|
| Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Dim 28 Déc - 20:26 | |
| Dylan fit un sourire coquin avant de répondre à Kristen qu'elle savait bien qu'il débordait d'imagination lorsqu'il s'agissait d'elle toute nue. Kristen souriat en coin tout en se mordillant ensuite la lèvre inférieur. Dylan la regarda amoureusement, posant l'une de ces mains sur le bas ventre de Kristen tout en la faisant remonter jusqu'à la poitrine de celle-ci qu'il caressa tendrement, Kristen penchant sa tête en arrière tout en se mordillant la lèvre pour montrer le plaisir que les mains de Dylan lui procurait sur cette partie si sensible de son corps. Dylan remonta ensuite sa main jusqu'au cou puis derrière la nuque de Kristen avant que celle ci ne remette son visage en face de Dylan afin qu'il l'embrasse langoureusement. Dylan se redressa (il est déjà dressé ptdrrrr ok je sors lol) afin de se retrouver assis, tout comme Kristen qui se retrouva assise sur les cuisses du jeune homme, Kristen effleurant l'attribu dressé de Dylan avec son index tout en regardant son amoureux dans les yeux. Dylan fit alors basculer Kristen sur le lit, la prenant par la taille, la jeune fille se retrouvant allongé dos sur le lit. Dylan lui resta agenouillé et posa ses mains sur le bassin de Kristen pour la soulever. Kristen prit appuis sur le haut de son dos et sur ces épaules tout en ayant les jambes ecartées de chaque côté de son amoureu prête à ne faire plus qu'un avec lui ce qui ne tarda d'ailleurs pas car quelques secondes plus tard, Dylan et Kristen ne faisait plus qu'un, Kristen commençant alors à gémir à nouveau tout en aggripant les draps avec ces mains alors que Dylan la regardait amoureusement, tout comme Kristen regardait Dylan à ce moment la. S'en suivit alors de multiples positions acrobatiques à des moments, moins à d'autres dans le lit puis sur le bureau, contre le mur et sur la chaise avant de revenir sur le lit ou après de longues minutes à gémir encore plus fort, à se caresser, à s'embrasser, à se sussurer des mots doux... était venu le moment d'intense plaisir... Kristen ne pu d'ailleurs dissimuler un gémissement orgasmique très intense lorsque le feu d'artifice final eu lieu... Elle continua de gémir quelques instants avant que Dylan ne l'embrasse langoureusement. Dylan laissa échapper un soupir de contentement (le fameux aaaaah ptdrrrr). Dylan posa alors son front contre celui de Kristen qui le regardait dans les yeux tout en lui caressant les épaules et le dos et en se mordillant la lèvre inférieur. Dylan se retira alors du corps de Kristen qui laissa retomber entièrement sa tête au milieu de son coussin, Dylan l'embrassant alors à plusieurs reprise alors qu'elle lui caressait les jambes avec ces pieds. Dylan se fit alors basculer sur le côté tout en soupirant à nouveau de contentement tout comme Kristen qui passa une de ces mains dans ces cheveux maintenant humide due à l'excitation, à la chaleur, aux positions, et au plaisir que lui avait donné Dylan. Dylan regarda Kristen tout en passant son bras autour des épaules de celle ci afin qu'elle vienne se blottir contre lui ce qui faut bien entendu rapidement fait par la jeune fille qui se serra contre le corps nu de Dylan. Kristen regarda ensuite amoureusement Dylan qui lui dit qu'elle lui avait trop manqué, qu'il ne parlait pas du sexe même si ça lui avait aussi beaucoup beaucoup manqué mais qu'il voulait parler d'elle tout entière, son sourire, son regard, sa voix, ses baisers, ses caresses et ses cris. Kristen souriat, gênée et intimidée avant de cacher son visage avec la main qui caressait le torse de Dylan.
_ Arrête... je cris pas tant que ça... juste un peu...
Dylan souriat amusée avant d'ajouter qu'il aimait toutes les sortes de cris qu'elle poussait. Kristen se mit à rigoler et sortit alors de sa cachette en regardant Dylan en souriant.
_ D'accord je cris... mais c'est de ta faute... soit parce que tu fait quelques chose qui m'énerve... soit parce que tu me donnes tellement de plaisir qu'il faut que j'évacue... parfois un peu trop fort...
Elle grimaça puis souriat.
_ Tu m'as manqué aussi tu sais... j'aime pas être loin de toi... j'aime t'avoir toujours tout prêt de moi... jme sens tellement bien quand tu es avec moi...
Elle lui fit un tendre baiser.
_ Rien qu'à toi quand tu me fais l'amour...
Elle l'embrassa à nouveau tendrement, jouant avec le collier de Dylan.
_ Hum... dieu ce que j'aime le sexe... c'était trop bon encore fois...
Elle fit un sourire avant de soupirer de contentement, se serrrant d'avantage contre Dylan, passant sa jambe sur celles de Dylan et regardant le jeune homme amoureusement et tendrement. | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Mar 30 Déc - 23:42 | |
| Kristen qui venait de se cacher le visage entre ses mains, rigola puis sortie de sa cachette après la petite remarque de Dylan. Elle regarda alors le jeune homme en souriant et admit qu'elle criait en effet mais que c'était uniquement de sa faute à lui car soit il l'énervait, soit il lui donnait tant de plaisir qu'il fallait qu'elle évacue...parfois peut être un peu trop fort. Dylan esquissa alors un sourire en coin.
Je fais pas que ces deux choses quand même j'espère...
Il fit alors de gros yeux avant de sourire amusé puis Kristen lui dit qu'il lui avait manqué lui aussi et qu'elle n'aimait pas être loin de lui, qu'elle aimait l'avoir tout près d'elle car elle se sentait alors bien. Dylan sourit tendrement à la jeune fille à qui il caressait désormais le dos.
Moi aussi j'me sens bien...j'me sens jamais mieux que quand tu es avec moi...quand je te tiens dans mes bras.
Kristen fit alors un tendre baiser à Dylan, lui dit qu'elle n'était rien qu'à lui quand il lui faisait l'amour puis l'embrassa de nouveau. Dylan regarda alors tendrement la jeune fille qui lui dit ensuite qu'elle aimait le sexe et que c'était encore une fois trop bon. Dylan esquissa alors un sourire en coin.
Tu étais...tu es...merveilleuse, ma princesse.
Dylan déposa alors un tendre baiser sur le crane de Kristen qui se serra ensuite contre lui. Dylan soupira alors de contentement en continuant de caresser le dos de la jeune fille.
Il faudra prévenir tes parents qu'on va passer les voir ce week end pour ne pas débarquer à l'improviste...
Il sourit alors tendrement à Kristen puis l'embrassa tout aussi tendrement quand on frappa à la porte. Une petite voix féminine se fit alors entendre, visiblement une fille de Zéta.
Kristen ? Avec quelques filles on sort prendre un verre et on se demandait si tu voulais venir aussi ?...Je sais qu'il est tard mais ca te ferait du bien de sortir un peu pour te changer les idées, tu n'a presque pas mit un pied dehors depuis des jours...Sonia à dit qu'elle avait entendu du raffut et que tu devais être occupée c'est vrai ? Non parce que si tu es effectivement occupée comme on le pense alors ne vient surtout pas avec nous hein, ne prend même pas la peine de venir ouvrir...fais nous juste comprendre ce qu'il en est...
Dylan regarda alors Kristen d'un air amusé.
Tu fais du raffut, t'as pas honte ?
Il rigola alors légèrement puis embrassa Kristen furtivement avant de parler assez fort pour qu'on l'entende derriere la porte.
On est effectivement occupés.
Il esquissa alors un sourire en coin, toujours amusé puis chuchota en s'adressant à Kristen.
J'en ai pas encore fini avec toi Miss Mars.
Il commença alors à l'embrasser dans le cou puis sur la lobe d'oreille. | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Mer 31 Déc - 0:43 | |
| Dylan soupira de contentement tout en caressant le dos de Kristen qui quand à elle caressait le torse musclé [ :aaaa: ] de Dylan avec son index. continuant de caresser le dos de la jeune fille. Dylan dit à Kristen qu'il faudrait qu'elle previenne ces parents qu'ils allaient passer les voirs ce week end histoire de ne pas débarquer à l'improviste.
_ J'appelerai demain matin... après avoir acheté les billets comme ça je pourrait leur dire à quelle heure on arrivera à l'aéroport de Denver... mais on prendra un taxi je préfère qu'ils restent à la maison avec maman...
Kristen souriat alors que Dylan lui souriait tendrement et l'embrassa tendrement quand on frappa à la porte de Kristen, et qu'une petite voix féminine se fit entendre. La jeune fille dit alors à Kristen qu'elles sortaient prendre un verre avec quelques filles et qu'elles se demandaient si elle voudrait venir avec elle ajoutant qu'il était tard mais que ça lui ferait du bien de sortir pour ce changer les idées car elle n'avait pratiquement pas mit un pied dehors depuis des jours. Disant egalement que Sonia avait entendu du raffut dans la chambre de Kristen et qu'elle devait être occupé, et que si elle était occupé comme elle le pensait, qu'elle ne vienne pas lui ouvrir mais qu'elle lui fasse juste comprendre ce qu'il en était. Dylan regarda alors Kristen d'un air amusé et lui dit qu'elle faisait du raffut, lui demandant si elle n'avait pas honte. Kristen souriat en coin, amusée, regardant Dylan tout en jouant avec son index sur le torse de ce dernier.
_ Pas du tout non...
Kristen tira la langue avant de sourire amusée alors que Dylan rigola légèrement et l'embrassa furtivement avant de parler plus fort afin que la jeune fille qui était derrière la porte l'entende, disant qu'ils étaient effectivement occupés. Kristen fit un sourire en coin tout comme Dylan qui lui chuchota alors qu'il n'en avait pas fini avec Miss Mars, l'embrassant à présent dans le cou puis sur la lobe d'oreille. Kristen ferma les yeux, se delectant des baisers de Dylan avant de soupirer de contentement.
_ Hum... elle haussa légèrement la voix... Je... suis très occupée...
Kristen ouvrit à nouveau les yeux et regarda Dylan amoureusement avant de les refermer, caressant le torse et l'epaule de Dylan avec une de ces mains.
_ T'en as pas fini avec Miss Mars... hum... ce que j'aimes tes baisers... hum...
Kristen se laissa alors retomber le dos sur le lit, ouvrant à nouveau les yeux.
_ Dis... tu viendrais pas prendre une bonne douche ou un bon bain avec ta ptite Krikri ?
Kristen se mordilla alors la lèvre inférieur, regardant tendrement Dylan avant de l'embrasser tendrement puis furtivement sur les lèvres, caressant la joue du jeune homme en même temps. Elle se redressa alors, s'asseyant ensuite au bord du lit avant de se lever et de se tourner légèrement pour regarder Dylan. Elle tendit alors une de ces mains à Dylan, puis entrelaça ces doigts avec ceux de Dylan pour qu'il la suive dans la salle de bain, fermant sa porte de chambre à clé au passage, arrivant dans la salle de bain avec Dylan, se tournant face à Dylan, entrelaçant sa deuxième main avec celle de Dylan. Elle lui souriat amoureusement puis serra son corps nu contre le corps nu de Dylan avant de l'embrasser tendrement. | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Mer 31 Déc - 17:28 | |
| Alors que Dylan était donc occupé à embrasser Kristen dans le cou, celle dit confirma à la jeune demoiselle derriere la porte qu'elle était très occupée. Dylan regarda alors Kristen en souriant en coin puis l'embrassa furtivement avant de reprendre ses baisers dans le cou de la jeune fille. On entendit alors la jeune fille parler de nouveau derriere la porte.
Ok très bien...dans ce cas là on vous souhaites toutes de passer une excellente nuit...
Dylan sourit amusé alors qu'on entendit de nouveau la jeune fille parler mais cette fois ci moins fort ne s'adressant plus au couple.
Il est revenu !! Et ils sont comme qui dirait en pleines retrouvailles !
Dylan poursuivit ses baisers dans le cou de Kristen qui lui dit alors qu'elle aimait ses baisers. Dylan esquissa alors un sourire en coin puis Kristen se laissa de nouveau tomber sur le dos, sur le lit. Elle demanda alors à Dylan s'il n'avait pas envie de venir prendre une douche ou un bain avec elle. Dylan haucha la tête en guise de réponse positive. Kristen embrassa alors le jeune homme avant de se redresser puis de s'asseoir sur le bord du lit. Elle se leva alors (c'est dydy qui doit profiter du spectacle ptdr) puis se tourna légèrement vers Dylan avant de lui tendre la main. Dylan prit dons la main de la jeune fille, entrelacant ses doigts avec les siens (oui bizarre comme phrase je sais "ses doigts avec les siens") puis il se leva du lit à son tour pour suivre Kristen jusqu'à la salle de bain. Kristen ferma la porte de la chambre à clé en passant puis arrivé dans la sale de bain elle se tourna pour faire face à Dylan et se serra contre lui avant de l'embrasser tendrement. Dylan fit alors passer ce baiser à un stade plus langoureux avant de poser son front contre celui de Kristen.
Alors miss Mars...la douche ou le bain ? Il l'embrassa alors de nouveau dans le cou, tendrement, remontant sur sa lobe d'oreille puis arrivant tout doucement jusqu'à ses lèvres qu'il embrassa tendrement.
Personnellement j'opterais pour la douche qui me donne tout un tas d'idées... | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] Mer 31 Déc - 18:37 | |
| Dylan fit passer le baiser à un stade langoureux avant de finalement poser son front contre celui de Kristen. Kristen le regardait tendrement alors que Dylan demanda à Kristen si elle voulait prendre une douche ou le bain, l'appelant Miss Mars. Kristen souriat en coin.
_ J'ai pas encore décidé...
Elle se mordilla la lèvre inférieur avant que Dylan ne l'embrasse à nouveau dans le cou et remonte jusqu'au lobe d'oreille de Kristen qui penchait la tête en arrière tout en soupirant de contentement puis Dylan arriva tout doucement jusqu'au lèvres de celle ci qu'il embrassa tendrement. Dylan dit alors que personnellement il opterait pour la douche car ça lui donnait tout un tas d'idées. Kristen souriat en coin, puis deposa doucement les mains de Dylan sur ses petites fesses musclés, lachant ensuite les mains de Dylan afin de caresser la nuque du jeune homme.
_ Ah oui... moi aussi j'ai un tas d'idées vois tu... elle mordilla la lèvre de Dylan... et l'idée de la douche me paraît vraiment parfaite...
Kristen embrassa alors tendrement puis langoureusement Dylan tout en lui caressant maintenant la nuque et les épaules. Elle mit fin au baiser langoureux, embrassant furtivement Dylan à plusieurs reprises puis elle tourna ensuite son visage afin de regarder le grand miroir au dessus de son évier.
_ On à jamais eu l'occasion de faire des câlins dans le douche avec un miroir... qui plus est un très grand miroir...
Kristen fit un sourire en coin avant de faire un baiser sur le haut du torse de Dylan puis de se tourner légèrement face au miroir afin que Dylan se mette derrière elle. Kristen posa alors les mains de Dylan sur son ventre soupirant de contentement, posant son crâne contre le torse de Dylan.
_ Il doit y avoir des bougies dans mon placard... ça nous ferait une belle atmosphère romantique...
Elle soupira à nouveau de contentement, se sentant tellement bien dans les bras, son corps nu contre le corps nu de Dylan. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] | |
| |
| | | | Le retour d'un disparu de longue durée [Krikri] | |
|