Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Lun 13 Oct - 19:33
---------------------------
Aimer... c'est n'avOir plus drOit au sOleil de tOut le mOnde... On a le sien...
[Pix by Me - 22.08.08 - Dylan - Course de voiture à Denver... ptit coeur tout heureux^^ et si sexy^^]
Dylan,
Mon Amour, Mon coeur, Mon bébé, Mon Chéri, Mon Ange... Aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que je ressens pour lui... Déjà plus d'un an que mon regard à croisé le sien...
Il est celui qui me fait rire et sourire... Il est celui qui fait de ma vie un conte de fée... Il est celui qui me rend heureuse...
[Pix by Me - 12.03.08 - Dylan - Une nuit à San Francisco]
Car je ne peux plus imaginer ma vie sans toi à mes côtés... Car tu es indispensable à mon bonheur... Car tu es l'homme parfait pour moi...
♥ Je t'aime ♥
[Pix by Laney - 14.08.08 - Dylan & Moi - Chez mes parents à Denver]
---------------------------
Dernière édition par Kristen Mars le Mar 14 Oct - 13:55, édité 2 fois
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Lun 13 Oct - 20:52
Commentaire de Dylan :
Je t'aime ma princesse :amoureu:Et ce petit article me fait bien plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Lun 13 Oct - 21:06
Commentaire de S. :
Vous êtes trop mignon Tout le bonheur du monde à vous deux Bien que ça le soit déjà :smilee: , on peut dire que vous vous êtes bien trouver :dacodac: Bisous
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Lun 13 Oct - 21:49
Commentaire deEllie
Vous êtes trop mignons tous les 2!!! J'vous adore mes loulous!!!!!!! :calinn: :calinn:
Invité Invité
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Mar 14 Oct - 2:17
Commentaire de Cissy
Si ce n'est pas mon couple favoris!! Jvous adore :D...on se voit bientot!
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Mer 22 Oct - 13:37
Commentaire d'Alice :
Oh comment vous êtes trop mignon tous les deux!!!
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Mer 22 Oct - 13:41
Commentaire deKristen
Oh merci beaucoup Alice c'est trop zentille
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Ven 24 Oct - 11:13
Commentaire deDylan :
C'est vrai quo'n est mignon :laclass:
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Ven 24 Oct - 12:17
Commentaire deKristen
C'est toi qui fait qu'on est mignon mon ange <3
Invité Invité
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Ven 24 Oct - 12:39
Commentaire de Nat' :
L'un sans l'autre, pour le peu que j'connait Krikri c'est tout bonnement impossible, j'me trompe ? Je pensais bien que c'était pas un homme de ménage qui faisait des aller retour à la chambre de Krikri :yeah: Bonne continuation à vous en tout cas, vous êtes vraiment un beau couple
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Ven 24 Oct - 12:44
Commentaire deKristen
IMPOSSIBLE oui c'est le mot^^... si je pouvais je resterai accroché à son cou à cheval sur son dos toute la journée^^ mais je pense qu'au bout d'un moment il en aurait marre d'avoir a transporter ces 40 kilos sur son ptit dos^^ lol Effectivement ce n'est donc pas mon homme de ménage que tu vois va faire des aller retour plutôt fréquent dans ma chambre^^ c'est mon ange d'amour <3
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Ven 24 Oct - 12:48
Commentaire deDylan :
Et heureusement parce qu'avec un homme de ménage comme moi tu serait mal barré :^^': Quoi que on pourrait jouer à Madame est servie
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Ven 24 Oct - 12:53
Commentaire deKristen
Lol oui c'est sur monsieur bordélique moi qui aime bien quand tout est bien à sa place
Tu vas me donner des idées :iDcokin:
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything... Ven 24 Oct - 13:18
Commentaire deDylan :
Mais j'espère bien que j'te donne des idées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [02] - Dylan... My Love... My Everything...