RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita

AuteurMessage
Invité
Invité

Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita Empty
MessageSujet: Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita   Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:30

Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita Italie10
Carte postale retrouvée au fin fond de mon album et scannée par mes soins
avant que le scanner ne décide définitivement de me lacher.

Avant de débarquer dans cette magnifique ville au combien rempli de cinglés qu'est Long Island, non non je dis pas ça pour rire c'est vrai^^ j'ai passé une année entière en Italie.J'avais toujours révé de visiter ce pays alors des que l'occasion s'est présenté j'ai pas hésité une seconde et il me fallait bien un point de départ de mon tour du monde.J'en garde en plus de la langue de merveilleux souvenirs surtout question nourriture dragueur les glaces,les pizzas,les pates à la bolognaise on en redemande...Alors je vous conseil d'y aller si le coeur vous en dis :P et en attendant de préparer mon prochain périple un jours je reste ici parce qu'il faut bien que j'embete quelqu'un mdr.
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita Empty
MessageSujet: Re: Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita   Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:37

Commentaire de S. :

Et bien t'as du en vivre des aventures, j'avoue que les fois ou je suis allée en Italie je n'ai pas été déçue. toudou Avec mon super correspond et puis Italie pays de l'amour et des pâtes bave et du machisme aussi :mdrrrr:
Oui part pas tout de suite on en a encore des aventures à vivre nous deux hein :wink:
Pleins de bisous partout dragueur
:calinn: :pote:
Revenir en haut Aller en bas

Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita
Page 1 sur 1