O faite, elle a po de surnom... Pepettte ca te va?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 19:44
Qui moi ??? :D
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 19:47
Oui^^ Alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 19:52
Oh et bein ça me va...enfin je crois !!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 20:20
ok Pepette!!!!
:bienvenu:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 22:34
Et bien merci...mais c'est quoi ton surnom ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 23:07
bichette... hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 23:26
et toi c'est bichounette......
et y a aussi Mackenzie, elle c'est Ma p'tite Chatounette...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 23:30
Ok alors ce sera bichette^^
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 23:36
Woué trop la classe Ma p'tite Chatounette hein ? :: :smilee:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 23:47
Bethany James a écrit:
Mais non!!!!!!!!:P
Bichette c'est moi!
Toi c'est pepette!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 23:48
Marison Gree a écrit:
Bethany James a écrit:
Mais non!!!!!!!!:P
Bichette c'est moi!
Toi c'est pepette!
Mais j'ai bein compris Bichette !!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 6 Aoû - 23:57
Nikel Pepette;)
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 0:36
salut
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 10:29
Chaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la compagnieeeeeeeeee me léve trop tôt aujourd'huii chui dégoûtée, hier couchée à plus de 4h00...Bref. En plus moi avoir faim et y-a STRICTEMENT rien ni dans le frigp ni dans le placard j'en est marre mon ventre gargouille, mes yeux se ferme et :durlavi:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 10:30
salut XD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 10:32
hey moi aussi y'a rien dans la placrd mon chéwi a dit hier " maiiis chré levé jiré chercher à mangéééé!" niark la marmotte à encore frapper ... tant pis sra café yahourt... avant la piscine c tip top !
Esmée Dincht
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 10:33
Salut :dsouli: Je suis désespérée, qui veut bien m'envoyer un gâteau par correspondance ? XD :mouaaa: :merki: Bref, y-a plus qu'une solution, je fais un gâteau cet aprem ^^ :smilee: :conten: :aaaa:
MEROUM ! Viens de me rappeller qu'y a plus de yaourt nature ! Peut pas le faire ! :pojust: :Grrs:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 10:37
et moi c'est le dernier ... faut vraiment que je fasse de scourses loooool plus de fromage, plus de yahourt un reste d etajiin on va aps aller loin et g même pas de quoi faire un gateau au chocolat ...
Esmée Dincht
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 10:41
+Arfffffffffffffffffffffffffffff+ pas l'moment d'me parler de gâteau au chocolat maintenant T'imagine le choc pour mon estomac ?! Déza qu'j'ai riena manger ! Pis chui sûre que ma soeur a prit la dernière île flotante, et tant mieux, hein, sinon moi irais gerber parce que bon, pas envie d'île, mais ssi sa peu cobler ma faim, je prendrais bien une île de Corse :mouaaa: :loveme: :Imking: :saloon: :^^':
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 10:41
vous allez bien ?
Esmée Dincht
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 10:43
>< Tu demandes sa ? -_____________________-' Bah vi moi j'vais toujours bien :yoo: Le seule problème c'est que la faim me faire dire de sévères conneries...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 10:49
ouais ça va ... enfin on peut considérer ça comme aller. loool je m'embrouille. t'es sûre qu'il a que la faim qui te fait dire des bitise ?