|
| Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Sam 20 Déc - 23:49 | |
| Il était exactement 22h03 quand Dylan arriva à Zêta, espérant que Kristen soit dans sa chambre. Cela faisait maintenant 10 jours que Dylan n'avait pas vu ni parlé à la jeune fille...pourtant non aucune dispute avant cette soudaine "coupure" et malgré les nombreux apelles, sms et mail de la jeune fille, il n'avait donné aucun signe de vie mise à part un petit sms de temps en temps...pourquoi ? Non non il n'en avait pas marre de sa chérie, il n'avait pas eu envie de faire une pause, il n'était pas en colère contre elle pour une quelconque raison et il n'avait pas non plus été absorbé par ses études...loin de là. En réalité, il y a 10 jours de cela Dylan avait décidé de quitter Long Island pour retrouver son cher Owen qui avait lui même quitté la ville il y a maintenant quelques temps mais de manière définitive. A vrai dire, son ami lui manqué et il n'est pas inconnu que pour Dylan c'est la vie ! Surtout qu'il avait toujours était très proche d'Owen et qu'ils avaient toujours eu tout les deux et aussi souvent avec Peter, de nombreux délires. Bref le départ précipité du jeune homme avait un peu chamboulé Dylan et plusieurs jours après celui ci, Dylan avait décidé de rejoindre son ami pour un ultime vrai gros délire comme une sorte d'au revoir digne de ce nom. Dylan avait donc passé 10 jours dans la nouvelle ville d'Owen, 10 jours de pur délire où ils avaient eu le temps de connaitre par coeur chaque détails et chaque salarié de chaque bar de cette fameuse ville ainsi qu'une grande partie des habitants. 9 jours de fête 24h/24 et une journée entière pour désouler. Autant dire que pendant ces 10 jours Dylan n'y est encore pas allé de main morte sur les pari et les défis les plus cons les uns que les autres, après tout c'était son dernier séjour de beuvrie avec Owen avant un très très long moment et il fallait que l'un comme l'autre s'en souvienne toute leur vie ! Dylan était partie sur un coups de tête et n'avait donc pas prévenu Kristen pour ne pas qu'elle lui propose de venir car ce séjour c'était juste pour son pote et lui et autant dire qu'une fois qu'il avait commencé à être bien bourré il était difficile d'envoyer des messages à sa belle pour la rassurer. Bref Dylan était de retour de son périple chez Owen, lavé, désoulé et reposé...près à affronter la tornade Kristen. Car oui il en était sur il allait se faire tuer...partir comme ca sans prévenir sans rien dire, sans même un message et ne donner pour nouvelle que 2 messages en tout et pour tout sur 10 jours d'absence disant ou plutot répondant juste "je vais bien ne t'en fais pas je t'expliquerais, je t'aime" et "je sais pas quand je rentre mais ne t'en fais pas pour moi, bisou je t'aime" et ne pas répondre aux appelles...sur que la jeune fille n'avait pas apprécié. Dylan espérait juste qu'elle ne l'accuse pas de s'être trouvé une amante et d'avoir passé un peu de bon temps avec elle...Kristen la parano aurait du mal à le croire s'il lui disait alors que c'était faux. Du coups Monsieur le roi de l'anti-romantisme avait décidé de faire bonne impression, il s'était fait tout beau du mions comme il savait que Kristen aimait c'est à dire avec un de ses fameux tee shirt à manches longues- Spoiler:
et chose très rare, il avait acheté des fleurs...des roses rouges pour se faire pardonner. Dylan arriva donc à Zêta à 22h et se dirigea immédiatement vers la chambre de Kristen, espérant qu'elle soit là. Il était rentré à Long Island ce matin et ne lui en avait rien dit préférant se reposer toute la journée et lui faire la "surprise" le soir. Malhereusement il avait dormit toute la journée et s'était réveillé plus tard que prévu. Bref il arriva devant la chambre de Kristen, entendant de la musique ce qui laissait donc deviner que la jeune fille était bien là. Il tourna donc la poignée mais...la porte était fermé à clé...Dylan haussa donc un sourcil avant de frapper à la porte, laissant échapper un petit et presque craintif...C'est moi... | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 0:34 | |
| Cela faisait maintenant 10 jours que Kristen n'avait pratiquement plus de nouvelle de Dylan. Pourtant la jeune fille très inquiète avait appelé le jeune homme à plusieurs reprise, lui avait envoyé multitude de sms et d'email, n'ayant alors en retour que deux petit sms loin de la rassurer. Oui Dylan allait bien et l'aimait mais elle n'en savait pas plus. Ou etait-il allé ou plutôt ou avait-il disparu ? pourquoi ? avec qui ? Des questions que Kristen n'avait cessé de se poser toutes ces journées. Elle les avaient egalement posé à Dylan, sur son répondeur ou sur ces messages mais elle n'avait eu aucune réponse. Kristen s'etait alors déjà imaginé Dylan partir sur un coup de tête après avoir rencontré une fille mieux qu'elle car ce n'etait pas un secret c'etait une des plus grandes peurs de Kristen que Dylan trouve mieux qu'elle et elle ne voyait que cette solution à cette disparition, redoutant déjà le retour de Dylan venant lui annoncer que tout était fini entre eux... ce faisait-elle des films ? c'est ce que Ellie lui disait mais Kristen répondait à sa meilleure amie qu'elle lui disait uniquement ça pour la rassurer. La jeune fille avait passé 10 jours à pleurer ou à être triste, ne sortant pas, restant devant son ordinateur à regarder leurs photos ou bien sous sa couette à regarder les albums photos qu'elle avait également commencé à faire. C'est donc une Kristen triste et parlant peu que les gens croisaient depuis maintenant 10 jours. En effet, la jeune fille etait habituellement très bavarde et joyeuse mais dès que quelque chose n'allait pas, la contrariait, elle se renfermait totalement et ne parlait plus... seul Ellie et Dylan arrivait à faire sortir les mots à la jeune fille, à faire qu'elle se confie à eux sinon pour tout autre personne c'etait mission impossible. De plus, depuis 2 jours, comme si cela ne suffisait pas, Kristen avait reçu un appel de son père lui informant que sa mère etait retourné à l'hôpital suite à une chute plutôt brutal ce qui avait encore plus anéantie la jeune fille. Il était donc 22h03 ce soir, Kristen était dans sa chambre, ecoutant des chansons romantique triste comme elle le faisait quand ça n'allait pas. Seul sa petite lampe de chevet etait allumé et elle rangeait sa chambre, encore et encore, une manière de se changer les idées. La fatigue se voyait pourtant sur son visage, Kristen ne faisant que de courtes nuits, ne trouvant tout simplement pas le sommeil car très inquiète et se posant des centaines de questions et aussi car Dylan n'etait pas la, son odeur, ses baisers, ses paroles et tout cela Kristen en avait un besoin absolu. Alors qu'elle farfouillait dans son placard, qu'elle rangeait pour la trentième fois en l'espace de 10 jours tout comme ça chambre entière, Kristen entendit la poignée de sa porte se tourner... porte qu'elle avait fermé à clé. Et oui, la demoiselle, sachant Dylan loin d'elle, ne se sentant pas en securité et protégé, avait fermé sa porte à clé comme tout les jours depuis 10 jours. Elle regarda alors vers la porte et entendis un petit c'est moi, autant dire qu'elle reconnue immédiatement la voix de la personne... c'etait Dylan. Kristen soupira... venait-il lui dire que c'etait fini ? venait-il s'excuser ?... en tout cas Kristen bien que triste et inquiète avait engranger une grosse tension et un énervement hors du commun à l'intèrieur d'elle... car oui, le fait qu'il ne lui dise rien, qu'il parte comme ça sans aucune explication avait enormement blessé et mis en colère la jeune fille. Kristen referma alors son placard puis se dirigea vers la porte._ Je suis occupée...Kristen rentra alors dans sa salle de bain puis se regarda quelques instants dans la glace, se frottant le visage avec ces mains, un visage qui laissait voir ses heures de sommeil qui lui manquait et l'inquiètude qu'elle vivait. Elle soupira à nouveau comme pour prendre du courage puis sortit de sa salle de bain avant d'aller vers la porte de sa chambre qu'elle deverouilla. Elle ouvrit celle ci, lançant un regard glaçial à Dylan, aperçevant le bouquet de rose mais faisant comme si de rien était. Elle était vêtu d'une très mini robe verte sans manche, en maille plutôt transparente et était pied nue. (très important je sais expdrrrrrrrrrr) - Spoiler:
Elle lui tourna alors le dos puis retourna vers son bureau qu'elle se remit à ranger... enfin pour ce qu'il y avait comme bazar dessus le mot n'etait peut-être pas approprié, la chambre de la jeune fille ressemblant plutôt à une chambre d'un appartement témoin. | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 1:02 | |
| Dylan attendit quelques secondes avant d'obtenir une réponse de la part de Kristen. Réponse pas très rassurante puisque la jeune fille se contenta de dire qu'elle était occupée et n'ouvrit pas la porte laissant Dylan planté là alors que des jeunes filles passaient dans le coulior regardant Dylan bizarrement comme si tout le monde était au courant qu'il avait disparut 10 jours et qu'elles pensé quelques chose du genre "bien fait pour toi !". Dylan haussa un sourcil en regardant les jeunes filles puis soupira en posant son front contre la porte de la chambre de Kristen.
Ouvre moi...s'il te plait...
Il attendit alors un instant puis soupira de nouveau, visiblement Kristen n'était pas décidée à lui ouvrir et faisait vraiment la tête...c'est alors que le bruit de la clé dans la serrure fit apparraitre une expression de soulagement sur le visage de Dylan qui décolla son front de la porte quand la poignée de celle ci tourna pour laisser la porte s'ouvrir. Dylan regarda alors Kristen, remarquant alors tout de suite qu'elle semblait très fatiguée et qu'elle avait mauvaise mine. Son visage se crispa alors légèrement, à la fois pris d'inquiétude et de culpabilité. Il prit alors un grande inspiration comme pour se donner le courage d'affronter la tornade Kristen puis se contenta de dire un petit...
Salut...
Kristen quand à elle ne répondit rien et retourna dans sa chambre pour ranger...si on peut dire...son bureau. Dylan s'avanca alors dans la chambre fermant la porte derriere lui avant de regarder rapidement l'intérieur de la chambre qui n'avait jamais été aussi propre chose qui était étrangement inquiétante...Il s'avanca alors vers Kristen et tendit son bouquet de fleurs en prenant son air de petit garçon désolé.
C'est pour toi...pour te dire que...j'suis désolé... | |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 1:21 | |
| Dylan ferma la porte derrière lui puis s'avanca dans la chambre. Kristen se retourna alors pour faire face au jeune homme qui s'avanca desormait vers elle en lui tendant son bouquet de fleur tout en prenant un air de petit garçon désolé. Il dit alors à Kristen que c'etait pour elle, pour lui dire qu'il était désolé. Kristen regarda un instant le bouquet puis Dylan pour ensuite regarder le bouquet à nouveau. C'etait une des très rare fois que Dylan lui offrait des fleurs, le jeune homme n'étant pas ce que l'on peut qualifier de très romantique alors qu'au contraire, Kristen était très romantique et aimait les petites attention que certaines jeunes filles qualifiait de mielleuse. Elle prit le bouquet dans les mains et regarda Dylan.
_ Tu sais toujours pas que c'est les Lys mes fleurs préférées...
Elle soupira légèrement puis tendit le bras pour laisser tomber le bouquet de rose rouge sur son lit. Elle regarda le bouquet.
_ Merci quand même...
Elle soupira à nouveau puis passa devant Dylan, lui tournant alors le dos, les larmes commençant à remonter à ces yeux.
_ Elle s'appelle comment ?
Elle se tourna alors face à Dylan, les larmes aux yeux mais montrant également son incompréhension et surtout une colère jamais ou rarement vu auparavant dans son regard. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 1:52 | |
| Kristen regarda à tour de rôle le bouquet puis Dylan avant de prendre le bouquet et de demander s'il ne savait toujours pas que ses fleurs préférées étaient les lys. Dylan haussa alors les épaules.
Ils avaient plus de Lys en magasin...
Kristen soupira alors avant de laisser tomber le bouquet sur le lit et de dire un merci quand même pas très convainquant qui fit soupirer Dylan.
Ok...
Kristen passa alors devant Dylan, lui tournant le dos alors que Dylan la suivait des yeux. Kristen lui demanda alors comment elle s'appelait. Dylan haussa alors un sourcil avant de se gratter la nuque.
Qui ca ? La fille du magasin de fleur ? Tu vas aller te plaindre ?
Bon d'accord c'était pas le moment pour faire une plaisanterie, loin de là même mais c'était un peu un réflexe, une sorte d'automatisme chez Dylan de faire des vannes pourrites n'importe quand et surtout quand il faut pas...Mais son envie de rire s'envola bien vite quand Kristen se tourna vers lui, les larmes aux yeux avec un air d'incompréhension et de colère. Dylan fronca alors les sourcils d'un air un peu triste et désolé accompagné d'une expression traduisant un "t'as faux sur toute la ligne".
Dit moi que tu plaisante là...
Il commenca alors à s'avancer doucement vers Kristen.
Mais j'étais pas avec une fille, princesse. Comment tu peux croire ça ?! Tu sais bien que j'aime que toi voyons, comment j'pourrais être complètement fou de toi et le lendemain partir et disparaitre 10 jours pour être avec une autre ? J'étais pas avec une autre, ne pense jamais que ça puisse être le cas parce qu'il y a que toi et que ça sera toujours le cas... | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 2:10 | |
| Dylan fronca les sourcils d'un air un peu triste et désolé pour faire comprendre à Kristen qu'elle avait faux. Il lui demanda si elle plaisantait. Kristen le regardait toujours pareil, un regard triste et rempli de colère. Elle prit alors un ton sec.
_ J'ai l'air de plaisanter !!
Elle plissa alors les yeux comme pour montrer encore plus qu'elle etait des plus serieuses. Dylan s'avança alors doucement vers Kristen et lui dit qu'il n'était pas avec une fille et lui demandant comment elle pouvait croire ça, qu'elle savait qu'il n'aimait qu'elle et qu'il ne pourrait pas être complètement fou de Kristen et le lendemain partir et disparaître pendant 10 jours avec une autre fille. Il n'etait pas avec une autre et il ne fallait pas qu'elle pense que ça puisse être le cas un jour car il n'y avait qu'elle et que ce serait toujours le cas. Kristen prit alors la parole, haussant la voix, toujours un regard froid en direction de Dylan.
_ Comment je peux penser ça ? Tu te fous de moi ?... Mon petit copain disparait du jour au lendemain pendant 10 jours... me donne aucune nouvelle... me dis pas ou il est et ce qu'il se passe...
Elle le pointa alors du doigt, haussant encore le son de sa voix se dirigeant vers son bureau.
_ Tu sais très bien comment je suis... Tu te rends compte de ce que t'a fait ? ce que j'ai pu ressentir ?... j'ai eu l'impression que tu t'en foutais de moi... t'as répondu à aucun de mes coups de fils... j'ai eu le droit à deux ptit sms de merde... je me suis inquiété comme jamais... PUTAIN...
Kristen se stoppa alors devant son bureau puis d'un coup d'un seul renversa tout les bibelots qu'il y avait rangé sur celui ci, ceux ci tombant tous par terre. La jeune fille relachant tout simplement ces nerfs. Elle soupira puis se tourna face à Dylan, un regard plein de colère, sans larme cependant. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 2:43 | |
| Kristen regardait toujours Dylan d'un air froid et lui demanda sur un ton tut aussi froid si il se foutait de sa gueule ajoutant que son petit copain disparaissait du jour au lendemain sans donner de nouvelles pendant 10 jours et sans lui dire où il était et ce qu'il se passait.
Tu peux pas comprendre...
Elle le pointa alors du doigt avant de poursuivre en disant qu'il savait très bien comment elle était et lui demandant s'il se rendait compte de ce qu'il avait fait et de ce qu'elle avait pu ressentir, disant qu'elle avait eu l'impression qu'il s'en foutait d'elle parce qu'il n'avait répondu à aucun de ses appels et qu'elle n'avait eu que 2 petits sms de merde. Elle ajouta alors qu'elle s'était inquiété comme jamais avant de lacher une injure et de débarassé son bureau un seul geste de tout ce qui était posé dessus, montrant son énervement avant de regarder Dylan avec un regard plein de colère. Dylan quand à lui n'avait pas bougé et regargait toujour la jeune fille en froncant les sourcils avec un air désolé mais également un peu sur la défenssive...à vrai dire le jeune homme avait une mauvaise habitude qui était de toujours contre attaquer et réenchérir quand on l'attaqué, qu'il soit en tord ou non, en remettre une couche quoi, enfoncer le couteau dans la plaie...c'était une sorte de reflexe qui lui valait souvent les foudres de Kristen, un reflexe contre lequel il essayait de lutter du mieux qu'il pouvait car il savait très bien qu'il avait tord et qu'énerver Kristen encore davantage serait très très mauvais pour lui. Il se contente alors d'inspirer puis de soupirer longuement avant de prendre la parole.
C'est pas la peine de me regarder comme ça, si t'avais des flingues à la place des yeux j'serais mort depuis longtemps...j'suis allé voir Owen...t'as le droit d'être en colère j'le comprend complètement j'avoue j'ai merdé et c'était pas malin de partir sans rien dire et j'suis désolé...mais j'ai pas d'explication j'me suis juste réveillé ya 10 jours en me disant que c'était trop con qu'il soit partit comme ca aussi précipitamment et que j'voulais au moins qu'on se dise au revoir comme il se doit...alors j'suis partis...
Il soupira alors légèrement avant de s'asseoir sur le bord du lit à coté du bouquet de roses qu'il regarda furtivement avant de regarder de nouveau Kristen.
J'voulais pas que tu vienne avec moi ou que tu me propose de me rejoindre alors j't'ai pas di que je partait et où j'étais...j'avais besoin de dire au revoir à mon pote tu comprend ? D'avoir un dernier vrai séjour de pur décone rien que nous deux comme au bon vieux temps...et si j'ai pas répondu à tes appels et tes messages et si je t'ai envoyé que 2 pauvres sms de merde c'est parce que j'étais trop bourré pendant ces 10 derniers jours... | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 3:16 | |
| Dylan inspira puis soupira longuement. Il dit alors à Kristen que ce n'etait pas la peine de le regarder comme ça, ajoutant que si elle avait des flingues à la place des yeux il serait mort depuis longtemps.
_ T'as pas l'air de te rendre compte de l'inquiètude que j'ai eu... tout ce que je me suis imaginé...
Dylan dit qu'il était allé voir Owen. Kristen haussa un sourcil.
_ T'aurais du me le dire...
Kristen soupira légèrement puis Dylan lui dit qu'elle avait le droit d'être en colère, qu'il la comprenait complètement et qu'il avait merdé car ce n'était pas malin de partir sans rien dire, il ajouta qu'il était désolé.
_ C'est facile d'être désolé... je sais pas dis moi pourquoi... donne moi des explications... quelque chose...
Dylan dit alors qu'il c'était reveillé il y a 10 jours en se disant que c'était trop con que son ami soit partit comme ça aussi vite et qu'il voulait au moins qu'ils se disent aurevoir comme il se devait et qu'il était donc partit. Kristen soupira à nouveau, pietinant un peu dans la chambre, toujours un regard plein de colère mélangé à de l'incompréhension.
_ Mais pourquoi tu me l'as pas dit ? pourquoi ? je comprends pas...
Dylan soupira alors légèrement puis s'asseya sur le bord du lit à coté du bouquet de roses qu'il regarda alors brièvement avant de regarder à nouveau Kristen qui le regardait également. Dylan lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle vienne ou qu'elle lui propose de le rejoindre alors il ne lui avait pas dit qu'il partait et ou il était. Kristen le regarda, déçu, parlant toujours à voix plutôt haute.
_ Tu me fais pas confiance... tu veux pas de moi dans ces moments la... mais on est censé partager le plus de choses possible...
Dylan dit qu'il avait besoin de dire au revoi à Owen, un dernier vrai séjour de pur déconne comme au bon vieux temps.
_ Et tu t'es pas dit que ton attitude ça pouvait me blesser et m'inquièter quand tu es parti ?!!.....
Dylan dit que si il n'avait pas répondu à ces appels et ces messages et qu'il ne lui avait envoyé que deux sms c'est parce qu'il était trop bourré. Kristen leva les yeux aux ciels et prit à nouveau une voix haute sans pour autant crier, mais montrant sa colère.
_ Et t'as pas pensé que moi je pouvais avoir besoin de toi ici ? que je me sentais seule et mal ?...
Elle soupira, parlant toujours à voix haute.
_ Mais merde... je t'aime Dylan... mais je te jure que ça ma blessé comme jamais ce que t'as fait... vraiment... j'ai passé 10 jours tout simplement les plus longs de ma vie... dans l'incompréhension, le doute, la peur... une fois la bas tu aurais du m'appeler et me le dire... pour me rassurer... c'est toi... c'est ton rôle de me rassurer... et tu l'as même pas fait... tu m'as ignoré... comme si j'etais rien pour toi pendant ces 10 jours... je me suis sentie abandonnée par la personne que j'aime le plus au monde...
Elle s'asseya alors également sur le lit, mais au bout de celui ci, se frottant le visage avec ces mains, le ton de sa voix redescendant de quelques decibels. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 3:53 | |
| Kristen leva les yeux au ciel avant de demander à Dylan , toujours en colère, s'il avait pensé qu'elle pouvait avoir besoin de lui ici, qu'elle pouvais se sentir seule et mal. Dylan soupira alors légèrement n'ayant pas le temps de répondre que Kristen enchaina en disant qu'elle l'aimais mais que ca l'avait blessée comme jamais et qu'elle avait passé 10 jours les plus longs de sa vie dans le doute et la peur. Elle dit alors qu'une fois là bas il aurait du l'appeler pour lui dire et la rassurer. Dylan haussa alors un sourcil.
Mais j'te l'ai dit j't'ai envoyé un sms pour te dire de ne pas t'inquieter et quand j'ai vu que ca trainait en longueur j't'ai dit que je savais pas quand je rentrerais et de pas te faire de soucis.
Kristen dit alors que c'était son role de la rassurer et qu'il ne l'avait pas fait, qu'il l'avait ignoré pendant 10 jours comme si elle n'était rien pour lui et qu'elle s'était sentie abandonnée par la personne qu'elle aime le plus au monde. Kristen s'assied alors à son tour sur le lit mais au bout de celui ci alors que Dylan la regardait toujours.
Et ton role à toi c'est de me faire confiance et visiblement tu l'as pas fait non plus alors arrête un peu de me blamer merde je sais que j'ai tord sur toute la ligne, je sais que j'ai franchement pas assuré, je sais que c'est nul de ma part et que j'suis qu'un con mais essaye de comprendre un peu ! c'est l'un de mes meilleurs amis, je le connais depuis que j'ai débarqué à Long Island et tu sais comme c'est un type important pour moi et j'le reverrais sans doute pas avant 1 milliard d'année alors j'voulais juste graver dans ma ptite tête mes derniers souvenirs avec lui, des souvenirs de fou comme au bon vieux temps, tu peux pas m'en vouloir pour ca...alors d'accord j'aurais sans doute du m'y prendre autrement et te prévenir ou t'appeler mais j'suis comme ca Kristen et parfois j'fais des choses complètement débile et sans réfléchir, c'est pas la premiere fois et ca sera sans doute pas la derniere...
Il haussa alors légèrement les épaules, parlant quand à lui sur un ton calme et neutre
Quand j'ai envie de voir mes amis je vois mes amis et quand j'ai envie de partir je pars et malgré tout ce que tu peux croire c'est pas parce que j'pense pas à toi et c'est pas parce que j't'aime pas assez ou pas autant que j'le dis parce que tu peux en douter autant que tu veux mais tu es la personne que j'aime le plus au monde et ya pas une seconde où j'pense pas à toi mais j'suis comme ca c'est tout, j'ai toujours eu ma liberté et j'ai jamais rendu de compte à personne pas même à mes parents et tout ca a changé depuis que j'suis devenu fou de toi et j'fais des effort monstrueux pour être le plus prévenant possible mais j'peux pas me changer complètement sinon j'serais plus moi...Maintenant t'as le droit d'être en colère et de pas aimer cette partie de moi et si tu veux pas me voir alors j'men vais il suffit de le dire...et j'reviendrais quand t'aura décidé de me pardonner d'être aussi nul parfois. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 14:11 | |
| Dylan regardait Kristen et lui dit que son rôle à elle était de lui faire confiance et que visiblement elle ne l'avait pas fait non plus alors qu'elle devait arrêté de le blâmer, qu'il savait qu'il avait tord sur tout la ligne et qu'il n'avait pas assuré, que c'etait nul de sa part et qu'il n'etait qu'un mais qu'il fallait qu'elle essaye de comprendre. Kristen le regarda.
_ Je te blâme pas j'essai de comprendre...
Dylan continua en disant qu'Owen était un de ses meilleurs amis, qu'il le connaissait depuis qu'il avait débarqué à Long Island et que c'était un type très important lui, qu'il ne le reverrais sans doute pas avant un très long moment et qu'il voulait juste graver dans sa tête des derniers souvenirs avec lui comme au bon vieu temps et qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.
_ Mais c'est pas pour ça que je t'en veux Dylan, t'as tout à fait le droit d'allé voir tes amis... je...
Dylan dit qu'il aurait sans doute du s'y prendre autrement et la prévenir ou l'appeler mais qu'il était comme ça et qu'il faisait parfois des choses complètement débile sans réfléchir et que ce n'était pas la première fois et sans doute pas la dernière. Kristen haussa à nouveau le ton.
_ Bien sur que tu aurais du t'y prendre autrement et me prévenir... juste me dire ou tu allais... que je sache ou tu étais... que je m'imagine pas des centaines de scénarios pendant des jours et des jours... tes sms me rassurait pas Dylan... vraiment pas... je voulais juste savoir pourquoi et ou tu étais parti...
Kristen soupira puis expira comme pour se calmer du moins elle essayait de rester le plus calme possible. Dylan haussa les épaules tout en parlant d'un ton calme. Il dit à Kristen que quand il avait envie de voir ces amis il voyait ces amis, quand il avait envie de partir il partait et malgré tout ce qu'elle pouvait croire ce n'était pas parce qu'il ne pensait pas à elle, qu'il ne l'aimait pas assez fort ou pas autant qu'il le disait. Elle était la personne qu'il aimait le plus au monde et il n' y avait pas une seconde ou il ne pensait pas à elle, qu'il était comme ça et qu'il avait toujours eu sa liberté et jamais rendu de compte à personne même pas à ces parents, tout avait changé depuis qu'il était devenu fou d'elle et qu'il faisait des efforts monstrueux pour être le plus prévenant possible mais qu'il ne pouvait pas changer complètement car il ne serait alors plus lui. Kristen soupira et se leva du lit, haussa à nouveau la voix.
_ Mais arrête de dire des trucs pareil... jt'ai jamais demandé de changer complètement,... elle se tourna face à lui... il faut que tu comprennes que ça fait plus d'un an que t'es plus tout seul, que tu partages ta vie... j'en fait partie... je veux pas t'enlever ta libertée je sais comme c'est important pour toi... je voulais juste savoir ou tu étais... si j'avais fait quelque chose de mal... oui je t'en veux... j'ai pleurée, je me suis inquiétée, je me suis imaginée que tu voulais plus de moi, que j'avais dit quelque chose de mal...
Kristen se frotta le visage avec sa main comme pour retenir ces larmes de monter dans ces yeux. Dylan lui dit qu'elle avait le droit d'être en colère et de ne pas aimer cette partie de lui et que si elle ne voulait pas le voir alors il suffisait de lui dire et il reviendrait quand elle aurait décidé de lui pardonner d'être aussi nul. Kristen parlait d'une voix un peu forte.
_ Oui je suis en colère... pas parce que t'es allé voir un ami parce que je le comprends tout à fait... mais parce que tu m'as ignoré pendant des jours et des jours comme si je faisais pas partie de ta vie... si tu savais comme ça peu blesser et comme je me suis inquiétée... Putain Dylan je suis ta copine... ta copine merde j'ai besoin de toi... tu t'es même pas demandé si j'allais bien, si tout ce passait bien, si j'avais pas de souci... t'as fait comme si j'existais plus l'espace de 10 jours... Comment voulais tu que je m'imagine pas que t'avais rencontré quelqu'un d'autre putain... tu sais que j'ai pas confiance en moi et que j'ai toujours peur qu'un jour tu trouves mieux... et pendant ces 10 jours ça ma hanté l'esprit... t'as pas le droit de me faire vivre de tel moment merde...
Elle soupira puis se calma légèrement.
_ Je t'aime comme tu es... je t'aime comme une folle, t'es tout pour moi et tu le sais très bien... Et dis pas de connerie... je veux pas que tu partes parce que oui je t'en veux parce que oui t'as beau me faire du mal quand t'as des réactions débiles comme ça... mes sentiments pour toi passent toujours au dessus de tout et que j'ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras pour me sentir mieux...
Elle soupira à nouveau s'essuyant les quelques larmes qui étaient montées à ces yeux puis alla s'appuyer contre le mur de sa chambre, regardant à la fenêtre de celle-ci, remontant le haut de sa petite robe au passage. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 14:55 | |
| Kristen parlait toujours d'une voix un peu haute, disant à Dylan qu'elle était en colère mais pas parce qu'il était allé voir son ami mais parce qu'il l'avait ignoré pendant 10 jours comme si elle ne faisait pas partie de sa vie disant que ca l'avait blessée et qu'elle s'était inquiétée.
Mais j'viens de te dire pourquoi j'avais fait ca ! Tu m'écoute pas ou quoi ?! Kristen je voulais pour une fois une seule revivre l'espace de quelques jours un vrai et dernier moment d'insouscience et de délire avec Owen comme on en vivait tout les jours depuis qu'on a débarqué à Long Island et avant que j'te rencontre, le sex en moins je voulais que tout soit pareil pour le quitter sur les meilleurs souvenirs possible c'est à dire pas d'attache, pas de petites amies à prévenir, pas de compte à rendre à personne juste nous et nos délires par milliers...comme avant...pendant l'espace de 10 jours j'étais plus ton Dylan Kristen, j'étais le Dylan d'avant...
Kristen reprit alors la parole en parlant toujours fort pour montrer sa colère, disant qu'elle était sa copine et qu'elle avait besoin de lui ajoutant qu'il ne s'était même pas demandé si elle allait bien, si tout se passait bien et si elle n'avait pas de soucis, qu'il avait fait comme si elle n'existait pas. Elle lui demanda alors comment il voulait qu'elle ne s'imagine pas qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il savait qu'elle n'avait pas cofniance en elle et que l'idée qu'il ai trouvé quelqu'un de mieux l'avait hanté pendant ces 10 jours et qu'il n'avait pas le droit de lui faire vivre de tel moment.
Mais j'suis désolé j'vais devoir te le dire combien de fois ?! Je suis désolé de te rapeller que j'suis loin d'être parfait c'est vrai, j'ai beaucoups de défauts et celui de me croire parfois trop indépendant et libre et peut être le pire de tous je sais...mais j'suis comme ca...
Kristen soupira pour s calmer et reprit en disant à Dylan qu'elle l'aimait comme il est, qu'elle l'aimait comme une folle et qu'il était tout pour elle. Elle ajouta qu'il devait arrêter de dire des conneries car elle ne voulait pas qu'il parte parce que même si elle lui en voulait, ses sentiments pour lui passaient toujours au dessus de tout et qu'elle avait juste besoin qu'il la prenne dans ses bras pour se sentir mieux.
* :^^': :^^': T'es une marrante toi, j'veux pas me risquer de te prendre dans mes bras quand t'es transformée en furie, j'veux pas m'en prendre une :zinzinou: *
Kristen le leva alors du lit etse dirigea vers la fenêtre par laquelle elle regarda alors que Dylan n'avait toujours pas bougé et regardait toujour la jeune fille. Il soupira alors légèrement avant de se lever à son tour et de se rapprocher de Kristen afin de se placer juste derriere elle. Il posa alors ses mains sur les épaules de la jeune fille avant de lui faire un petit baiser sur le coté du crane puis de lui chuchoter à l'oreille.
Je suis vraiment...vraiment désolé de t'avoir inquiétée...j'recommencerais plus mon coeur...je t'aime plus que tout... | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 21 Déc - 16:10 | |
| Dylan regardait Kristen puis il soupira légèrement avant de finalement se lever puis de se rapprocher de la jeune fille. Kristen sentit alors les mains de Dylan se poser sur ces épaules puis le jeune homme lui déposer un petit baiser sur le côté du crâne, le corps de Kristen frissonna avant qu'il ne lui chuchote qu'il était vraiment vraiment désolé de l'avoir inquiétée et qu'il ne recommencerait plus, qu'il l'aimait plus que tout. Kristen regardait toujours par la fenêtre.
_ Promet moi que la prochaine fois si il y a tu me le diras... je te proposerais pas de t'accompagner si c'est important pour toi de vivre ça sans moi, qu'avec ton ami... mais je veux juste que tu me dises ou tu es... que tu me donnes des nouvelles...
Elle tourna alors légèrement le visage pour regarder Dylan.
_ Tu m'as manqué... affreusement manqué... je veux plus que tu me fasse ça... que tu m'ignores comme ça... parce que je le supporterai pas... je supporterai pas encore d'avoir l'impression que je suis rien à tes yeux...
Elle le regarda les yeux humides.
_ J'avais besoin de toi... j'ai besoin de toi...
Elle se tourna alors puis passa ces bras autour de la taille de Dylan, se serrant fort contre lui, comme pour ne pas qu'il parte, comme pour être sur qu'il resterait la avec elle, posant sa tête contre le torse du jeune homme. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Lun 22 Déc - 22:51 | |
| Kristen qui regardait toujours par la fenêtre demanda à Dylan de lui promettre que la prochaine fois il lui dirais où il allait, qu'elle ne lui proposerait pas de l'accompagner s'il ne le voulait pas mais qu'elle voulait juste qu'il lui dise où il était et qu'il ui donne des nouvelles.
Je persiste à dire que je t'ai donné des nouvelles mais...
Il déposa alors un petit baiser sur l'épaules de Kristen.
C'est promit.
Kristen regarda alors Dylan et lui dit qu'il lui avait manqué. Dylan esquissa alors un léger sourire en coin.
Malgré ce que tu penser, tu m'a manqué aussi.
Kristen ajouta alors qu'elle ne voulait plus qu'il l'ignore comme il l'avait fait car elle ne supporterait pas d'avoir encore l'impression de n'être rien à ses yeux. Dylan se mit alors à caresser doucement le bras de Kristen avec sa main.
Mais c'est pas du tout le cas...et pardon mais j'trouve ca stupide de pouvoir penser que tu puisse ne rien représenter à mes yeux. Tout le monde a bien compris que tu étais la femme de ma vie, que c'est toi qui est faite pour moi et pas une autre et je crois que t'es la seule à pouvoir encore en douter...Moi j'n'ai d'yeux que pour toi et même si j'agis parfois...souvent...comme un con ca n'empêche que j't'aime comme un fou et que j'pense à toi tout le temps. Et tu devrais arrêter d'en douter.
Kristen regarda alors Dylan avec des yeux humide et lui dit alors qu'elle avait besoin de lui. Elle se tourna alors pour faire fac au jeune homme et le serra dans ses bras, posant son visage sur le torse du jeune homme qui enroula alors ses bras autour de la jeune fille à qui il fit alors un bisou sur le crane.
...Je suis là maintenant...et j'vais plus nul part sans toi...
Il regarda alors Kristen, posant sa main sur la joue de la jeune fille et la regardant alors d'un air tendre et un peu inquiet.
Quelques chose s'est mal passé pendant mon absence ? | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Lun 22 Déc - 23:16 | |
| Dylan enroula ses bras autour de Kristen puis lui fit un baiser sur le crâne avant de lui dire qu'il était la maintenant et qu'il n'allait plus nul part sans elle. Kristen leva alors les yeux afin de regarder Dylan. Elle lui fit un petit sourire alors que celui ci posa sa main sur la joue de celle ci et la regardait à la fois tendrement et un peu inquiet. Dylan lui demanda si quelque chose c'était mal passé pendant son absence. Kristen fit un petit signe positif de la tête.
_ Hum... hum...
Comme souvent, Kristen avait du mal à sortir les premiers pour se confier. Elle soupira légèrement puis finalement se lança, essuyant ces yeux un peu humide.
_ C'est ma maman... elle est à l'hôpital depuis deux jours... elle est tombée dans les escaliers dehors... elle a voulu monter toute seule mais elle à perdu l'équilibre...
Elle soupira légèrement.
_ Mais ça va aller apparement... mais ça m'a vraiment inquiété... j'ai eu peur de la revoir en fauteuil roulant... faut juste qu'elle repose ces jambes... mais j'ai envie d'allé à Denver ce week-end pour être sur que tout vas bien...
Elle haussa légèrement les épaules. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Mar 23 Déc - 2:33 | |
| Kristen répondit affirmativement à Dylan avant de soupirer, d'essuyer ses yeux puis de reprendre en disant que sa mère était à l'hôpital depuis deux jours car elle avait fait une chute dans les escaliers. Dylan sembla alors encore plus inquiet qu'auparavant alors que Kristen soupira et ajouta qu'aparamment ca allait, ce qui soulagea Dylan. Kristen ajouta alors que ca l'avait vraiment inquiétée et qu'elle avait eu peur de la revoir en fauteuil roulant mais qu'il fallait juste qu'elle se repose. Elle dit alors qu'elle avait envie d'aller passer le week end à Denvers pour s'assurer que ca allait. Dylan haucha alors la tête en un signe affirmatif.
Pas de soucis, on ira passer le week end à Denvers si tu veux...enfin si tu veux de moi... :reflechich:
Il tapota alors le bout du nez de Kristen avant de lui faire un petit sourire en coin, se voulant rassurant.
Je suis sur que ta mère va très bien...ils te l'auraient dit si ca n'allait pas...tu sais bien qu'ils te mettent toujours au courant.
Il embrassa alors furtivement Kristen.
Je suis vraiment...vraiment désolé de pas avoir été là alors que tu allais mal et que tu étais inquiète pour ta mère...j'm'en veux vraiment tu sais...
Il baissa alors légèrement les yeux, un peu honteux. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Mar 23 Déc - 3:02 | |
| Dylan haucha la tête d'un signe positif avant de répondre qu'ils iraient passer le week end à Denver si elle voulait... et si elle voulait de lui. Kristen le regarda tendrement.
_ Bien sur que je veux que tu viennes avec moi...
Dylan tapota le bout du nez de Kristen puis lui fit un petit sourire en coin comme pour la rassurer avant de lui dire qu'il était sur que sa mère allait bien et qu'ils lui auraient dit si ce n'était pas le car car ils l'a mettaient toujours au courant.
_ Je sais... mais j'ai besoin de la voir pour être sur... c'est peut-être idiot mais j'ai besoin de la voir pour être rassuré à 100 % qu'elle va bien et qu'ils n'ont pas besoin de mon aide...
Elle haussa les épaules puis Dylan l'embrassa furtivement. Il lui dit ensuite qu'il était vraiment vraiment désolé de ne pas avoir été la alors qu'elle allait mal et qu'elle était inquiète poiur sa mère et qu'il s'en voulait vraiment. Dylan baissa alors légèrement les yeux. Kristen se défit de l'etreinte du jeune homme.
_ Je veux plus qu'on parle de ça... je veux plus y penser... plus y faire allusion...
Elle le regarda dans les yeux.
_ J'irais acheter les billets demain à l'aéroport... pour le moment je veux juste rester avec toi...
Elle souriat légèrement puis se pencha légèrement ( :shoked: :shoked: loooool ben quoi t'as vu la taille de la robe expdrrrrr) pour éteindre la musique qui tournait sur son ordinateur puis regarda à nouveau Dylan en souriant.
_ J'ai un boulot monstre... je deteste ces cours de philo... je sais même pas par ou commencer...
Elle soupira légèrement, d'un air un peu desespéré. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Sam 27 Déc - 21:18 | |
| Kristen se défit de l'étreinte de Dylan avant de lui réopndre qu'elle ne voulait plus parler de ca, qu'elle ne voulait plus y penser et plus y faire allusion. Dylan regarda alors la jeune fille qui lui dit qu'elle irait acheter les billets d'avion le lendemain et que pour le moment elle voulait juste rester avec lui.
Ca tombe bien parce que moi aussi j'avais bien envie de rester avec toi.
Dylan esquissa un léger sourire en coin puis Kristen éteignit la musique avant de regarder de nouveau Dylan en souriant et de lui dire qu'elle avait un boulot monstre et qu'elle détestait les cours de philo car elle ne savait même pas par où commencer. Dylan haussa légèrement les épaules.
Par le début peut être...
Il sourit alors amusé puis se rapprocha de Kristen.
Tu veux un coups de main ? (de l'aide pas un vrai coups de main ptdrrrr) J'avoue la philo n'es pas la matière que je maitrise la mieux et pas forcement celle que je préfére mais il y en a toujours plus dans deux tête qu'une seule non ? | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Sam 27 Déc - 22:48 | |
| Dylan haussa légèrement les épaules et répondit à Kristen qu'elle pouvait commencer par le début.
_ Arrête de te moquer...
Kristen souriat amusée tout comme Dylan. Il demanda alors à celle ci si elle ne voulait pas un coup de main [désolé avant de lire ta parenthèse j'etais déjà explosé mdrrrr] ajoutant que la philo n'était pas la matière qu'il maitrisait le mieux ou qu'il préferait mais qu'il y en avait toujours plus dans deux tête que dans une. Kristen quand à elle avait du mal à garder son serieux, essayant de garder son rire à l'interieur en se pinçant les lèvres. Elle mit alors les mains sur son visage avant de les enlever.
_ Oh je suis désolé mon ange... c'est ta phrase "Tu veux un coups de main"... je sais pas si c'est le fait de pas avoir fait de calin depuis plus de 10 jours mais j'ai pas prise ta phrase dans le sens voulu...
Elle rigola légèrement puis repris un peu son serieux.
_ Non mais je vais pas bosser maintenant... la philo attendra encore un peu...
Elle souriat puis s'approcha de Dylan.
_ J'ai une autre idée... je crois que t'as quelque chose à te faire pardonner... et quoi de mieux que... hum...
Elle fit mine de réfléchir.
_ D'assouvir toutes les envies que Krikri a pu avoir pendant 10 jours et qui n'ont pu être concrétisée par ton absence...
Elle lui tapota le bout du nez.
_ Tu vas en ressortir vraiment très fatigué... t'as vraiment beaucoup beaucoup à te faire pardonner !!... mais je trouve que ma punition est plutôt sympa au final...
Elle souriat en coin et lui tapota à nouveau le nez avant de lui faire un furtif baiser. Kristen réagissait souvent comme ça... une dispute puis elle préférait oublier et passer à autre chose, ne plus y penser et changer totalement de sujet ou bien faire un tendre câlin d'amour, se sentir à nouveau proche de lui... souvent comme une pulsion ou parfois elle sautait littéralement sur Dylan [un peu comme le 1*13 de SN quand Dean il s'engeule avec Cassie et que hop il s'embrasse et hop... tout nus expdrrrrrrr]... mais il n'y avait qu'avec Dylan qu'elle réagissait comme ça... qu'elle n'était pas énervée et rancunière très longtemps... une fois qu'elle avait sortit tout ce qu'elle avait à dire, elle se sentait mieux... De plus, elle n'arrivait jamais à lui en vouloir très longtemps. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Sam 27 Déc - 23:44 | |
| Kristen semblait très amusée et se cacha même le visage avec les mains avant de dire à Dylan qu'elle n'avait pas prit sa phrase dans le sens voulu. Dylan haussa alors un sourcil tandis que Kristen rigola. La jeune fille reprit ensuite son sérieux avant de sire à Dylan qu'elle n'allait pas bosser maintenant et que la philo attendrais encore un peu. Dylan haussa les épaules.
Comme tu veux...mais tu pourras pas dire que c'est moi qui t'insite à ne pas travailler.
Kristen s'approcha alors de Dylan à qui elle dit qu'elle avait une autre idée en tête et ajoutant qu'il avait quelques chose à se faire pardonner et qu'il n'y avait rien de mieux que d'assouvir toutes les envies qu'elle avait pu avoir pendant ces dix derniers jours. Dylan esquissa alors un sourire en coin, regardant Kristen qui lui tapota sur le bout du nez...étrangement sa seule pensée à ce moment précis ne fut ni un "wouhou :foufou: " ou n'importe quelle pensée cochonne mais juste...qu'il aimait cette fille comme un fou...il était parti pendant 10 jours entiers, sans rien dire et elle avait toutes les raisons du monde de le mettre à la porte en hurlant...mais elle était là, à ses yeux plus belle que tout ce qu'on pouvait imaginer...son sourire, son regard, simplement sa façon d'être...tout chez elle était parfait...et elle lui pardonnait encore et toujours tout ce qu'il pouvait faire de travers...elle méritait sans doute mille fois mieux que lui, que son caractère de cochon et que son comportement un rien rebelle qui s'en fou de tout...mais c'est avec lui qu'elle était et ce soir plus que jamais il avait l'impression de comprendre toute la chance qu'il avait d'avoir trouvé une fille comme elle...et alors qu'il la regardait (avec des yeux d'amoureux comme dirait ma soeur :mdrrrr: ), sa seule pensée était...
*Qu'est-ce que j'aime cette fille...*
Kristen quand à elle continuait ses allusions quand à la "punition" de Dylan puis elle tapota de nouveau le nez du jeune homme avant de lui faire un furtif baiser. Dylan sourit alors tendrement à la jeune fille, passant en même temps ses bras autour de la taille de celle ci et posant ses mains dans le bas de son dos.
Je t'aime.
Il l'embrassa alors tendrement avant de la plaquer contre lui.
Et j'aime cette punition.
Il esquissa alors un sourire en coin avant de l'embrasser langoureusement, lui caressant tendrement le dos avant de la saisir par la taille pour la soulever afin de la porter, posant alors assise sur le bord de son bureau. Il descendit alors ses baisers dans le cou de la jeune fille en lui caressant la taille et le ventre. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 28 Déc - 0:14 | |
| /!\HOT/!\
Dylan souriat tendrement à Kristen tout en passant en même temps ses bras autour de la taille de celle ci et posant ses mains sur les reins de la jeune fille. Il dit alors à Kristen qu'il l'aimait. La jeune fille lui souriat amoureusement tout en caressant la nuque de Dylan puis celui ci l'embrassa tendrement avant de la plaquer contre lui et de lui dire qu'il aimait cette punition, souriant en coin. Kristen se mordilla la lèvre inférieur.
_ Je t'aime aussi mon ange...
Dylan embrassa alors langoureusement Kristen qui continuait de lui caresser la nuque avec ces mains. Dylan quand à lui caressait tendrement le dos de Kristen puis saisit Kristen par la taille afin de la soulever pour la porter et la poser sur le bord de son bureau. Dylan descendit alors ses baisers dans le cou de Kristen tout en lui caressant la taille et le ventre. Kristen entoura les jambes de Dylan avec les siennes tout en passant une de ces mains sous le t-shirt de Dylan pour lui caresser délicatement le dos. Elle mit fin au baiser, regardant son amoureux tendrement.
_ Tu m'as affreusement manqué... même si je le savais déjà depuis très longtemps... ça me confirme une nouvelle fois ce que je pensais... c'est toi et personne d'autre...
Elle le regarda amoureusement puis l'embrassa tendrement avant de l'embrasser à nouveau langoureusement puis de passer ces deux mains sous le t-shirt de Dylan avant de remonter celui-ci afin de lui enlever. Kristen jeta le t-shirt de Dylan plus loin dans la chambre, avant de commencer à lui faire de tendre et délicats baiser sur le torse, lui caressant aussi ainsi que son dos, le mordillant et le léchant... caressant les jambes de Dylan avec les siennes. Kristen descendit alors ces mains vers le jean et la ceinture de Dylan qu'elle defit avant de déboutonner le jeans. Elle descendit alors le jeans de Dylan au pieds de celui-ci avant de passer ces bras derrière la nuque du jeune homme afin qu'il la soulève. Elle se remit alors à l'embrasser langoureusement. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 28 Déc - 0:40 | |
| Kristen enroula ses jambes autour de Dylan et passa sa main sous le tee shirt du jeune homme avant de mettre fin au baiser de celui ci et de lui dire qu'il lui avait affreusement manqué et que ca lui confirmait ce qu'elle savait déjà à savoir que c'était luiet pas un autre. Dylan sourit alors tendrement à la jeune fille.
J'serais perdu sans toi tu l'sais ca ?
Kristen embrassa alors tendrement Dylan avant de l'embrasser de nouveau langoureusement. Elle lui retira alors son tee shirt qu'elle jeta plus loin et entreprit alors des baisers sur le torse du jeune homme qui continuait quand à lui ses caresses sur l'ensemble du corps de la jeune fille, posant alors une de ses mains sur la cuisse droite (très important de préciser :mdrrrr: ) de a jeune fille, la faisant remonter sous la petite robe de Kristen qui entreprit quand à elle de défaire le jean's de Dylan qu'elle descendit alors jusqu'au pieds du jeune homme qui s'en débarassa alors, le poussant un peu plus loin grace à ses pieds. Kristen embrassa alors de nouveau Dylan langoureusement puis ce dernier souleva de nouveau la jeune fille qu'il maintenait serrée contre lui, ses bras autour de sa taille. Il déposa alors le jeune fille sur le lit, à coté du bouquet de roses, et vint s'allonger sur elle en l'embrassant toujours langoureusement. Il entrepris alors des caresses douces et tendres sur l'ensemble du corps de la jeune fille, commencant de son cou puis descendant sur ses épaules...son buste...arrivant à sa taille et son ventre...ses hanches...ses cuisses...il remonta alors ses mains sous la petite robe de Kristen, lui caressant les cuisses puis remontant sur ses hanches et son ventre, remontant en même temps la petite robe de Kristen, se soulevant lui même de temps à autre pour que Kristen en fasse autant pour faciliter la remonté de sa robe...les caresses de Dylan arrivère de nouveau sur la taille de la jeune fille puis son buste et Dylan retira alors entièrement la robe de Kristen, éloignant momentanement ses lèvres de celles de la jeune fille qu'il embrassa de nouveau immédiatement. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 28 Déc - 1:19 | |
| /!\HOT/!\
Dylan souleva Kristen, la maintenant serrée contre lui, ses bras autour de sa taille avant de la déposer sur le lit à côté du bouquet de roses. Dylan s'allongea sur Kristen l'embrassant toujours langoureusement, lui caressant tendrement l'ensemble de son corps alors que Kristen lui caressait le dos, la nuque et les cheveux avec ces mains et ces jambes avec ces pieds. Dylan descendait ces caresses sur le corps de Kristen, sa taille, son ventre, ses hanches, ses cuisses. Il remonta alors la robe de celle ci tout en continuant de la caresser, se soulevant en même temps tout comme Kristen pour que la robe puisse remonter correctement. Les caresses de Dylan arrivèrent sur la taille de Kristen puis sur son buste, Kristen appréciant particulièrement les caresses si délicate de son amant sur son corps. Dylan retira entièrement la robe de Kristen, eloignant ses lèvres de celle de Kristen un très court instant avant de l'embrasser à nouveau rapidement. Kristen continuait de caresser Dylan, passant par moment ces mains sous le caleçon du jeune homme. Kristen mit alors fin au baiser, regardant Dylan d'un air coquin.
_ Tu sais qu'il y a un petit jardin secret qui serait ravi d'avoir la visite de tes petits préliminaires adorés...
Kristen sortit alors sa langue avant de la passer sensuellement sur les lèvres de Dylan tout en continuant à le carresser. Elle lui souriat alors amoureusement avant de laisser tomber sa tête sur la couette et de soupirer de contentement.
_ Tu as beaucoup à te faire pardonner... hum... je pense que ça serait un très très bon début mon coeur...
Elle souriat amoureusement avant de l'embrasser langoureusement tout en lui caressant les épaules et la nuque puis avec son autre main fit glisser la main de Dylan sur sa taille, ses hanches, la dirigeant vers un endroit sensible de son anatomie, la faisant passer sous son sous vêtement. Elle posa son nez contre celui de Dylan.
_ Je t'aime...
Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur avant d'embrasser à nouveau langoureusement Dylan. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 28 Déc - 2:10 | |
| //!\\ Interdit de lire ca !! //!\\
Après un instant Kristen mit fin au baiser de Dylan et le regarda d'un air coquin, lui disant qu'elle avait un jardin (pas si secret) qui serait ravi (alors un jardinqui est ravi désolée mais j'ai jamais vu ca :mdrrrr: ) d'avoir la visite (rendre visite à un jardin ? :shocked: :mdrrrr: ) de ses petits préliminaires adorés (oui non là j'ai rien à dire :mdrrrr: ). Kristen sourit alors amusée avant de lécher les lèvres de Dylan (et arrête avec ton jeu de mot dégoutant !). Kristen laissant ensuite tomber sa tpete en arriere, disant qu'il avait beaucoups à se faire pardonner et que ca serait un très bon début. Dylan esquiss alors un sourire en coin puis Kriten l'embrassa de nouveau langoureusement avant de diriger la main de Dylan vers un endroit très au nord de son corps. Dylan glissa alors sa main sous la petiet culotte de Kristen qui posa son nez contre celui du jeune homme et lui dit qu'elle l'aimait (que c'est romantique :aaaa: :^^': ). Dylan esquissa alors un sourire en coin, regardant Kristen amoureusement.Je t'aime aussi...Kristen se mordilla alors la lèvre inférieur avant d'embrasser de nouveau Dylan. (Allez Dydy prend les choses en main !! Et c'est pas une façon de parler :mdrrrr: Interdit aux moins de 20 ans :mdrrrr: ) Dylan commenca alors à faire preuve de tout son...doigté...sous la petite culotte de Kristen, y mettant tout son savoir faire et profitant de connaitre tout les points sensibles de la jeune fille pour lui procurer le plus de plaisir possible. Il mit fin au baiser langoureux pour regarder son amante un court instant, aimant simplement lire le plaisir qu'il lui procurait sur son visage puis il entreprit des baisers dans le cou de la jeune fille, caressant son buste grace à sa deuxieme main (et oui parce qu'il a deux mains le coco ) et continuant...ses prouesses manuelle avec la premiere. Ses baisers descendirent alors doucement jusqu'à la poitrine de Kristen où il prit plaisir à s'attarder un long moment, y déposant de tendre baisers, la caressant, l'embrassant, la léchant (bon j'arrête ta compris ? :mdrrrr: )...Puis ses baisers descendirent de nouveau, passant entre les seins de Kristen (merde j'ai dit sein O_O :^^': ) pour arriver sur son ventre, la main de Kristen descendant en même temps que ses baisers pour caresser doucement le corps de la belle alors qu'il ne cessait pas ses activités manuelles ( expdrrrrrrrr) avec son autre main. Les baisers de Dylan arrivèrent sur le bas ventre de Kristen, puis le jeune homme retira sa main...du jardin soit disant secret...Dylan leva alors la tête pour regarder Kristen et esquissa un sourire en coin un peu coquin (un peu seulement :mdrrrr: ) avant de saisir la culotte de Kristen qu'il baissa alors avant de la retirer, la laissant tomber sur le sol. Il revint alors vers la...zone stratégique ( ) dont il recommenca à s'occuper...avec autre chose que les mains (pas besoin de dessin j'espère :mdrrrr: ), celles ci (ses mains) étant désormais occupées à caresser les cuisses de la jeune fille. | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 28 Déc - 3:06 | |
| /!\ HOT - Dis donc c'est intime... ya que Dydy et Krikri qui ont l'autorisation de lire... allé oust petit curieux va /!\Dylan commença alors à faire plaisir à Kristen en faisant preuve de son son doigté sous la petite culotte de Kristen. Kristen se cambrant immédiatement dès que Dylan commença son petit préliminaire qu'elle appreciait tant, qui lui procurait un énorme plaisir à chaque fois... Dylan connaissant chacun des points sensibles de son corps, et sachant très bien comment lui procurer le plus de plaisir possible. Dylan mit alors fin à son langoureux baiser, pour lire sur le visage de Kristen le plaisir qu'il lui procurait alors que celle ci commençait à gémir, regardant Dylan dans les yeux, et se mordillant la lèvre inférieur et lui caressant la nuque. Dylan commença alors à faire des baisers dans le cou de Kristen qui gémissait non loin des oreilles de son cher et tendre, qui lui caressait également le buste tout en continuant ses prouesses manuelles avec son autre main. Dylan descendit alors doucement ses baisers jusqu'à la poitrine de Kristen, s'y attardant pour le plus grand plaisir de sa compagne dont cet endroit était très sensible, y déposant des baisers, la caressant, l'embrassant, la léchant... donnant encore plus de plaisir à Kristen qui ne cessait de gémir et de se cambrer tout en caressant Dylan. Les baisers de Dylan descendirent à nouveau, passant entre les seins de Kristen afin d'arriver à son ventre, la main libre de Dylan descendant également en même temps pour caresser le corps de la jeune fille alors que l'autre main de Dylan était toujours occupé dans la petite culotte de Kristen. Les baisers de Dylan arrivèrent jusqu'au bas ventre de Kristen, Dylan retirant alors sa main de la petite culotte de Kristen, qui soupira de contentement et de plaisir, se relevant légèrement pour regarder Dylan en se mordillant la lèvre inférieur. Dylan la regarda également, un sourire en coin un peu coquin sur le visage avant d'attraper la petite culotte de Kristen pour la baisser et la lui enlever entièrement, celle ci tombant sur le sol. Dylan revint alors vers la zone strétégique ou sa main était plus tôt pour recommencer à s'occuper du petit paradis de Kristen d'une autre façon, sous le regarde de la jeune fille qui ne tarda cependant pas à faire retomber sa tête en arrière sur la couette alors que Dylan lui carressait également les cuisses. Kristen reprit donc ces gémissement tout en caressant alors les cheveux de Dylan, fermant les yeux, prononçant le prénom du jeune homme, se cambrant, se caressant sa poitrine avec son autre main pour encore plus de plaisir. Kristen ne cessait de soupirer de contentement et de gémir sous le plaisir que Dylan lui faisait encore une fois vivre. Après de longues minutes d'enorme plaisir, Kristen releva la tête pour regarder Dylan qui s'activait plus bas. Elle arrêta de lui carresa les cheveux afin qu'il la regarde. Elle lui souriat amoureusement et tendrement, lui faisant comprendre en se recouchant qu'elle voulait qu'il vienne l'embrasser. Kristen embrassa alors tendrement Dylan à plusieurs reprise, caressant le visage de Dylan, avant de le faire basculer sur le dos, Kristen allongé sur lui. Elle le regarda à nouveau tendrement dans les yeux._ Tu es merveilleux...Elle l'embrassa tendrement puis langoureusement, commençant à lui caresser les épaules et le torse, puis descendant ces baisers dans le cou du jeune homme puis sur son torse dont elle s'occupa un long moment, lui léchant, lui mordillant, jouant avec ses mains sur celui-ci. Kristen se rapprocha à nouveau du visage de Dylan, embrassant à nouveau langoureusement le jeune homme tout en le caressant, puis descendit ces baisers sur le lobe d'oreille du jeune homme, lui mordillant également tout en faisant bouger ces reins sur l'anatomie de Dylan pour exciter encore plus le jeune homme. Kristen descendit à nouveau ces baisers et ces caresses, lechant et mordillant ce qui se trouvait sur son passage (les tétons quoi ptdrrrrrrrrr). Elle arrivait à présent sur bas ventre de Dylan ou elle lecha autour de son nombril avant de lui baisser doucement son caleçon pour finalement le faire tomber sur le sol. Elle regarda alors Dylan d'un air montrant son envie, se mordillant la lèvre inférieur, passant son index vers l'anatomie du jeune homme avant de commençer à s'occuper de l'attribu généreu du jeune homme, qu'elle tenait dans sa main tout en le léchant (ben quoi ptdrrrr) et en faisant preuve de son imagination, regardant le plus souvent possible Dylan, voulant voir la satisfaction et le plaisir sur le visage de son amoureux, bien que les petits bruits du jeune homme soit assez équivoque. Au bout de longues minutes à faire preuve de tout son savoir faire manuelle et buccales, Kristen remonta ses baisers sur le torse de Dylan tout en lui caressant également, s'allongeant à nouveau sur lui, le regardant amoureusement, prenant ensuite appuis avec ces mains, se retrouvant à quatre pattes au dessus de lui. _ Passons au chose vraiment sérieuse mon coeur... je suis sur que tu as encore plein d'imagination...Kristen souriat d'un air coquin avant d'embrasser à nouveau langoureusement Dylan.( :iDcokin: ) | |
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 28 Déc - 19:32 | |
| Dylan passa donc un long moment à procurer le maximum de plaisir à Kristen, sa tête entre les cuisses de la jeune filles et ses mains glissant sur ses cuisses et remontant sur son ventre, venant parfois même faire un petit tour elles aussi entre les cuisses de Kristen pour intensifier encore davantage le plaisir que pouvait procurer Dylan à sa belle qui semblait apprécier les prouesses du jeune homme dont elle caressait les cheveux tout en gémissant de plaisir. Après un long moment, Kristen arrêta de caresser les cheveux de Dylan qui leva alors légèrement la tête pour regarder la jeune fille qui lui fit comprendre qu'elle voulait qu'il remonte jusqu'à elle. Dylan sourit tendrement à la jeune fille puis remonta ses baisers sur le ventre de la jeune fille, remontant encore et encore, passant sur sa poitrine puis arrivant jusqu'à son cou avant de venir poser ses lèvres sur celles de la jeune fille qu'il embrassa tendrement. Kristen le fit alors basculer, Dylan se retrouvant sur le dos et Kristen allongée sur lui. Dylan posa alors ses mains sur le bas du dos de la jeune fille qui lui dit qu'il était merveilleux. Dylan sourit amoureusement.C'est toi qui es merveilleuse.Kristen embrassa alors tendrement puis amoureusement Dylan avant de descendre ses baisers dans le cou puis sur le torse du jeune homme qui appréciait particulièrement les baisers de la jeune fille ainsi que ses caresses, d'autant plus après 10 jours d'abstinence (ptdr bah oui c'est un mec quand même merde ! et une bête de sexe en plus ! :mdrrrr: :mdrrrr: ). Dylan ferma alors les yeux pour profiter pleinement de la sensation des lèvres, des mains et du corps de la jeune fille sur le sien, se mordillant la lèvre inférieur de temps à autres et caressant lui aussi le corps de sa bien aimée alors que l'excitation ne cessait de monter en lui. Kristen descendit ses baisers et ses caresses au fur et à mesure jusqu'à arriver au bas ventre de Dylan. Elle s'atela alors à retirer le caleçon du jeune homme avant de venir s'occuper de la partie sensible du jeune homme. Dylan qui éprouvait de plus en plus de plaisir et d'excitation au vu du savoir faire de Kristen, commenca alors à laisser échapper de nombreux gémissement de plaisir, regardant de temps à autre la jeune fille s'activer à la tache (ptdr) et laissant d'autre fois sa tête tomber sur le lit et fermant alors les yeux pour savourer pleinement le moment. De longues minutes de plaisir plus tard, Kristen remonta ses baisers sur le torse de Dylan qui soupira de contentement alors que la jeune fille s'allongea de nouveau sur lui. Kristen se mit alors à 4 pattes au dessus de Dylan avant de lui dire qu'il était temps de passer aux choses sérieuses et qu'elle était sure qu'il avait encore plein d'imagination. Dylan esquissa alors un sourire coquin.Tu sais bien que je déborde d'imagination quand il s'agit de toi toute nue.Il esquissa alors un sourire en coin, regardant la jeune fille amoureusement, posant l'une de ses mains sur le bas ventre de Kristen et la faisant remonter jusqu'à sa poitrine qu'il caressa tendrement avant de remonter encore jusqu'au cou puis derriere la nuque de Kristen qu'il embrassa alors langoureusement. Il se redressa alors pour se retrouver assis, forcant alors Kristen à s'asseoir sur ses cuisses, ce qui lui rendit la tache plus facile pour faire basculer la jeune fille en la prenant par la taille, la faisant alors s'allonger sur le dos comme un peu plus tot. Dylan resta quand à lui agenouillé devant la jeune fille, posant ses mains de chaque coté du bassin de cette derniere pour la soulever, Kristen devant alors prendre appuie sur le haut de son dos et sur ses pieds ayant les jambes écrartées de chaque coté de Dylan ( ca a l'air très compliquer comme ca ptdrrrrr mais ca l'es pas vraiment ptdr). Le couple commenca alors à ne faire plus qu'un alors que Dylan regardait sa jeune amante amoureusement. S'en suivi une multitude de positions plus ou moins acrobatiques, dans le lit, sur le bureau, contre le mur, sur la chaise pour revenir sur le lit où, après de longues minutes de plaisir exprimé par des gémissements multiples et accompagnés de baisers, de caresses et de mots d'amours, le feu d'artifice finale eu lieu. Dylan se serra encore davantage contre Kristen qu'il embrassa langoureusement, comme pour profiter au maximum de ce dernier moment de plaisir intense puis il laissa échapper un soupire de contentement, posant son front contre celui de Kristen avant...de se retirer (ptdrrr bah quoi ? C'est joliment dit non ? ptdr). Il embrassa alors de nouveau Kristen à plusieurs reprises puis bascula sur le coté et soupira de nouveau avant de regarder Kristen, passant son bras autour des épaules de la jeune fille pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Tu m'as vraiment trop manqué...et attention j'veux pas parler du sexe, même si ca aussi ca m'a beaucoups beaucoups manqué...mais j'veux parler de toi toute entière...ton sourire, ton regard, ta voix, tes baisers, tes caresses...même tes cris m'ont manqué.Il esquissa alors un sourire amusé.Toutes les sortes de cris que tu pousser d'ailleurs... (ptdrrrrrrrrrr du "Tu m'énerve !!!" au "Oooh ouiiii !!" :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )
Dernière édition par Dylan Dincht le Dim 28 Déc - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] | |
| |
| | | | Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] | |
|