| Version 9 - du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Version 9 - du forum Dim 16 Mar - 23:07 | |
| -------------------------
Et voila un nouveau design^^
Nous esperons que vous aimerez cette 9ème version...
Version basée sur le vert pale et le bleu pale.
Toutes les icônes[new, post-it...] et bannière realisés par Dydy. La Page d'acceuil, 3 mini-boutons, couleurs par Krikri.
Bravo à mon dydy pour ces créas sublimes^^
N'Hesitez pas à nous dire ce que vous en pensez...
------------------------- | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Dim 16 Mar - 23:15 | |
| Évidemment, j'approuve en disant que c'est absolument superbement beau! ahahaha! :cartone: :amoureu: :clasman: :rocknroll: Et en plus j'suis partout :conten: !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Dim 16 Mar - 23:20 | |
| :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :amour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Dim 16 Mar - 23:38 | |
| super chouette, sauf un snif ; j'y suis pô !!! bouhou *va pleurer* |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 0:41 | |
| Rhoo j'adore ! Vous gérez l'épervier y'a pas à dire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 1:20 | |
| Wow, j'adore trop les couleurs, les créas et tout !! |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 1:46 | |
| J'ADORE Ah je suis en fan =) Là c'est sûr je reste Même si je comptais pas partir ^_^ Il est magnifique Je rêve pas ou je suis sur le montage de présentation ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 1:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 2:28 | |
| Je vais pas m'attarder,tout a déja été dit!! :yesss: :yesss: :yesss: Bravo a vous deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 19:38 | |
| WHOA!!!!! KRIKRI!!!! CEST MAGNIFIQUE!!!! UNE DERS MEILLEURES A DATE JE DIRAIS!!! !:D:D:D:D:D:D Jai hate de voir la video qui va avec etk ;) |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 19:52 | |
| Oh c'est dommage!! J'aurais bien aimé la voir aussi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 19:54 | |
| dîtes si vous faites une vidéo j'pourrais être dessus ...? *bouh* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 21:11 | |
| c'est vrai qu'elles sont trop trop belles ! niii ! |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 21:26 | |
| alors je suis très honorée d'être sur le header et sur un des boutons!! merci beaucoup!! et j'adore ses couleurs!!! j'adore le tout en faite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 9 - du forum Lun 17 Mar - 21:56 | |
| ouais on est partout nous deux !!!! :D merci encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 9 - du forum | |
| |
|
| |