| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 6:24 | |
| Il se fait tard mes loulous alors je vais me coucher :sleep: :sleep: pour être en forme demain esperant que mon dydy aura réglé ces problèmes internet :trist:
:calinn: :calinn: :pote: :calinn: :calinn: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 8:54 | |
| Bonjour tout le mOnde ( Hey oui , je suis matinale xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 13:21 | |
| He ben moi aujourd'hui j'ai pas du tout été matinale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 13:33 | |
| |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 13:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 13:56 | |
| ca peu aller merci et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 14:03 | |
| cool ^^ quoi de neuf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 14:09 | |
| rien a part que le pc dans ma chambre est mouru donc j'ai perdu toutes mes musique, création, photo
voila .. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 14:16 | |
| arg pas cool :evil: chez moi ca devient une habitude ce genre de chose, ca me fait mm plus rien :dsouli: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 14:19 | |
| miantenant j'atten mon ordi portable que mes parents doivent m'offrir pk j'ai eu mon bac :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 14:30 | |
| y'a pas moyen de récupérer le disque dure de ton pc ? parce que nous on a fait ça , et on l'a mit sous CD pour le mettre sur le new pc mais je ne sais pas comment ils on fait : s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 14:31 | |
| non sur celui la on peu pas c ca le probleme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 14:56 | |
| je reviens un peu plus tard ... bisous :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 17:26 | |
| Hello tout le monde désolée pour mon absence d'aujourd'hui mais hier matin j'ai appris que j'allais passer mon code ce matin et je l'ai passé avec beaucoup de stress :trist: mais... JE L'AI EU !!!!!!!!!!!!!! Et là je sors de ma première meçon de conduite !! Je vois pas pourquoi je dis ça mais bon voilà !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 17:28 | |
| Bravooo
Et comment était ta première leçon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 17:30 | |
| Ah c'est bien je te dit merde pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 17:36 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAh trop contente pour toi !!!!!!!
On te pardonnes alors :mdrrrr: :mdrrrr:
encore bravooooooooo :calinou: :calinou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flood Jeu 19 Juil - 18:06 | |
| coucou tout le monde :slt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Juil - 18:11 | |
| |