RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Article 7 # Schtroumpfette

AuteurMessage
Invité
Invité

Article 7 # Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Article 7 # Schtroumpfette   Article 7 # Schtroumpfette Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:01

Article 7 # Schtroumpfette 14911
Pix by un inconnu lors d'une soirée

Prénom:Serena
Surnom: Schtroumpfette
Signe particulier:Blonde ?xD et amoureuse

Ca fait un bon moment que je connais cette tornade blonde avant meme qu'elle n'intègre l'université de Long Island car oui les blondes peuvent avoir aussi une once d'intelligence xD et le courant est tout de suite passé et je pense qu'il est impossible de ne pas l'apprécier.Des conneries on en a faites et dites,des bouteilles on a descendu aussi partout ou on a pu avec toujours un grand plaisir sauf que ce n'est pas qu'une grande fétarde mais également une oreille attentive et un grand coeur.

Ma schtroumpfette je t'aime fort et tu sais que je serais la pour toi et en passant je te (re)souhaite toutle bonheur du monde dans ton couple
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Article 7 # Schtroumpfette   Article 7 # Schtroumpfette Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:33

Commentaire de Kristen

S. ... une personne incroyable et formidable tout simplement !!
Ma ptite protégée de 1ère année en quelque sorte^^ :calinn:
Une très belle rencontre content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 7 # Schtroumpfette   Article 7 # Schtroumpfette Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

Commentaire de ta Schroumpfette :

Oh ma piggy tu me mettrais la larme à l'oeil ouin c'est trop chou ce que tu dis de moi. Enfin c'est clair que notre rencontre hein on s'en souvient :alcolo: Tu sais déjà tout ce que je pense de toi et que c'est avec plaisir que j'aime partager ma bouteille avec toi ou une discution. Parce que contrairement à pleins d'autre je sais que tu es une fille bien et bien plus encore. Shana Ridgeway vous allez faire des grandes choses (oué jme la joue à Brooke et Lucas :mdrrrr: ) Et mes oreilles seront toujours là pour t'écouter que sa soit des conneries comme tes problèmes tu sais bien que je peux tout entendre. De tout façon rien ne me choque venant de toi dragueur
Et ma Prof de danse ou guide "spirituelle" vers les bouteilles :dacodac: :aaaa: merci pour ce petit com's ça me touche :iii:
Jvais finir tomate moi :mdrrrr:
Jvous adore toutes les deux :calinn: :calinou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article 7 # Schtroumpfette   Article 7 # Schtroumpfette Icon_minitime

Article 7 # Schtroumpfette
Page 1 sur 1