Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 16:47
AAAAAAAAAAh youpi ma coupine :calinou: :calinou: ca fait trop plaisir :calinou: :calinou:
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Coucou Bethanyyyy ^^ trop contente de te revoir ^^:jtenaime:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 16:49
Merci ça fait plaisir d'avoir cet accueil là, je suis touchée :trist: Je vous adore
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:00
coucou tout le monde je pars bosser je reviendrais vers 22h30 bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:01
Coucou Bethany et Jessica :amour: :milbiz:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:28
j'ai mal au dos looool je sais on s'ne fiche mais jvoulai dir quelque chose loool
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:34
Au fait je vais poster le sujet de la méga fête dans 5 minutes !! Venez tous !!!!
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:35
Oki je met ca sur la page d'accueil alors ^^
Invité Invité
Sujet: flood Lun 16 Juil - 17:37
salut tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:38
coucou : )
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:38
Coucou Presney comment vas - tu ? :bizoux: :pote:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:40
Salut pResney !!
Invité Invité
Sujet: flood Lun 16 Juil - 17:41
je vais bien et vous
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:42
salut !
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:43
Ben ecoute moi ca va très bien comme d'habitude hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:46
Moi aussi depuis que je suis revenue !!
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:48
:courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:50
Moi aussi ça va très bien :angel:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:50
:calinou: :calinou: :calinou:
Invité Invité
Sujet: flood Lun 16 Juil - 17:57
coucou Bethany contente que tu sois la :amour:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 17:57
Merci ça me fait plaisir !! ;)
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 18:04
Moi aussi ca va impec ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 18:25
heureuse de voir que tout le monde va bien ...
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 18:26
muahah clair ca fait plaisir de voir tout le monde en forme sur le fofo :yeah: :yeah: