| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 4 Aoû - 18:33 | |
| l'historiographie dite historio.. c'ets l'historie de l'histoire.. j'en aurait qu'un semestre... et c'est assez inutile... a coup de thucidide... de héros de peuplades greques... tziiii et ça c'est que pour l'ancienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 4 Aoû - 19:19 | |
| Ca doit etre simpas quand meme....
Tu es en quoi, a la fac? de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 4 Aoû - 20:06 | |
| je suis en histoire pratique de l'histoire, avec une otpion métiers du livres pour entrer en IUP l'an prochain. hihi donc si qq1 à besoind 'aide pour un exposé un jour.. contact me ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 0:55 | |
| cool!
Moi je vais aussifaire de l'histoire aprés le bac... Hypocagne spe science po.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 1:02 | |
| Oo je suis anti prépa... tziiii. C'est aps contre les gens qui vont en prépa c'ets contre le fait que l'on dépense 12000 euros pour des prépas... 6000 euros pour des collègiens et 4000 euros par an pour des Etudiants. Alors jme dit que l'égalité y'a belle lurette qu'elle est parti...
Et pis j'ai un mauvais souvenir des gars qui étaient venu nous venter la prépa ... je cite "ben elle a fait prépa, une super école et maintenat elle vend du canard WC." "en prépa on fait le programme de première année d'histoire lettres Class. Mod. Langues (en gros L.L.S.H. au complet." huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 12:39 | |
| Bonjour tout le monde ! (Il faut que j'ouvre les yeux je me suis couché à 6h20 parce qu'avec mes potes on a joué au poker toute la nuit lol !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 15:07 | |
| Oh exelent, je kiffe le poker!!!
Pour repondre a Judith ( alliance mon bichon) je trouve aussi que les prépas c'est pourris, l'ambiance est moisi, les prof elitiste ect.... mais je veut vraiment arriver a Science Po et c'est le seule moyen...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 15:49 | |
| J'aime pas les sciences! Je prefere STI! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 16:55 | |
| sciences politique... comme sciences humaines (même si le therme science et bien pourri pour désigner les L.L.S.H.)... Science ne fait j'viens d'avoir un flash... c'est vachement général....
Ok marison science po ... je vais garder contact avec toi hein on sais jamais bichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 23:05 | |
| hello les gens!! et bein James, on s'amuse!! c'est quoi ça!! | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 23:18 | |
| chalut Ellie :yeah: :yoo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 23:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 23:49 | |
| chalut ma belle Krikri!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 23:53 | |
| meuh non bichette ! :calinn: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 0:26 | |
| de rien bouchounette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 0:27 | |
| mais c'est quoi ces surnoms!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 0:30 | |
| Ta un probleme!!!!!!!:yeah: Mais je LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en faite t'es galouse???????? Si tu veux on t'en trouve un.... maitenant tu sera............................. Nounette :bienvenu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 0:35 | |
| nounette pas mal ... caliinn nounette et bichounette ! :censur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 0:48 | |
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 0:55 | |
| Chaluuuuuuuuuuuuuuuuut la floodeuse pro est làààà :laclass: <------ ( sourire à la Freedent ) { la fille qui s'incruste pas trop >< }
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 0:59 | |
| Salut.... Tu veux un surnom toi ossi?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:07 | |
| qui ne dit mot conscent ... pepette ?... |
|