RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Art.19 : At Party With JR

2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.19 : At Party With JR Empty
MessageSujet: Art.19 : At Party With JR   Art.19 : At Party With JR Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:42

[[ On a la classe à Dallas !! ]]

Art.19 : At Party With JR Image324nu7
[Pix: I don't remember when & I don't remember Where]
[But it's Jr & Me et on est bien torché !!]

Moi j'ai qu'une seule chose à dire :
Quand on veux qu'une fête soit réussie on fait la fête avec JR !!
Parce que le lendemain même si t'as tout oublié la plupart du temps, ya une chose dont tu te souviens toujour c'est que tu t'es bien marré ! lol!
En plus même bourré on arrive toujour à prendre des photos souvenirs même si c'est pas toujour très bien caré ou très net xP

Art.19 : At Party With JR Y1pqb3lkcwfdcuxlgel1jfrez1Art.19 : At Party With JR Miloventimiglia320zc4
[Pix: Moi...ou mon double maléfique ??]..[Pix: JR...c'est le diminutif de Jolie Rabbit]

Après tout avec JR on partage les même centre d'intéret qui sont l'alcool et...l'alcool !
Quand on s'est rencontré la premiere fois...dans un bar :P On a tout de suite partagé notre amour pour la boisson et on s'est donc pris une bonne cuite ensemble !
Depuis on est JR et Bobby compagnon de beuvrie ! Parce qu'on a la classe à Dallas !
Autant dire qu'on en a fait des fêtes ensemble !! Et qu'on a pas finit d'en faire !

Art.19 : At Party With JR Image8ug9
[PIx: Encore bourrés xP]

En tout cas bourrés ou pas, t'es le gars avec qui je délire le plus mon JR !!
Change pas t'es génial et je t'aimeeeee autant qu'un Bobby peut aimer son JR dragueur
Même que j'te fais plein de bizouilles :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.19 : At Party With JR   Art.19 : At Party With JR Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:20

Commentaire de JR :

affraid (le retour du smileys) mais qu'est ce qu'on est beau pas parole.
Faut dire que même avec des litres d'alcool dans le sang on a toujours la classe.
Jconfirme si vous voulez faire la fête, venez voir bibi enfin moi quoi. Mais bon j'ai pas le droit de boire sans mon Bobby sinon c'est dispute de couple. C'est qu'il rigole pas mon Choupinou, il va me taper la crise conjugal et jpréfére ne pas y goûter.
Et puis on partage d'autre passion comme euh ... :hum?: scratch
Bah oui galoper dans les champs avec nos chapeaux. Faut pas l'oublier ça ! C'est super important ! Plus tard on va ouvrir le ranch de Bobby et JR hein :wink:
Moi jte fais de baisouille enfin bisouille. toudou
Jt'aiime mon Bobby qui m'appelle Bobby quand il est bourré :mdrrrr:
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Art.19 : At Party With JR   Art.19 : At Party With JR Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Commentaire de Kristen

Et ben dis donc c'est du joli vous deux hein !!!! A chaque fois que Dydy passe la soirée avec toi il revient dans un état indefinissable... je me demande même comment il arrive à retrouver sa chambre et à arriver jusqu'à son lit^^
Pour le reste... votre amitié est très belle à voir :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art.19 : At Party With JR   Art.19 : At Party With JR Icon_minitime

Art.19 : At Party With JR
Page 1 sur 1