| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:10 | |
| 0_0
Ah ben mwa vous savez on m'appelle Vache Ecossaire, Canard de l'année, crotte, puce, ma tite' chatte ( humhum ), ma réglisse adoré ou encore ma crêpe poilue ( c'est du joli hein ?) encore j'en oublie pas mal, hein, donc les surnoms, j'en est bowcoup, si vous voulez m'en donné un autre, je vous en prie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:15 | |
| tin t'en accumule plus que moi ! * so jalous* arggghhhh alors trouvons plus original que pépétte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:16 | |
| ma tite' chattetounette...... Adjugé????? |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:17 | |
| Va-y je suis de tout coeur avec toi :yeah:
Edit Mackenzie : Ben ché comme vous voulez ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:18 | |
| Comme si tu avais le choix!!!!!!! Mais je lol!!!!!!!!!!!!!:bienvenu: |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:25 | |
| Ahhhhh me sens mieux d'un coup :: :yoo: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Trop bon accueil sur ce fow dit donc °0° Trop contenteuhhhh :P
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:26 | |
| vendu! même si c'est long et que j'avais belle-nymphe-o-long-cheveux-noirs-qui-fument. (comùment ç c'ets l'hopital qui se fout dla charité ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:28 | |
| Bande de tarbé!!!!!!!!! Enfin moi chui trés bien ici..... Mais O mon dieux... la folie serait comunicative J'ai peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:30 | |
| Bon, il y a mon bichonette qui ma lachement abandoné en se déconnectant donc... eh bien par la force des chose... je vais aller dormir..... Bonne nuit a tous et n'oublié pas...:moiii: |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:34 | |
| Le "qui fume" à la fin est de trop >< lOooL BONNE NUIT Marison ;) Bizoubi :: ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:35 | |
| Fausse alerte, en faite je V rester un peu! |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:48 | |
| - Marison Gree a écrit:
- Ta un probleme!!!!!!!:yeah:
Mais je LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en faite t'es galouse????????
Si tu veux on t'en trouve un.... maitenant tu sera.............................
Nounette :bienvenu: merci Marison!!!! bon puisque toi tu vas pas te coucher c'est à moi d'y aller!!!! bonne nuit les gens et à demain!!!! :calinou: :calinou: :calinou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 1:51 | |
| Je vais faire pareille!!!! Bonne nuit les petits!!!! |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 2:12 | |
| Bon dodo à tous à dans quelques heures ^^ :calinou: :courcoer: :calinou: :houra: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 10:14 | |
| jsuis p'tet une couche tard mais jsui une lève tôt tin j'ai mal dormi... tziiii pis jvé chez le coiffeur et merdeuuuh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 10:16 | |
| xD j'vé me chercher un café ! tzii |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 15:07 | |
| >< Rohhhh tu m'as donner envie de café, moi qui suit une ennemie de la machine { en plus la Senseo } --' Je suis pas dans le caca pour m'en faire un maintenant :pojust:
| |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 16:46 | |
| le meilleur café c'ets celui de la machine à café violette qui repose sur mon bar... niaarrrrk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flood Lun 6 Aoû - 17:50 | |
| :slt: :slt: :slt: :slt: :salu: :calinou: :calinou: :amour: :amour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 19:04 | |
| Lu tt le monde! Grand mére sait faire un Bon café! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 19:27 | |
| Hello tout le monde !!! :D
Salut Marison ! |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 19:30 | |
| Wap Dylan revient ou je te tue mentalement ><
(Bonzour tout le monde ^^ )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |