath j'ai qu'une envie les retrouvé :P Oui puis nous on te veut toi à la fête, sinon qui nous apprendrais le Moonwalk hein ? A part personne d'autre le danse aussi bien, vous êtes la reine miss Mars Non mais on sait calmé, de toute façon c'est simple on a décidé d'en faire que 2par semaines,. Bah écoute Epsilon n'est guère mieux surtout le weekend :ralou: La dernière fois, y a un pote à Nath qui nous a dérangé et après ce sont les cris des autres filles. Comme je lui dis, une fois notre tour passé on peut plus recommencer :mdrrrr: :mdrrrr: Batterie sa réveille et met de l'énergie, enfin tu peux toujours essayer de cacher le bruit ou d'en faire plus M'en parle pas la philo c'est l'horreur total, je dois rendre sa pour dans 15 jours mais je me connais je serais capable de le faire le soir même. Enfin depuis que je suis avec Nath je m'avance plus, il a une bonne influence sur moi étrange Enfin t'as le temps pour le tien, bien que 15jours ça passe vite :mouepp: |
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mar 18 Nov - 20:11 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ lol tu me comprends alors... on est tellement bien enlacé contre son chéri qui nous protège :aaaa: j'y passerai mes journées lol _ :mdrrrr: ah oui le moonwalk je vous ai epatée cte nuit la hein :laclass: _ Lol plus que deux hein... ça va alors j'arriverai à gérer... moi c'est bon j'ai ma chambre qui est plus loin c'est vos voisines qui doivent en prendre pleins les oreilles mdrrrr _ Ben dis donc il s'en passe des choses à Epsilon !! c'est un lieu de debauche en faite mdrrrr non mais les murs à Omicron sont pas très épais non plus je crois :P _ Mdr ah ben moi non... je suis pas très assidu pour le moment depuis le début je dois dire :P _ Heureusement que mon emploi du temps est pas trop mal foutu lol - Code:
-
[size=9]Message Perso : [i]Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer [/i]!![/size]
[font=Georgia][size=10]Kristen[/size][/font] [size=9]dit :[/size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mar 18 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mar 18 Nov - 23:29 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ J'aime bien ton proverbe mais... non je continue à dire que jpréfère rester dans les bras de Dylan toute la journée... pas besoin de le quitter pour le retrouver je suis déjà dans ces bras hihi _ Mdr ah le moonwalk c'est un don dans la famille Mars ça^^... on est très fort :laclass: mais bon cette vidéo si tu pouvais eventuellement l'effacer ou la supprimer j'en serais ravi mdrrrr _ Lol oui je te comprends... j'aime enormement passer du temps avec tous mes amis ou ceux de Dylan mais rien ne vaut une soirée rien qu'avec lui en amoureux, pouvoir passer du temps seul à seul, discuter, rigoler, se câliner... :) _ Ah ce serait donc ça !!!! Des mecs... vous avez des ptites armoires vous ? :shocked: moi j'ai un placard enormous à l'entrée... j'ai bien fait d'avoir reservé ma chambre quand je suis venue en reperage l'année passer pour savoir si je choisissait Long Island ou pas^^ j'ai visité et j'ai adoré celle la qui allait être libre :conten: j'ai bien fait de me lever tôt ce jour la :mdrrrr: mdrrrrrrrrr :mdrrrr: donc j'ai la meilleure chambre de zêta :conten: bon par contre les murs de ma chambre son aussi épais que les votres parait-il :^^': lol _ Ah ben moi je bosse quand je sais que Dylan sort avec ces potes ou fait du sport ou est en cours... comme ça j'en profite dès qu'il est libre hihi !! - Code:
-
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 1:12 | |
| ღ Śεяεηа ღ Happy thanks to you ♥ dit : _Oui j'avoue mais je pense pas que Nath me supporte 24h sur 24, et puis j'aime bien être un peu libre moi mais bon jte comprend. J'arrive pas à croire que ça fait un an que t'es avec Dylan, jte dis respect, pour avoir tenue un an comme ça, c'est ce qu'on appelle le vrai amour. De quoi rêver Hum ... j'hésite après tout ça pourrait faire un dossier si un jour je devais te faire chanter :mdrrrr: Bah voilà, surtout que ces copains sont un peu lourd sur les bords, toujours à draguer n'importe qu'elle fille et jamais se fixer :mouepp: J'en ai de la chance moi Nath est tout le contraire, certes il boit comme moi mais bon c'est un ange :aaaa: (non non je suis pas accros c'est la philo qui me fait perdre la boule :mdrrrr: ) Oui bah nous du coup on a du acheté une big armoire, faut dire qu'on est loin d'être les pros du ménage. Et puis faut bien qu'on trouve de la place pour notre stock de bouffe de de bouteille Oué la nuit dernière quand j'ai dormi chez Nath j'ai pu entendre la voix d'une des filles de Zéta, la rousse je crois, et bah elle a une voix aigu. Je sais pas si tu vois laquel :mdrrrr: Idem pour moi, d'ailleurs je pense que j'irais le voir s'entraîner se soir après mon cours, ah j'en salive déjà :mdrrrr: |
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 1:39 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Lol Devoir me supporter 24/24 faut beaucoup de courage c'est pour ça vaut mieux qu'il est du temps avec ces amis c'est normal... mais que veut tu quand il est pas avec moi j'aimerai quand même l'avoir avec moi^^ _ Et oui ça à fait un an !!... ma plus belle et plus longue relation <3 la plus sérieuse, la plus sincère <3... pourtant ça à pas été facile je peux te dire l'année passé de tenir sans le voir pendant des jours voir des semaines... mais on a tenu bon... notre relation en est sortit encore plus forte :) ... sa rencontre et son amour m'ont metamorphosée^^ moi je le dis je suis accro à mon Dylan <3 _ Moi ça va les amis de Dylan sont bien sympa... y a les coureurs de jupons puis les autres plus sérieux... mais ils sont tous cools :) _ Ptdr doit plus y avoir de place dans votre chambre :mdrrrr: tout ça pour vous faire une veritable reserve d'alcool !! si y a rupture de stock de vodka dans les placards de Zêta je sais ou je pourrais venir faire de l'emprunt _ Mdrrrr jvais plus la regarder pareil cette fille maintenant... jsuis ravie de pas avoir assisté à ce bruitage aïgue moi mdrrrr... c'est la rousse avec la grosse bouche et les grosses joues ? jlaimes pas tellement elle est bizarre je trouve mdrrrr _ Y a un entrainement ? Il fait quoi ? _ Moi je pense que je vais allez à la rencontre de Dylan tout à l'heure à la sortit de ces cours, lui faire une ptite surprise :) en esperant qu'il n'est rien prévu lol autrement ben je reviendrais à Zêta ou j'irais faire un peu de sport sur la plage... oh et demain ya le cours de yoga hihi ça c'est génialllle !! - Code:
-
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 2:28 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Oui ça doit certainement être toutes les filles qui sont difficiles à supporter mais je crois que moi jsuis du niveau jalouse possessive à tendance paranoïaque ptdrrrr mais bon je me suis calmée (faut que je le laisse respirer un peu^^) depuis les vacances parce que je sais que Dylan ne supporte pas trop ça :pale: :dsouli: _ C'est pas agréable de se faire tromper hélas... surtout quand tu dois être avec ton mec pendant si longtemps c'est compréhensible que du coup tu deviennes jalouse. Moi je le suis, pas pour les même raisons, moi j'ai pas tellement confiance en moi et j'ai la peur que Dylan trouve une fille mieux que moi un jour c'est pour ça que je suis parano et possessive... pourtant il me rassure toujours, il a toujours les bon mots... j'ai peur qu'elles lui sautent dessus pour le violer :bllas: (te moques pas :bllas: ) mais je crois que maintenant qu'il est dans la même ville que moi ça m'a apaisé... la distance y à été pour beaucoup à mon avis. En tout cas ce mec la c'est vraiment un salop de t'avoir fait ça !!!!!!!! :evil: _ Oula oui Dylan et Peter c'est quelque chose tout les deux !! inséparable, je m'entends bien avec lui aussi ça permet de faire de bonnes soirées, de passer de bons moments^^ _ Moi mon chéri il fait pleins de sport et de la muscu en veux tu en voila :aaaa: jdois dire que c'est bien agréable le résultat !!!!!! _ He he... ou Krikri se trouve... le nutella n'est pas loin mdrrrr... j'ai mes stocks un peu partout^^... t'as pas vu qu'il en ont mis dans le distributeur à l'entrée de la fac ? tu sais avec les ptits batonnets à plonger dedans :) _ Tu particpes au yoga demain ? ce serai cool :) pour faire plaisir à Nath :mdrrrr: ... nop mais ormis la souplesse que ça donne au corps ça detends vachement... j'en fais depuis maintenant bien 5-6 ans et je peux plus m'en passer lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 2:52 | |
| ღ Śεяεηа ღ Happy thanks to you ♥ dit : _Bah moi écoute je suis chiante mais pas limite parano, je dis respect Oui enfin moi la dernière dispute j'ai envoyé Nath valsé sur le sol. Tu me diras quel mec supporte que sa copine le colle sans arrêt ? A part s'il est exactement pareil. Mais bon un peu de liberté pour pouvoir respirer chacun de son côté ça ne peut pas faire de mal. Non ce n'est pas agrèable, le pire c'est que mon meilleur ami me l'avait dit mais j'ai jamais voulu l'écouter. Du coup j'ai su ça une fois que j'avais cassé pour venir ici. Et je dois dire que je ne regrette absolument pas, sinon j'aurais pas trouvé Nath Oui c'est sûr que tout le monde veut violer Dylan, j'entend plein de fille dire qu'il est beau et compagnie. Sûr ce point jte comprend parfaitement, je vis la même chose avec Nath. Les groupies j'ai envie de leur refaire le portrait ! :poing: Mais bon je pense pas que Dylan soit le genre de mec à te tromper, et puis s'il le fait il va entendre du pays :mdrrrr: Vous êtes trop mimi ensemble. Oui moi aussi je suis du même point de vue que toi, Nath qui fait du sport :iDcokin: Et voilà j'imagine mon homme maintenant, dur de continuer la philo :mdrrrr: Ah c'était pour toi alors ce distributeur :mdrrrr: , petite gourmante, oublie pas dans laisser un peu dans la cuisine collective hein :wink: Hum ... ça dépend c'est à qu'elle heure, j'avoue que sa pourrait être pratique et puis je suis accros à tous les sports. J'ai déjà fait du Yoga mais j'ai arrêté, trop de souplesse, tue la souplesse :mdrrrr:
|
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 3:14 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Je crois qu'aucun mec supporte qu'on le colle trop... Dylan à besoin de liberté et je le comprends :) _ C'est pas en disant que tu entends des filles dire qu'il est beau et j'en passe que ça va supprimer ma paranoïa mdrrrr si tu vis la même chose avec Nath alors tu me comprends^^ y en à quelques unes je les ais repérées pour le moment j'ai rien fait mais je les ais à l'oeil si elles tentent quelque chose :evil: ... elles se font des films ces filles xD !!!! grrrr _ Oh oui ça c'est sur à 1000% que Dylan ne me tromperait pas ça j'ai vraiment aucun doute la dessus, j'ai totalement confiance en lui :) _ Ptdr oui c'est moi qui est demandé à ce qu'il mette ça dans le distributeur mdrrrr besoin de mon carburant expdrrrr euh... c'est que je m'achète mes propres cartons de pots de nutella ptdr direct dans la chambre :P _ Le cours doit commencer à 18h30 pendant 2h... au pire tu nous rejoins juste un moment... la prof elle s'en fou tant que les personnes arrivent pas en hurlant :P ça se passe dans le petit salon alors hesite pas^^ _ Moi aussi j'adore faire du sport, on en fait pas mal avec Dylan :) faut bien garder ce corps fin et ferme pendant encore un long moment et avec ce que je mange disons que le sport ne peut-être que bénéfique :mdrrrr: - Code:
-
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 5:39 | |
| ღ Śεяεηа ღ Happy thanks to you ♥ dit : _Oué enfin j'en connais qui sont aussi collant que des filles, mais bon nous aussi on a besoin de faire des folies entre filles. Sinon ça serait plus drôle, et puis faut l'avouer que Zéta sont les meilleurs pour faire la fête, on ne dira pas le contraire hein :wink: Non mais t'en fait pas, une fille de mon cours en a parlé et je lui ai fermé le clapper. On touche pas au cheri de ma Prof de Danse, non mais oh :grgrgrgr: Tu peux compter sur les filles de Zéta pour te soutenir dans cette lutte contre les groupies, moi je me retiens, je me dis que le bureau du directeur doit pas être si beau à voir. :mdrrrr: :choké: T'as déjà une liste ? Enfin tu me diras moi j'ai repére une brune qui tourne trop autour de Nath, qu'elle tourne pas trop ou jvais lui parler du pays :mdrrrr: Ah oui en effet, non Nat' et moi on est plus alcool niveau caisses, Enfin sinon si tu as dans notre chambre tu trouveras que des bonbons et surtout du pop corn J'en parlerais à ma Super Coloc, pour réveiller ces muscles, plus on est de fou plus on rit. Et puis si sa peut aider pour le sport de chambre :choké: I'm Choking, c'était donc de toi !! J'avais entendu des cris une nuit, mais dit moi c'est mouvementé entre vous . Moi tu risques pas de m'entendre, enfin Epsilon peut être mais pas Zéta :mdrrrr: :mdrrrr:
|
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 13:10 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Lol ah ben oui zêta les meilleurs pour faire la fête !! musique à fond, alcool, chips et hop c'est partit pour une bonne soirée... même les soirées dvd sont excellentes... surtout celle ou on se met des bon gros films d'horreur :P pffff même pas peur d'allé à la cave chercher un pack de bière :mdrrrr: du coup on y va à 10 au cas ou mdrrrrr :mdrrrr: _ Non j'ai pas de liste, je sais même pas comment elles s'appellent mais je les ai repérées à le regarder d'un air qui me plaît pas du tout, a dire des choses et tout les trucs dans le style :strange: !!!! et ça ça m'agace vraiment !! _ Je suis sur que dès que tu la vois la brunette ça te fait monter la pression non mdrrrr... c'est la que le yoga fait tout son travail :mdrrrr: on respire, on inspire, on se detend lol _ Roh ben je vous piquerais que les bouteilles de vodka alors moi mdr j'ai jamais été très bonbons et pop corn moi^^ faut qu'il y est du chocolat hihi :foufou: _ Ben oui parles en à Nat' ça peut l'interesser aussi je pense^^ et un ptit secret vu que tu en parles... pour le sport en chambre c'est juste extraordinaire crois moi :iDcokin: ^^ _ Euh je parlais de sport en général moi pas de sport en chambre expdrrrr vous avez l'esprit mal placé mlle Fairy^^ j'oserai pas dire ce genre de chose c'est intime mlle :iii: lol - Code:
-
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 16:48 | |
| ღ Śεяεηа ღ Happy thanks to you ♥ dit : _Bah faut au moins y aller à plusieurs dans la cave, on ne sait jamais ce qui peut arriver. La dernière fois jme suis bien cassée la gueule dans l'escalier, d'ailleurs il est un peu trop vieux à mon goût et c'est fini je passe plus en première :lol: Oh bah de toute façon chips ou pas chips sa soirée se fait comme même, demande à Nat', ele a pas besoin de chips pour boire elle :mdrrrr: Ah oui je comprend maintenant pourquoi tu fais du yoga, enfin moi je regarde pas vraiment. J'ai plutôt les oreilles partout, rien ne m'échappe généralement Bah j'inspire et exispire déjà mais bon j'aime mieux voir sa tête de déçue quand elle me voit embrasser Nath :mdrrrr: Ah y a aussi du chocolat, mais ça c'est bien caché, on est pas folle, on ne laisse pas le meilleur à la vue de tout le monde :aaaa: Oh bah je vais suivre vos conseils Mlle Mars, et en parler à ma super coloc, là je pense qu'y aura 2membres de plus :mdrrrr: Mwé :strange: C'est pas moi qui est l'esprit mal tourné quoique C'est la philo qui fait et d'imaginer Nath. Mais sinon c'est ta faute t'as mal tourné ta phrase :mdrrrr:
|
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 18:07 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Ptdr tu m'etonnes il est super dangereux cet escalier !! j'ai glissé deux trois fois^^ heureusement que j'ai pu à chaque fois me rattraper au mur ou à la rampe _ Moi aussi mes oreilles ecoute toutes les conversation même si ça me regarde pas faut bien être au courant de ce qu'il se passe à la fac et ça me permet donc de savoir qui a des vues sur mon doudou d'amour !! _ J'imagine bien la pauvre fille bouche bée et dégoutée quand tu embrasse Nath à pleine bouche tiens mdrrrr :P il m'est arrivé de le faire une ou deux fois^^ ça va ça deplaisait pas à Dylan^^ ça doit pas déplaire à Nath non plus je pense mdrrrr _ On devrait rebaptiser Zêta la maison du chocolat :P y'en à de partout dans la confrérie :yeah: _ Si si vous avez l'esprit mal placé miss Fairy... je dois l'avoir aussi certainement mais la je parlais vraiment de sport... Dylan et moi on en fait beaucoup mais je parlais de jogging, muscu, etc... je tournerai mieux mes phrases la prochaine fois que ça t'induise pas en erreur encore ptdrrrr :front: - Code:
-
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 21:44 | |
| ღ Śεяεηа ღ Happy thanks to you ♥ dit : _L'escalier de la mort, attraction gratuit pour venir y gouter suffit d'aller à Zéta. Oui bah moi j'ai pas pu n'y me rattraper, n'y rien d'autre, enfin je suis habituée, je compte plus le nombre de casiers que je me suis prise ou de porte ou de gens. Enfin pour l'instant je suis rentrée que dans Nath (pas de se sens là hein :lol: ) Oui c'est ce que je me dis on a des oreilles donc faut bien s'en servir, quitta à écouter deux, trois potins en route. Enfin moi j'ai Nat' miss potins qui me fait un débrifing tous les soirs jcrois rien lui échapppe. Surtout niveau mec, c'est bieen ça comme ça je sais qui à craquer sur qui ou qui a des vues sur Nath :mdrrrr: Bah non ça lui déplait pas, enfin il est pas mieux niveau jalousie, donc on se comprend bien qu'on prenne tous les deux sur nous. Jpense que ces le pire des deux quoique ? Clair, enfin non y a des filles à Zéta qui n'en mangent pas et qui boivent pas d'ailleurs. Je me demande ce qu'elles font ici :reflechich: Bon rien qu'un peu mais pas ma faute, tu me tends des perches je ne fais juste que les sésir :mdrrrr: Oui non moi mon jogging je le fais toute seule, si je fais du sport avec Nath je suis déconcentrée :mdrrrr:
|
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 22:20 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Ou alors le nombre de fois ou on trebuche en marchant, qu'on loupe un trottoir aussi... ptdr l'année passée j'etais dans les gradins du stade à San Francisco je sais pas comment je me suis debrouillé pour enjamber le banc mais j'ai atteri la tête dans le sol trop la honte devant tout le monde ^^ heureusement que Sammy est venu m'aider à me relever ptdr _ J'aime bien moi aussi être au courant de tous les potins et il faut dire qu'à Zêta on est les reines je crois mdrrrr _ Lol faut bien qu'il y est quelques filles serieuses à zêta... c'est surtout les premières années faut que tu les bouges lol parce que les 2ème et 3ème on ai pire que des alcoolos mdrrrr :alcolo: _ Roh pourtant c'est super agréable de faire un bon jogging avec son chéri... moi je suis fan dès qu'on peut faire du sport tout les deux j'adore ça !!!! <3 - Code:
-
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] | |
| |
|