Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Saison 3 - Version 12 Dim 7 Déc - 23:34
-------------------------------
Et voici voila la nouvelle version du forum... la 12ème !! Sur le thème de noël (rouge/vert)... car cela approche à grand pas alors autant en profiter un peu sur le forum egalement.
Le design dans son ensemble à été réalisé par Dydy (icones, fonds, bannière)... je le redis pour la je ne sais combien de fois mais il est vraiment splendide !!!! T'as encore fait des merveilles <33 Krikri a fait la page d'accueil et les boutons.
N'hesitez pas à nous dire ce que vous en pensez ;)
-------------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Dim 7 Déc - 23:35
J'ADORE
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Dim 7 Déc - 23:39
Je vais me répéter mais tant pis :funny: Je suis vraiment fan de ce que dydy nous a fais, c'est splendide. Quand je regarde ce deisgn il me tarde qu'une chose: que Noël soit là :iii: J'ai un gros coup de coeur pour le père noël du who is online. J'adore vraiment .
Donc je ne cesse de vous le dire, mais ce que vous faites est vraiment magnifique, bravo à toutes les deux :calinou:
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Dim 7 Déc - 23:42
WOUAHHHHHH C'est superbe!!!!! :cartone:
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Dim 7 Déc - 23:42
Qu'est ce que j'en pense c'est tout simplement superbe que ce soit le header,les boutons,les couleurs....ca fait vraiment tres Nonoel et ca donne tout de suite envie de chanter des chansons :lol:.Quand j'ai fait actualisé j'ai cru que j'avais debarqué sur un autre fo jme suis dis hey oh il est ou LI ah non jsuis dessus en faites :mdrrrr:.Le lutin qui tire la queue du cochon :mdrrrr: enfin bref je repete vous avez fait du tres bon boulot :dacodac:
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Lun 8 Déc - 1:12
Bon alors je ne vais pas dire ça tous les jours, donc profite de mes compliments qui vont durer quelques secondes !
*Mode compliment* -->J'adore ce design !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau, bravo bravo
*Mode normal* --> Il ne faut pas vous faire des films, je ne suis pas sympa :evil:
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Lun 8 Déc - 15:48
J'adore!!!!!!!! Ca donne vraiment envie d'être à Noël!!!!!
Vivement l'ouverture des cadeaux!!!!
Bravo en tout cas à vous deux le design est magnifique!!!!! :dacodac:
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Mar 9 Déc - 5:21
JADORE LE NOUVEAU THEME POUR NOEL!!!! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Mar 9 Déc - 11:47
Waouhhh C'est juste trop magnifique tout ça, vous avez cartonné encore une fois
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Mar 9 Déc - 22:03
• <33333333333 Vous savez combien j'aime ce design quoi <3 Tout est magnifique et je crois qu'il y a pas grand chose à dire de plus !! C'est juste parfait ! BRAVOOO :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 3 - Version 12 Mar 16 Déc - 14:34
J'aime trop cette nouvelle version pour Noël!!!! Faut que je me trouve un kit qui aille avec maintenant!!!