Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [14] - My Only Love Ven 28 Nov - 17:30 | |
| ------------------------ Quand Tu Aimes Quelqu'un[Pix by un pote à Dydy - 25.11.07 - Dylan & Me - Aéroport de S.Barbara j'arrive à peine et les potes de Dydy font déjà les imbéciles^^ - à noter que chéri n'a pas encore perdu ces cheveux, ils sont encore sous sa casquette lol]Quand tu aimes quelqu'un... tu ferais n'importe quoi... Tu ferais toutes les choses folles que tu ne peux pas expliquer... Tu pousserais la lune... éteindrais le soleil...
Il y aurait des fois où tu croirais que tu peux vraiment voler... A ces côtés tes adorables nuits viennent juste de commencer...
Quand tu aimes quelqu'un... tu le sentiras profondément à l'intérieur... Et rien d'autre ne pourra jamais changer ce que tu ressens... Quand tu veux quelqu'un... quand tu as besoin de quelqu'un...
Quand tu aimes quelqu'un... tu te sacrifierais... Tu lui donnerais tout ce que tu as... tu n'y réfléchirais pas à deux fois... Tu risquerais tout... peu importe ce qui pourrait arriver... Quand tu aimes quelqu'un...♥ ...Just The Truth Of My Only Love... ...I Would Make Everything For Him... ...When You Love Someone... ...My Someone Is You Dylan... ♥ [Pix by Ellie - 10.09.08 - Soirée à 4 dans un bar de Long Island] ------------------------
| |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [14] - My Only Love Sam 29 Nov - 13:21 | |
| Commentaire de Ellie
Vous êtes trop beaux mes pitchounes!!! Tout plein de bonheur à vous! J'vous adore!!!! | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [14] - My Only Love Sam 29 Nov - 14:44 | |
| Commentaire de Dylan :
Hep mais je connais cette chanson :P J'en ai une autre pour toi ;)
"When a man loves a woman Can't keep his mind on nothing else He'd trade the world for the good thing he's found
If she is bad, he can't see it She can do no wrong Turn his back on his best friend if he put her down
When a man loves a woman He'll spend his very last dime Tryin' to hold on to what he needs
He'd give up all his comforts And sleep out in the rain
If she said that's the way it ought to be
Well, this man loves you, woman I gave you everything I have Tryin' to hold on to your precious love Baby, please don't treat me bad
When a man loves a woman Down deep in his soul She can bring him such misery
If she is playin' him for a fool He's the last one to know Lovin' eyes can never see
When a man loves a woman He can do her no wrong He can never hug some other girl
Yes, when a man loves a woman I know exactly how he feels 'Cause baby, baby, I'm a man"
♥ Je T'aime Ma Princesse ♥ | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [14] - My Only Love Sam 29 Nov - 20:22 | |
| Commentaire de JR :Vla qui nous pousse la chansonnette :front: T'as pensé à mes oreilles ? enfin non mes yeux :funny: Et moi j'ai pas le droit à une chanson :trist: |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [14] - My Only Love Sam 29 Nov - 20:43 | |
| Commentaire de Dylan :
Biensur que j'ai une chanson pour toi JR ;)
"Poivrot Peter Prends bien ton verre Et surtout Ne le renverse pas
Et porte le Du frontibus Au nasibus Au mentibus Au pedibus Au dosibus Au coudibus Au fessibus Au ventribus Au goulibus ! Glou glou ! Glou glou ! Glou glou !
Il est des nôtres Il a bu son verre comme les autres C'est un ivrogne Ça se voit rien qu'à sa trogne"
:yeah: :yeah: :yeah: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14] - My Only Love | |
| |
|