|
| Un retour après une longue absence[pv Serena] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un retour après une longue absence[pv Serena] Lun 22 Déc - 4:55 | |
| Après une absence de deux mois sans aucune nouvelle, le blonde était revenues dans sa villa, elle resté comme il l’avait laissé, les draps recouvrant tout les meubles pour les protéger de la poussière comme s’il ne comptait jamais revenir. Il regardait cette pièce sombre recouvert de draps blancs, son regard à ce moment là était sans doute rempli d’une lueur de tristesse. Valise à la main il appuya sur l’interrupteur allumant toutes les lumières de la maison, éclairant ces grands espaces. Une tonnes de lettres à la main, de message sur sa messagerie et sur son portable qu’il avait laissé a cote du combinait dès qu’il l’avait allumé celui-ci n’arrêteras de vibré sans cesse pendant des très nombreuse minutes. Il s’était assis sur son canapé après avoir enlevé les draps et de brancher l’écran plasma, il l’alluma et resta assis pencher en avant, son regard était vide et ne regardait même plus la télé. Il s rappelait de tous ce qu’il avait laissé derrière lui amis, ennemis, proches… Du jour au lendemain il avait disparu pendait un long mois ne laissant aucune nouvelle, laissant sa maisons sans aucun indices seule une lettre qui disait qu’il partait pour ne pas qu’un avais de recherche soit lancer. Se redressant, il monta l’escalier poussant la porte de sa chambre, tout était pareil l’ordinateur posé au même endroit sauf qu’il n’y avait plus son chat blanc, il l’avait laissé dehors alors, il devait surement être mort ou atteint d’atteindre ou il n’allait pas tarder puisque le bruit du moteur de la voiture du blond s’était arrêter devant la maison. C’est en pensant à son chat qu’il avait entendu le grelot de son collier un miaulement, i l’avait ouvert la porte et son chat blanc était là, avec son regard bleu il le regardait. Edward l’avait prit dans ses bras pour lu faire quelques caresse et décida ensuite de refaire son apparition. Branchant son ordinateur, il appuya sur le bouton pour l’allumer tapa le code, et resta une dizaine de minutes devant la fenêtre MSN hésitant d’appuyer sur connexion restant préféré hors-ligne voyant les plus de 1000 messages sur sa boit de réceptions. Il supprima tout sans le lire et se connecta. Prenat soin de change de pseudo. Je suis de retour ne vous en faites pas, vous me reverrez bientôt. Vient de se connecter. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] Lun 22 Déc - 7:08 | |
| Le blond s’était absenter d’un seul coup car il n’allait pas très bien, les semaines avant qu’il s’éclipse il agissait inabithulemment, était étrange cela ne prévoyait que son départ mais personne ne s’était rendu compte qu’il n’était pas en plein milieu de se forme, il était même bien bas voilà pourquoi son départ fut soudain même si de indices montrait sa légère dépression ? Mais alors où était il allait pendant ces deux moins personne ne le sait et ne le sauras jamais, il trouvera une excuse pour se cacher et il est expert dans l’art mais, ce tient légèrement blafard alors, qu’a son teint habitude il est allée, que sa voie légèrement cassée et rouée montrait de la fatigue des cordes vocales ou l‘inutilisation de ces dernière, des légères cernes sous ses yeux bleus, et un ratiboisèrent de la chevelure. Il avait changé durant ses deux moi, gentil n’était plus le même Edward jaloux, protecteur et gentil. Il était le Edward bizarre qui ne parle pas beaucoup reste disant et discret. Puis le blond n'était pas dans son assiette même ce jour-là, il sortait de quelque chose pour être aussi blafard et bizarre où il cachait quelque chose. D’ailleurs personne ne l’avait remarqué alors que cela faisait une bonne heure qu’il était déjà rentré que à son habitude il aurait la fête mais, là rien une entrée douce et silencieuse qui c’était finit sur MSN et sa meilleure amie Serena ; cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu le nouvelle était venu lui parler. Je suis de retour ne vous en faites pas, vous me reverrez bientôt dit:Serena! Comment tu vas ? Ne t’inquiète je ne le referais sans doute plus je ne te garantis riens a ce sujet là. Tu m’as manqué aussi ne t’inquiète je suis de retour. Tu dois avoir pleines de nouvelles à m’annoncer ? D'habitude de nature rigolote Edward était resté très froid ou bizarre, ce n’était pas vraiment lui. Il aurait dû directement laissez des boutades, l'appeler Muffin, dire un tas de chose qui enlève l'inquiétude et non qu'il l'amplifie, ce n'était pas le blond que tout le monde connait, il était quelqu'un d'autre ou simplement chouté à quelques chose. Je suis de retour ne vous en faites pas, vous me reverrez bientôt dit:Tu n'as plus à t'inquièté.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] Lun 22 Déc - 7:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] Lun 22 Déc - 7:28 | |
| Je suis de retour ne vous en faites pas, vous me reverrez bientôt dit: Je suis content que tu sois heureuse de mon retour je penserais que tu m'en voudrais?Si si j'étais partis vois mon père j'ai eu un problème familiale... J'étais donc en France voir mon chère père qui m'a encore passer une somme colossale, il m'achète... Je ne suis jamais aller aussi bien!
C'était censé et cela tenait la route, la blonde ne pouvait que le croire mais, son comportement restait toujours aussi bizarre, il aurait plus plaisanter... Je suis de retour ne vous en faites pas, vous me reverrez bientôt dit:Et bien raconte là moi |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] Lun 22 Déc - 18:01 | |
|
Dernière édition par Serena Fairy le Mar 23 Déc - 6:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] Mar 23 Déc - 5:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] Mar 23 Déc - 6:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] Mar 23 Déc - 6:39 | |
| Je suis de retour ne vous en faites pas, vous me reverrez bientôt dit: Et pour quelle raisons tu te porte si bien? Je suis de retour ne vous en faites pas, vous me reverrez bientôt dit:Merci Serena... Je te crois cette fois, ca fais longtemps que tu es avec et je pense vraiment qu'il t'aime... Je ne jugerais sur des fait passé, puis j'étais très mal placé pour te juger.. Je m'en rend compte que maintenant... Alec tu dis... Je crois que je me souviens de ca tête, comment il vas alors?
Je suis de retour ne vous en faites pas, vous me reverrez bientôt dit: Pas vraiment non , je pense que c'était simplement sur un coup de tête, je ne sais plus très bien pourquoi je suis sortie avec c'est flou... Mais, je ne tenais pas à elle je pense.. Je suis de retour ne vous en faites pas, vous me reverrez bientôt dit:Et je ne t'ai pas demander des nouvelles de Bella, comment elle vas cette petite toujours avec Peter? Et Esmée aussi vas vas bien j'espère, elle aussi toujours en couple? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] Mar 23 Déc - 6:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] Mar 23 Déc - 7:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour après une longue absence[pv Serena] | |
| |
| | | | Un retour après une longue absence[pv Serena] | |
|