Invité Invité
| Sujet: Article 7 # Schtroumpfette Dim 23 Nov - 4:01 | |
| Pix by un inconnu lors d'une soiréePrénom:Serena Surnom: Schtroumpfette Signe particulier:Blonde ?xD et amoureuse Ca fait un bon moment que je connais cette tornade blonde avant meme qu'elle n'intègre l'université de Long Island car oui les blondes peuvent avoir aussi une once d'intelligence xD et le courant est tout de suite passé et je pense qu'il est impossible de ne pas l'apprécier.Des conneries on en a faites et dites,des bouteilles on a descendu aussi partout ou on a pu avec toujours un grand plaisir sauf que ce n'est pas qu'une grande fétarde mais également une oreille attentive et un grand coeur. Ma schtroumpfette je t'aime fort et tu sais que je serais la pour toi et en passant je te (re)souhaite toutle bonheur du monde dans ton couple |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 7 # Schtroumpfette | |
| |
|