RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Arrivé aux urgences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

La sirène de l'ambulance retentissait déjà dans tout l'hopital avant même que celle ci ne se gare sur le parking des urgences. Quelques secondes plus tard c'était enfin le cas et tout se passa alors très vite, une horde de médecins se précipita vers le véhicule alors que les ambulancier s'empressèrent de sortir un brancard de l'arrière, brancard où était allongé le corps de Dylan toujours inconscient et suivit de près par Esméa qui tenait toujours la main de son frère.
Retour sur les faits. Dylan et Esméa étaient sortient tout les deux en forêt pour y faire une petite ballade à cheval comme ils aimaient tant le faire ensemble. C'était l'occasion de se retrouver rien qu'à deux, de discuter, de se chamailler toujours et de se prouver qu'ils étaient toujours aussi doué l'un que l'autre...mais cette fois ci la promenade ne s'était pas si bien déroulée. Un bruit sourd avait effrayé les chevaux qui s'était dressé sur leurs pattes arrière ce qui avait causé la chute du frère et de sa soeur, tout deux tombant incoscient et se faisant piétiné par leurs chevaux, l'un plus gravement que l'autre...
Un coups de fil aux urgence plus tard et voila nos deux cavaliers meurtis à l'hopital. Les medecin se chargèrent tout de suite de Dylan, obligeant Esméa à le lacher car elle serait quand à elle soigné par les autres medecins. Deux ambulancierssuivaient toujours le brancard de Dylan, tout le monde marchant très vite et parlant très vite également dans les couloirs de l'hopital, les ambulanciers expliquant la situation aux medecins ; Homme de race blanche, 22 ans, se nomme Dylan Dincht, aucun traitement particulier d'après sa soeur, chute de cheval suivit de multiples coups de sabots, nombreuses contusions un peu partout sur le corps, choque à la tête, cotes cassées et émoragie interne et externe.
Dylan fut immédiatement conduit en salle d'opération la premiere chose étant de stopper les émoragies et de faire un bilan complet pour connaitre exactement l'état de Dylan. Stopper l'émoragie externe fut assez "simple" pour les medecins mais l'émoragies interne causa plus de soucis, Dylan avait déjà perdu énormément de sang et était de plus en plus faible, de plus il était clair que le cheval lui avait piétiné le ventre causant de grave dommage au niveau des reins du jeune homme. Les medecins en conclurent qu'il lui faudrait une greffe reinale au plus vite mais le pls important restait de stopper l'emoragie interne. Cela faisait déjà près d'une heure que les medecins étaient en salle d'opération penché sur le cas de Dylan qui devenait tellement faible que son coeur s'arrêta alors de battre...Les medecins commencèrent alors s'agiter, ramenant un défébrilateur avant que le fameux "dégager" se fit entendre. Le corps de Dylan se souleva alors sous le choc provoqué par ces engins mais son coeur ne semblait pas reprendre sa course, les medecin demandèrent alors d'augmenter la dose avant qu'on entende de nouveau le "dégager" puis le corps de Dylan se souleva de nouveau, cette fois ci son coeur reparti à un rythme régulier. Les medecin se remirent alors au travail.
Une heure plus tard soit après deux heures en salle d'opération, Dylan était d'après l'avis des medecins, sorti d'affaire. Le bilan était le suivant: Dylan avait depuis des années un rein déficient mais pouvait largement se tenir en bonne santé avec son second rein seulement celui ci avait été gravement endommagé par les coups donnés par le cheval et ne fonctionnait plus du tout, une greffe était donc necessaire. Dylan avait également eu des coups à la tête mais ceux ci restaient superficiels et on n'avait normalement à craindre aucune perte de mémoire ou de faculté primaire car le cerveau n'avait pas été touché. La colonne vertébrale elle aussi était intact ou presque, les medecins disant que Dylan aurait sans doute quelques difficulté à marcher au début et devrait subir des séances de rééducation pendant quelques temps mais qu'il ne serait en rien paralysé et que cela se remettrait vite. Le bras était quand à lui cassé et pour le reste Dylan était courvert de coups et contusions toutes superficielles. Pour finir il était extrèmement faible du à la quantité de sang importante perdue et on lui en avait d'ailleur transfusé. Dylan était pour le moment toujours inconscient mais avait été transféré dans une chambre en attendant de trouver un donneur de rein. Les medecins pensant bien sur en priorité à Esméa si sa santé le permettait et si elle était bel et bien compatible, chose qui devait normallement être le cas...Dylan était donc allongé sur son lit, dans sa splendide tenue verte, branché à n'inombrable machines par des fins tuyaux passant dans son nez et planté dans sa main et également par des fils collé sur son torse pour surveiller son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:13


Esmée était en quelque sorte dans un état second... Elle entendait des voix partout autour d'elle et se sentait ailleurs, mais elle ne lâchait pas la main de Dylan et suivait le brancard. Elle voulait qu'il sache qu'il n'était pas tout seul et qu'il pouvait compter sur elle. Elle serait toujours là. Mais un médecin lui attrapa la main et la força à lâcher Dylan. Elle se retourna et lança un regard de haine au médecin qui la força à s'asseoir sur un fauteuil roulant et l'amena dans une salle isolée. On lui fit passer des radios et il fut conclu qu'elle avait effectivement le bras cassé. Le bras droit. Elle ne pourrait plus écrire... Mais elle s'en fichait éperdument ! Tout le long de ses radios et de ses soins, elle n'avait de cesse de demander comment aller son frère, s'il allait bien, si il était conscient... Tout lui paresser durer des heures. Même la pause du plâtre sur son bras qui ne dura en tout et pour tout qu'une vingtaine de minutes. On lui fit des points de suture sur le front et on lui demanda de rester assise car son dos avait aussi reçut un choc. Mais personne ne lui disait comment allait son frère et elle fit un scandale devant tout le monde et quelqu'un fini par lui dire qu'il était en salle d'opération. Elle demanda ensuite s'il allait bien et l'infirmière lui dit sur un ton peu convaincue qu'elle ne pouvait pas encore le dire. Esmée sentit son cœur chavirer et força les médecins à la lâcher pour sortir dehors et pouvoir ainsi appeler Kristen, Bella, Sam, ses parents... Elle ne pouvait pas rester toute seule et ce fut d'une voix tremblante qu'elle dit au téléphone à une Kristen qui n'eut même pas le temps de débarquer :

« Kristen, je suis désolée de te dire sa si brutalement mais on vient d’avoir un accident avec Dylan et il est dans un sale état… Viens à l’hosto tout de suite s’il te plait, je pouvais pas t’appeler avant ils voulaient absolument me soigner, mais il me faut quelqu’un sinon je vais péter une durite. Je dois te laisser, je suis désolée...Mais dépêche toi s'il te plait… »

Elle n'avait même pas écouté Kristen mais elle savait qu'elle devait être très mal en point... Cependant elle n'avait pas le temps de faire la papote à tout le monde. Elle devait appeler tout le monde... Elle chercha donc le premier numéro qu'elle avait envie d'appeler dans le répertoire et tomba sur Bella. Cependant, comme elle s'y attendait, elle tomba sur la messagerie et dit d'une voix haut perchée :

« Bella, c’est moi, on vient d’avoir un accident moi et Dylan, alors si tu veux bien sortir de ta chambre et venir dès que tu peux… Moi ca va apparemment j’ai juste quelques commotions et le bras cassé, mais Dylan va pas bien du tout… Viens vite… »

Elle fut déçue de tomber sur la répondeur mais après tout, ce n'était pas de la faute de Bella. C'était celle de Peter ! S'il ne l'avait pas trompée, elle aurait répondu comme toujours. Mais ce n'était pas le moment de penser à Peter, non ! Elle chercha le prénom de Sam et appela. Elle n'avait plus beaucoup de crédit en plus de sa... Lorsqu'elle entendit la voix de Sam répondre, son cœur chavira et elle perdit tout son calme. Mais elle essaya d'articuler clairement tout de même :

« C’est moi. Je viens d’avoir un accident avec mon frère en cheval… Calme-toi ! CALME-TOI ! Sam, j’ai juste quelques égratignures mais Dylan va pas bien du tout... et je suis toute seule… Est-ce que tu peux venir s’il te plait ?… »

Elle recommença à pleurer et s'apprêta à éteindre son téléphone quand elle vit le nom de Peter sur l'écran. Si elle faisait sa, elle s'en voudrait vis-à-vis de Bella, mais Dylan tenait beaucoup à Peter... Et Bella comprendrait sûrement l'étendue de la situation ! C'est ainsi qu'elle appela le jeune homme et tomba aussi sur sa boîte vocale. Elle laissa un message d'une voix dure et tremblante.

« C’est Esmée. Dylan vient d’avoir un accident. On est à l’hôpital. Si tu tiens à quelqu’un d’autre que toi, viens. »

Sa voix chavira lorsqu'elle appela sa mère qui fondit littéralement en larmes à l'autre bout du fil en hurlant à son mari d'enfoncer trois fringues dans une valise et de réserver deux billets d'avion pour Long Island, que leurs enfants avaient eus un accident. Elle entendit son père paniquer derrière sa mère et s'excusa, puis elle raccrocha. Ses jambes tremblaient et elle était toute pâle. Lorsqu'elle entra dans le hall, une femme se précipita vers elle et lui demanda si elle était Esméralda Dincht. Esmée s'approcha en vitesse et hurla un "Oui" désespéré et demanda des nouvelles de son frère. L'infermière fronça les sourcils et lui dit d'une voix calme :

"Votre frère est dans un état stationnaire. On a eut du mal mais on a fini par l'avoir. Mais nous avons pu constater qu'il a subit de nombreux coups de sabots dans le ventre, ce qui a fortement endommager les reins de votre frère et plus particulièrement celui qui fonctionnait parfaitement... Hors, nous sommes dans l'obligation de recourir à une greffe reinale afin de pouvoir le sauver."

Esmée perdit toutes les couleurs qui restaient sur son visage. Elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine et ses mains se mirent aussi à trembler. Elle releva la tête et fixa les yeux de l'infirmière puis lui dit sur le ton le plus méchant qu'elle avait pu adopter jusque-là :

"Ben qu'est ce que vous attendez ?! Prenez moi un rein ! Donnez le lui !"

L'infirmière soupira et dit que c'était effectivement ce qu'elle allait lui demander et que dans le cas ou elle accepterait, il fallait qu'elle la suive. Esmée se dépêcha de la suivre, poussant presque la pauvre infirmière qui n'avait rien demandé. On fit faire une série de tests à Esmée et elle du attendre les résultats dans le hall. Assise sur son siège, elle pleurait désespérément et attendait, attendait qu'on vienne lui dire de passer sur le scalpel. Son dos lui faisait un mal de chien et son front également, mais elle ne pouvait pas y penser maintenant : L'important c'était son frère. A chaque fois qu'elle voyait une infirmière elle demandait si elle pouvait aller voir son frère, mais à chaque fois on lui répondait non. Elle avait les yeux rouges et bouffis. Sa tenue était couverte de terre et ses cheveux également, tout comme son visage d'ailleurs. Elle avait une mine à faire peur et ne cessait de pleurer, pleurer, tout le temps. Elle n'avait jamais dit mot pour mot qu'elle l'aimait à Dylan. Mais il allait bien. Pour le moment et elle allait lui donner un rein. Et ils iraient mieux et serraient encore plus proches qu'avant. Elle devait se calmer, tout allait bien, il était bien vivant, pour le moment.

[Je pensais que Krikri ou Sam pouvaient rep là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 39
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:04

En cette belle après-midi ensoleillée, Kristen était à Zêta... pas dans sa chambre, mais sur la petite terrasse de la fraternité. La veille elle avait passé une très bonne soirée dans un bar avec Dylan avec quelques amis à eux puis ils étaient rentré passer la nuit dans la chambre de Dylan. Aujourd'hui, elle avait eu cours toute la matinée puis était alors rentrée à zêta ou elle avait prévu de travailler un peu après avoir faire un peu de sport devant un dvd de gymnastique. Kristen était ensuite montée jusqu' à la terrasse et s'etait installée pour travailler un devoir de philo qu'elle devait rendre dans quelques semaines. Cela faisait maintenant plus de deux heures que Kristen bossait tranquillement sans bruit lorsque son téléphone se mit à sonner. Elle posa alors son stylo puis regarda l'appelant... la soeur de Dylan... jeune fille qu'elle appréciait énormement. Un sourire se dessina alors tout naturellement sur le visage de Kristen puis celle ci decrocha.

_ Salut Esmée... le visage de Kristen s'assombrit alors et celle ci se leva d'un bon de sa chaise... un accident ?... ou est Dylan ? comment il va ?... Kristen passa une main sur son visage et soupira, les larmes montant à son visage écoutant les paroles d'Esmée, commençant à s'affoler... mais qu'est ce qu'il a ? qu'est ce qui s'est passé ? Non raccroche pas je veux savoir... elle soupira... j'arrive... j'arrive le plus vite possible... je... dis lui que je l'aime...

Kristen raccrocha le téléphone alors qu'elle avait déjà franchi la porte fenêtre, laissant toutes ces affaires sur la terrasse, parcourant les couloirs et les escaliers en courant, son portable à la main, se dirigeant le plus vite possible vers sa chambre, pleurant, montrant sa grande inquiétude, sa tristesse... Elle rentra dans sa chambre pour récupérer son sac et ses clés de voiture quelle chercha pendant quelques minutes.

_ PUTAIN MAIS ELLES SONT OU CES CLES DE MERDE BORDEL !!!!!!!!!!!!

Kristen devenait hystérique, s'agitant dans tous les sens, hurlant et pleurant en même temps. Elle trouva alors les clés de son 4x4 sur sa table de chevet. Elle sortit alors aussi vite qu'elle le pouvait de sa chambre dont elle ne prit pas le temps de verrouiller la porte. Elle descendit alors à les escaliers deux à deux croisants des zétaziennes qui lui demandèrent ce qu'elle avait. Kristen ne s'arrêta pas, marchant le plus vite possible et lançant juste entre deux sanglots.

_ Dylan à eu un accident...

Kristen se mit alors à courir jusqu'à sa voiture, montant dedans et demarrant en trombe, faisant crisser les pneus... elle s'enervait contre tout les chauffards qui était lents, qui freinait quand il n'y avait pas de raison, elle grilla quelques priorité et passa à des feux parfois bien orangé tout en ayant son téléphone contre son oreille essayant de joindre sur tout le trajet Esmée dont le téléphone sonnait occupé. Kristen arriva sur le parking de l'hôpital, se garant n'importe comment sur deux places. Elle sortit immédiatement de sa voiture tout en prenant son sac puis courru jusqu'à l'entrée de l'hôpital. Elle s'arrêta à l'accueil, les larmes aux yeux, l'air totalement affolé.

_ Dincht... Dylan Dincht... il a été admis... je sais pas à quelle heure... il paraît que c'est grave... il est ou ? sa chambre ? quelle étage ? dites moi ?...

Kristen avait dit toutes ces phrases en l'espace de quelques secondes, ne reprenant pas sa respiration, montrant son inquiétude, son desespoir, elle n'avait qu'une envie c'etait de voir Dylan maintenant, tout de suite, d'être auprès de lui, de savoir ce qu'il s'etait passé, comment il allait. La jeune femme de l'accueil lui dit de se calmer puis lui indiqua l'étage auquel était Dylan. A peine avait-elle finit sa phrase que Kristen était déjà entrain de courir dans les couloirs à la recherche du service ou était Dylan. Elle bouscula même quelques personnes qui passait par la... Kristen trouva alors le service et poussa les deux portes... elle regarda à gauche à droite, ne voyant personne...

_ DYLAN !!!!!!!!

Une façon comme une autre de le trouver... crier son nom... Kristen tourna alors la tête à gauche et aperçu une silhouette au loin... elle se dirigea vers celle ci en courant, pensant avoir reconnue la soeur de Dylan.

_ Esmée... il est ou ?

Kristen arriva à la hauteur d'Esmée, toujours aussi affolée et les yeux tout gonflés par les larmes. Elle se stoppa et regarda Esmée d'un air désemparé et remarquant les blessures de la jeune fille.

_ Je veux le voir... Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce qui vous est arrivé ? Ou est mon ange... ou est mon bébé ?!!!

Kristen prit alors Esmée dans ces bras et fondit littéralement en larme dans les bras de la jeune fille qu'elle considérait comme une soeur... totalement effondré... ayant la peur immense de perdre l'homme de sa vie... le seul qu'elle avait aimé... la personne qu'elle aimait le plus au monde et sans qui elle n'envisageait aucunement l'avenir... car son avenir et sa vie c'était lui et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:07

Dylan était toujours allongé inconscient dans son lit d'hôpital, relié à de nombreuses machines par de multiples fils et tuyaux qui contribuaient à le maintenir dans un état stationnaire. Pour le moment, son état était stable, plus vraiment "inquiétant" selon l'avis des médecins, mais il était tout de même très faible et continuerait de s'affaiblir encore et encore tant qu'il n'aurais pas eu de greffe car son unique rein restant fonctionnait très mal et donc à plein régime pour permettre à son organisme de se maintenir comme il faut, ce qui affaiblissait beaucoup Dylan...La greffe était donc des plus urgente. C'est pourquoi les médecins n'avaient pas tardé avant de demander à Esméa si elle accepterais de donner un de ses reins à son frère, le pourcentage de chance de compatibilité entre frère et soeur étant des plus important. Bien sur elle avait tout de suite accepté et les médecins l'avaient emmener faire une série de test, tout d'abord pour vérifier qu'elle n'aurait aucun probleme avec un seul rein et ensuite pour vérifier la compatibilité, juste la routine habituelle. Pendant ce temps, une infirmière venait régulièrement contrôle l'état de Dylan toute les 30 minutes, état qui s'aggravait de minute en minute et c'est d'ailleur pour cette raison que les visites avaient été interdites, car il fallait être prêt à intervenir au plus vite et que des visiteurs auraient génés le travail des medecins.
L'analyse de compatibilité reinale de Dylan et Esméa prit près d'une quarantaine de minutes et le résultat fut assez...surprenant pour les medecins. Ceux ci s'empressèrent alors de refaire les test, vraiment surpris des comparatifs des résultats sanguins du frère et de sa soeur...Une infirmiere se présenta donc auprès d'Esméa qui était désormais accompagnée de Kristen pour leur expliquer la situation.


Nous sommes vraiment désolé du temps que prennent les analyses c'est un processus assez long que les medecins doivent recommencer une deuxieme fois car ils pensent que les resultats des analyses sanguines sont faussés. Je vous assure cependant que nous faisons au plus vite pour soigner votre frère dans les meilleures conditions. Pour le moment son état reste stationnaire mais je ne vous cache pas que son unique reins fonctionne a un rythme accéléré pour fonctionner au mieux et que cela le fatigue beaucoups. Si la greffe n'est pas possible pour tout de suite il faudra le brancher à une machine qui prendra le relais de son reins, ce qui le fatiguera moins mais c'est une opération assez difficile et nous préférerions éviter de l'opérer à trop de reprises car cela augmenterai les risque d'arrêt cardiaque ou de complications. Les visites ne sont pas autorisées pour le moment mais je reviendrais vous prévenir de tout changement de situation.

L'infirmiere rasura ensuite les deux jeune filles en leur disant de garder courage puis les quitta de nouveau. L'état de Dylan quand à lui inquiétait de plus en plus les médecins au fur et à mesure que le temps passait et ces dernier envisageait de plus en plus d'avoir recourt aux machines pour remplacer temporairement le rein de Dyla, mais ils préféraient tout de même attendre les résultats des analyses. 40 minutes plus tard celles ci tombèrent de nouveau identiques aux premiers résultats...la greffe était impossible. Cette fois ci c'est un medecin qui se rendit auprès des deux filles qui attendaient toujours dans le couloir, celui ci tenant dans ses mains les resultat des analyses sanguines.

Nous avons reçu à l'instant les résultats des teste de compatibilité...je suis désolé mais la greffe est impossible, vous n'êtes pas compatible avec Mr Dincht...les résultats des analyses sanguines nous ont appris quelques chose que vous ne nous avez pas précisé si bien que j'en viens à me demander si vous êtes au courant...vous devriez peut être vous asseoir...les analyses sanguines révèlent que vous êtes et votre frère...il est génétiquement impossible que vous soyez nés des mêmes parents...


Il laissa alors un temps de silence...ne voulant trop perturber Esmée, chose cela dit impossible...puis il reprit...


Notre préoccupation premiere reste la santé de Mr Dincht et il nous faut lui trouver un autre donneur au plus vite car son état se dégrade de minute en minute et nous allons donc l'opréré afin de remplacer son reins restant par une machine qui prendra le relais en attendant qu'on puisse lui greffer un nouveau rein.

C'est alors qu'un léger "biiiiiiiiip" en continue se fit entendre dans le long couloir silencieux de l'hopital, suivit de l'arrivée de plusieurs médecins et infirmieres courant dans le couloir avec un chariot contenant un défébrilateur. Ceux ci entrèrent dans une chambre au bout du couloir...chambre où Dylan venait de faire un arrêt cardique...un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:32

Esmée était tellement sur les nerfs qu'elle ne cessait ne pleurer. Tout son corps était envahit d'une fureur glacée. Elle avait proposé cette sortie à Dylan, et voilà où ils en étaient. Elle était assise dans une chaise, le bras platré, et Dylan était allongé dans un lit, dans un état critique. Pour Esmée, tout semblé se vider de sens. Son coeur devenait un bloc trop lourd à supporter, et tout son corps était devenu une masse informe où elle se sentait affreusement mal, gelée jusqu'à l'os. Les infirmières la lorgniaient du coin de l'oeil, mais qu'avait donc cette jeune femme à pleurer comme cela ? Qu'est ce qui l'entrainait à perdre son calme de cette façon ? La plupart savait la réponse, d'autres non. Il fallait dire que le cas de Dylan mobilisait un bon nombre de personnel médical... Et Esmée perdait son calme de plus en plus. Son frère allait peut-être mourrir... Elle n'avait jamais pu supporter ses manis de lui lancer des coussins dessus, et aujourd'hui, elle donnerait tout pour qu'il lui en balance un en plein visage. Esmée détacha ses cheveux. Non, ce n'était pas pour un quelconque soucis physique, mais elle voulait juste occuper sa main valide. Elle regarda l'autre avec dégout et recommenca à pleurer. Son ouie était très réduite, et dans ce moment là, elle s'enfermait dans sa peine, emprisonnée par sa propre douleur, sa propre culpabilité. Elle n'avait jamais été aussi atteinte par quelque chose, jamais aussi désorientée de toute sa vie. Aucun chagrin réel ne l'avait déjà touchée, aucune véritable peine ne l'avait frappée, et elle se retrouvée là, aveuglée par ses sentiments trop longtemps cachés, trop longtemps enveloppés dans leurs propres carapaces. Ce ne fut qu'à la proconciation de son prénom qu'Esmée songea à lever la tête. C'était un proche qui l'appelait. Tout les adultes qu'elle connaissait, excepté ses parents et quelques amis l'appelée Esméralda. C'est alors qu'elle vit au loin le petit corps à présent imposant de Kristen. Elle passa sa main gauche sur ses yeux et se releva. Où était-il ? Elle même se le demandait... Et ce fut avec énormément de mal qu'elle articula quelques mots :

"Je... Je sais... pas..."

Esmée leva les yeux et regarda Kristen. Elle aussi parraissait complètement anéantie. Cette vision eu pour effet d'aider Esmée à reprendre un peu de contenance et à se dire qu'elle n'était pas seule dans sa peine. Kristen, Kristen était là, et elle le serait d'ailleurs toujours. Esmée lui attrapa la main gauche et répondit à sa question d'une voix tremblante :

"Je... On... On était à... à cheval et là... un coup de feu... Les chevaux ont paniqués et... et on est...tombés... Et puis là, noir... Je me souviens de rien... j'étais dans les vapes... quand... Je me suis réveillée...Esmée releva la tête et lâcha tout d'un bloc, il était allongé par terre couvert de sang et j'ai appelé les pompiers et ensuite on est arrivé ici...

Puis Kristen demanda où il était, et Esmée se sentit complètement impuissante et désemparée :

"Je sais pas ! Je sais pas ils m'ont rien dit cette bande de..."

Esmée qui pleurait déjà énromément sentit Kristen la prendre dans ses bras. Elle fut secouée d'un frisson, non pas de froid, (mdrrrrrr) mais bon, elle avait quand même super mal au dos. Mais dans des instants où on se sentait seul démunit, c'était toujours réconfortant de sentir une amie avec nous. Elle pleurait dans les bras de Kristen qui faisait pareil et essaya de se calmer... Jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un arriver derrière elle, d'un pas lent, saccadé, soupçonneux ou peut-être tout simplement soucieux de ne pas déranger une étreinte solennelle. Esmée se retourna alors, lâchant les épaules de Kristen mais en conservant sa main dans la sienne, fermement accroché. L'infirmière raconta que le processus était effectivement très long et qu'il leurs fallait recommencer les tests une seconde fois afin de vérifier le résultat des tests, qui, apparement avaient étaient faussés. Esmée regarda Kristen puis le médecin et fronça les sourcils.

"Mon frère est en train de mourrir et vous êtes incapable de faire votre métier ? Votre travail n'est-il pas de sauver des gens ?"

Elle s'arrêta car l'infirmière avait reprit la parole en disant que le personnel médical faisait de son mieux et au plus vite pour soigner Dylan dans les meilleures conditions possibles. Elle fut ensuite beaucoup plus inquiétante en spécifiant que son unique rein avait beaucoup de mal à fonctionner et qu'ils allaient peut-être avoir besoin d'une machine afin de ne pas trop fatiguer Dylan... Puis elle dit qu'ils préfèraient ne pas avoir recourt à cette machine car l'opération était délicate et que la machine allait sans doute provoquer des crises cardiaques. Elle finit en disant qu'elle reivendrait les voir, mais que les visites n'étaient pas encore autorisées. Esmée fronça les sourcils et se dit qu'il ne servait à rien de discuter, que de toute manière il n'y avait pas grand chose de plus à faire à part de s'inquiéter. Esmée attendit donc que l'infrimière parte et s'approcha de la fontaine afin de prendre deux verres d'eau pour elle et Kristen. Elle avait la gorge extrêmement séche. Elle s'approcha de Kristen, les mains tremblantes et lui tendit pourtant son verre. Buvant une gorgée dans son verre, elle marcha le long du couloir, lançant à plusieurs reprises :

"Ca va aller, ils vont lui donner mon rein, ca va aller... Y-a pas de soucis, je suis sa soeur."

Leurs machines étaient pourries. Comment osait-on remettre en doute des liens si fort ? Des années de chamailleries et de taquineries. On ne pouvait pas. Esmée était en proie à une peur extrême mais essayit de se calmer :

"Paniquer ne servira à rien... Il va bien... Je vais lui donner un rein... Ca va aller."

Elle but à nouveau une gorgée de son verre et alors qu'elle s'apprétait à faire le tour dans l'autre sens, elle vit un médecin arriver. Elle eut des yeux ronds en voyant son air et se précipita sur lui, son verre d'eau à la main. Elle savaient attendues 40 minutes. 40 minutes qui avaient semblés une éternité. Elle s'arrêta prêt de Kristen et posa une main sur son épaule. Lorsque le docteur commenca son récit, elle sentit sa gorge se nouer. "Je suis désolé"... Il était mort ?! Non... Non, la greffe était impossible ! Impossible ! Mais comment cela se faisait-il ?! "Vous n'êtes pas compatible avec Mr Dincht.". Esmée leva alors la main et dit en lui coupant la parole :

"Stop. Temps mort. Refaisez vos tests. Refaisez-les. C'est pas possible. C'est pas possible."

Mais le médecin continua en disant que les résultats des analyses sangines leurs avait appris quelque chose qu'elle ne leurs avait pas précisé et qu'il en venait à se demander s'il elle était au courant. Esmée ouvrit de grand yeux et referma ses doigts sur l'épaule de Kristen. C'était quoi ce truc ?! Qu'est ce qui n'allait pas ? Elle fixa le médecin qui lui dit de s'asseoir. Elle hocha la tête négativement et attrapa son verre d'eau en lâchant l'épaule de Kristen... " il est génétiquement impossible que vous soyez nés des mêmes parents...".

Lorsqu'on vous apprend que vous avez loupé vos examens alors que vous pensiez les avoir tous réussis avec brio, alors vous ressentez une frustration intense, et vous en voulez au correcteur, parce qu'il est impossible que vos résultats soient mauvais. C'est de sa faute. C'est le correcteur qui est mauvais, pas vous. Ce sentiment, Esmée le ressentait à la puissance mille, et ce fut avec une rage, une haine si intense qu'elle s'approcha du médecin, serrant dans sa main son gobelet qu'elle empoigna si fort que toute l'eau tomba sur le sol et que le verre ne fut soudain plus qu'un morceau de plastique blanc sans utilité. Elle le lâcha sur le sol, avança, ferme, et dit au docteur de sa voix la plus méchante, la plus terrible, la plus tremblante aussi, et la plus forte :

"Il est humainement impossible que vous soyez un médecin."

Elle attrapa le bloc note du médecin et le balança par terre, et se mit à hurler littéralement de la pire façon qui soit :

"VOUS VOUS PRETENDEZ MEDECIN ET VOUS NE SAVEZ MEME PAS FAIRE VOTRE BOULOT ? QUI ETES VOUS POUR METTRE EN DOUTE TOUTE UNE VIE COMMUNE, TOUTE UNE ENFANCE ?! QUI ETES VOUS POUR TRAITER MES PARENTS DE MENTEURS ?! QUI ETES VOUS POUR ME DIRE QUE MON FRERE NE L'EST PAS VRAIMENT ?! VOUS NE COMPRENEZ RIEN, VOUS ETES UN POURRI, UN INCAPABLE ET VOUS DESHONOREZ MES PARENTS ET MA FAMILLE ! VOUS FERIEZ MIEUX DE FERMER VOTRE GUEULE ET DE SOIGNER VOTRE PROPRE TRONCHE ! IL FAUT VOUS INTERNER ! JE REFUSE QUE VOUS VOUS OCCUPIEZ DE MON FRERE ! DITES A VOS COLLEGUES DE M'EMMENER TOUT DE SUITE AU BLOC OPERATOIRE POUR DONNER UN DE MES REINS A MON FRERE ! VOUS NE POUVEZ PAS..."

Esmée tomba par terre, la voix soudain faible, et pleura comme jamais elle n'avait pleuré. Elle était sa soeur... Elle était sa soeur....

"Je suis sa soeur..."

Tandiq qu'elle continauit à pleurer toutes les larmes de son corps, allongée sur le sol, elle entendait vaguement le médecin qui continuait à parler loin au dessus d'elle... "son état se dégrade de minute en minute"... Esmée hoqueta et se sentit faiblir, encore et encore. " [...] nous allons donc l'opréré afin de remplacer son reins restant par une machine"... La jeune femme, tremblant de tout son corps sentit une infirmière poser ses mains sur ses épaules et lui donner un verre d'eau avec des tranquilisants. Esmée se laissa faire, et alors qu'elle allait avaler les médicaments, elle entendit à son tour le "biiip", releva en vitesse la tête et regarda Kristen. Ses yeux envoyaient des signaux de détresse et elle vit tous les médecins se précitipités vers une chambre. Une infrmière lança à travers la foule du personnel médical :

"Dylan Dincht - 22 ans. Il fait un arrêt cardiaque. Sortez le défibrilateur."

Esmée se redressa à la vitesse grand V, poussant l'infrmière de son bras valide et courrut avec Kristen derrière les docteurs, essayant de passer dans la chambre, mais on lui claqua la porte au nez, et tandis qu'elle frappait sur la porte de toute ses forces, elle chassa de sa tête toutes les conneries du docteur et se contenta de hurler le nom de son frère, dix, cent, mille fois, tout en pleurant comme jamais. A travers la petite fenêtre vitrée, elle put appercevoir le corps de son frère se soulever au fur et à mesure des décharges envoyés dans son corps. Ne supportant pas cette vision, elle glissa par terre, les mains sur ses yeux, tout en sanglotant. S'il venait à mourrir... Qu'adviendrait-il d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 39
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:31

Kristen pleurait dans les bras d'Esmée qui faisait la même chose quand une infirmière vint à leur rencontre. Les deux jeunes filles finirent alors leur étreinte mais restant main dans la main, une manière peut-être de se sentir moins seul dans cette douloureuse épreuve. Kristen essuya alors ces larmes d'un revers de manche. L'infirmière prit alors la parole, disant qu'ils étaient désolé du temps que prennaient les analyse, que c'etait un processus long et que les medecins devaient recommencer une deuxième fois car ils pensaient que les résultats des analyses sanguines étaient faussés. Esmée regarda Kristen qui la regardait également, puis fronça les sourcils. Elle dit alors à l'infirmière que son frère était entrain de mourrir et qu'ils étaient incapable de faire leur métier, qu'ils étaient censé sauver les gens. Kristen se remit à sangloter, cachant son visage derrière sa main libre.

_ Vous devez le soigner... je vous en supplie...

L'infirmière leur répondit qu'ils faisaient au plus vite pour le soigner dans les meilleurs conditions et que pour le moment son état restait stationnaire mais qu'elle ne leur cachait pas que son unique rein fonctionnait à un rythme accéléré et que cela la fatiguait beaucoup. Elle ajouta que si la greffe n'était pas possible pour tout de suite, il faudrait avoir recour à une machine qui prendrait le relais, que ça le fatiguerait moins mais que c'etait une opération difficile et qu'ils préféraient éviter de l'opérer à trop de reprise car ça augmenterait les risques d'arrêts cardiaques ou de complications. Elle finit en disant que les visites n'étaient pas autorisées pour l'instant mais qu'ils reviendraient les prévenir de tout changement de situation. Kristen leva à nouveau les yeux en direction de l'infirmière.

_ Mais je veux le voir... je veux être à côté de lui... je veux pas qu'il soit tout seul... je vous en pris... vous nous laissez dans l'incompréhension, dans le doute... elle soupira et haussa la voix... je comprends rien à ce qu'il se passe merde !!!!! IL A BESOIN DE MOI... JE VEUX LE VOIR !!!!!!!!!!

Kristen se remit à pleurer, les mains sur le visage, n'arrivant pas à s'arrêter alors que l'infirmière s'eloigna. Esmée se dirigea vers la fontaine pour prendre deux verres d'eau. Elle s'approcha alors de Kristen lui tendant son verre, tout tremblante. Kristen quand à elle essayait de secher ces larmes avec le rever de sa main mais c'etait peine perdu car celle ci revenait à flot à chaque seconde. Elle récupéra tout de même le verre que Esmée lui tendit, tout aussi tremblante qu'Esmée, le visage livide et remplis de tristesse. Esmée se mit à marcher le long du couloir alors que Kristen elle restait comme cloué à la place ou elle était, le regard totalement ailleurs. Esmée lui dit que ça allait allé, qu'ils allaient lui donner son rein et que ça allait allé, qu'il n'y avait pas de souci car elle était sa soeur. Kristen ne répondit cependant rien, elle entendait ce qu'Esmée lui disait mais elle était partit dans ces pensées, elle était comme qui dirait un peu deconnecté de ce qui se passait autour, la seule chose qu'elle voulait c'etait être auprès de Dylan, lui parler, le rassurer, elle était certaine que ça lui ferait du bien qu'il la vois. Puis d'un coup, elle sortit de ces pensée et regarda Esmée d'un air désespéré.

_ Il peut pas nous quitter... elle mit alors un coup de pied dans un des murs... Je veux le voir PUTAIN !!!!!!!! Il peut pas...

Esmée dit alors à Kristen qu'il ne fallait pas paniquer, qu'il allait bien, qu'elle allait lui donner son rein et que ça allait aller. Kristen se remit à pleurer.

_ Non il vas pas bien... il va pas bien... ils nous disent rien... c'est pas normal qu'ils nous disent rien... ils veulent rien nous dire... c'est pas bon signe... Je peux pas le perdre Esmée... je peux pas... on peut pas...

Kristen pleurait toujours autant, tremblante, elle posa son verre a coté de la fontaine, celui ci etant aussi plein que quand Esmée lui avait donné. Un médecin arriva alors dans le couloir à ce moment la, se dirigeant vers les deux jeunes filles. Esmée se précipita vers Kristen et le docteur, posant sa main sur l'epaule de Kristen. Celui ci dit qu'ils avaient reçu les résultats de Dylan. Kristen fit de gros yeux montrant son impatience.

_ ET ?

Le médecin répondit qu'il était désolé. Kristen eu l'impression que ces jambes la lachait, que le sol se dérobait sous ces pieds. Les larmes redoublaient sur son visage... il était désolé ? comment allait Dylan ? Etait-il m... non ça elle ne voulait pas y penser c'était impossible... pas lui !! Le docteur dit alors que la greffe était impossible car Esmée n'était pas compatible avec Dylan. Kristen fit à nouveau de gros yeux... mais ils devraient l'être... il fallait le sauver... Esmée etait la mieux placé pour le faire... c'était sa soeur. Esmée leva alors la main alors que Kristen restait silencieuse, la bouche à demi ouverte... sous le choc. Esmée coupa la parole au docteur et lui dit de refaire les tests car ce n'était pas possible qu'il ne soit pas compatible. Le medecin ajouta que les analyses sanguines leurs avaient appris quelque chose, qu'Esmée ne leur avait pas précisé. Kristen haussa un sourcil et regarda Esmée alors qu'il ajouta qu'il se demandait si Esmée elle même était au courant. Kristen haussa les sourcils ne comprenant rien au charabia du médecin. Kristen sentit alors les doigts d'Esmée se resséré sur son épaule. Le médecin dit alors à Esmée de s'asseoir, Kristen quand à elle ne comprenait plus rien... pourquoi le docteur disait-il tout ça à Esmée... que ce passait-il ? Esmée fit un signe négatif de la tête. Le médecin dit alors que les analyses sanguines avait révélé que Dylan et Esmée ne pouvait pas avoir les même parents. Kristen sortit de son silence, les yeux grands ouverts.

_ HEIN !!

Elle regarda alors Esmée avec le même regard alors que celle dernière avait laché l'épaule de Kristen. Esmée empoigna fortement son verre qui ne ressemblait desormais plus à grand chose, l'eau étant à présent sur le sol. La jeune fille dit alors qu'il était humainement impossible que cet homme soit médecin. Kristen avait toujours les sourcils froncés, se posant alors des dizaines de question alors qu'Esmée ce mit à attraper le bloc note du médecin qu'elle balança par terre. Kristen eu un geste de recule pour éviter le bloc note puis Esmée se mit à hurler sur le docteur, lui disant tout ce qu'elle pensait, qu'il n'avait pas à mettre en doute sa vie, de traiter ces parents de menteurs, de dire que son frère n'était pas son frère, qu'il ne comprenait rien, qu'il était un incapable, qu'il ferait mieux de se taire, qu'elle refusait qu'il s'occupe de Dylan, de l'emmener immédiatement au bloc opératoire pour lui donner son rein... Kristen se mit alors entre le docteur et Esmée, face à la jeune fille.

_ Calme toi... je t'en pris Esmée...

Kristen sanglotait en même temps qu'elle parlait, ayant très bien compris qu'une histoire de tromperie ou d'adoption devait être caché aux enfants Dincht depuis leur plus tendre enfance et qu'il devait être très difficile à Esmée de digérer ceci maintenant alors que son frère était mourrant sur un lit d'hôpital. Esmée tomba alors par terre, pleurant encore et encore devant Kristen et le docteur... Kristen qui était plus qu'anéantie par ce qui arrivait à Dylan et qui ne savait plus quoi dire pour rassurer Esmée sur ce qui venait d'être découvert. Kristen s'accroupit alors au niveau d'Esmée alors qu'elle dit qu'elle était sa soeur. Kristen passa sa main dans les cheveux de la jeune fille.

_ Mais bien sur que tu es sa soeur... tu... tu le seras toujours... les liens du coeur sont bien plus important que les liens du sang... je te l'assure...

Le médecin reprit la parole. Kristen se tourna vers celui-ci et se releva alors qu'il disait que leur préoccupation premiere restait la santé de Dylan et qu'il fallait qu'il trouve un donneur au plus vite car son état se degradait de minute en minute et qu'il allait falloir qu'il l'opère pour qu'une machine prenne le relais. Kristen essuya ces larmes.

_ Mais... je... vous avez dit que c'etait dangereux... qu'il risquait... les sanglots de la jeune fille repartirent de plus belle, elle se resaisit légèrement et haussa le ton... VOUS DEVEZ BIEN AVOIR DES DONNEURS.. JE VOUS EN PRIS... VOUS DEVEZ LE SAUVER... VOUS POUVEZ PAS JUSTE ATTENDRE !!!!!!!!!

Kristen regarda alors le médecin d'un air froid et désespéré qui fut interrompu par le bruit d'un biip continu sortant d'une chambre au fond du couloir. Kristen se mit alors à regarder dans tous les sens, totalement affolée. Elle croisa le regard d'Esmée, toutes les deux ayant un regard remplis de signaux de détresse, voyant les médecins s'agiter dans tous les sens... une infirmière lança alors le prénom de Dylan, son âge et les mots arrêt cardiaque. Kristen se figea alors qu'Esmée se redressa très vite. Kristen se mit à courrir en direction de l'endroit ou les médecins s'affolait.

_ DYYYYYLANNNNN !!!!!!!!!! MON BEBEEEE ME FAIT PAS CA !!!!!!!!!

Esmée suivait Kristen qui était dans un état second, pleurant et hurlant devenant hystérique. Elle arrivèrent devant la porte de la chambre qui se claqua devant elles, laissant Kristen devant les hublots de la porte. Esmée frappait contre la porte alors que Kristen était figée devant le spectacle qu'elle avait devant les yeux. Esmée se mit à hurler le prénom de Dylan tout en pleurant, voyant tout comme Kristen le corps de Dylan se lever une fois puis deux... toujours se bip continu... Esmée glissa par terre, les mains sur les yeux alors que Kristen toujours debout, regardait toujours à travers le hublot en pleurant, les mains contre la porte.

_ Je t'en supplis mon ange... tiens le coup... je t'en pris... pour moi mon bébé... pour nous... soit fort... Dylan me fait pas ça... Je t'aime...

Kristen se recula alors, fixant toujours le hublot... avant de se laisser tomber sur un banc le long du couloir, anéantie, desépérée, appeurée... pleurant encore et encore, n'arrivant pas à s'arrêter. Elle releva les yeux lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher... un médecin... elle le regarda sans aucune expression... juste montrant son immense tristesse...

_ Je... il faut lui trouver un donneur... je... passez des coups de fils... partout ou vous pouvez...je... et moi... laissez moi faire les test je vous en supplis... on ne sais jamais... laissez moi les faire...

Elle le regarda, triste, suppliante, anéantie.

_ Je suis en bonne santé... je...

Elle essuya ces larmes essayant de reprendre le dessus, entendant de nouveau des bips réguliers dans la chambre de Dylan.

_ Je vais très bien... j'ai pas de souci de santé... je suis O négatif... mon sang est compatible avec tout le monde... avec lui surtout... je veux le faire... pour lui... laissez moi les faires...

Elle essuya ces larmes à nouveau qui ne cessaient de couler puis regarda Esmée.

_ Je l'aime de tout mon coeur... c'est l'homme de ma vie... mon âme soeur... je veux pas le perdre...

Kristen se remit à sangloter puis regarda le docteur.

_ On va vous faire une prise de sang... et quelques tests... il faut tout essayer de toute façon... suivez moi...

Kristen regarda à nouveau Esmée.

_ Je... il faut que je le fasse aussi Esmée... je reviens... cris lui de rester fort... je suis sur qu'il nous entends...

Kristen se leva puis prit Esmée dans ces bras quelques instants.

_ Soit forte... pour lui...

Kristen se défit de l'étreinte et essuya à nouveau ces larmes avant de se retourner pour suivre le docteur. Elle alla alors faire des examens, prise de sang notamment avant de revenir 30 minutes plus tard auprès d'Esmée, s'asseyant sur un siège le long du couloir, le même que tout à l'heure, en face de la chambre... de cette porte maudite qui la separait de Dylan.... silencieuse... le regard dans le vide... attendant les résultats... qu'un docteur vienne leur faire un point sur Dylan... Kristen tenait la main d'Esmée dans la sienne... n'osant pas parler de cette histoire de frère et soeur... ne voulant pas la blesser... pas maintenant... cette histoire ne la concernant pas vraiment, concernant surtout Esmée, Dylan et leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:50

L'arrivée de Kristen, il fallait bien l'avouer, ne fut pas forcément propice au calme. Elle disait le contraire de ce qu'Esmée disait "Non, il va pas bien...". Esmée était frustrée des réactions de Kristen mais elle les comprenait, et au fond, elle les ressentait aussi. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Cette situation avait une affreuse tendance à dresser les gens contre les autres. Esmée avait envie de hurler sur Kristen, non pas parce qu'elle ne l'aimait pas, bien au contraire, elle l'aimait vraiment énormément et parfois elle la considérait un peu comme une sœur, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, qu'elle ne la jugerait jamais. Elle la trouvait courageuse, intelligente, belle, attachante, mais dans cette situation, elle avait envie de la prendre par les épaules et de lui dire d'arrêter, d'essayer d'espérer avec elle, de ne pas se laisser aller au désespoir... Mais elle-même y cédait. Tous les souvenirs qu'elle avait avec Dylan, toutes ces choses merveilleuses, ces instants merveilleux, elle les avait passé avec un être si important, si original, un être qui, malgré tout ce qu'on pouvait dire, était son frère. Et quiconque dirait le contraire ne comprenait rien. Elle était sortie du même ventre que lui, elle avait taité le même sein que lui, elle avait était éduqué par les même personnes et la mère qui l'avait mis au monde était la même que celle de Dylan. A l'accouchement, c'était monsieur Dincht qui avait pleuré en les voyant naitre, lui et elle. Sa vie future, elle l'imaginait avec un Dylan tonton, qui s'occuperait de ses enfants, à elle, Esmée O'Malley, elle s'imaginait un oncle très doux et très taquin, qui apprendrait à son petit garçon à être fier et à sa petite fille à donner des coups de poings aux garçons qui essaierait de voir sous sa jupe... Elle imaginait tout cela, et ne pouvait pas envisager son avenir autrement. L'avenir sans Dylan, cela équivalait à une fleur sans pétales. Elle serait anéantie, et elle perdrait à jamais l'envie de sourire, de s'amuser, d'aller faire la fête. Car toutes ces choses, elle les avait faites principalement avec Dylan. Mais elles ne devaient céder à la panique, ni elle ni Kristen. Elles tenaient toutes les deux bien trop à Dylan pour le laisser tomber. Ce serait un choc immense de perdre un frère, car c'était son frère. Nul ne pouvait affirmer le contraire. Ce fut donc pour cela qu'Esmée fut déçue de la réaction de Kristen. Elle aussi croyait en ce médecin ? Elle pensait sincèrement que Dylan et elle n'étaient pas frère et sœur ? Ils étaient destinés à l'être, et elle aussi remettait en doute leur lien à tout les deux. C'était comme boire une boisson amère. Esmée eut du mal à digérer ce qu'elle venait de lui dire et elle releva la tête, fixant Kristen, le regard vide, mais laissant tout de même passer l'étendue de sa détresse et de sa colère. Elle était sa sœur, et il ne servait à rien d'essayer de l'en dissuadée. Elle le ressentait au fond, ils avaient le même sang, c'était certain. On ne pouvait pas se laisser aller à de tels doutes. Rien n'avait était plus vrai que leurs fraternité, rien.

"Je suis sa sœur Kristen. Je suis sa sœur de sang. On a les mêmes parents, on vient du même bide. Je suis sa sœur."

Il n'y avait plus trace de larmes dans ses yeux à présent. Et ce qu'elle venait de dire, elle l'avait dit avec un calme étrange, elle croyait en ce qu'elle disait. Malgré tout, il y avait une certaine vague de férocité dans ses mots. Elle ne voulait pas blesser Kristen, mais les résultats de ce médecin n'étaient rien comparé à ce qu'elle avait vécut avec Dylan, et elle n'était pas prête de laisser un petit médecin miteux gâcher sa.

Kristen vivait mal le fait qu'Esmée ne soit pas compatible et vivait encore plus mal l'idée que son copain allait être branché à une machine. Esmée ne pleurait plus. Elle voulait qu'on lui prenne un rein et qu'on le donne à son frère. Il n'y avait pas de raison de paniquer, elle était sa sœur. Point. Pas de raison de paniquer. Malgré sa rancœur, elle posa une main bienveillante sur l'épaule de Kristen et essaya de la calmer. Il y avait un donneur compatible dans ce couloir, elle même. Esmée était compatible, il n'y avait aucune raison de ne pas lui prendre un rein. Alors qu'elle s'apprêtait à dire calmement à Kristen qu'elle n'avait pas de raison de s'en faire qu'elle allait lui donner un rein, elles entendirent le bip. Il avait vraiment entraîné énormément de monde dans la chambre de Dylan. Mais le voir en train de mourir réveilla Esmée qui perdit à nouveau son calme, elle entendait Kristen hurler à côté d'elle, dire à Dylan qu'elle l'aimait, et qu'il devait tenir le coup, qu'il devait être fort, pour elle. Esmée ne dit rien, mais en pensait autant. Kristen était hystérique, mais désemparée, tout comme Esmée qui reprit son état de panique et hurla aux médecins dans la chambre :

"SAUVEZ-LE ! LE LAISSEZ PAS PARTIR COMME SA ! DYLAN ! T'A PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE SA ! TA PAS LE DROIT DE NOUS LAISSER TOMBER ! ON A BESOIN DE TOI ! T'A PAS FINI TA VIE ! DYLAN !"

Son frère était en train de mourir. Personne ne pouvait l'aider à part son rein. Elle devait le lui donner. Elle devait le lui donner. Il n'y avait aucune raison de mettre sa fraternité en doute, ses parents ne lui avaient jamais menti, et elle leurs faisait confiance. Ils avaient toujours étaient là pour eux, et toujours sincère. Elle avait une confiance infinie en ces deux êtres et elle savait qu'elle n'avait aucune raison de mettre leurs paroles en doute. Pendant qu'elle était assise contre la porte, les mains sur les yeux, elle entendit Kristen demander de faire les tests elle aussi. A quoi bon ? Elle dit alors au médecin qu'elle était en bonne santé, qu'elle était O négatif, et qu'elle était sans doute compatible, qu'elle n'avait aucuns soucis de santé, qu'elle voulait absolument faire les tests. Esmée la laissa parler. Si elle voulait faire les tests, qu'elle les fasse. Ce n'était pas un souci pour elle. Elle savait que Dylan serait vivant car elle était compatible. Point. Lorsqu'elle sentit que Kristen la regardait, Esmée tourna la tête, les lèvres tremblantes. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait Dylan de tout son cœur et que c'était l'homme de sa vie, son âme sœur et qu'elle ne voulait pas le perdre. Lâchant une larme, Esmée hocha la tête.

"Je le sais Kristen. Je le sais."

Le médecin accepta qu'elle fasse les tests. Kristen lui dit alors qu'il fallait qu'elle le fasse et qu'elle revenait. Elle lui demanda aussi de crier à Dylan de restait fort car elle était sûre qu’il les entendait. Esmée hocha la tête et regarda Kristen partir. Elle se redressa et regarda par la petite fenêtre d'un air désemparée. Elle l'était tellement qu'elle cria peut-être quelque chose de stupide mais qui pour elle et Dylan avait une véritable importance.

"DYLAN ! SI TU MEURS AVANT DE M'AVOIR APPRIS A JOUER DU BASKET JE TE JURE QUE JE FAIS FLAMBER TA BAGNOLE !"

Elle se retourna alors et réfléchit. Elle voyait tous ces médecins et ces infirmières. Lorsqu'elle vit le visage du docteur qu'elle avait insulté dans le couloir, elle s'aperçut qu'il avait vraiment l'air inquiet et mal pour Dylan. Il s'inquiété aussi pour son patient. Et tout d'un coup, tout s'effondra. Il avait peut-être raison. L'Homme n'est pas parfait. On ne peut pas vivre sans avoir commis un seul péché. Ses parents n'étaient pas des menteurs, mais elle devait être sûre. Elle regarda son portable éteint, se dirigea vers l'entrée de l'Hôpital et en sortit. Il faisait presque nuit maintenant. Attrapant son portable, elle vit qu'elle avait plusieurs messages, dont 5 de Sam, et 12 de ses parents. Elle chercha leurs numéros dans le répertoire et les appela. C'était le portable de sa mère. Le portable n'eut même pas le temps de sonner deux fois que sa mère décrocha :

"Ma puce, on est là dans quelques heures, comment vous allez ? Dylan ? Ca va ?! Ma puce, surtout ne panique pas reste près de ton frère et..."

"Est-ce que c'est vraiment mon frère ?"

Il y eut un petit moment de blanc au bout du fil. Esmée s'énerva de ce manque de réaction. Sa mère n'avait qu’à répondre "oui" :

"MAMAN !"

"Esmée... Ma chérie..."

"Pourquoi tu ne me dis pas "oui" ?! Sa te fait jouir de m'inquiéter ?! DYLAN VA PEUT-ETRE MOURIR MAMAN ! SI TU NE ME DIS PAS OUI OU NON IL VA PEUT-ETRE Y PASSER ! SI TU ME DIS PAS OUI OU NON, IL AURA PEUT-ETRE PAS DE DONNEUR ! ALORS REPOND MERDE !"

Elle entendit alors sa mère sangloter à l'autre bout de l'appareil et le cœur de la jeune fille chavira littéralement. Elle n'avait jamais entendu sa mère pleurer. Jamais elle ne l'avait entendu perdre son contrôle.

"C'est...c'est pas mon frère ?"

"Ma chérie... Ma petite fille..."

"REPOND MOI !"

"Je...On ne savait pas comment vous le dire ! je suis mille fois désolée ma chérie... Je suis vraiment désolée !"

Esmée sentit son cœur atterrir au niveau de son nombril. Dylan et elle... N'étaient pas frère et sœur. Ils ne seraient pas compatibles. Ils ne venaient pas du même "bide". Ils étaient nés de parents différents... Les larmes coulèrent donc de nouveau à flot, et bien plus qu'auparavant, elle était à présent une fontaine, et ne pouvait retenir ses larmes... Inconsolable, elle tenta pourtant de garder son calme, il fallait sauver Dylan, elle ne pouvait pas laisser ce garçon avec qui elle avait passé toute son enfance mourir... Elle ne pouvait pas le laisser tomber.... Elle articula donc avec une difficulté immense :

"Je... C'EST MOI QUE VOUS AVEZ ADOPTEE ?! C'EST MOI OU C'EST DYLAN ?! DIT MOI QUE C'EST MOI ! DIT MOI QUE C'EST MOI ET QUE VOUS POUVEZ LUI DONNER UN DE VOS REIN ! DIT MOI QUE C'EST MOI !"

Il y eut encore un petit blanc et Esmée hurla dans le combiné :

"C'EST MOI OU C'EST LUI BORDEL DE MERDE ?!"

Sa mère était à bout. Tellement à bout qu'elle fondit littéralement en larmes et cria à son tour, sans méchanceté pourtant mais plutôt sur un ton désolé :

"C'EST VOUS DEUX ! ON VOUS A ADOPTEZ TOUT LES DEUX ! VOUS NE FAITES PAS PARTI DE LA MEME FAMILLE ! VOUS N'AVEZ AUCUN LIEN GENETIQUE ENTRE VOUS ET NOUS N'AVONS AUCUN LIEN GENETIQUE AVEC VOUS !"

Esmée sentit s'abattre sur elle toute la peine du monde, tout le malheur possible. Elle sentit les larmes lui brûler la peau, la tête lui tourner, le cœur se briser. Pire qu'une banale déception amoureuse, ce que sa mère venait de lui dire était le fruit d'un mensonge, le mensonge d'une vie, ou plutôt de deux. Esmée et Dylan avaient vécus dans le mensonge tous les deux, pensant réellement qu'ils étaient frère et sœur. Et aujourd'hui, Dylan allait mourir. Il allait mourir parce qu'une salope avait décidé de l'abandonner, parce que cette femme ne voulait pas de lui. Il allait mourir. Il allait mourir dans le mensonge.

Une colère sans faille monta et elle revint pourtant à la réalité. La femme qui pleurait à l'autre bout du fil n'était pas sa mère.

"Ma chérie, ma petite Esmée, je t'aime, je suis désolée, nous aurions du vous le dire avant... Je t'aime... Je... Je..."

Madame Dincht se fit prendre le combiné par son mari, pleurant lui aussi :

"Ne nous en veut pas ma fille, ne nous en veut pas, on voulait juste vous évitez un traumatisme trop lourd... Vous étiez si bien ensemble, si uni qu'on ne voulait pas vous voir vous séparer... Mais ton frère... Il faut sauver ton frère... Esmée, il faut que tu cherches un donneur... Il faut que tu commences à chercher pendant qu'on arrive... Il faut vraiment qu..."

"Je n'ai plus besoin de vos conseils."

Sur ces mots, elle raccrocha et éteignit son portable. Elle ne savait même plus qui elle était. Qui était sa mère ? Pourquoi l'avait-elle abandonnée comme sa ? Pourquoi ? Et Dylan ! Il n'avait même plus une seule chance...

Pleurant comme une madeleine, Esmée avançait tout de même en vitesse dans ce couloir sombre remplit d'infirmières. Elle devait sauver celui qu'elle avait toujours considéré comme son frère et faire une demande pour que Dylan reçoive un don d'organe. Elle alla voir l'infirmière, lui demanda comment procéder. Esmée lui donna toutes les informations essentielles et fut priée de retourner s'asseoir. Elle n'osait même pas regarder par la petite fenêtre. Son visage était horrible, elle était démaquillée, ses cheveux collant, couverte de boue, l'air d'une morte. Et aux rares endroits où l'on pouvait distinguer sa peau, on s'apercevait qu'elle était blanche. Blanche comme celle d'une morte. Ses bras tremblaient, et elle essayait à tout prix de se calmer. Il n'en demeurait pas moins son frère adoptif... Ils étaient quand même frère et sœur aux yeux de la loi... Elle l'aimait comme un frère... Mais ses parents lui avaient mentit, et sa, c'était impardonnable. Elle était de nouveau assise à côté de la porte, le visage dans les genoux. Elle pleurait, pleurait, autant qu'elle le pouvait pour évacuer une peine qui ne sortait pourtant pas. Elle remarqua à peine qu'on lui prenait la main et n'eut même pas le courage de la retirée : Elle avait juste envie de retourner en arrière, de tout refaire à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 39
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:46

Kristen tenait toujours la main d'Esmée dans la sienne et regardait dans le vide, se posant des questions, se rememorant des tas et des tas de moments passé avec Dylan, pensant aussi au fait qu'il fallait qu'elle appelle ces parents et ces amis proches... mais pour le moment elle n'attendait qu'une chose, les résultats... Elle se racla alors la gorge et tourna la tête pour regarder Esmée, le visage livide, blanche, les yeux rouges et gonflés.

_ Tu... tu as eu vos parents ?

Kristen n'en demanda pas plus, elle voulait juste être sur que leurs parents étaient bien au courant de ce qu'il se passait ici et ne s'attendait pas à ce qu'Esmée lui parle pendant des heures de ce qu'il y avait pu se dire au téléphone, cela les regardait tout les quatre et elle serait mise dans la confidence lorsque la famille Dincht le jugerai nécessaire. Kristen essuya ces larmes puis renifla tout en passant sa main dans ces cheveux. Puis elle se leva, lachant la main d'Esmée, pour se diriger devant la porte, vers ce hublot. Elle hésita puis finalement arrivé prêt de celle ci elle regarda à l'intérieur, posant ces mains sur le hublot comme si ça pouvait lui permettre de toucher Dylan, allongé sur ce lit, des tuyaux de partout, si vulnérable. Elle sanglota à nouveau et chuchota.

_ Je t'aime mon chéri... sois fort... bats toi... tu vas passer tout ça... pour nous... pour tout ce qu'il nous reste encore à vivre... on à plein de chose à vivre mon chéri... jt'en pris me laisse pas...

Elle essuya à nouveau ces larmes puis entendit des pas se rapprocher dans le couloir. Elle tourna la tête et vit le docteur arriver. Kristen se tourna alors entièrement et s'approcha à nouveau d'Esmée, lui prenant la main, la serrant fort dans la sienne, tremblante de la tête au pied.

_ Mesdemoiselles... voilà nous avons les résultats concernant les tests de mademoiselle... Mars...

Kristen regarda furtivement Esmée les larmes aux yeux, et serra encore plus fort sa main.

_ Les tests ont révélés que vous et Monsieur Dincht étiez parfaitement compatible pour une greffe de rein...

Kristen lacha alors la main d'Esmée et fondit littéralement en sanglot, pas de peine même si elle en avait encore de savoir Dylan sur ce lit entre la vie et la mort... mais des larmes, des sanglots de soulagement... Elle regarda alors Esmée qu'elle prit dans ces bras tout en pleurant toujours et en lui chuchotant entre deux sanglot.

_ Il va allé mieux... il va être soigné...

Elle la serra d'avantage dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:29

Dylan venait donc de faire un arrêt cardiaque supplémentaire...le 3eme aujourd'hui...son état avait été maintenu stable jusque là mais il perdait bien trop de force avec son unique reins défaillant et son coeur devait travailler bien trop pour faire marcher celui ci suffisamment...tellement trop qu'il n'en pouvait plus et qu'il s'arrêta une fois de plus...ce qui provoqua comme uen sorte de vague dans les couloirs de l'hopital, une vague de médecins se dirigeant tout droit vers la chambre de Dylan avec un défébrilateur pour essayer une fois de plus de remettre son coeur en route, son coeur qui était de plus en plus fatigué...tellement fatigué qu'il n'en pouvait plus. Plusieurs médecins et infirmières entrèrent donc dans la chambre, agissant tous très rapidement tout en étant très précis dans leurs gestes, chacun semblant savoir parfaitement quel était son role et s'y attelant avec un grand sérieux. Si bien qu'en très peu de temps, le premier "dégager" fut lancé et le corps de Dylan se souleva sous la décharge avant de retomber de nouveau sur le lit...sans aucune réaction...on ordonna d'augmenté les doses et un second "dégager" se fit entendre avant que Dylan ne sot de nouveau soulevé sous le choc...cependant son coeur ne rapartait pas, il retomba une fois de plus dans le même état...un nouvel ordre d'augmenter les doses et ceux 3 fois de suites encore, faisant comme sursauter le corps de Dylan inconscient et sans réaction aux défébrilateur, mais la 5eme fois fut la bonne et cette fios ci le coeur repartie, laissant entendre des "bip" régulier provenant de la machine. Le stress retomba provisoirement parmi le personnel de l'hopital mais cette fois ils n'avaient plus le choix il fallait opérer Dylan s'ils ne voulaient pas qu'il meurt sans avoir ne serait-ce qu'une chance d'obtenir un rein...Le medecin responsable du jeune homme demanda donc à une infirmiere qu'on prépare Dylan à changer de chambre pour l'emmener en bloc opératoire mais c'est alors qu'une autre infirmiere vont l'informer qu'ils avaient peut être un nouveau donneur potentiel et qu'il serait peut être bon d'attendre les resultats d'analyses...attendre...encore...et chaque minutes d'attente supplémentaire devenait de plus en plus risqué pour Dylan dont le rein et le coeur surtout n'en pouvaient plus...le docteur accepta cependant mais il fallait que les analyses se passent vite où ils risquaient de perdre Dylan avant même qu'il n'ai eu le temps d'arriver en salle d'opération. Après 30 minutes Kristen revenait de ses examens et les analyses durèrent ensuite moins longtemps que les précédentes car passant en priorités absolu en vue de l'urgence...30 minutes encore soit une heure après au total...une heure pendant laquelle l'état de Dylan était resté stable...les résultats étaient tombé Kristen était compatible avec Dylan et la greffe était alors possible, c'est ce qu'un medecin alla annoncer à la jeune fille avant de lui demander de le suivre en salle d'opération. Dylan fut quand à lui emmener également en salle d'opération, la salle voisine à celle où était Kristen pour que la greffe se fasse dans les meilleurs conditions. Cependant l'opération qui avait était longuement retardé s'avérer tout de même délicate dans le cas de Dylan qui avait des chances élevées de ne pas s'en sortir vivant...L'opération de Kristen se fit sans le moindre incident et elle était prète à sortir de la salle d'opération en à peine 50 minutes de temps. Le cas de Dylan lui était plus délicat, la premiere étape qui était de greffer le nouveau rein se déroula sans entrave, restait à savoir s'il n'y aurait aucun rejet de la part du corps de Dylan, il restait désormais à effectuer une ablation du rein déficient car celui ci fatigué plus Dylan qu'il ne lui servait...et cette étape fut plus délicate mais réussie...et c'est après 2heures en salle d'opération que Dylan sortie enfin du bloc pour être transféré dans une chambre...la même chambre qu'il avait quitté 3 heures plus tot et dans laquelle on avait également installé Kristen. Dylan était toujours inconscient mais cette fois ci, les medecins étaient confiants.Il avait, disaient-ils, un maximum de chance de s'en sortir et il n'y avait plus qu'à attendre qu'il se réveille de lui même et cette fois les visites étaient autorisées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:36

Il était précisément huit heures quand Samuel se coucha, vêtu de son traditionnel pyjama de noël, bien que noël soit dans deux mois. En effet le jeune homme avait passé toute sa soiré ainsi que journée avec Alec, son meilleur ami de toujours, ces deux là étaient comme des frères. Sachant qu'Esmée avant un truc de prévus de son côté le petit couple n'était pas censé se voir avant demain mais bon ça ne les empêcherait pas de savoir au télèphone. Samuel comptait passer sa journée tranquil a révisé ou jouait à sa console, lorsqu'il avait eu un coup de fil d'Alec l'invitant à venir passer la journée avec lui. Au début il fut rétisant il connaissait les balades du jeune homme et savait que ça se terminerait par un cadavre de bouteille enfin surtout de la part d'Alec. Pour lui faire plaisir et se changer les idées Sammy avait accepté après une heure de voiture les deux jeunes hommes s'étaient retrouvés sur une plage avec des centaines de gens, une fête en pleine après midi ? C'était une première mais bon pourquoi pas, malgrè c'est rétisance Samuel finit pas jouer les Dj pour le reste de la soirée, ainsi que chauffeur vu que mister Alec avait une fois de plus abusé de la boisson sauf qu'il ne comptait pas se laisser faire comme ça. Après avoir fait décuver Alec, Sam' le remit en voiture pour repartir en direction du campus, bien sûr Samuel n'allait pas s'aventurer à permettrer dans la confrérie d'Alec surtout s'il avait un coloc. Une fois arrivé à bon port Sam' aida son compagnon de soirée à rentré dans sa chambre, pour une soirée jeu vidéo, là au moins il pourrait battre Alec à platte coutume même si c'était pas égale. Enfin mister Carter se réveilla bien vite, plus vite que Samuel ne l'aurait cru, et à partir de là une nuit jeux vidéo débuta ou plutôt la fin de la nuit. Quand le petit matin se leva c'était la fatigue qui poussa Alec à retourner dans sa chambre, laissant Samuel ranger tout le bazarre qu'ils avaient fait. C'était donc ainsi que mister O'malley avait passé ces dernières douze heures mais bon il avait tout de même passer un bon moment, Alec était son autre moitié, celui qui osait faire tout et importe quoi alors que lui était plutôt le côté sage. Leur opposé les complétaient, c'était ce qui faisait que leur amitié était si particulier et qu'elle avait pu durée aussi longtemps. Samuel commençait à partir dans ces rêves, qui en ce moment représentait le visage d'Esmée, il était en fou et ferait n'importe quoi pour elle, juste pour la voir sourire. Au bout d'un moment la sonnerie de son portable le réveilla, il reconnut direct la sonnerie, pour le nombre incalculable de fois ou elle avait sonné. C'était Esmée qui l'appellait, il décrocha sans avoir vraiment les yeux ouvert, mais desqu'il entendit le mot accident, c'est un bond qu'il fit dans son lit pour se diriger vers ces clefs de moto. Il était plus que paniqué et n'arrêtait pas dire des "tu vas bien" ; "j'arrive" à Esmée, cette dernière le rassura mais pas beaucoup, savoir que sa princesse avait eu un accident avait produit un choque chez le jeune homme qui avait l'impression de retourné à des années en arrière. Il ne voulait plus jamais qu'on lui annonce qu'une personne qu'il aimait vener de mourir, il avait perdu ces parents, bien que sa mère soit toujours vivante niveau physique mais le reste c'était autre chose. C'était son cauchemards, sa hantise d'entrendre le mot hôpital, il n'avait jamais supporter ce mot et savoir qu'Esmée était là bas et qu'en plus son frère était mal en point provoqua vraiment la peur chez Samuel. Dylan était un très bons amis à lui, le savoir sur un lit d'hôpital lui provoquer l'envie de vomir, étrange mais c'était vraiment le cas. Une fois qu'Esmée raccrocha, Samuel qui était toujours entrain de chercher ces clefs, remarqua qu'il était pied nus et pour conduire ce n'était guère pratique, il enfila ces basket et pris la direction du parking pour récuperer sa moto, c'était peut être pas raisonnable qu'il conduise mais il ne voulait pas laisser Esmée toute seule plus longtemps. Une fois le contact en route, Sam' ne mit pas longtemps avant de traverser Long Island, quitte a prendre des feux rouges, c'est qu'il devenait dangereux quand on lui apprenait des nouvelles de se genre, une fois arrivé sur le parking de l'hôpital, il garra et mit comme même l'anti vole sur sa moto. Avant de se précipiter vers l'entrée des urgences, cherchant une dame qui pourrait l'aider mais bien sûr il fallait qu'il se fasse rentré dedans et se retrouve au sol, les gens peuvent pas faire attention ? Une fois qu'il repèra un semblant de bureau il y bondit ou plutôt il sautta littéralement sur l'infirmière qui semblait être occupé mais il en avait rien à faire. Il voulait savoir ou était Esmée et il comptait bien avoir sa réponse ! Quitte a débranché le foutu téléphone pour que cette bonne femme deigne lui répondre ! Elle se foutait de sa gueule en plus, alors là s'était le bouquet, Samuel traversa le hall en entandant la bonne femme derrière lui lui criait qu'il n'avait pas le droit et il allait se gèner tient ! Elle avait qu'à lui répondre plutôt au lieu de se foutre de lui, au bout d'un moment il vit la silhouette qui recherchait temps. Il se mit à courir vers elle, Esmée n'était plus toute seule apparemment il n'y avait aussi Kristen ce qui était conpréhensible, au moment ou il arriva il vit que cette dernière partait en direction des salles d'opération. Il ne perdit pas plus de temps pour arriver à la hauteur d'Esmée, il la prit dans ces bras, la serra, elle était là vivante dans ces bras, bien qu'elle pleurait il s'en foutait, tout ce qui comptait c'était qu'il le tenait dans ces bras. Maintenant il restait le cas de Dylan il n'en savait pas plus que ce qu'Esmée avait eu le temps de lui dire au téléphone mais il s'inquiètait déjà, vu l'état d'Esmée et la tête de Kristen en partant ça n'avait pas l'air bon ...

« Je suis là ma puce, je reste avec toi ... tu m'as fait peur j'ai cru qu'il t'était arrivée quelque chose de pire ... »

Samuel qui avait la tête d'Esmée contre son épaule, une main qui dans son dos et une autre sur ces cheveux, il déposa un tendre baisers sur le front d'Esmée avant de la resserrait fort dans ces bras. Sentant les larmes lui coulaient le long de ces joues, il avait l'impression de revenir au moment ou son frère l'avait pris dans ces bras pour lui annoncer que leur père était mort. Il se souvient de ce jour comme ci c'était hier, des larmes qu'il avait verse contre le torse de son frère, de cette tristesse qu'il avait éprouvé. De cette déchirure dans son coeur, le faite de ne pas pouvoir lui avoir dit au revoir ou même un simple "je t'aime" ... C'était en parti pour ça qu'il n'avait jamais pu prononcer ce verbe, il s'en voulait de ne pas lui avoir dit ... Il ne voulait plus revivre ça et pourtant il se tenait là dans un hôpital la femme dont il était fou dans ces bras attendant le verdique pour l'un de ces amis. Il se resaisit avant de regarder Esmée dans les yeux, il voulait savoir ce qu'il avait râté, mais il hésitait, il savait que la belle souffrait, le faite d'en parler devait lui faire plus mal ...

« Et Dylan ? ... j'ai vu Kristen partir ... »

Il tenait toujours Esmée dans ces bras, passa son pouce sur l'un de ces yeux en geste tendre, il savait que quoiqu'il fasse la jeune fille était mal mais il voulait essayer, il n'aimait pas la voir comme ça. Elle ne méritait pas ça, c'était quelqu'un de bien tout comme son frère ... Ils ne méritaient pas d'avoir cet stupide accident de cheval, de se retrouver ici, non ils le méritaient pas. La vie était vraiment injuste, pourquoi les gens cruelles s'en sortaient toujours et les bons étaient punis ? Ceci Samuel ne l'avait jamais compris, c'était encore une question de la vie qu'on ne pourrait jamais expliquer, s'il y avait un Dieu dans le ciel il faisait mal son boulot, ou peut être que ça l'éclater de voir les gens pleurer et souffrir ! Samuel baissa les yeux et regarda Esmée, il remarqua que sa peau était blanche, il voulu lui passer sa veste mais c'est là qu'il se rendit compte pourquoi l'infirmière s'était moqué de lui. En effet c'est peu courant de voir débarquer quelqu'un en pyjama ... y avait que Samuel pour faire ça. Il avait tellement eu peur qu'il n'avait même pas eu le temps de vérifier ça tenue avant de partir ou quoique soit d'autre, trop peur de savoir qu'il était arrivé un truc à Esmée. Bien qu'elle l'est comme même rassuré au téléphone ... Il redéposa un baisers sur le front d'Esmée, avant de la reprendre dans ces bras, il essaya de la réchauffer en lui frottant doucement les mains.

« Je suis là maintenant, tu peux pleurer sur moi tant que tu veux, je suis là ... »

Samuel tenait toujours Esmée dans ces bras, il ne voulait plus la lâcher, il lui redéposa un baisers sur son front tout en restant quelque instant son front posé sur celui d'Esmée. Ces yeux plongées dans le regard perdu et remplis de larme de la jeune femme, il n'aimait vraiment pas la voir comme ça, il se sentait impuissant ... Ne sachant quoi faire à part lui dire qu'il était là de toute façon il n'était pas prêt de partir, il resterait là jusqu'à se qu'on le dégage à coup de pied dans le derrière mais il ne bougerait pas ... Il voulait tant se sentir utile savoir qu'il aide en quelques chose, et non restait là sans rien faire ... C'était ça qu'il l'énervait le plus ne pouvoir rien faire ou agir pour sauver son amis ou rassurer Esmée. Il devait juste se contenter d'être patient, ce qui était déjà dur pour le jeune homme bien qu'il soit de nature calme et patient.

« Si je peux faire quelque chose dit le moi.»

Samuel était sincère il voulait vraiment aporter son soutient à Esmée lui montrer qu'il était là. Bien que tout le monde dise toujours ce genre de chose, il le pensait et voulait vraiment faire quelque chose. A ce moment précis il donnerait tout pour voir un micro sourire se dessiner sur les lèvres d'Esmée quitte à donner sa vie ... Il regarda autour de lui, les gens s'agitaient dans tous les sens, comme des fourmis dans une fourmilière. Rien de plus stressant, il replongea son regard sur Esmée, passant sa main sur le front de la jeune femme pour replacer une méche de cheveux. Il avait calmé le peu de larme qui avait coulé de ces yeux quelques minutes plutôt ce n'était pas son genre de pleurer ça devait être la deuxième depuis la mort de son père ... Mais il avait tellement eu peur que quand il avait prit Esmée dans ces bras la pression se relâcha pour laisser place a quelque larme. On allait surement le prendre pour un insensible mais ça ne voulait pas dire qu'il souffrait. Bien au contraire ces yeux ne pouvaient trahir la peine qu'il ressentait à ce moment précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:51

Pire encore que l'idée de ne pas être la vraie soeur de Dylan, Esmée ressentait un horrible sentiment de mal être. Elle ne pouvait pas lui donner son rein. Elle ne pouvait pas le sauver, et se sentait malade. Sa gorge était serrée, à tel point qu'elle avait la respiration saccadée. Et elle devaient attendre. Attendre... Encore et encore. Attendons dans le silence, l'inquiétude, le ressentiment et les larmes. Attendons. Il faut juste attendre de savoir si la balance va pencher du bon ou du mauvais côté. Et à ces moments-là, des multitudes de questions se posent, surtout lorsqu'on vient d'apprendre que celui qu'on aimait comme un frère ne l'est pas. M'aimera t-il encore ? Comment nos relations vont-elles évoluées ? Va t-il me détester ? Oserais-je affronter son regard ? Et s'il ne s'en sortais pas ?...

Esmée était tellement mal qu'elle s'enfonçait les ongles dans la peau. Son bras ne la faisait plus souffrir, ou du moins, elle ne ressentait plus la souffrance physique, bien trop envahit par la souffrance morale. Elle s'en voulait à elle-même d'avoir proposé cette sortie, et s'en voulait aussi de ne pas être la soeur de Dylan. Esmée se doutait que Kristen ressentait une peine au dessus de tout, mais Esmée se demandait comment on pouvait supporter pire que ce qu'elle ressentait. Elle avait l'impression de ne plus savoir qui elle était, de n'avoir plus aucune identité et d'avoir été arrachée d'une vie qui lui convenait parfaitement. Et cette personne qu'elle avait apprit à apprécier était en train de mourir. De mourir parce qu'elle n'était pas sa soeur. Toute cette souffrance, Esmée devait essayait de l'oublier, ou plutôt de la laisser de côté quelques minutes. Elle devait s'occuper. Ce fut pour cela que, sans rien dire, elle se leva et alla jusqu'aux toilettes. Lorsqu'elle se regarda dans le miroir, elle apperçut le reflet fade d'une jeune femme fatiguée, qui avait en trop peu de temps du digérer des choses difficiles. Elle reconnut dans ce visage celui d'une personne lasse, qui n'a plus goût à rien. Mais elle ne voulait pas de sa. Sa priorité était de sauver Dylan. La douleur viendrait après. Elle devait juste se ressaisir, et être forte pour lui, une dernière fois, peut-être.

Elle se fit donc une queue de cheval et passa son visage sous l'eau pour enlever terre, pussière, maquillage, et accessoirement, impression de saleté (ptdrrr). Elle se trouvait déjà mieux, mais tout de même dans un état d'esprit relativement dépressif. S'essuyant le visage à l'aide d'un morceau de papier, elle retourna auprès de Kristen. Cette fois-ci, elle s'asseya près d'elle, ferma les yeux et attendit. Elle parvint même à faire le vide, une demi seconde avant que Kristen lui demande si elle avait contacté ses parents. Esmée ouvrit les yeux, lentement et ne se tourna pas vers Kristen. Elle ne savait pas si elle devait leurs en vouloir ou leurs être reconnaissant. Mais elle penchait plutôt vers la première solution. Elle se sentait trahie, mais cela, sa ne touchait pas Kristen qu'elle adorait et lui répondit vaguement :

"Oui."

En parlant de ses parents, Esmée se sentit à nouveau déboussolée, mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps puisque le docteur arrive avec les résultats des analyses de Kristen. Bien qu'Esmée n'y croyait que trop peu, elle s'avança et écouta le docteur, en tenant la main de Kristen. Et à son grand étonnement, le docteur dit alors que les résultats des tests étaient bons et qu'ils étaient compatibles. Esmée ressentit un sentiment étrange de soulagement et de déception. Elle avait passé toute sa vie avec Dylan, et elle n'était même pas capable de le sauver alors que Kristen, elle pouvait. Bien entendu, Esmée était tout de même ravie, et ce sentiment de déception disparut bien vite. Elle se leva, regarda Kristen, les larmes coulant sur ses joues, larmes de bonheur, comme celles de Kristen d'ailleurs. Les deux jeunes femmes se prirent donc tour à tour dans les bras et Kristen chuchota à l'oreille d'Esmée des mots de réconfort qui étaient très bien trouvé. (OK là j'aovue cette phrase fait un peu merdique expdrrr :yeah: :funny: ) Esmée avait un sourire jusqu'aux oreilles et du laisser Kristen partir pour qu'elle puisse se diriger au bloc. Elle fut donc seule. Dans les premiers temps, elle avait un grand sourire, elle pleurait encore et encore, Dylan allait survivre ! Grâce à Kristen, il allait pouvoir rester en vie. Il serait en sécurité. Grâce à cette merveilleuse fille qu'il aimait de tout son coeur... Elle en était sûre, tout ne pouvait que bien se passer. L'opération serait forcément une réussite.

Seule, Esmée avait tout de même de plus en plus de mal de rester neutre. Elle n'avait personne avec qui partager ses sentiments : Elle était heureuse, Dylan était et serait vivant, il survivrait. Mais ce fut là, alors qu'à présent elle savait que tout irait bien et qu'il ne mourrait pas, qu'elle ressentit un vide. Elle avait beau essayer de se dire que tout serait comme avant, elle n'y croyait pas tant que sa; elle avait l'impression que leurs relations n'avait était qu'un mensonge, et leurs liens des "faux" qu'il faudrait sans doute recréer. Ou peut-être Dylan ne voudrait-il pas ? Elle se sentait atrocement mal maintenant. Et elle se rendit compte que depuis les heures où elle était là elle ne faisait que changer de sentiment : un coup elle était heureuse, l'autre elle avait peur, et l'instant d'après, elle se sentait profondément malheureuse et incertaine. La solitude était peut-être trop pesante, mais elle fut romput par l'arrivée de Sam. Bien sûr, elle se sentit déjà un peu plus entourée. Elle avait toujours refusée de pleurer devant les gens, elle voulait être forte, mais elle ne pouvait pas dans ce genre de situation. C'était sans doute trop dur. L'étreinte de Sam la rassura cependant : Il y avait auprès d'elle quelqu'un qui ne changerait pas d'opinion en apprenant qu'elle n'était pas la vraie soeur de Dylan. Samuel avait d'autres préoccupations dans la tête que lâcher sa petite amie parce qu'elle n'était pas la soeur d'un de ses ami. Il lui dit ensuite qu'il était là, qu'il retsait avec elle, qu'il avait eu peur qu'il lui est arrivé quelque chose de pire. Esmée ne sut que répondre à par un petit :

"Je vais bien, je vais bien."

A part son bras, son dos et la blessure sur son frond, elle allait bien. A par toute la souffrance qu'il y avait en elle, elle allait bien. Dylan, lui était dans un état bien pire. Il avait été proche de la mort, il l'avait frolé du bout des doigts. Esmée se laissa aller contre Sam et ferma les yeux. Elle sentit qu'il l'embrassait sur le frond et elle se mit à pleurer de plus belle. Elle avait une vie si parfaite, avec deux meilleurs amis parfaits, un petit ami merveilleux, et à présent, elle perdait son frère et apprenait qu'il ne l'était plus. Elle avait peur de perdre une partie de sa vie, une partie déjà bien assombrie à présent. Elle avait peur de la réaction de Dylan lorsqu'il saurait. Elle avait peur qu'il comprenne combien elle se sentait blessée, combien elle se sentait désemparée face à cette situation, et elle avait peur qu'il la prenne pour une faible. Elle avait peur que tout le monde la rejette. Elle entendit ensuite Sam lui demander pour Dylan. Elle se sentait aussi mal vis-à-vis de lui. Il c'était inquiété pour eux, il était venu précipitament... Elle se devait de lui répondre, de lui dire tout ce qu'elle savait.

"On a eut un accident en cheval. Il y a eu un coup de feu et les chevaux ont eu peur. Du coup ils nous ont ejectés mais celui de Dylan l'a piétiné. Il avait besoin d'une greffe de rein. Alors on m'a demandé si j'étais d'accord... Oui... Oui, j'étais d'accord. Mais les tests... On m'a fait passer des tests et...et... elle avala de travers et continua, ben les tests montraient que lui et moi on était pas compatible. Alors Kristen les a fait elle aussi. Et elle, elle est compatible. Alors elle est en train de lui donner son rein. Elle marqua une autre pause, Et Dylan n'est pas mon vrai frère."

Elle attrapa la main de Sam et la serra autant qu'elle le pouvait, sans pourtant vouloir lui faire de mal. Puis elle éclata en sanglot et se redressa, se dégageant de l'étreinte de Sam, elle se leva et elle se mit face à lui, poussant de petits sanglot réguliers :

"Alors... Mes parents nous ont menti depuis le début... On a tout les deux été adoptés... Ils nous l'avaient jamais dit... Et je sais pas comment il va réagir... Je sais pas si il va encore vouloir de moi en tant que soeur... Sa sera jamais la même chose... Et j'ai même pas pu le sauver avec mon rein... J'ai rien pu faire... Juste bonne à attendre... A m'inquiéter... A attendre et à chialer comme une minable..."

Esmée sanglota encore un peu et s'accouda quelques secondes contre un siège puis elle revint vers Sam et le prit à nouveau dans ses bras tout en pleurant encore. Elle devait pourtant se calmer. Sam lui proposa de faire quelque chose pour elle, mais elle était tellement mal qu'elle ne put lui répondre que par le négatif :

"Tu peux rien faire Sam... Le prend surtout pas mal... Mais là, il n'y strictement rien à faire."

Elle releva la tête et le vit verser quelques larmes. Elle arrêta instantanément de sangloter et posa une main sur le visage de Sam en posant son frond contre le sien. Puis essuya quelques unes de ses larmes. Elle se sentit profondément mal de lui avoir causé de la peine et de l'inquiétude et ne sut quoi faire de plus. Elle le regarda et lui murmura :

"Ca va aller... Ne t'inquiéte pas mon coeur... Ca va aller. Je veux pas te voir comme sa... Je tiens trop à toi..."

Elle sentit tout son coeur se remplir de honte. Elle ne faisait que pleurer, mais elle, ses proches étaient là, vivant, et Sam avait était confronté à des pertes. Elle se sentait cruelle et injuste. Elle voulait tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 39
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:55

Kristen suivit donc le médecin vers le service de chirurgie aperçevant au passage Samuel en pyjama. Elle passa alors un moment à remplir des papiers médicaux, en profitant pour téléphoner à ces parents, inquiet mais comprenant la décision de leur fille. Kristen appela également son amie Ellie, la prévenir et lui demander de lui rapporter quelques affaires. Les parents de Kristen ainsi que ces soeurs eux avaient bien entendus décidé de se rendre à Long Island par le premier avion disponible. Ensuite, Kristen suivit plusieurs infirmières, passa quelques examens, se deshabilla pour enfiler une magnifique blouse blanche que ne fermait que par une ficelle au cou (je me suis tjs demandé pourquoi ça fermait que comme ça ptdrrrrrr), puis rentra en salle d'opération, son coeur battant fort... un peu angoissée par l'opération qu'elle allait subir, elle qui n'avait jamais eu une seule opération. Kristen voulu aperçevoir Dylan sachant qu'il se faisait opéré dans la salle à côté mais impossible laissant une Kristen bien triste. Après quelques injections et une anésthésie pour l'endormir, l'opération de Kristen commença, pour se passer au final sans le moindre incident et sortant de la salle d'opération environ 50 minutes après y être entrée. Kristen avait alors été transféré dans une chambre, celle ou Dylan avait été admis quelques heures plus tôt. Kristen était totalement dans le coltard, somnolant, seule dans cette chambre, finissant par se rendormir. Elle fut reveiller quelques longues minutes plus tard par l'arrivé de Dylan qui était également sur un lit entrain de dormir. Kristen ouvrit donc les yeux, regardant Dylan, inquiète, effrayée aussi. Elle voulu se redresser légèrement pour pouvoir mieux le voir mais son dos lui fit bien entendu mal et la jeune fille grimaça. Elle tourna alors seulement la tête et regarda un des médecins.

_ Dites moi qu'il va bien ?

_ L'opération était délicate mais c'est très bien passée, il a un maximum de chance de s'en sortir, il faut attendre qu'il se réveil de lui même... les visites sont autorisées si des personnes proches veulent venir le voir...

_ Sa soeur... ces parents... sa soeur doit être quelque part pas loin... je... j'aimerai le voir... vous pouvez rapprocher le lit s'il vous plaît ?

Au vu du regard triste, fatigué, inquiet de Kristen, le médecin accepta et avec l'aide de l'infirmière rapprocha le lit de Kristen de celui de Dylan. Kristen remercia alors le médecin et l'infirmière qui sortirent de la chambre quelques minutes plus tard, après avoir répondu aux questions de Kristen et avoir vérifié que tout allait bien pour Dylan. Kristen attendit donc qu'ils sortent pour tendre son bras, afin d'entrelacer ces doigts avec ceux de Dylan. Elle le regarda tendrement, son visage montrant la fatigue qu'elle avait, la tristesse et la peine qu'elle avait eu à cause de cette douloureuse épreuve de voir Dylan comme ça, la peur de le perdre. Il semblait si fatigué, blessé... cette cicatrice qu'il avait sur le front... il avait du tellement souffrir, son visage même en sommeil ne cachait pas la douleur et la bataille que son corps avait du combattre... ça faisait mal à Kristen de le voir comme cela, semblant si faible.

_ Mon ange... tu dors... peut-être que tu m'entends... tu vas t'en sortir mon bébé, le médecin à dit que tout c'était bien passé... elle lui caressait légèrement la main avec son pouce... j'ai eu tellement peur si tu savais... j'ai cru que j'allais te perdre, qu'on pourrait rien faire... et il voulait pas me laisser rentrer... ta soeur non plus... on nous disait rien... je voulait être à tes côtés... je suis sur que ça t'aurais fait du bien de sentir que j'etais la... j'avais peur que tu... elle ne prononça pas ce mot... je l'aurais pas supporté... je t'aime... je sais qu'on à souvent des disputes mais on est comme ça on nous changera pas... on s'aime hein...

Elle essuya ces yeux qui étaient devenues humides.

_ On est comme ça... deux gros caractères difficiles... mais deux gros caractères et deux personnes faites l'une pour l'autre... je t'aime tellement... un petit sourire tendre se dessina sur son visage... j'ai tellement envie d'entendre à nouveau le son de ta voix... elle me manque... j'ai l'impression que ça fait une éternitée que je ne l'ai pas entendue... pourtant c'était il y a quelques heures... et ton sourire... tes yeux... toutes les ptites mimiques qui me font craquer... reveil toi mon ange............ t'as un ptit bout de ta Krikri en toi maintenant... je serais toujours avec toi...

Elle souriat puis s'arrêta de parler... le regardant, n'enlevant pas son regard du visage de Dylan, toujours sa main entrelacée à celle de Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:52

Dylan était donc désormais dans un sommeil profond, son corps commençant à peine à reprendre des forces maintenant qu'il avait enfin un rein en bon état. Les medecins ne l'avaient cette fois ci pas branché à toutes machines qui l'aider à rester en vie quelques heures plus tot et se contenteraient cette fois ci de passer toutes les heures pour vérifier son état et s'il y avait des améliorations. Ceux qui n'avaient pu voir Dylan quelques heures plus tot devaient penser en le voyant qu'il semblait vraiment dans un très sale état mais la vérité c'est qu'il semblait déjà bien mieux qu'avant l'opération, son visage bien que montrant clairement les marques de son accident et de la fatigue et de la souffrance qu'il endurait, était bien plus détendu déjà et moins crispé et plus tot dans l'après midi...certe il avait de nombreuses contusions, on lisait sur son visage une fatigue extrème et une douleur incomparable, il était très pale encore mais il n'avait plus l'air d'un mort...oh oui en le regardant il était clair qu'il allait mieux...Il était sortie de son inconscience totalle pour entrer dans un sommeil profond...il rêvait...un rêve aux allures merveilleuses...Il était dans un grande prairie d'hautes herbes vertes...ou plutot une vallée comme les grande vallées d'Irlande...mais avec le soleil de Californie...Il était à cheval, tournant autour de Kristen qu'il essayait de persuader de monter avec lui mais la jeune fille était rétissante, ce qui amusait encore plus Dylan qui s'était donné le défit de la faire monter à cheval avant la fin de la journée et qui continuait de l'embêter alors qu'Esméa arriva derriere lui...à cheval elle aussi...lui lanca un de ses fameux pic auquel il rétorqua aussi vite ce qui l'amusait beaucoups...et alors qu'il pensait qu'ils n'étaient que 3, tous les amis et proches de Dylan firent leur apparition, arrivant tous d'une colline en courant, tous semblaient joyeux et heureux d'être là, il y avait Bella et Peter aussi et ils ne semblaient ni en froid, ni en colère l'un contre l'autre, il y avait même Owen, Tracey, Samuel, Ellie...mais pas seulement il y avait son père, sa mère, et la famille de Kristen aussi et tout derriere il appercut également Mika, Djornan, Luke, Katleen et tout ses autres amis d'Angleterre...Un large sourire se dessina sur son visage et Kristen accepta enfin de monter avec lui ce qui le fit sourire encore davantage. Il tandis alors la main à Kristen pour l'aider à monter derriere lui et lanca un regard de defit à Esméa qui compris immédiatement qu'il comptait bien faire la course jusqu'à atteindre tout leurs amis et proches. Dylan donna alors un coups de talon pour que son cheval se mette au galop alors qu'Esméa avait déjà prit de l'avance...Le vent contre son visage, les bras de Kristen autour de sa taille, le rire d'Esméa et cette vision sur tout les gens qu'il aime...Dylan était tout simplement heureux...un bonheur total comme on n'en connais que très rarement si cen'est jamais...cette impression que tout est simplement parfait et cette envie que rien ne change, que le temps s'arrête...Mais tout s'arrêta bien vite...quelques chose clochait et Dylan le sentit bien...Esméa...elle et lui avaient toujours était de parfaits egaux en équitation et cette ci...elle s'éloignait...elle s'éloignait encore et encore jusqu'à partir loin devant, son rire ne devenant plus qu'un soupir...Dylan donna alors un coups de talon pour faire accèlérer son cheval mais celui ci semblait presque ralentir alors qu'il semblait devenir impossible de rattraper Esméa. Dylan continuait pourtant de fixer la jeune fille avec un air d'incompréhension totale...le vent monta soudainement, la pluie se mit à tomber et tout ses amis rebroussèrent chemin. Dylan stoppa son cheval et se mit à crier, appelant Esméa qui n'arrêtait pas sa courses, qui semblait de plus en plus loin, de plus en plus petite...jusqu'à disparaitre alors qu'il l'appelait et qu'il l'apellait encore...elle ne l'entendait pas !

Les yeux de Dylan s'ouvrir subitement alors qu'il était allongé sur son lit, sa main se ressera sur celle de Kriste et il voulu se redresser mais ce fut impossible. En même temps que ses yeux s'ouvrir un crie s'échappa de sa bouche...

ESMEA !!!!!!!!

Ses yeux se refermèrent pourtant presque aussitot, aveuglé par la lumière qu'il y avait dans la chambre après un si long moment de noir total. Il grimaca puis ouvrit de nouveau les yeux avant de tourner la tête pour regarder à coté de lui qui lui tenait la main...Kristen...elle était là...avec lui...et c'était un tel soulagement déjà, un tel réconfort de la voir, de la toucher...mais que faisait-elle là ? Où étaient-ils ? Où était Esméa ??? Il tourna de nouveau la tête et ses yeux se mirent à chercher partout, il inspecta en quelques secondes les moindre recoins de la chambre dans laquel il était, tenant toujours Kristen mais cherchant quelqu'un d'autre, il ne comprenait pas, il ne comprenait plus...que c'était-il passait ? Où était sa soeur ? Est-ce qu'elle allait bien ? Les chevaux, lme coups de feu, il s'en souvenait et puis plus rien...et ce rêve...était-ce un reve ? Maintenant il était là il avait mal partout, il se sentait plus que fatigué, il ne pouvait pas bouger car chaque mouvement était une douleur atroce mais pas aussi atroce que ce sentiment d'être perdu, de ne pas savoir où il était et surtout où était sa soeur ?! Il se remit alors à crier même si le simple fait d'ouvrir la bouche lui faisait également un mal horrible...

Esméa !!!!

Est-ce qu'elle allait bien ? Ses derniers souvenirs dont il était quasiment certains qu'il s'agissait de la réalité étaient avec sa soeur et il se réveillait là avec Kristen...il n'y comprenait plus rien mais tout ce qu'il savait c'est qu'il y avait eu quelques chose dans les bois avec les chevaux...que quelques chose n'avait pas été comme il faut et avant de comprendre tout le reste il voulais juste savoir si sa soeur allait bien, où elle était et si elle était en bonne santé...juste la voir comme il avait vu Kristen pour savoir que ca allait...On pouvait désormais lire sur son visage en plus de la fatigue et de la douleur, de l'inquiétude et de l'incompréhension...ses yeux continuaient à balayer tout les environs à la recheche de sa soeur comme si elle pouvait s'être caché derriere la porte et allait sortir soudainement en lui criant "surprise"...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:54

Esmée était fatiguée, lasse, vidée. Elle était contre le frond de Sam mais elle se sentait partir, emportée par le sommeil... Elle lança un regard à Sam, lui caressa la joue, et posa sa tête contre son épaule pour le réconforter. Cependant, ce condensé d'émotions l'avait fatiguée; vraiment fatiguée et elle avait besoin de trouver le sommeil. Sans s'en rendre vraiment compte, elle tomba donc endormie dans les bras de son bien-aimé, une main sur le cœur de Sam, l'autre dans son plâtre, pendante. Ses paupières étaient lourdes, et elle s'endormit comme par magie, assommée par la fatigue. Elle était bien dans les bras de Samuel, même si ce dernier ne devait pas être dans une position très confortable, à devoir la porter. Son sommeil fut agité, comme à chaque fois qu'elle s'endormait soucieuse et elle se réveilla subitement, par un cri. Se redressant à la vitesse grand V, elle vit Sam qui regardait vers la gauche, et qui tourna la tête pour finalement croiser son regard. Elle se laissa plonger dans ses yeux un instant et tourna la tête quand elle entendit pour la seconde fois son nom :

"ESMEE!"

Esmée perdit tous ses moyens. Ses parents étaient à dix mètres d'elle, en train de courir pour la voir. Elle attrapa la main de Sam et la pressa dans la sienne. Puis, elle déglutit avec difficulté et se leva pour leurs faire face en lançant à Sam un regard qui signifiait : "Laisse moi faire...". Elle regarda ses parents arrivés vers elle et se recula légèrement lorsque sa mère fit un geste pour la prendre dans ses bras. Malgré tout, la seconde tentative fut la bonne et Esmée sentit les larmes de sa mère sur ses épaules. Vu la situation, elle ne savait pas trop comment réagir et se décida à ne rien faire. Son père était derrière sa mère, lasse, le visage pâle. Il la fixait de ses grands yeux sombres et Esmée sentit une dose de peine surgir en elle. Ses parents n'avaient jamais voulu lui faire du mal. Ils les avaient gentiment recueillit, elle et Dylan. Et elle n'avait pas le droit de les empêchés du jour au lendemain de la prendre dans leurs bras. Elle lança un regard triste à son père, sentant la poitrine de sa mère frapper contre la sienne et tandis sa main non-plâtré vers celle de son père. Celui-ci la regarda, lâcha une larme et saisit la main de sa fille. Posant une main sur l'épaule de sa mère, Esmée se mit aussi à pleurer avec elle, laissant de nouveau toutes ses craintes resurgir. Elle ne pouvait pas leurs en vouloir. Non, elle ne pouvait pas. Elle les aimait si fort.

"Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Ca va."

Sa mère la lâcha enfin et la saisit ensuite par les épaules, l'examinant de haut en bas. Quelques secondes plus tard, elle planta son regard dans celui de sa fille et Esmée répondit à sa question, pourtant non formulée :

"Il a eut sa greffe. Kristen était compatible. Mais je ne sais rien à propos de l'opération j'étais endormie..."

Elle se retourna subitement vers une des chambres. Elle venait d'entendre son nom... Elle regarda ensuite Sam, sa mère et son père et lâcha leurs mains. C'était Dylan. C'était lui. Elle reconnaissait cette voix qu'elle avait tant entendue... cette voix qu'elle connaissait par cœur... "Esméa"... Il n'y avait que lui qui l'appelait de cette façon... Personne d'autre n'avait le droit, même pas ses parents... Les larmes montèrent encore et encore à ses yeux et elle s'écarta de ses parents pour leurs laisser la place de passer. Ils tournèrent leurs regards vers elle et elle leurs dit :

"Je peux pas venir maintenant. Je suis trop perdue... Je sais pas où j'en suis... Si je le vois je pleure et je sais qu'il sera mal de me voir comme sa... Il ne m'a jamais vu pleurer... Il n'a pas besoin de voir des larmes... Mais il a besoin de savoir... Il a besoin de savoir que je ne suis pas "Esméa", mais que je suis "Esmée"... Il a besoin de savoir que vous n'êtes pas ses vrais parents... Et...et que...que moi je ne suis pas sa...sa sœur. Il doit savoir ce que vous nous avez caché. Maintenant. Sinon il ne comprendra jamais pourquoi je n'ai pas voulu lui donner mon rein...Et pourquoi je ne peux pas le voir... Pourquoi vous lui avait caché sa si longtemps... Pourquoi vous nous avez caché sa si longtemps..."

Son père amorça un geste pour lui prendre de nouveau la main et pour l'entrainait dans la chambre. Esmée se recula une seconde fois, plus rapidement cependant, et plus déterminée :

"Non. Je ne veux pas craquer devant lui. Je ne veux pas voir son visage quand il apprendra que je ne suis pas liée à lui génétiquement... Je veux juste reprendre mon calme et que vous lui disiez tout... Parce que j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter, et que je crois que si vous le cachez plus longtemps lui non plus ne vous le pardonnera pas... Et il perdra confiance en vous... Alors allez-y. Allez-y."


Son père s'approcha à nouveau d'elle et elle dit de nouveau, lasse et sanglotante :

"...sans moi...Allez-y sans moi. Je reste avec Sam."

"Nous sommes désolés Esmée... Vraiment désolés."

Elle les regarda entrer dans la chambre de Dylan, demandant au passage la confirmation qu'il s’agissait effectivement de la chambre de Dylan Dincht et que les visites étaient autorisées... Esmée s'approcha de la porte, derrière ses parents et une fois celle-ci fermée, elle posa sa main dessus et murmura pour son frère, même s'il ne l'entendait pas :


"Je suis là Dylan... Je suis et serais toujours avec toi..."

Elle posa son frond contre la porte et resta quelques instants contre celle-ci, la main tremblante, pleurant un peu, puis se retourna et regarda Sam. Il avait assisté à tout sa, et il devait sans foute être aussi exténué qu'elle. Elle s'approcha de lui, s'asseya sur le siège d’à côté, l'embrassa au coin des lèvres et attrapa son menton de sa main valide. Parcourant du regard chaque pore de sa peau, elle le trouva infiniment beau. Il était merveilleux. Près d'elle, là. Il était beau. Il était parfait. Attachant. Généreux. Elle lui fit un sourire, pourtant meurtrie par le cri de désespoir de Dylan. Elle savait qu'il désirait un sourire. Elle savait qu'il voulait la voir heureuse. Et même si elle ne l'était pas forcément maintenant, elle voulait le remercier, lui montrer combien elle l'aimait, combien elle le trouvait merveilleux. Elle voulait le lui montrer.

"Je ne saurais jamais te remercier assez pour tout ce que tu fais pour moi. Mon cœur... Vraiment, tout ce que tu fais là me touche. Tu es près à attendre près de moi toute une nuit, tu supportes mes larmes et tu deviens même triste en me voyant pleurer... Toi, tu as compris la valeur que Dylan avait pour moi... Et tu sais que tout ce que tu fais pour moi je le ferais pour toi... Parce que je tiens tellement à toi..."


Elle le prit encore une fois dans ses bras, laissant encore (je sais pas combien de fois j'ai du dire sa mais bon :front: ) une fois ses larmes se verser, lâchant ainsi toute la peine qu'elle pouvait avoir et tout l'amour qu'elle portait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:00

Une fois de plus Bella avait passé la moitié de la nuit en pleurs. Cependant, elle allait tout de même un peu mieux. Sa dernière sortie avec Séréna lui avait ouvert els yeux sur pas mal de choses, dont le fait d’aller de l’avant. D’ailleurs Bella avait envie de retourner en cours, et elle espérait avoir assez de force pour y parvenir. Quand elle se leva cette journée, elle trouva sur le lit d’Esmée un mot, lui disant qu’elle était partie faire un peu d’équitation avec son frère. A cette pensée, et à la vue du mot, Bella eut un sourire et repensa à la veille au soir lorsqu’Esmée lui avait appris la nouvelle. Bella avait passé son temps à lui dire ‘Faites attention surtout’. Pliant le mot, Bella retourna vers son lit. Normalement elle s’y serait laissée tomber comme une masse et aurait dormi encore, mais elle avait envie de changer. Pour semée elle voulait que ça aille mieux, elle voulait lui faire la surprise que le soir lorsqu’elle rentrerait ce serait une Bella un peu plus rayonnante que ces derniers jours. C’est alors qu’elle entreprit le nettoyage de la chambre. Les deux petites chiennes restèrent sur le lit d’Esmée et regardèrent la scène parfois avec des regards assez inquiétants, notamment lorsque Bella se baissa sous son lit et en sortit des pots et des pots de crèmes glacées. La petite brunette se dit alors qu’elle avait eu sa dose de glace pour toute l’année maintenant. Prés de deux heures après la chambre ressemblait plus à quelque chose. Mais ce n’était pas pour autant le nettoyage parfait, les poubelles étaient pleines. Voila pourquoi Bella entreprit d’aller els vider. Oubliant son téléphone sur le lit, elle descendit els marches de Zêta et trouva Natassia avec qui elle discuta quelques instants. Cette dernière accueillit la nouvelle Bella à coeur joie, et la suivit le long du trajet soupçonnant quelque chose. Quelques temps plus tard, Bella retourna dans sa chambre. Elle regarda son portable qui était sur son lit et d »couvrit qu’elle avait eu un appel en absence. S’empressant de regarder qui cela pouvait bien être, elle se mit à sourire en découvrant Esmée. Et composa le numéro de sa messagerie. Dés qu’elle entendit le premier mot de sa meilleure amie, le visage de bella se transforma Plus de sourire mais un air effrayé. Le mot accident résonna dans sa tête, et elle mit sa main devant sa bouche. Mon Dieu que c’était il passé? Pourquoi n’avait elle pas pris son portable pour descendre ces maudits escaliers. Tout un pan de bonheur qu’elle avait réussi à retrouver se cassa en mille morceaux. Le message qui continuait à défiler, laissa percevoir que Dylan n’allait pas bien du tout. Belle sentit une boule se former dans sa gorge et des larmes monter dans ses yeux. Il fallait qu’elle bouge, il fallait qu’elle y aille. Il fallait qu’elle sache ce qu’il s’était passé il fallait qu’elle voit ses amis. Il fallait qu’elle voit Esmée et surtout qu’elel vois Dylan. Se dépêchant de chercher sa veste qu’elle enfila à la vitesse de la lumière Bella se dirigea vers la porte en courant et attrapa ses clefs au passage. Ce ne fut que lorsqu elle se retourna pour fermer à clef qu’elle se rendit compte de quelque chose. Dylan était le meilleur ami de Peter, est ce qu’il le savait? Même si ils ne s’étaient plus adressés la parole depuis al dernière fois, elle ne pouvait pas lui cacher, elle n‘avait pas le droit. Regardant son téléphone n instant, elle chercha le nom de Peter sur ce dernier. Comment allait elle réagir en entendant sa voix? Elle le faisait pour Dylan, et elle devait le faire. Appuyant sur le petit téléphone vert, elle porta son téléphone à son oreille et pria intérieurement pour qu’il ne lui réponde pas. Cela aurait été plus facile de laisser un message sur sa messagerie. Elle descendait els marches 4 à 4, manquant de tomber arrivée en bas. Et son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsque Peter décrocha au bout du fil. Paniquée, elle ne savait pas quoi dire et laissa un cours instants de quelques secondes passer. Elle tremblait. Sa voix la trahirait sûrement mais revenant à la réalité elle se reprit et lui dit:

« Salut, je sais que mon appel doit te paraître assez étrange. Mais il fallait que je te le dise. Esmée vient de m’appeler, elle et Dylan ont eu un accident. Je vais à l’hôpital pour voir ce qu’il se passe, et vu que tu es le meilleur ami de Dylan, j’ai préféré te le dire. Je t’embête pas plus »

Elle ne lui avait même pas laissé le temps de placer une phrase. Son coeur chavira encore une fois lorsqu’il reprit la parole à l’autre bout du fil, et elle raccrocha. Les larmes aux yeux à la fois par ce qu ‘il se passait et par le fait d’avoir entendu sa voix, Bella se dirigea en vitesse vers la rue et se mit à siffler pour qu’un taxi s’arrête. Dans la voiture, elle ne cessait de dire ‘plus vite, plus vite’. Elle voulait els voir, elle voulait des nouvelles. La peur au ventre, elle espérait que ce ne soit rien de bien grave. Quand le taxi s’arrêta il n’avait pas fini de se stopper complètement que Bella jeta un billet en direction du chauffeur et lui lança un ‘gardez la monnaie’. Elle sortit en trombe du véhicule et se mit à courir jusqu’à l’accueil. Ou il y avait la queue. Impatiente, elle chercha par tous les moyens à s’engouffrer dans un trou pour piquer une place. Chose dont elle arriva d’ailleurs, et devant le guichet, tout essoufflée elle demanda la chambre de Dylan Dincht. Une fois qu’elle l’eut su, elle se remit à courir, manquant de faire tomber que l’un sur son passage et lançant un ‘Désolée’ au vol. Il fallait qu’elle els voit, amsi ou étaient ils. Roh on pouvait se perdre la dedans. Le coeur de Bella ne cessait de battre fort dans sa poitrine si bien qu’elle entendait les battements de son coeur distinctement Lorsqu’elle arriva enfin, elle vit de loin Esmée dans un plâtre. Les yeux de Bella se firent tout ronds. Bon elle était debout, c’était déjà ça mais tout de même. Elle continua de courir et s’écria dans l’hopital

« ESMEE »

Mais elle s’arrêta. Notamment lorsqu’elle vit sa meilleure amie dans els bras de son amoureux Les larmes de Bella coulèrent sans qu’elles ne les sentent le long de ses joues. Voir sa meilleure amie dans cet état l’effrayait. Ou était Dylan? Pourquoi elle ne l’entendait pas? Pourquoi il n’était pas avec sa soeur? Pourquoi Esmée pleurait? Tremblante à son tour, Bella ne savait pas si elle voulait avancer pour savoir ou rester là. La force lui manquait. Elle devait être à trois mètres d’Esmée et Sam.

« Dylan?[size=9] »

Laissa t’elle échapper dans un souffle. Le fait de vois cette scène était la pire chose dont elle eut à assister. Elle reprit la marche avec un brin d’hésitation et alla vers Esmée. Ses larmes se mêlèrent à sa voix et c’est avec une petite voix qu’elle demanda:

« Ou est Dylan? »

Elle n’avait jamais autant craint cette réponse. Pourvu qu’il aille bien. Pourvu qu’elle le voit sortir d’un coin de l’hôpital en train de se moquer d’elle parce qu’elle se faisait encore un sang d’encre pour lui. Elle regarda semée désespéré. Essayant de comprendre ce qu’elle venait de manquer Jamais elle ne se pardonnerait de ne pas avoir répondu au téléphone, de l’avoir laissé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 39
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:24

Kristen regardait Dylan amoureusement et tendrement depuis maintenant de longues minutes. La jeune fille sentait son dos qui lui faisait mal, qui la tirait, elle pouvait bouger certe mais la douleur était encore plus vive dans ces moments la. Kristen était un peu perdu dans ces pensées, caressant la main de Dylan, se rememorant une multitude de souvenirs les concernants... c'est alors que les yeux de Dylan s'ouvrir subitement et qu'il serra la main de Kristen tout en prononçant le prénom de sa soeur. Il voulu visiblement se redresser mais n'y arriva pas. Les yeux de Dylan se refermèrent.

_ Du calme mon ange... du calme...

Dylan grimaça puis ouvrit à nouveau les yeux avant de tourner la tête vers Kristen qui lui tenait toujours la main. Kristen lui fit un tendre sourire, voulant également le rassurer par ce simple geste. Dylan tourna à nouveau la tête puis ses yeux se mirent à chercher un peu partout dans la chambre, cherchant certainement sa soeur, se demandant surement ce qu'il faisait ici. Dylan se remit alors à crier le prénom de sa soeur, son visage montrant qu'il était inquiet et qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Son regard continuait à balayer toute la chambre à la recherche de sa soeur. Kristen essaya de se redresser un peu, ce qu'elle arriva à faire tout en grimaçant et en gémissant de douleur. Elle ne cessait de caresser la main de Dylan.

_ Elle va bien... elle est dans le couloir... calme toi... vous avez eu un accident de cheval mon ange... mais elle va bien... et toi aussi tu vas bien allé... elle lui souriat tendrement... tu as été opéré mais tout va rentrer dans l'ordre maintenant... elle souriat à nouveau... t'as eu un problème aux reins... ils ont du te faire une greffe... disons que tu auras toujours un bout de ta Krikri avec toi maintenant...

Elle lui souriat amoureusement.

_ Je t'aime...

Elle ne pu cependant en dire plus, les parents de Dylan entrant à ce moment la. Kristen leur souriat et les salua avant qu'ils ne s'approchent d'eux. Ils dirent bonjour à Dylan puis firent le tour pour dire bonjour et remercier Kristen. Les parents de Kristen firent alors eux aussi leur entrée dans la chambre quelques secondes plus tard. Un sourire se dessina sur le visage de Kristen, ces parents vinrent lui faire de gros bisous avant de saluer Dylan également, demandant au deux jeunes gens si ils allaient bien.

_ Ca va... ça tire pas mal... c'est douloureux mais ça va... ou sont Jenny et Laney ?

_ Elles sont dehors... elles ne voulaient pas rentrer dans l'hôpital... [son papa]

_ Je comprends...

Elle fit un légé sourire puis regarda les parents de Dylan ainsi que Dylan, il fallait peut-être les laisser entre eux afin qu'ils parlent, Kristen ayant bien compris avec ce qu'il s'était passé que les Dincht avait une grande révélation à faire à leur fils et à leur fille, Esmée qui n'était d'ailleurs pas entré avec eux dans la chambre. Kristen regarda alors à nouveau ces parents.

_ Je... jvoudrais sortir pour les voirs... et faut qu'il se repose...

Kristen souleva alors le draps sous lequel elle était alors que son père déplaça le lit de la jeune fille, Kristen devant détacher sa main de celle de Dylan. Le père de Kristen rapprocha un fauteuil roulant puis aida Kristen à se lever de son lit, doucement, la jeune fille grimaça et gémissa, son père lui disant même de rester dans son lit qu'elle verrait ces soeurs plus tard, qu'il fallait qu'elle se repose, Kristen insistant malgré la douleur. Au bout de quelques minutes, Kristen se retrouva debout, un peu penché en avant, les traits tirés. Elle fit quelques pas pour être proche de Dylan et se pencher un peu au dessus de lui, son père la tenant et celle ci tenant sa blouse fermée au niveau du postérieur. Elle souriat tendrement à Dylan puis murmura à son oreille.

_ Dis donc on voit toutes mes fesses je crois avec cette blouse... elle souriat en coin voulant voir un petit sourire se dessiner sur le visage de Dylan, elle reprit son serieux... Repose toi mon coeur... je te laisse un peu... mais comme je te l'ai dis je suis toujours avec toi maintenant... je reviens très vite... je t'aime...

Elle lui caressa le front puis l'embrassa furtivement.

_ Plus que tout au monde...

Elle l'embrassa furtivement à plusieurs reprise avant de finalement s'asseoir sur son fauteuil. Elle regarda Dylan.

_ Tu sonnes les médecin si t'as mal hein... hésites pas... je vais voir si Esmée est dans le couloir... je vais lui dire que tu es reveillé...

Elle lui souriat puis son père la poussa dans son fauteuil, accompagné de sa poche de liquide contenant des médicaments qui roulait à côté. La mère de Kristen les suivit alors, doucement, la femme ayant toujours ces problèmes du à son accident il y a quelques années et étant tombé récemment également. Ils sortirent de la pièce, laissant Dylan avec ces parents. Kristen se retrouva alors dans le couloir ou elle croisa quelques mètres plus loin Esmée, Bella et Sam. Elle leur souriat légèrement.

_ Il est réveillé... il a reprit des couleurs... le médecin à dit qu'il allait se rétablir... que ça c'était très bien passé...

Elle leur souriat puis regarda plus précisement Esmée.

_ Il veut te voir... tu devrais allé le voir... les voirs... on vous laisse quelques minutes en famille...

Elle lui fit un petit sourire puis son père poussa à nouveau le fauteuil, suivit de sa mère qui se tenait à lui et qui avait donc du mal à marcher. Ils se dirigeaient vers le hall de l'hôpital puis dehors dans le petit parc de celui-ci pour retrouver les soeurs de Kristen. Kristen était assez pâle et avait les yeux gonflées ainsi que des cernes... elle souffrait dans le bas du dos du à son opération puis à sa cicatrice. Ces cheveux étaient loin d'être coiffé et elle n'avais aucun maquillage sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:51

Dylan était toujours aussi paniqué, cherchant à travers la chambre un signe de sa soeur, espérant la voir sortir de nul part pour lui dire qu'elle allait bien, et alors qu'il était toujours en train de regarder partout dans la piece, Kristen lui dit alors que sa soeur allait bien et qu'elle était dans le couloir. Dylan fronca alors les sourcil, ce simple geste fut alors d'une douleur incroyable...elle était dans le couloir ? Mais alors puorquoi ne lui répondait-elle pas ? Pourquoi ne venait-elle pas le voir ? Et qu'est-ce qu'il faisait ici ?! Il se posait un milliard de question et Kristen n'arrêtait pas de parler si bien qu'il ne comprit rien de ce qu'elle lui dit si ce n'est qu'elle voulait qu'il se calme...se calmer ? se calmer ?! Mais il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas et où il ne savait pas comment il était arrivé là, il avait mal partout et d'une force incroyable, il avait peur pour sa soeur, il voulait la voir et elle était soit disant dans le couloir mais ne lui répondait pas...alors non, non ! Il n'allait pas se calmer ! Il voulait voir sa soeur !! Elle lui aurait répondut si elle avait été bien, elle serait venu le voir lorsqu'il l'avait appelé à 2 reprises si tout allait bien mais si elle était vraiment là, si elle était dans ce couloir et qu'elle ignorait les appels de son frère qui était allongé là et qui souffrait la martyre alors c'est que ca n'allait pas ! Parce que peut être qu'ils passaient leur temps à se vanner, peut êtrequ'il la traitait de grosse et elle le traitait d'empoté mais il l'aimait et même si elle ne l'avait jamais dit il était persuadé qu'elle l'aimait aussi au moins autant qu'une soeur peut aimer son frère, au mions autant que lui l'aimait alors si elle allait aussi bien que ca elle serait venu le voir et ne l'aurait pas laissé souffrir tout seul...alors non ca n'allait pas et il ne pouvait se calmer, il ne pouvait pas ! Et il était tellement perdu, il ne comprenait tellement plus rien et la seule chose à laquelle il pensait pour le moment était Esméa alors il n'entendit pas la suite de ce que Kristen lui dit, il l'entendait mais n'écoutait pas vraiment à vrai dire, trop débousollé, trop inquiet...

Esméa !!

Finallement Dylan tourna la tête pour regarder de nouveau Kristen quand elle lui dit qu'elle l'aimait. Il posa alors ses yeux sur elle et l'examina un instant...elle semblait fatiguée et était en tenue d'hopital...dans un lit d'hopital...à bien y regarder, lui aussi...que c'était-il passé ? Il n'y comprenait vraiment rien et il aurait voulu lui poser un milliard de questions mais les seuls mots qui semblaient vouloir sortir de sa bouches n'étaient autre que le nom de sa soeur... On puovait lire l'incomprehension et l'inquiétude sur son visage en plus de la fatigue et de la douleur, il avait cet air qu'on les gens qui sont perdu au milieu de nul part et marche depuis des heures et des heures sans trouver leur chemin...il était perdu...C'est alors que ses parents firent leur entrée dans la chambre. Dylan tourna son regard vers eux toujours voir même encore plus perdu...mais que faisaient-ils en Amérique ?...Où alors étaient-ils tous en Angleterre ? Mais que feraient-ils en Angleterre ? Comme s'il attendait qu'une troisieme personne entre, il garda le regard fixait sur la porte qui se referma alors...Dylan fronca les sourcils et sa gorge se noua...il regarda alors ses parents avec des yeux traduisant toutes les questions qu'il se posait...ses parents avaient bien comprient qu'il pensait voir sa soeur...mais aucun d'entre eux ne dit mot, il le saluèrent comme si de rien était et saluèrent également Kristen avant que les parents de celle ci n'entrent à leur tour. Dylan n'y fit cependant presque pas attention, pas qu'il voulait êtregrossier ou se montrer mal élevé mais c'était toujour la même chose qui le hanté pour le moment...tout le monde semblait être là mise à part la personne qu'il avait pour le moment le plus envie de voir...Il continuait de fixer ses parents avec un regard plein d'interrogation et ne présisa pas de qui il parlait quand il questionna ses parents...


Où est-elle ?

A ce moment précis, Dylan avait oublié tout ce que lui avait dit Kristen, du moins ce qu'il en avait compris, il avait oublié qu'elle lui avait dit qu'elle allait bien, qu'elle était dans le couloir...tout le monde venait les voir, ses parents étaient là, ils avaient l'air tellement triste, abattus et Esméa...elle...elle n'était pas là...Et les yeux de Dylan s'humidifièrent alors soudainement comme s'il était prit d'une soudaine envie de pleurer...il avait juste l'impression que son rêve se réalisait à ce moment précis...Kristen était là avec lui et sa soeur...il la sentait s'éloigner pour une raison qui lui était inconnue, il l'appelait mais rien ne la faisait venir vers lui, elle ne lui répondait même pas...elle était dans le couloir ? quel couloir ? Et alors qu'il attendait une réponse de ses parents, Dylan vit Kristen se lever de son lit et s'approcher de lui avec du mal. Il la regarda alors en froncant les sourcil n'y comprenant rien à rien, où allait-elle ? Puourquoi elle le quittait elle aussi ? qu'avait-il fait de si terribale pour que tout le monde l'abandonne ??Kristen lui murmura à l'oreille mais Dylan n'y compris rien si ce n'est qu'elle lui parlait de ses fesses et qu'elle le laissait...non...il ne voulait pas qu'elle parte...pas elle aussi...Il voulu alors avoir un geste pour la retenir mais le simple fait d'y penser et contracter ses muscles lui fit un mal horrible...Kristen quitta la chambre avec ses parents et la porte de la chambre se ferma de nouveau laissant Dylan avec ses parents...Il lanca alors un regard de desespoir à sa mère avant de forcer sa voix pour réussir à parler.

Maman...Qu'est-ce que j'ai fais ?...Pourquoi...elle veux pas me voir ?...Est-ce qu'elle va...bien ?...je veux la voir...j'ai besoin de la voir...j'ai besion qu'elle me dise...ce que je fais ici...

La mère de Dylan laissa alors de nouveau échapper des larmes devant le desespoir de son fils, il était déjà tellement perdu, tellement déboussolé et lui annoncer cette nouvelle allait le perturber encore plus...En voyant sa mère pleurer Dylan fronca ses sourcils de nouveau, elle ne faisait là rien pour le rassurer...lui qui n'avait jamais vu sa mère pleurer...elle qui était une femme si forte...et il était sure et certain que Esméa tenait ca d'elle d'ailleur...Les parents de Dylan se rapprochèrnt au plus près du lit du jeune homme et sa mère lui prit même la main avant de passer sa main dans les cheveux de Dylan qui attendait une réponse, qui n'en pouvait plus d'attendre une réponse...

Tu n'as rien fait de mal mon grand...tu n'as rien fait du tout...et Esmée n'est pas en colère après toi...C'est après nous que ta soeur en a...parce que...parce que...

La femme ne pu alors plus dire un mot et voyant son mal être, son époux prit la relève, Dylan tourna alors la tête vers son père avec toujours ce même regard de l'homme perdu qui n'y comprend rien...

Tu as eu un grave accident Dylan, ton cheval t'a piétiné lorsque tu es tombé pendant ta promenade avec ta...soeur...tu as eu besoin d'une greffe de rein et ta soeur voulait te donner un de ses reins mais il s'est avéré que c'était impossible et c'est finallement Kristen qui t'as donné un des siens...

Wow wow wow ! Greffe de rein ?? 0o Kristen lui avait donné un rein ???!! Wow...strange...alors il avait un organe appartenant à Kristen dans son corps ?...et toutes ces douleurs...il commencait enfin à comprendre...ce qu'il faisait là...et ce que Kristen faisait là...mais et Esméa ?

Les analyses de sang qu'on fait les medecins ont révélé à Esmée quelques chose...quelques chose que nous auriont du vous dire...depuis bien longtemps...et c'est pour ca que ta soeur est boulversée et qu'elle ne se sent pas encore capable de venir te voir...pas parce qu'elle ne t'aime pas, au contraire...c'est parce qu'elle tiens tellement à toi...

Je comprend rien...de quoi tu parle ?...qu'est-ce que vous ne nous avez pas dit ?

Nous vous avons adopté Dylan...Vous n'êtes pas nos enfants biologiques...et vous n'êtes pas génétiquement frère et soeur...

Dylan fronca alors les sourcils, mais qu'est-ce qu'ils racontaient tous les deux ?!! De quoi parlaient-ils ??! Esméa pas sa soeur ? Eux pas ses parents ??! Non ce n'était pas possible...puorquoi leurs disaient-ils ca ? Pourquoi ? Il n'avait aucune envie d'entendre ca, aucun envie d'écouter ! Ils étaient ses parents et Esméa était sa soeur plus que n'importe qu'elle soeur pouvait être une soeur ! Ils avaient grandit ensemble, partagé tout ce qu'ils avaient...elle était sa soeur ! Et il voulait la voir !!


De quoi vous parlez ? Qu'est-ce que vous racontez ?...pourquoi vous dites ca ??...j'vous crois pas...vous mentez...vous êtes mes parents...et elle est ma soeur...c'est moi son frère ! Je suis son frère !! Je suis son grand frère !!!! C'est ma soeur !

Au fur et à mesure qu'il ârlait, le ton de sa voix augmenta jusqu'à en venir à crier, il était hors de question qu'on lui dise qu'elle n'était pas sa soeur ! Il était hors de question qu'elle refuse de le voir pour ca ! pour ces mensonges ! Il se mit alors à crier de nouveau...

Esméa !!! J'veux la voir !! J'veux voir ma soeur !! C'est ma soeur !! Vous mentez !! Vous mentez ! Pourquoi vous mentez ??!! Esméa !!! Où est ma petite soeur ?!! C'est ma petite soeur ! C'est moi son frère, je suis son frère !!!!...le ton de sa voix baissa alors de nouveau, ne devenant plus qu'un soupire...je suis son frère...je suis votre fils...

Les larmes se mirent alors à couler le long de ses joues et il lacha la main de sa mère, lancant alors à ses parents un regard d'incompréhension et de colère...il était certain que c'était faux, ca ne puovait pas être vrai...Il poussa alors les couvertures et essaya de se redresser pour se lever de son lit, son père et sa mère le retenèrent alors.


Qu'est-ce que tu fais dylan ? Tu ne peux pas te lever !

Lachez mio ! Laissez moi ! Si elle viens pas me voir, c'est moi qui vais y aller !!

Dylan arrête calme toi ! Tu dois rester allonger, tu dois te reposer !

Chaque geste que faisait Dylan était d'une douleur horrible, indescriptible, indéffinissable...tellement douloureux qu'il ne sentait que ca mais il n'y pensait pas, il ne s'y interessait pas et tant pis s'il empirait ses blessures, il voulait se lever, aller dans ce couloir et voir sa soeur, lui parler ! Il se débattait alors du mieux qu'il pouvait même s'il n'avait à l'heure actuel plus vraiment de force...

Laissez moi !!! Lachez moi ! Je veux la voir ! Je dois la voir !! Je dois lui dire !!! J'dois lui dire que je suis son frère ! Que tout ca c'est faux...que je suis son frère et qu'elle est ma petite soeur...laissez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:42


De toutes les douleurs que sa vie lui avait infligées, Esmée vivait là la plus dure, mais aussi la plus cruelle et la plus persistante. Elle n'arrivait pas à détacher de ses yeux l'image floue d'un éloignement prochain qui persisterait entre elle et celui qu'elle avait toujours considéré comme un frère mais également comme un ami et un confident. Toutes ses volontés, tous ses projets et ses sacrifices venaient de disparaitre pour laisser place à la douleur crue d'un lien rompu. Malgré cela, les bras de Sam étaient d'un grand réconfort. Elle se sentait plus protégée de la peine près de lui qu'elle ne l'aurait ressentit seule. Elle se laissait noyer dans les douleurs avec cependant un soutien moral déjà réconfortant et fortement présent. Ses yeux étaient rouges, fatigués d'avoir versé tant de larmes... Au moins un litre de larmes. Elle s'en voulait de toute cette complicité qu'elle avait pu avoir avec Dylan car à présent, elle avait peur de la perdre. Ce lien qu'elle avait entretenu avec lui durant toutes ses années d'enfance avait était si beau, si parfaitement construit et fluide que le perdre aujourd'hui reviendrait à un profond désarroi, un désespoir tel qu'elle n'en avait jamais connu. Tout ce qu'elle désirait à présent résidait en une seule chose : Etre la sœur de Dylan. Son cœur était torturé par la douleur trop profonde et la crainte de ce qui paraissait pourtant issu de l'évidence en elle-même. Il faudrait peut-être dire adieu. Bientôt, elle devrait peut-être emballer ses souvenirs et les jetés à la mer pour ne plus souffrir en pensant à eux. Peut-être que bientôt, elle serait vraiment seule avec elle-même dans sa longue agonie angoissante. Esmée voyait les choses de cette façon. Perdre Dylan revenait à une longue, très longue décadence, un déclin si particulier qu'elle ne le supporterait sans doute pas... Et bien qu'elle fut la femme la plus heureuse dans les bras de Samuel, entendre son nom crié par sa meilleure amie déclencha une action très soudaine; elle se détacha des bras de Sam et courut presque vers sa meilleure amie pour la prendre dans ses bras. Elle était tellement secouée par tous ces évènements qu'elle n'entendit pas tout de suite son murmure. Ce ne fut que lorsqu'elle fut un peu calmé qu'elle put comprendre aisément la question de Bella... Question qui déclencha d'autres larmes... Puis elle se sépara de Bella et lui montra d'un signe de tête la chambre. Et bien que sa voix fût chevrotante, elle réussit à articuler quelques mots, prenant la main de Sam pour lui donner du courage.

"Je... Il... Il est... là...dans cette chambre... Mais il va bien... Ne t'inquiète pas..."

Elle soupira et s'asseya sur un des sièges, soupirant et sanglotant, ses doigts frêle collés contre sa peau pâle et brûlante. Sa tête tambourinait sans cesse et laissait à Esmée une désagréable impression de n'être plus maître d'elle-même. Elle s'enfonçait elle même dans la peur, car elle avait vraiment peur, surtout pour la santé de Dylan. Dans l'immédiat, elle ressentait une oppressante compression à la poitrine et une envie soudaine de vomir. En fait, elle avait juste envie de bouger, de prendre l'air. Mais elle ne pouvait s'y résoudre. Si elle s'éloignait de Dylan, elle éprouverait alors une sensation de déchirement. Elle sentirait encore plus l'éloignement qui ne faisait que s'accroître au fur et à mesure des minutes entre elle et Dylan. Mais elle crut entendre alors la porte s'ouvrir, et elle se retourna, apercevant Kristen en fauteuil roulant. Elle se mit alors à nouveau à pleurer et s'approcha d'elle, puis l'écouta. Elle lui prit la main et se mit à sa hauteur. Elle lui dit alors que Dylan avait reprit des couleurs, que tout c'était parfaitement passé et que le médecin avait dit qu'il allait se rétablir. Puis Kristen qu'elle devrait aller le voir, ou plutôt les voir pour passer quelques minutes en famille. Esmée ressentit une déchirure au niveau de son cœur en entendant le mot "famille"... A présent, elle se demandait si elle pouvait vraiment parler de "famille". Pour Esmée, un lien devait être réel pour vouloir quelque chose, et non pas "fictif"... Elle regarda cependant Bella et Sam, leurs adressant un regard de soulagement en sachant que Dylan allait mieux. Elle soupira et se retourna ensuite vers Kristen. Sans elle, elle serait peut-être en train de préparer les funérailles de Dylan... Cette pensée qui pourtant était extrêmement morbide déclencha chez Esmée une soudaine reprise en main. Elle regarda les yeux fatigués de Kristen, ses cheveux non-coiffés, son teint pâle et la trouva pourtant très belle. Tout ce qu'elle venait de faire était merveilleux. Elle avait sauvé la vie de son frère. Elle avait sauvé la vie de Dylan et cette idée déclencha chez Esmée une sorte d'immense et magnifique reconnaissance. Elle n'avait pas vraiment pensé à Kristen durant ces dernières heures, et pourtant, cette jeune femme venait de sauver l'être avec qui Esmée avait passé toute son enfance. Elle méritait bien plus que de la reconnaissance, elle valait un dévouement extrême.

"Kristen, je pourrais de répéter merci des millions de fois sa ne suffirait pas pour te prouver à quel point je te suis reconnaissante d'avoir fait sa... J'aurais tellement voulu le faire à ta place et sauver Dylan... Mais sans toi il ne serait même plus là... Peu de personnes auraient fait ce que tu as fais alors merci... De tout cœur je voulais te dire merci."

Elle s'approcha d'elle et la prit délicatement dans ses bras pour ne pas lui faire de mal. Puis, ne voulant pas l'arracher à ses proches, Esmée se recula et lâcha sa main. Elle avait tant de gens merveilleux autour d'elle... Tellement de personnes importante et magnifique... Elle se redressa et s'approcha d'un des siège et s'asseya. Il était hors de question qu'elle aime voir Dylan; elle ne voulait pas affronter ses yeux, son regard. Il lui était impossible d'avoir un quelconque contact avec lui sans inévitablement déclencher des pleurs. Elle ne voulait surtout pas le faire souffrir, mais elle était arrivée à un point où elle doutait de tout : Avait-elle était vraiment si proche de lui au point de se rendre malade ? Tenait-il réellement à elle comme elle tenait à lui ? Ses parents les aimaient-ils comme s'ils avaient étaient leurs vrais enfants ? Puis, elle entendit dans la chambre des éclats de voix et comprit que ses parents avaient avoué à Dylan cette réalité blessante qui les avait poussés à mentir à leurs enfants...enfants adoptés... Esmée arriva à distinguer parmi les cris le mot "frère", "Esméa", "racontez", "parents"... Mais elle avait vraiment peur d'entendre quelque chose qu'elle ne devrait pas et recommença à pleurer comme jamais : Elle ferma ses yeux, plia ses jambes contre sa poitrine, et planta ses mains sur ses oreilles en sanglotant. Elle se balançait nerveusement d'arrière en avant et ne pouvait contrôler ses sanglots répétitifs et bruyants : Elle avait besoin de partir, maintenant. Mais elle ne pouvait toujours pas. Cette hantise, cette terreur glacée lui parcourait tout le corps et la paralysée presque sur place. Sam et Bella devait vraiment s'inquiéter pour Dylan avec ses cris et pour Esmée avait ses terribles plaintes. Mais Esmée, qui avait ses paumes de main planté contre ses oreilles enfonçait ses ongles dans la peau de ses phalanges et arrivait à peine à respirer. Elle avait l'air d'une folle comme sa. Elle arriva même à laisser couler un peu de sang de ses doigts à force d'enfoncer ses ongles dans sa peau de cette façon, et cela même si elle avait les ongles courts. Ne se sentant pas assez forte pour assumer les cris de son frère, ses pleurs redoublèrent d'intensité lorsqu'elle arriva à entendre la voix de Dylan même en se bouchant les oreilles. Elle percevait presque la totalité des paroles de son frère sans vraiment les comprendre cependant et tout ce dont elle avait peur c'était de comprendre qu'elles ne lui étaient pas favorables. Elle se mit alors à crier en même temps que lui, trop chamboulée par tous ces hurlements qu'elle ne supportait donc pas.

"STOOOP ! ARRETE ! S'IL TE PLAIT ARRETE... JE T'EN SUPPLIE... Stop..."

Esmée n'essayait même plus de paraitre discrète, elle s'en fichait de tout elle voulait juste que Dylan arrête de crier de cette façon, car sa la rendait malade... Elle se sentait plus mal que jamais, et continuait de se balancer nerveusement sur son siège, ses doigts s'enfonçant encore dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 39
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:12

Kristen était à présent dehors toujours dans son fauteuil que son père poussait, le visage fatigué, les traits tirés, sa mère tenant son père. Kristen était silencieuse ce qui était rare chez la jeune fille, puis elle aperçut alors ces soeurs assises sur un banc à quelques mètres d'eux. Un sourire se dessina sur son visage puis elle fit signe aux deux demoiselles. Ces soeurs la regardèrent en souriant puis le père de Kristen arrêta de pousser le fauteuil alors qu'ils étaient arrivé au niveau du banc.

_ Coucou mes pitchounes... elle fit un geste de la main accompagné d'un petit sourire...

_ Comment tu vas Kris' ? [Jenny]

_ Ca va... à part une grosse douleur dans le bas du dos qui me lance et une grosse fatigue...

_ On dirait que t'as pas dormis depuis des jours... [Laney]

Le père de Kristen fit le tour du fauteuil afin d'allé s'asseoir sur le banc en face de Kristen avec la mère de cette dernière.

_ Kristen qu'est ce qui s'est passé ? Tu sais l'inquiétude que tu nous as fait ? on à rien compris au téléphone... juste que tu allais te faire opérer pour donner un de tes reins à Dylan, que tu étais en parfaite santé donc que tu pouvais le faire... t'as pas pensé que tu pouvais nous demander ce qu'on pouvais en penser ? C'est pas banal une opération ? ça peu mal se dérouler... [son papa]

Kristen regarda un instant le sol en soupirant avant de regarder son père, les yeux humides.

_ Fallait que je le fasse papa... il était entrain de... je pouvais pas le voir comme ça... sa soeur était pas compatible... et je me suis proposé parce que c'est lui, qu'il fallait tout essayé... j'était compatible et je me suis même pas posé la question de savoir si il y avait un risque... parce que c'est lui et que vous savez très bien ce qu'il représente pour moi... t'aurais fait la même chose pour maman ou pour nous...

_ C'est différent... [son papa]

_ Non c'est pas différent... c'est exactement la même chose... je l'aime... c'est lui... comme maman est faite pour toi... Dylan est fait pour moi... on est pas marié mais c'est pas ça qui compte... je l'aime point barre... c'est le père de mes futurs enfants y a aucun doute la dessus... je devais le faire papa...

_ Ta fille est vraiment amoureuse Keith... rappelle toi quand tu avais son âge... tu aurais sans doute fait la même chose pour moi non ? [sa mère]

Le père de Kristen soupira avant de sourire en coin.

_ Toutes mes femmes se liguent contre moi... il souriat amusé puis regarda à nouveau Kristen... Je sais que tu l'aimes ma puce... et tu sais comme on apprécie Dylan et comme on est heureux que tu es trouvé un homme qui te respecte autant qu'il le fait... c'est juste que ça nous à inquiété...

_ Je sais... je suis désolé... mais regarde tout vas bien... l'opération c'est bien passé... Dylan va allé mieux maintenant... et c'est ça le plus important...

Elle souriat à son père, montrant comme elle était heureuse de savoir Dylan à nouveau en forme, grâçe à elle.

_ Tu te rends compte que Dylan à un bout de moi à l'intérieur de lui... ça me fait tout bizarre de me dire ça...

Elle souriat à nouveau.

_ Tu as eu raison de le faire ma puce... je suis fière de toi tu sais... [sa mère]

_ Je crois qu'on est tous fière d'elle... elle à toujours tout fais et fait toujours tout pour que les personnes qu'elle aime souffre le moins possible... elle pense aux autres avant de penser à elle... tu nous la demontré une fois de plus... [Laney]

_ Arrêté ou je vais finir par pleurer... et j'ai assez pleuré pour la journée...

_ Et en plus ça se voit elle est folle amoureuse... enfin ils sont fou amoureux... [Jenny]

Kristen fit un sourire en coin alors que toute sa petite famille se mit à rire avant de reprendre son sérieux.

_ Je suis fier de toi ma puce... n'en doute pas... et ne doute pas du fait que j'apprécie beaucoup Dylan et que je suis heureux que tu l'es rencontré... même si je lui en veux un peu de m'avoir volé une de mes ptites princesses quand même... [son papa]

Kristen rigola légèrement, grimaçant un peu due à la douleur qu'elle avait dans le dos.

_ Petite princesse qui à 21 ans papa... je suis une femme maintenant...

Kristen fit un sourire en coin avant de rigoler.

_ Tu resteras toujours la petite Kristou de ton papa ma chérie... il ne s'y fera jamais que toi et tes soeurs deveniez des femmes... [sa mère]

Tout le monde rigola à nouveau.

_ Au faite Kris' dis nous... qu'est ce qu'il lui est arrivé à Dylan ? il va bien allé hein t'es sur ? [Jenny]

_ Oui il va bien... le docteur à dit qu'il irait bien... il faudra juste un peu de temps pour qu'il soit a 100% de ces capacités... elle souriat légèrement... il était à cheval avec sa soeur et je sais pas les chevaux se sont emballés et ils sont tombés... le cheval de Dylan la piétinés à plusieurs reprises... et ils l'ont emmené à l'hôpital... mais je sais pas le cheval à du avoir peur ou je sais pas... Dylan est un très bon cavalier... j'ai jamais vraiment aimé les chevaux mais le peu de fois ou je suis monté avec lui il savait parfaitement géré sa monture... mais c'est du passé maintenant il faut se dire que Dylan ira très bien... je suis sur qu'il ira très bien et le médecin la dit aussi...

_ On a eu trop peur avec Laney... on voulait rentrer vous voir mais... [Jenny]

_ Je sais pitchoune je sais... y a pas de souci... puis Dylan est fatigué faut qu'il se repose et il y avait ces parents... mais je lui ferai de gros bisous de votre part... il sera tout content j'en suis sur...

Elle souriat à ces soeurs.

_ Il se passe quoi avec sa soeur ? et ces parents ?... on a bien vu avec ta mère qu'il y avait comme une sorte de malaise quand on est rentré et que c'est pour ça que tu as voulu les laisser en famille... [son père]

Elle haussa un peu les épaules, avant de grimacer un peu en voulant se rasseoir correctement dans son fauteuil.

_ Esmée était pas compatible... c'est pas facile... le médecin lui à dit qu'elle n'avait certainement pas les même parents que Dylan...

_ Hein ?!! comment ça ? [sa mère]

_ Je sais pas... apparement il n'ont pas de gènes en commun... je sais pas il doit y avoir une histoire d'adoption j'en sais rien ou peut-être une tromperie je sais pas... Dylan ou Esmée à peut-être été adopté... les deux peut-être j'en sais rien... mais je voulais pas rester au moment ou ils allaient lui en parler... parce que je pense qu'ils vont lui en parler... Esmée n'y croyait pas elle était perdu... j'ai peur de la réaction de Dylan... il aime énormement sa soeur... et cette nouvelle ça va le bouleverser... mais je le connais et je suis sur qu'il ne fera aucune différence concernant sa soeur car elle le restera même si ils n'ont pas les mêmes gênes... je préferais qu'on parte ça les regardes eux quatre... Dylan m'en parlera quand il se sentira de le faire... je veux pas le bousculer... je préfère qu'il voit sa avec ces parents et sa soeur d'abord...

_ Woah... sacré nouvelle... ça va pas être facile à digérer... au niveau des parents je pense... il risque de leur en vouloir... [Laney]

_ En même temps ce serait compréhensible... si c'est ça ils n'auraient pas du leur cacher... après je préfère pas m'en mêler...

Elle haussa un peu les épaules puis grimaça à nouveau avant de changer de sujet. Elle ne voulait pas trop parler de ce sujet, du moins pas plus, car elle n'était pas sur de ce qu'il se passait et qu'elle estimait que pour l'instant ça ne la regardait pas, tant que Dylan ne lui aurait pas dit ce qu'il en était.

_ Vous allez pouvoir visiter un peu Long Island ce soir et demain ?

_ On est pas venu visiter la ville... on est venu voir comment tu allais et comment Dylan allais... [sa mère]

_ Je sais mais en dehors des heures de visites je veux dire... elle souriat... je suis contente que vous soyez venus nous voir... si vous aviez vu dans l'état ou j'etais quand j'ai vu Dylan faire des arrêts cardiaques, tout le monde s'activer autour de lui, savoir qu'il ne s'en sortirait pas si on ne lui greffait pas un rein le plus vite possible... j'ai cru devenir folle... je crois d'ailleurs que j'ai du le devenir à un moment...

Elle haussa un sourcil puis continua à parler avec sa famille pendant de longues minutes avant de finalement demander à son père de la ramener dans l'hôpital auprès d'un infirmière pour qu'elle la ramène dans sa chambre, celle ci commençant à être enquilosé dans son fauteuil, et à avoir besoin de voir à nouveau Dylan. L'infirmière poussait donc le fauteuil de Kristen en direction de sa chambre, Kristen reconnu alors la voix de Dylan qui semblait hurler dans la chambre alors qu'Esmée était plus loin assise sur une chaise dans un était qui était plutôt inquiétant... Kristen ne savait plus quoi faire... rentrer dans la chambre ? faire demi-tour ? allé voir Esmée ?

_ Attendez... je... c'est bon je vais y allé toute seule...

Kristen se doutant dans l'état dans lequel devait être Dylan, préférait que personne d'étrangé au jeune homme rentre à ce moment la dans la chambre. Elle se mit alors à avancer avec son fauteuil en faisant avancer les roues avec ces mains, puis se stoppa devant la porte. Elle regarda Esmée un peu plus loin, accompagnée de Bella et Samuel puis regarda la porte... elle frappa, puis prit une voix douce.

_ C'est Kristen... Je peux rentrer mon ange ou tu préfères que je vous laisse ?

Kristen fit bien attention de ne pas dire les mots parents ou famille pour ne pas risquer de deboussolé encore plus Dylan dans ce moment très difficile qu'il devait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:20

Dylan était toujours en train de se débattre, voulant absolument se lever et sortir voir sa soeur, il voulait qu'elle accepte de le voir et qu'il puisse lui expliquer son avis sur la question, que tout ca n'était que mensonge, que ca ne pouvait pas être vrai que ce n'étaient tous que des menteurs, qu'elle et lui, ils étaient frère et soeur, qu'ils avaient le mêm sang, les même gènes, les mêmes saletés de défauts et même qualités, ils étaient pareils, ils étaient frère et soeur ! Lui il en était sur et il fallait qu'elle le croit aussi, il ne pouvait pas supporter l'idée qu'elle puisse penser que ca ne soit pas le cas, qu'elle puisse refuser de le voir parce qu'elle n'était plus sa soeur, et il se débattait tant qu'il pouvait tout en hurlant aussi fort qu'il pouvait, il criait son nom, il criait qu'il était son frère, qu'il voulait la voir, il l'appelait encore et encore, il suppliait presque ses parents de le laisser se lever et ses larmes coulaient le long de ses joues sans même qu'il s'en soit rendu compte, lui qui ne pleurait jamais...car lui aussi était fort tout comme s mère et sa soeur...c'était un truc de famille ca aussi, les Dincht ne pleuraient pas ! Et pourtant...Et plus il se débattait, moins il avait de force et plus il était en rage, la colère l'envahissait, l'amenant à crier encore plus fort, il en voulait à la terre entière à ce moment précis, il en voulait à Esméa de ne pas vouloir le voir, il en vuolait à ses parents pour cette révélation et de le retenir cloué au lit, il en voulait aux medecins qui avaient pu dire ca à Esméa, il en voulait à la personne qui leur avait loué les chevaux parce que le cheval qui l'avait piétiné l'avait amené jusqu'ici, il en voulait à la personne qui avait tiré ce coups de feu et il s'en voulait à lui, tellement...bien plus qu'il n'en voulait à qui que ce soit d'autre, il s'en voulait de ne pas avoir été capable de maitriser son cheval, il s'en voulait d'être arrivé ici et d'avoir eu besoin d'un rein, il s'en voulait de ne pas réussir à se lever et de pas réussir à faire comprendre à Esméa qu'on leur mentait ! Et aussi fort qu'il pouvait crier, aussi fort qu'il pouvais se débattre, il entendit pourtant clairement des cris venir de l'exterieur de la chambre, des cris autre que les siens ou que ceux de ses parents qui essayaient de lui faire entendre raison...

"STOOOP ! ARRETE ! S'IL TE PLAIT ARRETE... JE T'EN SUPPLIE... Stop..."

...C'était elle...il reconnue parfaitement sa voix...la voix de sa soeur...la voix d'Esméa...Et soudainement le silence complet se fit dans la chambre d'hopital...Dylan arrêta de se débattre et ne dit plus un mot...un air totallement desespéré se lisant juste sur son visage alors qu'il regardait vers la porte...elle ne viendrait pas le voir...elle ne voulait pas le voir...et elle ne voulait plus l'entendre...Il l'apellait et on entendait clairement dans sa voix son desespoir mais elle, elle lui demandait de se taire...alors il se tue...plus un mot ne sortie de sa bouche alors que ses parents le fixaient d'un air inquiet...il semblait comme figé, comme paralyzé...il se demandait simplement pourquoi ?...pourquoi tout ca se produisait ? Pourquoi refusait-elle de le voir ? de répondre à ses appels ? Pourquoi lui ordonnait-elle de se taire ? Le détestait-elle désormais autant ? L'avait-elle déjà rayé de sa vie en pensant qu'il n'était plus son frère ? Comptait-il si peu pour elle ? Lui il l'avait toujours aimé comme sa soeur, il l'avait toujours aimé plus que n'importe qui, il aurait donné sa vie puor elle, il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux, il avait toujours tout fait puor la protéger de tout, il lui avait confié tout ses secret et partagé tout ce qu'il avait avec elle...elle était plus qu'une soeur, elle était une partie de lui...Et il n'avait jamais caché à quel point il tenait à elle, i n'avait jamais eu peur ou honte de lui dire qu'il l'aimait...mais elle...elle ne lui avait jamais dit...il avait pensé qu'elle n'était simplement pas une personne qui disait ce genre de chose mais qu'elle les pensait peut être tout de même...mais après tout...peut être pas...peut être l'avait-il éttoufé en jouant son grand frère trop protecteur, peut être avait-il était trop lourd avec ses vannes à deux balles, peut-être ne l'avait-elle jamais aimé...peut-être n'aimait-elle pas qu'il soit son frère...et aujourd'hui l'idée que ce ne soit pas le cas la soulagée d'un poids, la libéré et elle ne ressentait plus aucune obligation envers lui, elle n'était plus obligé de le soutenir, elle n'était plus obligé de venir le voir, de faire semblant...Et cette idée paralysé Dylan, elle venait de de le frapper comme un coups de poignard dans sa blessure encore fraiche, une douleur tellement horrible qu'il ne pouvait plus bouger, qu'il ne pouvait plus parler, les larmes ne coulaient même plus sur ses joues, il était juste...inerte...sans la moindre réaction...il se sentait mort...il aurait peut être même préféré l'être à vrai dire...la mort elle même ne pouvait pas être aussi douloureuse, aussi horrible que ce qu'il ressentait là...il venait de perdre sa famille...il venait de perdre ces êtres si important à ses yeux qu'il aurait donné sa vie pour qu'ils puissent être heureux...il se sentit tout à coups tellement seul...que ca en fut douloureux...il avait l'impression que depuis son réveil tout n'était que douleur, que mensonge...qu'on l'avait sauvé d'une mort certaine pour le faire souffrir encore plus...Il se laissa alors retomber dans son lit d'hopital et les douleurs physiques n'étaient plus rien comparé aux douleurs morales qu'il ressentait...il avait mal ca oui, il avait horriblement mal...mais ce n'était pas son bras cassé, son opération ou n'importe laquelle de ses blessures du à l'accident qui le faisaient souffrir...s'était cette phrase qu'elle lui avait crié et qui raisonnée dans sa tête comme une façon de lui dire clairement "je ne t'aime pas !!"...
Les parents de Dylan semblaient quand à eux paniqués devant la réaction de leur fils suite aux cris de Esméa et sa mère posa l'une de ses mains sur celle de Dylan qui était désormais allongé dans son lit avec toujours cet air désespéré et perdu...infiniment triste...les yeux humide mais les larmes ne coulant plus...


Dylan ? Tu vas bien ? Répond moi on grand, réagit dis quelques chose...

C'est alors qu'on frappa à la porte et la voix de Kristen se fit entendre...douce et réconfortante pour Dylan...elle était revenue...elle ne l'avait pas abandonné...Encore une fois elle était là, comme toujours depuis plus d'un an maintenant, elle ne le quittait pas, elle était là, elle lui avait même donné un rein et même s'il avait souvent été un royal con, même si elle méritait un milliard de fois mieux que lui, même s'il avait un caractère de cochon, même quand tout le monde semblait l'abandonner...elle était là...et le simple son de sa voix était une corde à laquelle Dylan s'accrochait pour ne pas tomber dans le gouffre...Si elle aussi l'avait abandonné alors il en serait mort c'était certain...mais il était à l'heure actuelle encore bien trop sous le choc pour réopndre quoi que ce soit et c'est alors le père de Dylan qui répondit pour lui.

Entre Kristen...

Puis il regarda de nouveau Dylan avec un air désolé, voulant lui prendre la main mais ce dernier recula sa main en lancant un regard rempli de colère vers son père.

Laissez moi...allez vous en...partez laissez moi tranquille ! Rentrez en Angleterre j'veux plus vous voir !...j'vous déteste...vous avez gaché ma vie...

Ces derniers mots sortirent comme une plainte dans une sorte de sanglot que Dylan retenu...il ne voulait plus pleurer il était en colère...il ne comprenait pas pourquoi ses parents semblaient le renier de cette manière, comment sa soeur semblait se débarssait de lui maintenant...et même s'il venait de réchaper à la mort il aurait voulu mourir...c'était bien trop douloureux pour lui...il n'était pas assez fort pour supporter une pareille épreuve...il avait tellement besoin d'une famille...sa famille...mais il se sentait tellement loin d'elle...Sa mère laissa échapper un sanglot de plus.

On va te laisser te reposer...on repassera demain...on t'aime Dylan...plus que tu ne peux l'imaginer.

Dylan ne regarda même pas sa mère, tournant les yeux vers le lit de Kristen et ne bougeant plus...Il avait la rage...il avait l'impression que ses parents avaient détruit cette famille qui était tout pour lui, qui lui semblait si unie jusque là...ils lui avaient fait perdre sa soeur...cette petite soeur qu'il aimait tant...La mère de Dylan réussi tout de même à lui déposer un baiser sur le crane et son père lui tapota légèrement l'épaule en guise de geste affectif, gestes qui ne signifiaient alors plus rien pour Dylan...puis ils quittèrent la chambre après avoir dit au revoir à Kristen...Dylan quand à lui était toujours immobile allongé sur son lit, la tête tournée vers Kristen qu'il regardait sans vraiment la regarder, il était tellement heureux qu'elle soit là et tellement triste aussi...triste d'avoir perdu sa soeur...triste d'avoir perdu sa famille...et toute cette tristesse se lisait sur son visage, ses yeux étaient encore rouge d'avoir tant versé de larme et humide car la tristesse ne le quittait pas...il semblait plus fatigué que jamais...Il tendit alors sa main vers Kristen pour qu'elle lui donne la sienne, juste pouvoir la toucher pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, qu'elle était bien là avec lui, bien qu'il aurait préféré que tout le reste ne soit qu'un mauvais rêve...mais on ne peux pas souffrir autant dans un rêve, une douleur aussi réelle ne peux pas être un rêve...dans un rêve il se serait réveillé depuis longtemps...car dans les rêve on se réveille toujours avant de mourir...et lui était déjà mort depuis longtemps...Esméa l'avait achevé avec un cri...Il prit donc la main de Kristen dans la sienne et les larmes se remirent à couler le long de ses joues sans qu'il ne s'en rende compte...il prit alors la parole d'une voix, faible et cassée...une voix dans laquelle on pouvait entendre toute sa douleur...

J'ai tout perdu...j'ai plus rien...j'ai plus de famille...plus de soeur...elle me déteste...j'ai plus que toi...j'en mourrais si tu m'abandonne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:08

Sentir sa meilleure amie contre elle dans ce moment là fit ressentir à bella un grand soulagement. Esmée était là en face d’elle, en pleine santé. Et maintenant qu’elle l’avait retrouvé elle ne voulait plus la laisser partir. Seule sa réaction la fit revenir sur terre. Pourquoi pleurait elle? Ou était Dylan? Bella n’avait pu retenir ses larmes en se rendant compte qu’il lui était arrivé malheur. Pas lui, pas Dylan, il avait toute la vie devant ses yeux encore. Il méritait tout ce qu’il y avait de mieux, d’être heureux avec Kristen, avec Esmée. Bella ne pouvait pas penser une seconde de plus à cette horrible pensée. Elle serra Esmée aussi fort qu’elle le put, voulant la réconforter encore et encore. Pouvoir lui transmettre sa force, même si elle n’était pas au meilleur de sa forme. Lorsqu’elles arrêtèrent leur étreinte, Bella fixa Esmée un instant, essayant de lire à travers son regard ce qui n’allait pas. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle entendit que Dylan allait bien, qu’il était dans la chambre. Machinalement elle regarda en direction de la porte que lui montrait Esmée et au même instant Kristen en sorti. En fauteuil roulant? Pourquoi Kristen était elle dans cet état? Elle s’efforça de sécher ses larmes tout en tenant la main de sa meilleure amie encore dans la sienne. Bella se mit à sourire à Kristen quand elle la regarda avec cet air si calme et si serein. Elle était rayonnante, et la voir ainsi ne pouvait que donner une grande joie à Bella. C’était comme si un rayon de soleil venait d’entrer dans la pièce et qu’elle réchauffait els coeurs des êtres présents dans cette pièce. Cependant elle se tut, et détourna son regard pour regarder en direction d’Esmée qui semblait toujours autant désespérée. Bella ne comprenait rien à la situation. Pourquoi semée réagissait de cette façon alors que Kristen lui disait que tout allait bien, que son frère reprenait des couleurs. Peut être était ce un contre coup? Non ce n’était pas ça, elle la connaissait par coeur. Si Esmée était ainsi c’était qu’il y avait une raison, et grave qui plus est. Lâchant un instant sa main, elle regarda en direction de Sam cette fois ci. Bella voulait laisser un peu d’intimité à Esmée et kristen, peut être avaient elles des choses à se dire.
Partant vers la direction de Sam, elle regarda Esmée une dernière fois, inquiète par son comportement. Puis arrivé à la hauteur de ce dernier, elle lui afficha un léger sourire. Peut être allait il lui expliquer ce qu’il se passait. Cependant elle se mit contre le mur de manière à garder un oeil sur Esmée. Son état l’inquiètait de plus en plus. Et alors qu’elle semblait discuter avec Kristen, sa meilleure amie se dirigea vers un siège ou elle semblait avoir un regard plongé dans le vide. Bella demanda alors à Sam ce qu’il se passait. C’est alros qu’il entreprit de lui raconter la situation. Les yeux de Bella se firent ronds quand elle apprit que Dylan avait du recevoir une greffe des reins. Mais son expression de visage changea radicalement quand elle apprit que le docteur avait annoncé des disparités dans les gènes de Dylan et Esmée. Ils n’étaient pas frères et soeurs. Cette nouvelle fut un choc dans l’esprit de Bella et heureusement qu’elle était déjà appuyée contre le mur sinon elle serait tombée par terre.Les cris de Dylan résonnèrent dans le couloir. Et en sentant le désespoir dans sa voix, Bella sentit une nouvelle vague de tristesse emplir son être. Mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Surtout connaissant l’histoire maintenant. Elle savait comment réagissait Esmée. Bella retourna auprès de sa meilleure amie, mais en chemin elle du se boucher els oreilles alors qu’Esmée était en train de hurler à Dylan de se taire. Mais elle voulait l’aider, elle ne pouvait pas la laisser comme cela. Esmée avait besoin d’elle. Arrivant à sa hauteur, elle s’accroupit devant elle, en posant ses mains sur ses genoux (à Esmée). Puis elle la fixa. Le regard de Bella se voulait amical et réconfortant. Elle voulait qu’elle la fixe. Bella n’avait aucune conscience du temps qu’il venait de se passer quand Esmée la regarda enfin. Lorsqu’elle posa son regard dans le sien, Bella ressentit sa tristesse, si elle le pouvait elle aurait aimé lui effacer toute cette peine, la revoir sourire comme elle le faisait. Si Bella en avait le pouvoir, elle aurait pu prendre toute sa tristesse pour lui permettre d’être heureuse encore une fois. Cependant elle ne le pouvait pas et le seul pouvoir qu’elle avait à présent était de la regarder en souriant. Un sourire qui se voulait réconfortant, un sourire qui lui disait qu’elle était la pour elle, et qu’elle ne l’abandonnerait pas. Puis elle se décida enfin à prendre la parole.

« Donne moi tes mains »

Sa voix était des plus calme et des plus douces. Bella attendit que sa meilleure amie les lui donne et une fois qu’elle les eut dans ses mains, Bella se remit à sourire et lui caressa le haut de sa main avec son pouce avant de continuer.

« Tu te souviens quand on était plus jeune, et qu’on avait fait des gâteaux. On en avait fait tellement qu’il y en avait pour tout un régiment. » elle se mit à rire mais continua. « Mais on voulait y arriver, et à force d’enfourner dans le four tu t’étais brûlée la main. » Elle s’arrêta un instant mais reprit. « Tu avais crié tellement fort que même les voisins étaient venus. Et Dylan est arrivé pour te dire de te taire, mais quand il t’as vu il a eu tellement peur qu’il s’est de suite mis à te soigner. » Elle se mit à sourire, les larmes aux yeux elle continua encore « Et tu te rappelles ce qu’il t’as dis? Qu’il serait toujours là pour toi, parce que tu étais sa petite Esmée. »

Au souvenir de cette scène Bella se disait que c’était le bon temps. Ils ne se prenaient pas la tête pour un oui ou pour un non. Mais elle voulait arriver à sa conclusion. C’est alors qu’elle renifla et qu’elle continua toujours souriante.

« Ce n’est pas parce que vous n’avez pas le même sang que vous n’êtes pas frère et soeur. Tu l’as toujours aimé parce qu’il était Dylan. Parce qu’il était celui avec qui tu as vécu toute ta vie et qu’il était toujours la pour toi. Et rien ni personne ne doit venir défaire ce lien qui vous unis. C’est ton frère et que vous ayez les mêmes gènes ou non ça ne brisera jamais le lien qui vous unis. »

Bella garda son sourire. Elle espérait que ce qu’elle venait de lui dire pourrait lui remonter un peu le moral. Ne serait ce que pour lui ouvrir les yeux sur le fait qu’ils étaient frères et soeurs avec ou sans gènes. Car ils s’aiment en tant que tel. Elle décida de se relever, sans pour autant kacher els mains de sa meilleure amie. Et en attendant sa réponse, elle ne la lâchait pas du regard et lui demanda:

« Va montrer à ton frère que tu seras toujours la pour lui aussi. »

Peut être que ça ne marcherait pas. D’habitude pour faire réagir semée il fallait être assez inventive et se montrer des plus sèche sans lui laisser avoir le dernier mot. Mais pour cette fois là, Bella avait opté pour la douceur. Sa meilleure amie était ce qu’il y avait de plus important pour elle, et la revoir sourire serait le meilleur cadeau qu’elle puisse lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:29

Esmée était dans un état second, dans une sorte de bulle, et elle manquait d'air. Elle avait mal à son bras à force de la plaquer contre son oreille et elle versait autant de larmes qu'elle le pouvait. Sa voix était cassée, saccadée à présent... Et elle se sentait vidée, épuisée. Elle avait pourtant cette féroce obstination à ne pas changer de position. Elle redoutait le moindre mot, la moindre parole défavorable de Dylan. Elle redoutait tout, et elle avait une peur infinie en l'avenir. Et pourtant, son chemin avait toujours été tracé, elle serait mariée et aurait entre trois et cinq enfants, au pire deux. Elle serait psychologue et oeuvrerais pour des actions humanitaires. Mais dans tous ses songes, tous ses rêves et toutes ses espèrances elle avait vu Dylan, et il faisait partie intégrantes de ses rêves. Elle était pourtant tellement confiente auparavant, et à présent, elle était totalement autre, une jeune femme sans rêve, qui ne se considérait plus du tout et qui avait perdue toute la confiance qu'elle avait en elle. Elle avait à présent la persistante impression que sans son frère, elle était vouée au malheur, à l'échec et à la sollitude. Cependant, Esmée se sentit autre lorsqu'elle ressentit sur ses genoux des mains se poser. Elle leva les yeux et croisa ceux de Bella. Elle était sa meilleure amie et se sentit plus réconfortée en la voyant rester près d'elle. Tant de moments passés ensemble les avaient unies comme des soeurs et Esmée ne pouvait pas concevoir l'idée même de l'envoyer pétre. Elle savait que quelque part Bella se sentait triste aussi à cause de Peter et à présent qu'elle s'inquiétait pour Esmée. Et la jeune femme s'en voulait de lui causer encore plus d'inquiétude, mais le silence angoissant qui avait suivit ses cris ne pouvait pas la laisser de marbre. Elle était malheureuse et refouler ses sentiments ne rimait à rien. Elle ne serait capable en faisant sa que de se pourrir encore plus. (comme une vieille pomme :yeah: ). Et lorsque Bella lui demanda de lui donner ses mains, ce fut sans hésiter un seul instant qu'Esmée le fit. Elle serra un peu les doigts de sa meilleure amie et la fixa d'un regard si intense qu'il pouvait en devenir inquiétant. Et pourtant, Esmée se sentit d'un coup plus appaisée, plus libre. Elle avait tooujours mal, mais elle se concentrée sur les paroles de Bella et ne pensa plus à rien d'autre. Ses paroles furent à la fois émouvante et provoquante. Bella voulait sans doute, en racontant ce souvenir qu'elles avaient vécuent à deux avec Dylan montrer à Esmée qu'elle resterait aux yeux de Dylan Esméa, et qu'elle qu'en soit le prix. Elle lui fit donc comprendre qu'après tout, Dylan resterait sons frère car ils avaient vécuent toutes leurs vies ensemble et qu'ils avaient toujours étaient là l'un pour l'autre. Alors qu'ils seraient frère et soeur avec ou sang liens génétiques. Esmée fut troublée par ses mots. Elle n'y croiyait pas quelques minutes avant, mais venant de la bouche d'une personne si sage que Bella, elle ne pouvait plus en douter. Dylan, elle l'aimait plus qu'elle-même, plus que n'importe qui. Après tout, c'était vraiment son frère. Bella se redressa lentment, conservant dans ses mains celles d'Esmée. Cette dernière se remit à pleurer et se redressa, les jambes tremblantes et le teint très pâle. Elle n'avait plus l'impression d'avoir de corps, plus de membres mais elle se sentit renaitre. Tout n'était pas perdu. Elle ne pouvait pas juger de Dylan sans l'avoir vu. Et alors, s'il ne l'aimait plus, elle saurait que là, elle pourrait réellement jeter les bagages dans la mer. Mais elle n'avait pas le droit de douter de son frère maintenant. Alors qu'elle n'avait pas encore pu croiser ses yeux, et tant qu'elle n'aurait pas lu dans ses paroles l'étendu de ses impressions et sentiments après sa. La porte de la chambre s'ouvrit et Esmée vit ses parents en sortir. Sa mère pleurait énormément, et son père, quant à lui, avait une mine abattu. Ils se tournèrent vers elle et Esmée ne sut quoi faire. Elle pressa la main de Bella dans la sienne et regarda Sam. Puis elle lâcha Bella et s'approcha de ses parents. Elle posa samain platrée sur l'épaule de son père et sa main valide sur l'épaule de sa mère. Lâchant quelques larmes de nouveau, elle baissa la tête tout comme eux et leurs murmura :

"Ca va aller. Je vais aller le voir. Ne vous inquiétez pas, demain sa ira sans doute mieux. Je vais aller lui dire la vértié à mon tour. Que même si on nous dit que l'on est pas frère et soeur, moi, je me considérerais toujours comme sa Esméa. Je vous aime."

Puis elle les serra dans ses bras et versa de nouveau quelques larmes. Ses jambes tremblaient et elle ressentit une grattitude immense l'envahir. Elle savait que ses parents lui étaient reconnaissant de les aimer encore. De leurs dire cela. Elle savait qu'ils l'aimaient aussi mais ne voulait pas l'entendre maintenant. Elle se sentait prête à présent. Il ne servait à rien d'attendre. Elle devait affronter ses peurs, ses craintes et ses douleurs comme le jour où elle avait malencontrueusement brûlé sa main, et que Dylan était venu la soigner. Parce qu'elle l'aimait plus que tout, elle pouvait et devait lui dire ce qu'elle pensait, elle. Lançant un nouveau regard à Sam, Bella et ses parents, elle poussa la porte d'un demi centimètre et entendit ce que Dylan disait. Ou du moins, elle fut surtout choquée d'une partie de sa phrase. "...j'ai plus de famille...plus de soeur...elle me déteste...". Esmée ne pleura pas tout de suite. Pas encore. Elle était juste révoltée. Révoltée de ce qu'elle venait d'entendre, un tissu abjecte de mensonges. Encore des mensonges, et soudain, elle n'y tient plus. Elle en était arrivée à un point où elle ne supportait plus les bobards. Et elle se devait de rétablir la vérité. Une bonne fois pour toutes.

Esmée poussa la porte avec une énergie folle, tellement folle qu'elle claqua contre le mur avec force. Décidée, Esmée avança d'un pas ferme et sec. Elle entraperçut Kristen mais se tourna vers Dylan, les yeux brillants de révolte. Elle le regarda, implacable et lui donna une giffle. Elle se sentait malheureuse de ce qu'elle venait d'entendre derrière cette porte, et maintenant qu'elle venait de la franchir, elle se devait de s'exprimer, de dir ce qui était vrai. Ce fut la raison pour laquelle elle regarda Dylan méchament et lui dit d'un ton remplit de colère :

"T'a pas l'impression que ton nez s'allonge Pinocchio ?"

Ses lèvres étaient pincés, son corps était tremblant et elle continua sur sa lancée, prête à montrer à Dylan combien elle l'aimait, elle lui dit :

"En plus chialer comme une fille sa fait tapette."

Esmée soupira, trembla un peu plus et dit d'un voix tremblante mais extrêmement sûre :

"Et il me semble pas que mon frère soit une tapette."

Lorsqu'elle croisa ses yeux elle remplit les siens de larmes qu'elle essaya vainement de s'empêcher de faire couler; mais c'était peine perdue et elle craqua pour la première fois devant son frère. Sa poitrine se soulevant au rythme de ses sanglots, elle s'approcha de Dylan, lui caressa la joue là où elle l'avait frappé et le prit dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait le décrire. Elle le prenait dans ses bras, elle qui ne le faisait jamais et se sentait bien, protégée. Elle voulait qu'il l'aime autant qu'elle l'aimait et pour sa, elle ferait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 39
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:19

Au bout de quelques secondes, Kristen entendit le père de Dylan lui dire d'entrer. Kristen poussa alors légèrement la porte avec sa main tout en faisant un légère moue, montrant qu'elle était désolé si elle les dérangeaient en pleine conversation. Kristen poussa ensuite la porte en plus grand tout en se tenant au montant afin de pouvoir avancer avec son fauteuil. A peine était elle entrée pleinement dans la chambre qu'elle entendit Dylan dire à ces parents de le laisser, de partir, de rentrer en Angleterre, qu'il les detestaient et qu'ils avaient gaché sa vie. Kristen ne pus s'empêcher de fermer les yeux à l'entente de ces mots que Dylan prononçaient... elle avait mal pour lui... Kristen s'avança légèrement, alors que la mère de Dylan laissa échapper un sanglot et répondit à son fils qu'elle allait le laisser ce reposer, qu'ils repasseraient demain, qu'il l'aimait plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Kristen remarqua que Dylan ne regardait pas sa mère mais qu'il regardait vers le lit de la jeune fille, un regard remplis de colère. Kristen s'avança alors, se mettant entre les deux lits, toujours dans son fauteuil, n'osant pas demander de l'aide aux parents de Dylan pour se mettre dans son lit. Marie déposa alors un baiser sur le crâne de Dylan alors que son père lui tapota l'épaule avant de tout les deux dire aurevoir à Kristen qui fit de même, leur disant qu'il se verrait sans doute le lendemain. Dylan restait immobile, allongé sur son lit, regardant Kristen qui voyait que Dylan ne la regardait pas vraiment, qu'il pensait à autre chose, ces yeux regardaient dans le vague. Kristen n'avait encore jamais vu Dylan si triste, si en colère et fatigué... jamais... Dylan tendit alors sa main vers Kristen, un geste qui fit un bien fou à la jeune fille qui s'empressa de tenir la main de Dylan dans la sienne, tout en faisant un tendre sourire à son amoureu, un sourire se voulant rassurant et réconfortant. C'est alors que Kristen vit des larmes couler le long des joues de Dylan... la encore... c'etait la première fois depuis qu'elle connaissait Dylan qu'elle le voyait pleurer... il était toujours si robuste, si fort, dans toutes les situations, il se montrait toujours devant elle comme un homme que rien ne pouvait atteindre, un homme qui la protegeait tout le temps... Les yeux de Kristen s'humidifièrent à la vue de ces larmes sur le visage de Dylan, de sa tristesse... il paraissait si vulnérable pour la première fois... et ça faisait une peine immense à Kristen de le voir l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde dans cet état la... Dylan se mit à parler d'une voix faible et cassé pour dire à Kristen qu'il avait tout perdu, qu'il n'avait plus rien, plus de famille, plus de soeur, qu'elle le detestait, qu'il n'avait plus que Kristen et qu'il en mourrait si elle l'abandonnais aussi. Kristen fronça légèrement les sourcils puis en s'aidant du lit de Dylan se leva pour le regarder, les larmes dans les yeux, lui caressant la main doucement, tendrement.

_ Je suis la moi... ici... et à l'intérieur de toi... je te laisserais jamais tu le sais... je t'aime... je te promet mon coeur qu'ils t'aiment aussi... tu es son frère... les liens du coeurs sont bien plus fort que les liens du sangs... personne te deteste... et je t'abandonnerai pas parce t'es tout pour moi et qu'un jour... on fondera notre famille à nous...

Kristen lui souriat amoureusement et tendrement, pour le rassurer, avant de se mettre à lui caresser le front avec sa main libre. Elle allait se pencher pour lui faire un tendre baiser lorsqu'un grand bruit de porte la fit sursauter et donc grimaçer de douleur, le jeune fille se retournant brusquement pour voir ce qu'il se passait.

_ Aïïïïe...

Elle se tint alors immédiatement au lit de Dylan pour ne pas choir. Elle constata que c'était Esmée qui était rentrée et qui avançait d'un pas ferme, sans la regarder vraiment, ne regardant que Dylan, ayant les yeux fixés sur lui avant de lui mettre une gifle. Kristen ouvrit des yeux ronds comme des billes, et fronça les sourcils.

_ Esmée !!!! mais qu'est ce qu...

Kristen était sous le choque de la réaction de la soeur de Dylan, elle ne comprenait pas... elle avait beau chercher elle ne comprenait pas... il ne lui avait rien fait... il était malade, perdu, triste, fatigué et elle venait de lui mettre une claque. Kristen était abasourdie... Esmée demanda alors à Dylan si il n'avait pas l'impression que son nez s'allongeait, l'appelant Pinocchio avant d'ajouter que chialer comme une fille ça faisait tapette et qu'il lui semblait que son frère n'était pas une tapette. Kristen se tenait toujours debout, se tenant au lit de Dylan, une main tenant celle de Dylan. C'est alors qu'Esmée se mit à careser la joue de Dylan avant de le prendre dans ses bras et de pleurer dans ceux-ci. Kristen lacha alors la main de Dylan et regarda la scène, un légé sourire se dessinant sur son visage, les yeux brillants de larmes. Kristen attendit quelques instants avant de caresser à nouveau le front de Dylan en le regardant tendrement.

_ Tu vois je te l'avais dis mon ange... je l'avais dis à Esmée... les liens du coeurs sont les plus importants...

Elle lui souriat à nouveau avant d'approcher son visage de Dylan.

_ J'ai envie de t'embrasser depuis que je suis rentré... j'ai eu tellement peur de ne plus t'avoir à mes côtés...

Elle déposa alors ces lèvres sur celle de Dylan, doucement, délicatement, sensuellement pendant de longues secondes avant de mettre fin au baiser et de le regarder amoureusement des étoiles pleins les yeux.

_ Je t'aime...

Elle lui souriat, regarda Esmée en souriant également puis grimaça légèrement avant de se rasseoir dans son fauteuil, bien trop fatigué et ayant mal au bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:54

Aux quelques mots de Dylan, Kristen fronca les sourcils puis se leva...Dylan la regarda faire, en froncant lui aussi les sourcils, elle devait rester assise voyons, elle était si fatiguée et ca se lisait sur son visage...elle semblait si triste aussi...et Dylan s'en voulait pour ca car il savait parfaitement pourquoi elle était triste...il savait qu'aujourd'hui elle l'aimait tellement qu'elle lui avait donné son rein, qu'elle l'aimait tellement qu'elle partageait sa peine...ils s'aimaient tellement tout les deux qu'imaginer la vie l'un sans l'autre était impossible...et aujourd'hui il avait une partie d'elle en lui...et elle était là à coté de lui pour le soutenir et le réconforter, elle sembler penser tellement plus à lui qu'à elle même que Dylan en vint même à s'en vouloir...C'était à lui de veiller sur elle et pourtant c'était elle qui veillait sur lui...elle l'avait sauvé, elle le réconfortait, elle l'aimait tellement fort qu'il pouvait sentir son amour l'envahir et le réchauffer de l'intérieur...elle était comme un feu...un feu répérateur qui soignait ses blessures quand il allait mal...et jamais il ne la remercierait assez de tant l'aimer car son amour le maintenait vivant...Il la regardait alors qu'elle était penché sur lui et ses yeux étaient remplis de larmes, des larmes qu'il ne pouvaient retenir malgré tout ce qu'elle pouvait lui dire, malgré le fait que de l'avoir près de lui était un soulagement immense...elle lui disait qu'elle était là pour lui, qu'elle était à l'intérieur de lui, qu'elle ne le laisserais jamais et ces mots étaient d'un réconfort incroyable...

Je t'aime tellement...

Elle lui disait qu'elle l'aimait et que sa famille l'aimait aussi, qu'il était le frère de Esméa et que les liens du coeur étaient bien plus fort que ceux du sang...et ces mots là lui firent mal...les liens du coeur ? Mais il n'était pas question de lien du coeur ! Ce n'était pas des liens de coeur et même si s'était vrai, si jamais ils n'avaient pas le même sang...ce n'était pas des liens du coeur qui l'unissait à Esméa, c'était bien plus que ca ! Bella était comme sa soeur...sa soeur de coeur ! Esméa elle...elle était simplement sa soeur ! Et il ne voulait plus entendre personne lui parler de liens du coeur car il n'en était pas question, il était question d'autre chose, quelques chose de bien plus important ! Quelques chose d'unique et que personne ne pouvait comprendre parce qu'il avait passé sa vie avec elle, parce qu'elle le connaissait par coeur, parce qu'elle savait tout de lui, de son passé, de son présent et de ses rêves d'avenir...elle était simplement sa petite soeur et rien ni personne ne changerais cela pour lui...même pas elle en reffusant de le voir ! Les yeux de Dylan se fermèrent ensuite dans un soupire quand Kristen lui dit qu'un jour...ils fonderaient leur famille...il n'en avait jamais douté...mais ils n'en avaient jamais vraiment parlé...la famille avait toujours était pour Dylan quelques chose d'essentielle, quelques chose d'unique et de vitale, il aimait sa famille à un point tel que l'idée de la perdre l'avait anéanti et oui il voulait une famille avec Kristen...mais à l'heure actuelle c'était de sa famille dont il avait besion...comment trouverait-il la force de continuer sa vie et d'être heureux sans eux...sans elle ? Elle était sa soeur, elle faisait partie de son passé, de son présent et il l'avait toujours vu dans son futur...il avait besoin d'elle pour être heureux, il avait besion d'elle pour continuer à avancer...Alors qu'il continuait de regarder Kristen, une vague de question l'envahit..que deviendrait-il sans Esméa ? Que deviendrait-il sans sa famille ? Qu'allait-il faire maintenant ? Qui était-il finallement ? Comment peut-on construire une famille quand on est aussi perdu ? Quand on est aussi rien...Alors qu'il était encore perdu dans ses tristes pensées il entendit la porte s'ouvrir et son regard se posa de nouveau sur celle ci...il n'en cru alors pas ses yeux...il l'avait attendu si longtemps et maintenant qu'il avait perdu tout espoir, maintenant qu'il ne s'attendait plus à la voir...elle était là, elle entrait dans la chambre et se dirigeait vers lui. Son regard traduisait la colère, la révolte mais Dylan n'y préta même pas attention, il était simplement tellement surpris qu'il n'eu pas le temps de réagir, en un fragment de seconde elle était là devant lui et il sentit juste sa main se poser sur sa joue à une vitesse et d'une force folle...jamais une gifle n'aurait pu faire plus mal. La tête de Dylan pivota sous le coups tandis que Kristen s'écria contre Esméa...Dylan lui resta immobile un instant...silencieux...ses larmes contiuaient de couler la douleur avait endormi toute sa joue...et pourtant...il se sentait heureux ! Tellement heureux !! Elle était là ! Enfin ! Elle était venue ! Et même si c'était pour le frapper, même si c'était pour lui dire qu'elle le détestait, elle était venu jusque là et il était tellement heureux...parce que ca voulait dire qu'il comptait au moins assez à ses yeux pour qu'elle deigne se déplacer jusau'à cette chambre, qu'il comptait au moins assez pour qu'elle se brule l'intérieur de la main en le giflant si fort...jamais il n'avait était aussi heureux de la voir ! Esméa lui lanca alors une reflexion qu'il ne comprit pas et l'appela par la même occasion pinnochio...non vraiment il n'y comprit rien mais ca ne faisait rien, il tourna de nouveau la tête pour la regardait et son regard traduisait l'incompréhension. esméa continua alors en lui disant que pleurer comme une fille faisait tapette ce qui machinallement fit sourire Dylan au moins c'était digne d'elle de lu dire ca...et même si tout le monde semblait nier qu'elle était sa soeur, il n'y avait que sa soeur qui pouvait lui dire une chose pareille à un moment pareil ! Elle poursuivit alors en disant qu'i lui semblait que son frère n'était pas un tapette...son frère...ce mot il l'avait entendu tant de fois et pour la premiere fois il prenait tout son sens, pour la premiere fois prononcé dans sa bouche, ce mot lui faisait un bien fou...il se sentait soulagé, il se sentait revivre, elle l'avait tué en lui disant de se taire et elle l'avait fait revivre en le frappant...en prononcant les mots "mon frère"...oui il était son frère et à peine ces mot eurent-ils le temps d'illuminer son visage que la jeune fille se mit à pleurer...et c'est seulement à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il pleurait lui aussi...lui qui n'avait jamais pleuré devant personne...lui qui ne l'avait jamais vu pleurer...eux qui ne pleuraient jamais...ils étaient là face l'un à l'autre et pour la premiere fois de leur vie ils craquaient complètement...Dylan ne trouvait plus ses mots, ne sachant quoi dire, lui qui d'habitude aurait répondut du tac tac, il restait sans voix alors qu'Esméa posa sa main sur sa joue, là où elle l'avait giflé quelques secondes plus tot, avant de le prendre dans ses bras et Dylan se sentit comme paralisé...pendant un fragment de seconde il ne su pas quoi faire...ce geste était tellement inhabituel, elle venait en moins d'une minute de le frapper et de le serrer dans ses bras et le premier geste comme le second n'était pas quelques chose que Dylan aurait imaginer venant de sa soeur...elle ne faisait jamais ca...il n'avait pas été préparé à ca...un fragment de seconde s'écoula et Dylan réagit enfin, enlacant lui aussi sa soeur et tant pis s'il avait mal comme jamais, il n'avait jamais été aussi heureux...elle était sa soeur et..et il était son frère ! C'est elle qui l'avait dit et alors plus rien ni personne ne pourrait changer ca ! Et alors qu'il la tenait dans se bras, il se frotta le visage avec l'une de ses mains...pleurer comme une fille ca fait tapette...et il ne voulait pas passer pour une tapette devant sa petite soeur, désormais il la tenait dans ses bras et il était plus que jamais son frère...il l'aimait tellement, il l'aimait comme jamais un frère n'avait pu aimer sa soeur, à un point tel qu'il aurait était perdu si elle n'avait plus voulu être sa soeur, qu'il en serait mort de chagrin si elle n'avait plus voulu de lui comme frère, à point tel qu'il aurait remué ciel et terre pour qu'elle aime aussi au moins un tier de ce qu'il l'aimait. Et ces geste qu'elle avait eu envers lui, même la gifle, il les prenait comme uen réelle preuve de son attachement, il avait un instant fini par croire qu'elle le détestait, qu'elle ne l'avait jamais aimé et maintenant il savait, il savait qu'il avait été stupide, qu'il avait été horrible même de pouvoir penser ca, de pouvoir douter de liens qui l'unissait à elle...Il forca alors de nouveau sur sa voix pour réussir à parler, même si ca aussi était douloureux, il fallait qu'il lui dise, il fallait qu'elle le sache...


Je t'aime Esméa...

Il lui répétait encore ces mots qu'il lui avait pourtant déjà dit plus d'une fois mais cette fois ci, ils étaient encore plus chargés de sens qu'auparavant parce que ces mots aujourd'hui voulaient dire qu'il serait toujours son frère et qu'elle...elle serait toujours Esméa ! Il aurait voulu rester ainsi pour toujours, parce qu'il savait que tant qu'il la tenait dans ses bras, elle resterait près de lui, elle resterait sa soeur et que rien ne l'éloignerait...il se résolu pourtant à défaire cette étreinte, parce qu'il ne pouvait pas garder sa soeur dans ses bras éternellement mais également parce que la douleur de ses blessures commencaient à devenir insoutenable et si ce n'était plus l'émotion qui le ferait pleurer alors ca serait la douleur physique...et puisqu'il avait réussi à stopper ses larmes il ne voulait pas se remettre à pleurer...Il la lacha alors, la laissant se redresser mais saisi presque aussitot sa main qu'il garda dans la sienne en la regardant d'un air inquiet comme s'il avait peur qu'elle parte maintenant...il ne voulait pas qu'elle parte...pas maintenant...elle ne lui avait peut être donné un rein mais elle aussi était une part de lui et il avait besoin de l'avoir encore un peu avec lui, qu'elle soit simplement sa soeur...Kristen s'approcha alors de nouveau de Dylan et passa sa main sur le front du jeune homme qui continuait de regarder Esméa avec la certitude étrange et un peu bête que s'il détournait le regard elle partirait en courant...et alors il serait obligé de lui courir après et ca il n'en avait pas la force ! Il fallait donc qu'il continue de la regarder...peut être était-ce la fatigue ou la douleur qui le faisait délirer toujours était qu'il regardait donc Esméa et écoutant Kristen lui dire encore une fois que les liens du coeurs étaient les plus important...cette fois s'en était trop ! Aucun lien du coeur ici et il ne voulait plus en entendre parler ! Il tourna alors son regard vers Kristen tout en tenant toujours la main de sa soeur.

Arrête de dire ca...J'veux pas entendre ca...je t'aime Kristen tu sais...mais tu dis n'importe quoi...Entre Esméa et moi il n'y a aucun lien du coeur...les lien du coeur c'est ceux qu'on a avec Bella, c'est ceux que j'ai avec Peter ou comme toi et Ellie mais pas Esméa et moi...On est pas de cette catégorie...Esméa...c'est ma soeur...et c'est tout...c'est tout...ya pas d'histoire de coeur là dedans...c'est l'histoire de ma vie...

Il regarda alors de nouveau Esméa puis reopsa son regard sur Kristen qui lui dit alors qu'elle avait envie de l'embrasser depuis qu'elle était rentrée et qu'elle avait eu tellement peur de ne plus l'avoir à ses cotés...à ces mots Dylan sentit toute la culpabilité l'envahir, coupable de l'avoir tant inquiété...de les avoir tant inquiétées...et de nouveau il se sentait tellement heureux de l'avoir auprès de lui...elle ne comprenait peut être pas tout de ce qui l'unissait à sa soeur mais elle comprenait parfaitement tout le reste, elle le connaissait sur le bout des doigts et elle avait sacrifié un rein pour lui, elle lui avait démontré une fois de plus l'étendu de son amour et lui...lui avait l'impression de n'avoir jamais fait ne serait-ce que le quart de ce qu'elle avait pour lui montrer comme il l'aimait...et pourtant il l'aimait tellement...les lèvres de Kristen se posèrent sur les siennes et c'était comme si ce baiser le soulagé de tout le mal qu'il pouvait ressentir...Lui qui se sentait si seul ils ya encore quelques minutes se sentait désormait entouré de personnes tellement merveilleuses, baigné dans tant d'amour...il avait retrouvé sa soeur, qu'il ne voulait d'ailleur plus lacher et il y avait Kristen, qui part le simple fait d'être là l'avait maintenu en vie quand alors qu'il venait de réchapper de la mort il n'avait qu'une envie, mourir...maintenant cette idée lui semblait tellement bête...Kristen lui sourit ensuite puis lui dit qu'elle l'aimait et Dylan qui n'avait plus la force de sourire ou de parler se contenta de la regardait avec une lueur dans les yeux, une lueur exprimant tout son amour et à quel point il la remerciait d'être aussi parfaite, d'être tout pour lui et toujours là...C'est alors que Kristen se rasseya sur sa chaise, il l'avait presque oublié mais elle semblait si fatiguée...et lui aussi l'était infiniment mais elle avait fait tellement pour lui et pensait tellement plus àlui qu'à elle qu'il voulu lui rendre la pareil et aussi stupide que cela puisse être, il lacha alors la main de se soeur pour pousser les couvertures de son lit d'hopital, voulant une fois de plus se lever, il essaya alors de se redresser dans son lit avec la ferme intention de se tenir debout et de remettre Kristen sur son lit pour qu'elle se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:33

Venant de prendre conscience que finalement ce qu’il lui arrivait n’était rien comparé à la situation présente, Bella ne cessait de fixer sa meilleure amie avec ce regard tendre et doux qu’elle avait adopté depuis le début. Elle voulait lui donner du courage, lui permettre de redevenir sa Mémé, celle qui rit tous le temps et qui trouve toujours la situation à son avantage. Cette fille là qu’elle avait connu toujours folle mais qu’elle adorait plus que tout au monde. Cette meilleure amie qui avait toujours été là pour elle, et qui ne lui avait jamais rien demandé en retour. Aujourd’hui c’était au tour de Bella de remplir cette fonction là, et la jeune brunette voulait remplir son rôle du mieux qu’elle le pouvait. Serrant sa main valide dans la sienne, elle détourna un instant son regard pour le poser sur la porte qui venait de s’ouvrir. Au passage elle vit de loin Dylan qui semblait avoir le regard vide. Lire cette expression sur son visage donna à Bella une nouvelle fois envie de pleurer. Mais elle devait tenir le coup pour Esmée. Les parents de Dylan et d’Esmée sortirent peu après de la chambre, et Bella afficha un sourire à leur encontre. Elle les avait déjà rencontré dans le passé, et pour être franche, elle les trouvait fantastiques. Enfin du point de vue de Bella tout parent était fantastique à ses yeux, du moment que cela ne lui rappelait pas sa situation. C’est à dire une père qui se laisse marcher sur els pieds par sa nouvelle femme qui ne cesse de rabaisser Bella, parce qu’elle n’est pas aussi bien que sa propre fille. En gros c’est le remake de Cendrillon sans marraine la bonne fée, ni le prince charmant. Qui sait un jour peut être?
Mais ne nous égarons pas. Bella afficha donc un sourire à la mère d’Esmée et voulut relâcher sa main, cependant elle ressentit la pression se serrer encore plus. Elle regarda alors Esmée, puis Sam. Il ne parlait pas depuis toute à l’heure, et Bella aurait aimé lui laisser sa place. Elle ne voulait pas qu’il se sente exclu, c’était le petit ami d’Esmée et il devait l’aider lui aussi à affronter cela. Si les rôles avaient été autres, Bella aurait aimé avoir le soutien d’Esmée et de Peter en même temps. En pensant à cela, Bella baissa sa tête et eut un léger sourire en coin. Jamais elle ne contremaître cela, puisque Peter n’était plus là maintenant. Redressant la tête pour enlever cette idée de son esprit, elle relâcha la main d’Esmée qui partit en direction de la chambre de Dylan. Un sourire apparut encore une fois sur les traits de Bella. Elle était fière de sa meilleure amie, la force qu’elle avait de pouvoir faire face à cette situation. Elle était son Esmée, et la revoir ainsi donnait à Bella une immense joie.
En tout cas le temps qu’elle les laisse seuls à Sam et elle même; Bella en profita pour parler un peu à ce dernier. Prendre de ses nouvelles, savoir comment ça se passait avec Esmée. Bella se rendit alors compte de tout ce qu’elle avait raté à cause de son état second du à la rupture avec Peter, et elle s’en voulait. Elle se sentait coupable d’avoir raté autant de chose, et cette culpabilité ne fit que s’accroître encore plus quand elle repensa à tout ce qu’il venait de se passer. D’un coup Bella tourna la t^te en direction de la chambre, tout comme l’ensemble des personnes présentes dans le couloir. Elle venait entendre une sorte de claquement. Comme si on avait giflé une personne. Non, Esmée n’aurait pas fais ça tout de même. Elle se dit alros que c’était sûrement quelque chose qui était tombé au sol. Il n’y avait que cela comme explication logique. Quoi qu’il en soit, elle retourna à la conversation avec Sam. Cependant son esprit se hasarda à penser à ce qu’il était en train de se passer dans la chambre. Elle avait envie d’aller els voir, d’être prêts d’eux, de faire la Maman Poule (son principal défaut). Surtout que els personnes qu’elle adorait le plus étaient présentes dans cette pièce, toutes autant qu’elles étaient. Esmée et Dylan étaient mal en point mais Kristen aussi, et Bella avait envie de prendre des nouvelles de chacun Oh et puis tant pis. Elle s’excusa auprès de Sam, et se dirigea vers la porte qui était grande ouverte. Ne sachant pas si elle pouvait y rentrer, elle resta un instant sur le côté, de l’intérieur on ne la voyait certainement pas. Et elle se décida à passer juste la tête pour admirer le joli spectacle qui se présentait sous ses yeux. Ils étaient tous dans els bras de chacun Cette merveilleuse scène était la plus belle que Bella n’eut à voir dans sa vie. Tant bien même qu’une larme descendit le long de sa joue. Mais elle voulut se ressaisir et tout en séchant cette petite larme et en regardant Dylan qui essayait à présent de se lever, elle se décida à prendre la parole avec ce grand sourire qu’elle ne pouvait plus quitter tant elle était heureuse de les savoir tous en bonne santé.

« On peut rentrer nous aussi? Ou vous préférez qu’on fasse les vigiles devant la porte? Je vous préviens, je peux arrêter les enfants mais si ils sont trop nombreux ils m’emportent avec eux. »

Bella se mit à rire après avoir dit cette petite plaisanterie. Le but était là de les faire rire, de les entendre tous rire. Ce magnifique tableau serait gravé dans sa mémoire tout le long de sa vie. Ses amis étaient là attristés mais heureux d’une nouvelle découverte. Ils rayonnaient de joie, et c’était là le meilleur cadeau que Bella puisse avoir pour aller mieux. Maintenant elle le savait, ils étaient sa famille de coeur. Ceux pour qui elle vivrait autant qu’elle le pourrait, ceux pour qui elle se sacrifierait pour les voir sourire, ceux qu’elle aimerait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé aux urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive (pv)
» .:. Arrive .:.
» Arrive...
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser