Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Dim 23 Nov - 2:54 | |
| [[ C'était le 25 novembre 2007... ]][[ le soir où j'ai perdu mes cheveux... ]][Pix by je sais pas qui, Ma Chérie et Moi][Trop bourré pour tenir debout][Et pour me souvenir de quoi que ce soit ><']Un mois avant noël à Santa Barbara, Week end avec ma chérie, mes nouveau "amis" de Santa Barbara, mes amis tout court qui son venu me rendre visite (Bella, JR) et ma soeurette... Parce qu'on trouve toujour une bonne raison de faire la fête, ce week end ci on a décidé de fêter le début du décompte des jours avant noel ! J-30 avant noël !! Bah oui ca se fête !! Autant dire que pour une fois que j'ai réussi à réunir à peu près tout le monde alors qu'on était tous éparpillé en Californie, j'm'en suis donné à coeur joie !! Bourrage de gueule et pas qu'un peu ! Parce que plus que le J-30 avant noel c'était de voir tout mes potos et ma chérie que je fêtais ! Et je l'ai tellement bien fêté que j'ai pris la cuite de ma vie ! Une cuite tellement énorme qu'allez savoir comment quand j'me suis réveillé le lendemain matin...le lendemain après midi...bah j'avais plus de cheveux... Et visiblement ca c'est passé assez tot dans la soirée parce qu'ya de photos ! E j'ai même l'air content d'être chauve ! Au final, les moins ivres de la soirée on dit que parait-il que j'ai fait un concours avec JR et que le perdant devait se raser le crane...j'ai perdu... Au Final même si j'ai plus beaucoups de souvenir de cette soirée bien arrosée, j'ai gardé ce souvenir là pendant un assez long moment ><' heureusement que les cheveux ca repousse :mdrrrr: [Pix by je sais pas qui : Esméa et moi][Visiblement j'étais pas le seul bien déchiré ] | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Ven 5 Déc - 23:33 | |
| Commentaire d'Esmée : Je suis trop fière de moi Bourrée et même pas moche :laclass: Je suis la best de chez les best, magnifique :conten: Mdrrr je rigole <333 Mais tu devrais en prendre de la graine Dydy :choké: Quel horreuuuuuuuuuuuuuuur Je suis pas contente de toi hein mdrr Non mais sérieusement, soirée géniale pour personnages géniaux, on ne peut que s'amuser <3333 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux | |
| |
|