| S. se connecte [PV:Kristen] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Mer 19 Nov - 23:27 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Mais qu'est ce que c'est que cet aversion contre les blondes... on est les meilleurs dans tout !! même dans les chutes :laclass: _ De quoi on est pas les Reines alors la aucune idée je ne vois pas... les zêtazienne sont les meilleurs dans tout :smilee: _ Dans les 1ères années qui sont toutes sages bizarrement je ne te comptais pas dedans ni Nath' d'ailleurs ptdrrrr les 2ndes années comme moi vous ont emmené vers les mauvais chemins des soirées alcoolisées :mdrrrr: _ Ben disons que ça fait 1 an qu'on est ensemble donc on se connait bien oui et parfois on aime bien avoir notre petite vie de couple comme pendant les deux mois de vacances cet été... mais Dylan à besoin aussi de moment avec ces potes comme je te le disais :) mais c'est vrai qu'on est souvent voir tout le temps dans la chambre de l'un ou de l'autre alors c'est comme si on vivait un peu ensemble^^ il à des affaire dans ma piole et j'en ai dans la sienne^^ ... <3 _ Tu verras avec Nath ça va vite s'installer ce genre de chose^^ - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/31/83/l_be6f11.jpg[/img]
[size=9]Message Perso : [i]Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer [/i]!![/size]
[font=Georgia][size=10]Kristen[/size][/font] [size=9]dit :[/size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Jeu 20 Nov - 5:36 | |
| ღ Śεяεηа ღ Happy thanks to you ♥ dit : _Oui je confirme, vive nous hein :lol: non mais bon de toute façon, c'est bien connu que les hommes préférent les blondes Je pense aussi, et Owen qui dit qu'on est nul pour faire la fête, nous quand on sort, on voit que nous et on entend que nous. La preuve en boîte, on aime se faire remarquer mais vos mieux sortir en bande. :funny: Ah bah ça fait plaisir, nous sommes les deux plus alcooliques des premières années Non mais je pense qu'on l'était avant de venir et que vous nous avez entraîner Mais bon les autres 1er restent entre elles pas cool :mdrrrr: Enfin moi je suis arrivée ici je connaissais déjà pleins de monde, Blair, Shana et euh ? C'est déjà pas mal non :mdrrrr: Et puis toi vu que tu m'as servit de guide :dacodac: Non mais c'est compréhensible et puis vous êtes tellement mignon, ah bah manque plus que l'appart et c'est bon la boucle est bouclé, ça va Monsieur est pas bordélique, parce que je sais que toi miss maniaque :mdrrrr: Oué non mais nous ça vient doucement, il râle déjà parce que j'oublie mes affaires et que je les laisse traîner. Oué c'est le contraire de moi, enfin pour l'instant jvais plus chez lui, vu que je suis en coloc moi. Jme vois mal l'amener avec Natassia (pour pas de confusion) et qu'il laisse ces fringues genre boxer ou autre. :mdrrrr:
|
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Jeu 20 Nov - 15:10 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Hihi moi tant que mon chéri aime la blonde que je suis c'est parfait :conten: _ Ah ouai ? il à dit ça Owen ? je savais pas^^ il est jaloux c'est tout il a jamais assisté à nos fêtes privées entre filles c'est pour ça il à pas pu comparer :mdrrrr: _ Et quelle guide j'ai été hein... la fraternité dans les moindres recoins, la ville pareil, la fac... tout les lieux à pas louper... les meilleurs bars de la ville surtout :mdrrrr: c'etait sympa de faire la ptite guides a vous ptites nouvelles que vous êtes lol^^ _ C'est vrai qu'on est mignon :angel: c'est mon chéri qui fait qu'on est mignon lol... pour l'appart euh j'en sais rien je t'avoue que c'est pas vraiment dans nos conversations^^ en tout cas moi c'est sur que ça me gênerait pas du tout <3 _ Euh Dylan est très bordélique et moi comme tu l'as dit moi très maniaque :^^': mais bon je pense qu'on pourrait chacun faire des concessions :) _ Ah ben ça les caleçons, t-shirt et autres ça traîne souvent dans ma chambre mdr enfin moi c'est un peu normal, il en laisse parce qu'il oublie mais je lui en pique aussi pour dormir avec lol... ou alors trainer dans la chambre avec un gros pull à lui j'adore y a son odeur :aaaa: - Code:
-
[size=9]Message Perso : [i]Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer [/i]!![/size]
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Jeu 20 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Jeu 20 Nov - 21:59 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit : _ Un monde bien triste lol les blondes sont les meilleures :laclass: _ Ptdr ça t'as vraiment marqué de me voir danser toi lol un peu d'alcool dans le sang et je ne répond plus de mon corps ptdrrrr il se met à danser tout seul :mdrrrr: _ J'y avais pas pensé mais c'est vrai que toutes les filles que j'ai chaperonnée avant la rentrée sont devenus alcoolique et reines de le fête comprend pas mdrrrr _ Truc de jeune fille totalement amoureuse je crois lol^^ ben vi c'est lui qui est le plus mignon dans notre couple moi je trouve <33 _ Oh mais avec Dylan on prend notre temps aussi... on est jeune :) _ Ptdr je pense pas que la pendaison de crémaillière soit pour tout de suite à moins que Dylan me reserve une enorme surprise :aaaa: lol ben quoi c'est pas interdit de rêver hein lol _ Ben moi je sais pas si j'arrive à faire des concessions mais en tout cas j'essai... pour lui... pour lui faire plaisir et qu'il soit fière de moi aussi :)... moi je suis sur qu'il y a plus maniaque que moi en tout cas^^ _ Lol je ne laisse rien sur le sol de ma chambre... c'est Dylan qui laisse des trucs sur le sol de ma chambre^^ mais bon pas grave c'est mon Dydy :conten: - Code:
-
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Ven 21 Nov - 15:02 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :- He he contente d'avoir pu faire en sorte sans le vouloir de te faire rencontrer ton gentil Nath :) . Il etait bien sympa en plus ce bar :) _ Ptdr oui je me doutes que j'aurais pas besoin d'allé acheter des litres d'alcool vous aurez de quoi faire plaisir à tout le monde rien qu'avec ce qu'on à dans la cave mdrrrr mais bon je pense pas que ce soit au programme ^^ _ Je suis pas mal jalouse aussi c'est pour ça que je me calme parce que je sais que quand je fais mes crises je suis vraiment une grosse chieuse XD _ Vi c'est agréable... on a presque l'impression de l'avoir toujours avec nous notre ptit chéri :) puis je me dis que ça donne de la vie à ma chambre quand il laisse ces affaires trainer lol - Code:
-
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Sam 22 Nov - 18:29 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Mdr ben non même pas^^ Dylan m'avait amené dans ce bar au debut de notre relation et je l'avais trouvé géniale :) du coup fallait bien que je vous le fasse connaitre lol _ Mais oui les zêtazienne sont des polchtronnes mais elles assument toutes mdrrrr :yeah: :yeah: _ Moi je dis que la jalousie montre aussi comme ont tient à la personne, comme elle est importante à nos yeux... mais c'est vrai qu'il faut pas que ce soit excessif... c'est donc l'une de mes bonnes resolutions vis à vis de ma relation amoureuse la plus belle de ma vie <3 _ Bon moi je vais pas tarder à y aller... d'une parce que j'ai fait beaucoup de mal au pot de nutella et que si je continue je vais le finir ptdrrrr et de deux parce que je vais me faire toute belle pour faire une surprise à mon chéri en l'attendant vers sa magnifique voiture :) _ Puis faut bien que tu bosses un peu aussi hein mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Dim 23 Nov - 3:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] Dim 23 Nov - 3:37 | |
| Message Perso : Heureuse d'avoir vu son ptit coeur à la fac avant de rentrer !!Kristen dit :_ Moi aussi jt'embrasse S. :) _ Yep on se voit à zêta... demain je suis la c'est sur car Dylan sort avec des potes le soir... ce soir par contre je sais pas si on dors dans sa chambre ou la mienne, ça dependra de ce qu'on fait après sa journée de cours^^ _ Passe le bonjour à Nath de ma part^^ _ Bisouxxxx :calinn: :calinn: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S. se connecte [PV:Kristen] | |
| |
|
| |
| S. se connecte [PV:Kristen] | |
|