Sujet: Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita Ven 21 Nov - 1:30
Carte postale retrouvée au fin fond de mon album et scannée par mes soins avant que le scanner ne décide définitivement de me lacher.
Avant de débarquer dans cette magnifique ville au combien rempli de cinglés qu'est Long Island, non non je dis pas ça pour rire c'est vrai^^ j'ai passé une année entière en Italie.J'avais toujours révé de visiter ce pays alors des que l'occasion s'est présenté j'ai pas hésité une seconde et il me fallait bien un point de départ de mon tour du monde.J'en garde en plus de la langue de merveilleux souvenirs surtout question nourriture les glaces,les pizzas,les pates à la bolognaise on en redemande...Alors je vous conseil d'y aller si le coeur vous en dis :P et en attendant de préparer mon prochain périple un jours je reste ici parce qu'il faut bien que j'embete quelqu'un mdr. xoxo
Invité Invité
Sujet: Re: Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita Ven 21 Nov - 5:37
Commentaire de S. :
Et bien t'as du en vivre des aventures, j'avoue que les fois ou je suis allée en Italie je n'ai pas été déçue. Avec mon super correspond et puis Italie pays de l'amour et des pâtes et du machisme aussi :mdrrrr: Oui part pas tout de suite on en a encore des aventures à vivre nous deux hein :wink: Pleins de bisous partout :calinn: :pote: