RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jogging party [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jogging party [Libre] Empty
MessageSujet: Jogging party [Libre]   Jogging party [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:34

Evey avait décidé de faire une chose qu'elle répugnait le plus d'habitude, faire du jogging. Mais il fallait se dire qu'elle avait besoin de décompresser sinon ele risquait d'être désagrable à force. Elle se connaissait et lorsque les cours envahissaient trop sa vie, elle avait tendance à se replier davantage sur elle même et de ce fait de s'effacer comme elle en avait l'habitude. C'est ainsi que ce matin là, elle s'était levée tôt. Elle avait eu l'envie d'aller courir un peu, elle pourrait ainsi se dégourdir les jambes il faut dire. C'est ainsi qu'une fois levée, Evey se dirrigea vers la douche pour enfin s'habiller d'un jogging et d'un top blanc. Puis elle prit son I Pod qu'elle fixa sur l'élastique de son jogging. Aprés quoi elle partie de la chambre en vérifiant que tout soit bien fermée, car tête en lair comme elle était elle aurait pu laisser tout ouvert. Bref une fois tout cela fait, Evey prit la irection des bois de la ville. Elle se mit à courir quelques instants les couteurs dans ses oreilles. Puis elle regardait l'ensemble des lieux pour voir ainsi comme était l'espace. Jusqu'aà ce qu'elle se prenne une branche dans la figure. C'est ça quand on regarde trop en l'air. Perdant l'équilibre elle tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Jogging party [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging party [Libre]   Jogging party [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:41

Comme à son habitude, Ellie s'était levée à 5h00 ce matin pour aller faire son jogging. Elle avait mis un pantalon de survêtement, ainsi qu'un débardeur et des basket spéciale pour la course à pied. Elle avait également pris une veste qu'elle avait nouée à sa taille car l'air était frais en ce début de décembre. La jeune fille prit aussi son mp3; elle aimait écouter de la musique en courant. Profitant chaque jour de son footing pour visiter un peu la ville plus en détail, elle décida aujourd'hui d'aller en direction du bois. Elle aimait faire son footing en pleine nature, ça lui permettait de se ressourcer. Alors qu'elle courait en fredonnant l'air qu'elle était en train d'écouter, Ellie vit une jeune fille au loin en train de faire la même chose qu'elle; cela la fit sourire. Puis elle vit la jeune fille se prendre une branche en pleine figure. Même si la situation était quelque peu comique, Ellie se précipita pour vérifier que la jeune fille allait bien. Arrivée à sa hauteur, elle se mit accroupie.

Ca va mademoiselle? Vous ne vous êtes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jogging party [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging party [Libre]   Jogging party [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:54

C'était dans les gênes d'Evey d'être quelqu'un toujours tête en l'air comme cela. Soit elle oubliait quelque chose, soit elle ne prêtait pas assez attention à ce qu'il se passait devant elle. Mais aprés tout elle se disait que personne n'était parfait et que ses qualités pouvaient combler ce terrible défaut. Un jour, elle arriverait à se faire bien mal si elle continuait dans cette avancée mais elle ne pouvait pas être autrement, c'était Evey. Bref, alors qu'elle venait de perdre l'équilibre à cause de cette branche, Evey, une fois au sol, porta sa main sur son front. Bien sur elle avait terriblement mal à la tête et espérait une chose c'est que personne ne l'ait vu. La bonne nouvelle c'était qu'ellle ne saignait pas, la mauivaise était qu'elle aurait sans doute un oeuf de pigeon durant un petit moment. Mais de toute manière elle n'était pas là pour plaire, juste pour ses études et pour son frère qu'elle aimait tant. Bref, alors qu'elle reprenait ses esprits, elle entendit une voix s'élever. D'abord loin, cette voix se rapprochait au fur et à mesure qu'elle reprenait conscience. C'st ainsi qu'elle vit une jeune femme à ses côtés et qui lui demandait si elle allait bien:

"Euh oui je crois que ça ira merci."

Elle se mit à avoir un sourire gêné, car la situation était tout de même gênante mais assez drôle à bien y penser. C'est par cette même occasion qu'evey commença à rire de ce qu'elle venait de vivre:

" Faut le faire quand même se prendre une branche dans la figure. En tout cas merci du fond du coeur d'être venue voir si j'allais bien"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Jogging party [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging party [Libre]   Jogging party [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:06

La jeune fille lui dit qu'elle allait bien; elle avait une marque rouge sur son front, là où la branche avait taper. Ellie sourit, un peu gênée pour la jeune fille. Elle se doutait que cette situation ne devait pas être très agréable pour elle! La jeune fille lui dit alors qu'il fallait le faire pour se prendre une branche dans la figure! Puis elle remercia Ellie d'être venue voir si elle allait bien.

Mais c'est normal! J'allais pas passer à côté de vous en vous regardant et en continuant mon chemin!

Ellie tendit alors une main à la jeune fille.

Je vous aide à vous relever?

De son autre main, elle désigna son propre front.

Pour ça, il faudrait mettre de la glace au plus vite; ça évitera d'avoir une jolie corne!

Ellie sourit pour montrer à la jeune fille que ce n'était pas une moquerie, juste un conseil qu'elle avait elle-même appliqué plusieurs fois.

Conseil d'une experte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging party [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging party [Libre]   Jogging party [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging party [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging (Libre)
» un pet jogging (libre)
» Art.19 : At Party With JR
» Family party (pv Blondie)
» Shopping party [with Beth']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser