RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé aux urgences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: ans   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:50

Oui, Esmée avait ressentit des quantités fatales de sentiments en quelques heures seulement. Elle était passé de la surprise à la peur, puis de la peur au chagrin, puis du chagrin aux larmes et des larmes aux larmes également, mais des larmes de bonheur. Elle se sentait à présent si mal d'avoir douté de Dylan qu'elle s'en voulait à elle-même. Elle avait vraiment cru qu'elle allait perdre tous ses rêves et surtout son frère, mais maintenant, alors qu'elle le tenait dans ses bras, elle savait qu'elle ne le perdrait jamais. Il serait toujours là pour elle, comme elle serait toujours là pour lui. Elle se sentait juste très reconnaissante à Dylan de refuser de l'abandonner, et elle ne l'aimait que plus encore. Elle était également reconnaissante envers Kristen d'avoir été avec Dylan pendant qu'elle-même avait déserté. Mais elle était aussi très redevable à Sam qui avait était le second à venir la réconfortée et puis à Bella, la meilleure des meilleures amies. Elle aimait tout le monde deux fois plus à présent et cette ambiance qui lui avait semblée si traumatisante et glacée lui paraissait à présent dans les bras de Dylan tout simplement rassurante et touchante. Elle ne remercierait jamais assez ses amis pour tout ce qu'ils avaient fait et elle était profondément touchée de tout ce qu'ils lui avaient dit et les longues minutes qu'ils avaient passé à la réconforter. A présent, alors qu'elle pleurait encore, elle se rendit compte qu'elle devrait peut-être montrer plus ses sentiments aux gens qu'elle aimait, mais dans l'immédiat, elle ne pouvait pas dire devant tout le monde qu'elle aimait Dylan mots pour mots. Elle était pourtant envahit d'une immense envie de le lui dire, mais comme une habitude cruelle et ancienne, les mots refusaient de sortir. S'ils avaient étaient uniquement tous les deux, elle les auraient dit. Mais elle avait juste besoin de le voir en tête à tête et de lui dire tout ce qu'elle avait toujours eu sur le coeur, combien elle le respectait, combien elle le trouvait courageux et fort, combien elle tenait à lui, ou tot simplement combien elle l'aimait. Son frère était pour elle un exemple, elle le considérait tout simplement comme un frère merveilleux et attachant pour qui elle ferait tout et même plus encore. Elle voulait lui montrer l'étendu de sa reconnaissance et le remercier pour tout. Son grand frère, elle n'aurait jamais pu être heureuse sans lui. Cependant, quand elle sentit Kristen s'approcher de Dylan, elle se redressa, accorda un sourire à la jeune femme et fut surprise que Dylan garde sa main dans la sienne mais très touchée. Elle garda le contact avec Dylan par le regard et lâcha encore quelques larmes. Esmée laissa Dylan et Kristen s'embrasser tranquillement et tourna les yeux pour qu'ils ne se sentent pas trop regardé (ptdrrr). Puis elle regarda de nouveau son frère et laissa Kristen parler sans vraiment l'écouter pourtant. Elle avait un petit sourire sur les lèvres mais voulait que Dylan ne doute plus jamais d'elle. Ce fut pour cete raison qu'elle lui dit d'un ton clair et sûr :

"Je ne veux plus jamais que tu doutes ne serait-ce une seule seconde que je tiens à toi et que je te considère comme mon frère. Dylan, tu es mon frère et tu le resteras. Soyons sérieux, qui me lancerait des vannes débiles si tu n'étais pas là ? Qui m'empêcherait de sortir avec des mecs ? Qui me dirait que je suis une crevette et que je ne connais ni ma gauche ni ma droite ?"

Esmée serra un peu plus la main de Dylan dans la sienne.

"J'ai eu très peur de ta réaction... Je ne savais pas vraiment quoi penser et je me suis rendue compte que sans toi je serais tout simplement la plus malheureuse du monde et que je ne pourrais jamais être heureuse... Je suis désolée si je t'ai fit du mal, mais le simple fait que tu penses que je ne sois plus ta soeur pourrais tout simplement m'achever... Dylan, personne ne pourra jamais te remplacer, tu es tout simplement un modéle pour moi et tu le seras toujours. Tu vois, si un jour tu arrêtais de m'appeler "Esméa" et que tu commençais à me considérer comme "Esmée", alors je pense très sérieusement que se serait le plus bel échec de ma vie... Si sa arrivait je ne sais même pas si je serais encore capable de vivre. Tu vois, je ne te le dis jamais, mais je tiens vraiment à toi bien plus qu'à moi-même..."

Elle recommença à pleurer en pensant qu'elle avait faillit le perdre, qu'il avait faillit mourir et elle s'en voulait comme jamais. Elle n'avait même pas pu le sauver et elle ressentait un vide au fond d'elle... Elle aurait tellement voulu lui venir en aide, elle aurait tellement aimait lui donner un de ses reins. Mais au lieu de sa, elle avait apprit une vérité gênante qui avait faillit lui faire perdre l'un des êtres les plus importants de sa vie. Elle se sentait presque humiliée de n'être pas sa vraie soeur et d'avoir si lâchement pleurée en mettant en doute les sentiments de Dylan. Elle l'avait presque insulté en songeant qu'il ne l'aimerait jamais plus. Et elle s'en voulait de tout, de trop.

"J'aurai vraiment voulu te donner un de mes reins... Vraiment... Mais si tu savais la honte et la haine que j'ai eu en sachant que je ne pouvais pas... On m'a balancé que tu n'étais pas mon frère comme si on me disait la chose la plus simple du monde... Mais tu es quand même mon frère, bien sûr... Mais je me sens si mal de ne pas avoir pu te sauver, j'en deviendrais presque malade... Heureusement que Kristen était là, sinon je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer..."

Puis Kristen dit à Dylan qu'il n'avait pas de raison de s'en faire et que les liens du coeur étaient plus importants que ceux du sang. Et ce que Dylan dit ensuite soulagea Esmée encore plus et elle ne put s'empêcher de le reprendre dans ses bras quelques secondes. Il la considérait comme sa soeur et il n'y avait rien d'autre à dire. Elle était sa soeur, et c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait offrir à Esmée. Cependant, alors qu'elle partageait encore un regard avec Dylan elle entendit Bella demander si ils pouvaient rentrer dans la chambre en faisant une blague. Esmée lui fit ungrand sourire, elle lui était tellement reconnaissante de tout et elle ne pouvait pas se permettre de lui refuser l'entrée. Elle savait que Dylan et Kristen étaient d'accord, et elle sentit Dylan lui lâcher la main. Elle le regarda puis elle retourna son visage vers sa meilleure amie et lui tendit sa main en disant avec un petit rire plein de sanglots :

"Entrez. On va pas vous alissez dehors tout de même..."

Puis elle s'approcha de Bella et lui fut tellement reconnaissante qu'elle se précipita vers elle et la prit dans ses bras, les larmes coulant à nouveau (ou devrais-je dire à re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re nouveau :bllas: ). Toutes les meilleures amies du monde ne valaient pas Bella. Elles se connaissaient depuis un moment à présent et Esmée savait qu'elle pouvait lui demander n'importe quoi, qu'elle serait toujours là. Bella était pour Esmée une sorte d'ange gardien merveilleux, une source de réconfort sûre et une personne magnifique en plus de cela. Elle releva un peu la tête et lui murmura à l'oreille :

"Merci pour tout ma petite Bella..."

Puis elle lui fit un sourire mais entendit un bruit derrière elle et elle se retourna, lâchant Bella. Comment se faisait-il que Dylan essaye de se relever ? Etait-il fou ? Il n'était pas du tout en état ! Esmée se précipita donc vers lui et l'attrapa fermement, sollicitant toute sa force et le forca à se recoucher brutalement sur son lit et lui donna un autre claque mais beaucoup moins forte cependant. Elle lui lança un regard de colère et lui dit sans rire pourtant :

"Ah non mamie, là, c'est l'heure de la sieste, on ira promener plus tard."

Puis elle se retourna et comprit pourquoi il avait si brusquement voulu se lever. Elle vit la pauvre Kristen, son visage tordu par la douleur essayer de se relever avec peine et décida de l'aider pour qu'elle puisse se coucher. Elle s'approcha donc d'elle et vit que Bella fit de même. A deux, elles aidèrent Kristen à se déplacer et elle put enfin revenir dans son lit. Esmée s'approcha ensuite d'elle, lui prit la main et lui dit avec douceur :

"Tu es un ange, Kristen, vraiment, je te considère comme telle. Tu es tout simplement merveilleusement généreuse et attachante. Jamais je n'ai vu de personne comme toi, capable de supporter mon frère aussi bien que moi. Tu sais à présent que tu pourras toujours compter sur moi et que tu peux me demander ce que tu voudras, que je le ferais comme je l'aurais toujours fait."

Bien sûr, Kristen n'avait jamais vraiment comprit le lien qui les unissaient, elle et Dylan. Mais elle comprenait tout le reste. Si Dylan considérait Esmée comme sa soeur et que Kristen démontrait son amour envers Dylan de la plus belle des façons, on lui offrant son rein, alors Esmée savait que Kristen était la femme de sa vie ( à Dylan hein pas à Esmée :mdrrrr: ). Elle aurait toujours la bénédiction d'Esmée, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:16

Kristen qui commençait à vramient souffrir d'être debout, s'était donc rassise sur son fauteuil ou il faut le dire, elle n'était pas bien non plus. Elle se frotta le front en grimaçant avant de soupirer puis de regarder dans la pièce, avant de regarder à nouveau Dylan qui semblait vouloir se lever. Kristen haussa un sourcil et allait lui parler lorsqu'elle entendit quelqu'un demande si elle pouvait rentrer aussi avant de faire une petite blague qui fit légèrement sourire Kristen qui regarda alors qui était sur le pas de la porte... Bella... la meilleure amie d'Esmée, une très grande amie à Dylan... sa soeur de coeur comme il l'appelait... C'est la que Kristen se mit à réfléchir, se rappelant des mots de Dylan qui lui disait qu'il l'aimait mais qu'elle disait n'importe quoi... chose qui l'avait un peu blessé mais qu'elle n'avait pas voulu montrer, ceci n'étant au final pas très important par rapport à toutes ces choses qui venaient de ce passer durant cette journée... peut-être n'arrivait elle pas à comprendre la relation qu'il avait avec sa soeur, une relation spéciale... Kristen sortit alors de ces pensées entendant Esmée remercier sa meilleure amie pour tout... Kristen souriat légèrement à la vue de cette scène, pensant qu'elle aimerait elle aussi avoir sa meilleure amie auprès d'elle à cet instant... cette personne qu'elle connaissait depuis plus de 10 ans, qui l'avait tant aidé lors de l'accident de sa mère et bien après encore... cette jeune fille qui avait toujours été la pour elle... mais qui à ce moment la n'était pas avec elle... Kristen soupira légèrement, triste puis tourna la tête vers Dylan ou Esmée venait de se précipiter, l'attrapant fermement pour le faire se recoucher avant de lui donner à nouveau une claque et de lui dire de que s'était l'heure de la sieste et que la promenade c'était pour plus tard. Kristen ferma les yeux, ne supportant de voir ce genre de scène... même si elle avait donné plus d'une gifle à Dylan sous le coup de l'énervement pendant une dispute c'était le genre de chose qu'elle regrettait immédiatement, ne supportant pas d'avoir pu faire mal physiquement à l'homme qu'elle aimait, et aujourd'hui c'était encore plus douloureux pour elle de le voir se faire gifler alors qu'il souffrait déjà tellement physiquement, qu'il avait tant souffert moralement... Kristen commença alors à s'appuyer sur les accoudoirs de son fauteuil, tout en regardant son lit qui était à côté d'elle, essayant de se lever pour se remettre dans son lit, grimaçant à cause de l'effroyable douleur qui lui parcourait le corps, les larmes aux yeux, ne voulant rien dire, rien montrer de sa douleur... mais arrivant à se lever tout en se tenant à son fauteuil. Kristen était comme ça, elle n'aimait pas montrer ses faiblesses aux gens, elle préfèrait souffrir en silence, ne pas se plaindre, faire paraître que tout allait bien... c'était ce qu'elle avait fait lorsque sa mère avait eu son accident et était resté dans le coma pendant des mois... elle n'avait jamais rien montré, elle avait toujours voulu montrer qu'elle était forte, qu'elle était la pour son père et ses soeurs... mais ne pleurait-elle pas tous les soirs caché sous sa couette lorsqu'elle était sur que personne ne pouvait la voir ?... mais aujourd'hui c'était différent... il était très difficile de cacher cette douleur, cette fatigue... et cette peur immense qu'elle avait eu de perdre Dylan... de perdre l'homme de sa vie ? Esmée et Bella se mirent alors à aider Kristen en la faisant monter sur son lit afin qu'elle s'allonge... bien entendu son premier réflexe une fois couché fut de se tourner vers Dylan puis de regarder Esmée et Bella.

_ Merci...

Elle fit un légé sourire avant de grimaçer à nouveau de douleur alors qu'Esmée lui prit ensuite la main. Esmée dit alors à Kristen qu'elle était un ange, qu'elle la considérait vraiment comme telle, qu'elle était simplement merveilleusement généreuse et attachante, qu'elle n'avait jamais vu personne comme elle, capable de supporter son frère aussi bien qu'elle et qu'à présent elle pourrait toujours compter sur elle et qu'elle pourrait lui demander ce qu'elle voudrait car elle le ferait. Kristen fit un légé sourire, rougissant, puis regarda Dylan avant de regarder à nouveau Esmée.

_ J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi... bien avant cette journée... parce que t'es sa soeur et que tu es aussi formidable que lui...

Elle souriat à Esmée puis regarda Bella et à nouveau Esmée, grimaçant, puis fermant brièvement les yeux, ayant une main dans son dos depuis quelques minutes.

_ Je voudrais être prêt de Dylan... elle regarda Dylan, tendant son autre bras vers lui... Je t'aime tu le sais hein...

Elle regarda à nouveau Esmée, alors qu'elle avait enfin son lit contre celui de Dylan, pouvant entrelacer ces doigts dans ceux de Dylan, se sentant d'un coup tellement mieux juste par ce petit contacte physique... Elle regarda à nouveau Esmée en grimaçant.

_ Et je voudrais que tu appeles un médecin... je me sens mal... j'ai des papillons devant les yeux... je suis pas bien...

Kristen sortit sa main de son dos, ayant très bien sentit ce qu'il ce passait. Elle mit alors sa main un peu devant elle, une main avec du sang dessus.

_ Je crois que je me suis trop levée et trop assise... et y a des points de sutures qui ont sautés... je suis pas bien Dylan...

Kristen grimaça à nouveau, regardant Dylan avant de serrer fort la main de celui-ci, de le fixer comme si le simple fait de le voir, faisait qu'elle ne ressentait plus aucune douleur juste la sérénité d'être à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:53

Dylan venait donc de lacher Esméa pour que celle ci se redresse et alors que Kristen se rapprocha de nouveau du jeune homme Esméa prit de nouveau la parole disant à Dylan qu'elle ne voulait plus jamais qu'il doute qu'elle tenait à lui et qu'elle le considérait comme son frère car il était son frère et le resterait. Ces mots étaient d'un réconfort incroyable, un soulagement immense, en écoutant sa soeur, il était heureux, il avait de nouveau cette sensation qu'il avait toujours eu, cette sensation qu'entre Esméa et lui il existait un lien, un lien très spécial, un lien unique, plus qu'entre n'importe quel frère et sa soeur, quelques chose que personne ne pouvait comprendre et que lui même ne pouvait pas expliquer, quelques chose dont seul lui et elle connaissait le vrai sens et même l'existence, ils pouvaient sembler parfois bien distant lion de l'autre avec leurs vannes et leurs insultes mais ils étaient plus proches que les doigts d'une même main ! Ce lien il l'avait toujours senti et il avait cru le perdre un instant quand on lui avait annoncé qu'elle n'était pas sa soeur et qu'elle ne voulait pas le voir...mais elle était sa soeur ! Elle était venue le voir et alors qu'elle lui disait une fois encore qu'il était son frère et que ca ne changerais pas il savait que ce lien existait toujours, que ce lien existerait toujours et que rien ne changerais ca...c'était cette chose inexplicable qui existait entre eux que Kristen ne semblait pas comprendre mais comment lui en vouloir puisqu'il était persuadé que seul elle et lui pouvait vraiment comprendre toute la force et la complexité de leur relation...Une relation plus belle encore que n'importe quelle relation fraternelle...A la série de question que Esméa posa comme pour savoir qui pourrait bien le remplacer, Dylan ne réopndit rien...personne...personne ne pouvait le remplacer du moins c'est ce qu'il espérait de tout son coeur ! Il n'avait jamais voulu laisser sa place à n'importe quel type que ce soit et qui avait voulu devenir trop proche de sa soeur et ce n'est pas aujourd'hui que ca changerais ! Elle était sa soeur, il avait ce lien particulier avec elle, cette relation de complicité un peu dissimulée parfois mais pourtant bien réelle, cette façon bien à eux d'être si proche et de saimer tellement sans pour autant le montrer trop souvent, car ils n'étaient pas deux personne qui se disaient les choses, Esméa encore moins que Dylan et puortant il savait, il en était sur aujourd'hui elle l'aimait au moins autant qu'il l'aimait...et cette pensée le remplissait de bonheur. esméa serra encore davantage la main de son frère puis elle lui dit qu'elle avait eu très peur de sa réaction et que sans lui elle aurait été la plus malheureuse du monde, elle lui dit qu'elle était désolée si elle lui avait fait du mal mais que le simple fait qu'il puisse penser qu'elle n'était plus sa soeur l'aurait achevé...Dylan coutait sa soeur et ses yeux s'humidifière de nouveau...mais il ne pleura pas, il ne pleurerait plus...il était heureux alors pourquoi pleurerait-il ? Tout ce qu'elle lui disait il l'avait ressentit exactement de la même manière, il s'était sentit mourir à l'idée qu'elle ne veuille plus de lui comme frère et jamais il ne pourrait lui en vouloir d'être restée dans ce couloir si longtemps car il comprenait tellement bien ce qu'elle avait ressentie...Tout ce qu'elle lui dit ensuite fut comme la chose la plus belle qu'elle ne lui jamais dite, lui qui avait eu peur d'en avoir fait trop et de l'avoir étouffée, elle lui disait maintenant qu'il était un modèle pour elle...un modèle ? mais un modele de quoi ? Il n'avait de quoi être le modèle de personne, il était bien loin de vouloir qu'elle le prenne comme modèle car pour lui c'était elle qui était tellement mieux que lui, c'était à lui de la prendre comme modèle et en réfléchissant mieux, cela l'amusa car s'il était son modèle et qu'elle était le sien...cela expliquai bien pourquoi ils étaient tellement pareil ! Parce que oui ils étaient pareils ! Plus identiques que deux copis conformes...Et quand Esméa dit à Dylan que si il arrêtait un jour de l'appeler esméa et qu'il la considérait comme Esmée alors elle ne savait pas si elle serait encore capable de vivre et qu'elle tenait à lui tellement plus qu'à elle même...Dylan esquissa un sourire tendre et remplis d'affection, son sourire était faible mais assez visible pour faire comprendre à sa soeur que tout ce qu'elle lui disait le touchait énormément...ce sourire lui aussi fut d'une douleur incroyable mais pourtant Dylan contiuait de sourire, parce que la douleur n'était rien, il n'avait pas milles facon de faire comprendre tout ce qu'il ressentait à sa soeur à ce moment précis et ce sourire, il l'espérait, ferait passé plus de message que des mots...ce message voulait dire que tout ce qu'elle lui avait dit le touchait à un point tel qu'elle ne pouvait pas l'imaginer. Il dut alors faire de nouveau preuve de toute sa force pour réussir à parler de nouveau...Il n'avait jamais beaucoups aimer dire les choses devant un public...exprimer ce qu'il ressent devant des personnes autres que la personne concernée...mais avait-il vraiment le choix ? Il n'allait tout de même pas demander à Kristen de sortir un instant ? De toute façon il avait besoin d'elle à ses coté parce qu'elle était son oxygène...Il grimaca légèrement puis reprit donc la parole en regardant toujours sa soeur à qui il tenait la main, bien décidé à dire le strict minimum pour le moment car parler ne lui avait jamais semblait plus difficile.

D'aussi loin que je me souvienne...tu as toujours fais partie de ma vie...et tu sais...je n'me suis jamais posé la question de savoir si tu étais Esméa ou "Esmée"...je n'me souviens même pas t'avoir apellé Esmée une seule fois dans ma vie...Pour moi tu as toujours été Esméa, je crois que ca a été automatique de t'apeller comme ca, différemment de tout les autres...parce que je voulait être différent de tout les autres moi aussi pour toi...alors n'importe qui qui croyait pouvoir tenter de t'apeller esméa avait à faire à moi...tu es ma soeur et celle de personne d'autre...personne pourra changer ca...Tu as toujours était Esméa et pas une seconde depuis mon réveil dans cette chambre d'hopital je n'ai pensé que était devenue Esmée...tu seras toujours Esméa...Et c'est moi qui en mourrait si je n'étais plus ton frère...


Pour quelqu'un qui fait au plus court c'est unpeu long certes...mais il tenait vraiment à coeur à Dylan d'expliquer clairement ce point à sa soeur...si il l'avait toujours apellé Esméa, elle savait pourquoi, elle l'avait depuis toujours clairement compris car elle non plus ne voulait pas entendre quelqu'un d'autre que lui l'apeller de cette manière...c'était parce qu'ils étaient à part de tout les autres, parce que leur relation était unique et privilégiées, alors ce nom qu'il lui avait donné refusant catégoriquement de l'apeller comme tout les autres, c'était pour montrer à tout le monde qu'il n'était pas comme eux, que pour lui, elle n'était pas la même personne que pour eux, elle était plus importante que tout, elle était sa soeur ! "Esméa" c'était le signe de cet attachement unique qui les reliés, c'était sa façon de lui dire qu'elle était bien plus qu'Esmée pour lui, qu'il ne la verrait jamais comme tout les autres, que lui la voyait avec ses yeux de frère, qu'il aimait avec son amour de frère et qu'elle serait toujours sa petite soeur...Esméa dit alors ensuite à Dylan qu'elle aurait vraiment voulu lui donner un rein et qu'elle s'était sentit mal de ne pas avoir pu le sauver et qu'heureusement Kristen était là sinon elle ne pouvait imaginer ce qui aurait pu se passer. Dylan serra légèrement plus la main de sa soeur, lancant un regard vers Kristen avant de regarder de nouveau Esméa...Il comprenait parfaitement ce qu'elle avait du ressentir lui même si les roles avaient étés inversé s'en serait tellement voulu de ne pas pouvoir la sauver. Il voulu répondre à sa soeur mais sa voix refusa de sortir, il était de plus en plus fatigué, il n'en pouvait plus, il étiat à bout de force et avait l'impression que s'il finissait par dormir alors il ne se réveillerait plus avant des mois...mais de toute façonil ne songeait pas à dormir, il songeait seulement à garder le plus longtemps possible ces êtres si chère à ses yeux près de lui. Puis Kristen lui fit la remarque des liens du coeur à laquelle Dylan répondit presque si rapidement que ca en était surprenant...il dit alors ces mots à Kristen sans vouloir la vexer ni la blesser, il savait qu'il était impossible pour elle de comprendre ce qui existait entre lui et sa soeur, et elle faisait de son mieux, elle voulait être rassurante en disant cela...encore une fois c'était de sa part des paroles se voulant réconfortante et Dylan la remerciait pour ca même s'il ne supportait pas qu'on puisse penser qu'il partageait avec Esméa ces fameux liens de coeur...Toujours est-il que Kristen l'embrassa ce qui lui fit un bien fou et il aurait voulu lui crier son amour après cela, lui répondre que lui aussi l'aimait ! plus que tout ! Que si un jour elle avait le moindre soucis alorsil lui rendrait la pareil, il lui donnerait même son coeur sans hésiter !...mais il était si fatigué...et plus aucun son ne voulait sortir de sa bouche...alors il se tu, se contentant de la regarder avec cette lueur dans ses yeux comme s'il l'aimait aujourd'hui plus que jamais et qu'il l'aimerait chaque jours un peu plus...Kristen se rasseya donc et Dylan pu se rendre compte à nouveau à quel point elle était fatiguée et comme à cause de lui, elle avait dépensé toute son énergie...Instinctivement, il volu alors l'aider à son tour, après c'était son role, elle n'arrêtait pas de le rassurer, le réconforter, de l'aider, d'être douce, prévenante, elle lui avait donné son rein, elle lui donnait tout son amour et Dylan avait l'impression que dieu sais comment elle lui donnait aussi toutes ses forces...mais ses forces il n'en voulait pas, elle devait les garder pour elle, elle lui avait déjà bien assez donné pour aujourd'hui non ? C'était à son tour de l'aider et d'être là pour elle, il était de reprendre son role ! Depuis qu'il était réveillé dans cette chambre elle faisait tout pour lui et lui il n'avait encore rien fait...rien du tout pour elle en retour...il était temps, il ne pouvait pas se résoudre à la regarder comme sa dans son fauteuil, aussi faible et aussi fatiguée...Il ne pensa alors même pas à l'éventualité qu'il ne tiendrais pas sur ses jambes et qu'il s'écroulerait sur le sol, il ne pensa pas qu'il n'aurait jamais assez de force pour se redresser suffisamment pour se lever et il ne pensa pas non plus que même si par miracle il se levait et tenait debout il serait incapable de mettre Kristen dasn son lit...il en était sur il pouvait le faire, ca semblait tellement simple quand il y pensait et il lacha donc la main de sa soeur tandis qu'on frappait à la porte...il lanca un regard vers celle ci et reconnue Bella...elle aussi était là ?...quelle question stupide...elle était toujours là quand les Dincht allaient mal...Bella...où pourrait-on trouvée une amie aussi fidèle, aussi sincère et prévenante qu'elle l'était ? Sa deuxieme maman...et même si après tout elle n'était peut être pas venu pour lui mais juste pour Esméa qui était tout de mêm sa meilleure amie avant que lui ne soit son ami...il lui était reconnaissante d'être là parce qu'il savait à quel point Esméa avait du avoir besoin d'elle...et il n'en doutait pas un instant, elle était sans doute derrière le fait que sa soeur se soit décidée à venir le voir...Bella avait toujours su trouver les mots juste, les mots qu'il faut pour leur parler à lui et sa soeur, elle les connaissait si bien et les comprenait si vite...toujours était-il que trop occupé à penser à remettre Kristen dans son lit, Dylan ne comprit pas la blague de Bella...tout comme celle de sa soeur un peu plus tot...vraiment elles avaient un humour spéciale ou c'est lui qui n'y comprenait plus rien...Bref, il laissa sa soeur s'entretenir un instant avec Bella, en profitant même d'ailleur, il poussa les quelques couvertures qui le recouvraient puis prit appuie sur ses mains pour réussir à se redresser afin de s'asseoir et de pouvoir ensuite se lever...mais à peine avait-il posé ses mains de chaque coté de son corps pour se redresser qu'une douleur horrible l'envahit et cette douleur ne fit qu'accentué par sa soeur qui vint l'empêcher de se lever...il eu alors l'impression de revivre la scene qu'il avait vécu un peu plus tot avec ses parents et il pensa alors un instant que tout le monde se liguait décidemment contre lui ! Dylan se retourva de nouveau allongé et une nouvelle fois Esméa le gifla...cette fois ci aussi fou soit-il ca ne lui fit pas autant plaisir que la premiere fois ! Esméa lui lanca un regard de colère et Dylan lui lanca exactement le même regard alors qu'elle l'apella mamie t lui dit que la promenade ca serait pour plus tard.

Tu vas vraiment finir par m'éverver ! Frappe moi encore et j't'en colle une !

Ca en était finit des gentilles déclaration entre frère et soeur, cette fois c'était le vrai Dylan et la vraie Esméa qui ressortaient et bien sur qu'il ne comptait pas la frapper de toute facon il n'en avait pas la force, biensur qu'il n'était pas vraiment en colère contre elle mais ce genre de réfléxion comme elle venait de lui faire et la réponse du tac au tac qu'il lui avait sortie c'était ca leur vraie relation. Toujours était que pour le moment la préoccupation premiere de Dylan était Kristen qu'il regarda de nouveau l'air inquiet alors qu'elle essayait de se lever et il fut alors soulagée quand Esméa et Bella comprirent à leur tour qu'il fallait la remettre dans son lit...Il regarda alors les deux jeune filles aider Kristen et c'était à son tour de s'en vouloir comme il esméa s'en était voulu plutot envers lui, parce qu'il ne pouvait pas aider Kristen, il voyait là tout son désarroi,il voulait l'aider du plus profond de son être et il ne pouvait pas...il se sentait totallement inutile et impuissant...elle avait fait tellement pour lui et lui n'arrivait même pas à la mettre dans son lit...il se sentait plus bas que terre...il ne jouait pas son role, il ne la protégeait de rien, il ne la soutenait pas, il ne l'aidait pas...il était incapable...Une fois Kristen dans son lit, Esméa lui adressa quelques mots que Dylan ne comprit pas...il était tellement fatigué...il ferma les yeux un court instant et quand il sentit qu'il allait s'endormir il ouvrit de nouveau les yeux, il ne voulait pas dormir...il appercut alors Bella à coté de lui, sans doute n'avait-elle pas voulut s'imisser dans la conversation de Kristen et Esméa...Il regarda alors la jeune fille et lui sourit...du moins il essaya...peut être son sourire n'était-il même pas visible, peut être que ca ressemblait plus à une grimace mais l'intention y était...il leva légèrement sa main pour prendre celle de Bella et soupira alors en continuant de regarder la jeune fille...

Je suis content de te voir tu sais...je suis content que tu sois là...J'ai toujours su que tu était la meilleure amie qu'Esméa pouvait réver d'avoir...et si elle avait bien voulu te partager alors...je t'aurais dit que moi aussi je te considère comme ma meilleure amie...ma soeur de coeur c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:54

Il sourit alors de nouveau à la jeune fille, son sourire se voulant chaleureux et remplis de reconnaissance...de la reconnaissance car elle était là une fois de plus comme elle l'était toujours alors que lui...il n'avait pas était là pour elle quand elle avait été submergée par le chagrin après sa rupture avec Peter...il n'avait pas voulu prendre de partie, tenir avec l'un ou l'autre...mais il avait mal agis, il n'était pas question de tenir avec l'un ou l'autre mais juste de les soutenir tout les deux...avait-il besoin de prendre partie pour être une simple épaule sur laquelle pleurer ? Biensur que non...il avait mal agit et il s'en voulait...Alors qu'il souriait donc à Bella, il entendit Kristen dire qu'elle voulait être prêt de lui...lui aussi voulait l'avoir près de lui...il avait besoin de sentir qu'elle était avec lui, encore il avait beosin qu'elle soit là pour lui et il essayerait de tout son possible d'être là pour elle. Dylan lacha alors la main de Bella pour tendre celle ci vers Kristen qui faisait de même en lui disant qu'elle l'aimait. Dylan bien que las de sourire, fit un dernier effort pour sourire tendrement à sa belle qu'il regarda avec tout l'amour qu'il avait pour elle.

Je le sais...et je t'aime aussi...tellement fort mon coeur...

Les filles rapprochèrent donc le lit de Kristen de celui de Dylan qui put alors prendre la main de la jeune fille dans le sienne. Alors même si c'était completement fou et stupide, Dylan se concentra de toutes ses forces comme si en faisant cela il rendrait à Kristen toute les forces qu'elle lui avait donné...elle en avait tellement besoin...Dylan s'inquieta alors de nouveau quand Kristen demanda à Esméa d'apeller un medecin car elle ne se sentait pas bien. Dylan sentit un noeud dans son estomac, vraiment il n'était bon à rien ! Il regarda Kristen avec un air plus appeuré que jamais, ne lui lachant pas la main.

Qu'est-ce qui se passe mon coeur ? Qu'est-ce que tu as ?

Lui qui avait eu jusque là tellement de mal à parler, sorti ces phrases comme s'il n'avait jamsi été fatigué de sa vie, comme si sa voix ne demandait qu'à sortir, plus aucune douleur, plus aucune fatigue, il ne ressentait plus rien, juste d l'inquiétude ! Kristen sortie sa main de son dos et Dylan pu voir du sang sur celle ci, il cru alors mourir d'une attaque, elle saignait ! Elle était blessée, elle avait mal, elle allait mal !!! Il fallait la soigner, il fallait faire quelques chose !! Dylan n'écouta alors même pas la suite de ce que Kristen lui dit, son premier reflexe fut de nouveau de vouloir se lever et tout en se redressant dans son lit comme s'il ne ressentait plus aucune douleur, il regarda à tour de role Esméa et Bella d'un air suppliant.

Appellez un medecin, trouver une infirmière, n'importe qui faites quelques chose j'vous en pris elle saigne, elle va pas bien !!!

Il sentit alors la main de Kristen serrer encore davantage la sienne alors qu'il avait réussi à se redresser légèrement dans son lit. Il regarda alors de nouveau la jeune fille et son regard se voulait rassurant mais il décrivait toute son inquiétude...

Ca va aller ma princesse, je suis là, t'en fait pas tout vas bien, elles vont te trouver un medecin et tu vas aller mieux, ils vont te soigner et après tu devra dormir et plus bouger et ca ira mieux j'te promet...

Il se pencha alors légèrement vers Kristen tout en rapprochant sa main de son visage pour lui déposer un tendre maiser sur la main...il s'en voulait tellement...il lui avait prit un rein et maintenant elle semblait si mal...elle souffrait à cause de lui et il aurait voulu de toute ses forces lui rendre son reins, revenir en arriere et qu'elle ne fasse pas cette opértion, qu'elle garde son rein et qu'elle juste bien, qu'elle soit en bonne santée...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:51

Alors qu’elle venait tout juste de passer la tête dans la chambre de Dylan, Bella ressentit instantanément de la chaleur dans celle ci. Pas de la chaleur, parce qu’il y avait trois personnes dans un petit espace mais de la chaleur due aux divers sentiments qui planaient dans toute la pièce. Les regards de chacun étaient si illuminés par la joie de savoir que l’autre allait bien que Bella ne put s’empêcher de verser encore une petite larme. Ils étaient si beaux, tous autant qu’ils étaient. Esmée rayonnait alors qu’elle regardait son frère avec ce regard protecteur et ravi, Dylan lui rendait la pareil mais surveillait du coin de l’oeil Kristen, qui ressemblait à un rayon de soleil, tellement elle était heureuse d’avoir pu les aider. C’était une scène magnifique, et Bella ne voulait pas y mettre un terme, elle aurait pu rester là à les regarder toute la nuit si il avait fallut même. Cependant elle s’était décidée à prendre la parole, pour Sam et pour elle. Ce dernier voulait sûrement rester un peu avec Esmée qui affrontait une étape importante de sa vie. Voila pourquoi elle s’était décidée à parler enfin. Quand tous les visages de la pièce se ruèrent vers elle, elle se sentit rougir. Peut être n’aurait elle pas du rentrer finalement? Ils avaient besoin de temps pour pouvoir se parler. Ils devaient se retrouver et Bella était en train de tout gâcher. De toute manière elle ne resterait pas longtemps, ils devaient sûrement être tous assez fatigués ce qui était normal après une telle opération et surtout après une telle épreuve. La jeune brunette voulait simplement s’assurée que sa famille allait bien, et que si ils avaient besoin de quelque chose elle serait toujours là pour eux. Pour tous les trois, elle serait capable de tout. La réponse que lui donna sa meilleure amie, lui fit battre son coeur un peu plus fort dans sa poitrine et elle ne put s’empêcher de lui rendre son sourire par un sourire radieux à son tour. Bella était contente de voir Esmée ainsi. Elle était fière du courage dont elle avait usé pour affronter la situation et se décida à s’approcher d’elle pour lui prendre la main qu’elle lui tendait .Lorsqu’elle la prit dans ses bras, Bella l’enlaça à son tour et en entendant sa meilleure amie pleurer, elle ne put s’empêcher de verser encore des larmes. Elle était touchée par sa réaction. Jamais elle ne l’avait vu pleurer, et jamais elle n’avait ressenti autant de chose. Bella lui frotta le dos et entre deux sanglots elle laissa échapper.

« Tu m’as pas assez vu pleurer, il faut que tu continues. »

Bella réprima un sourire alors que els larmes continuaient à perler sur sa joue. Cependant les larmes qu’elle avait à ce moment là n’étaient en rien les larmes qu’elle avait pu connaître avant. Les derniers jours qu’elle avait passé dans sa chambre étaient les pires journées de sa vie. Interminables, elle avait l’impression que jamais elle n’arriverait à remonter la pente. Et finalement, les larmes qu’elle versait aujourd’hui étaient celles de joie. Des larmes qui l’apaisaient car sa meilleure amie allait bien, des larmes qui lui réchauffaient le coeur parce que son frère de coeur était toujours en vie, des larmes qui la rendait forte parce qu’une de ses grandes amies était heureuse de retrouver l’être qu’elle aimait le plus au monde. Les mots que sa Mémé lui chuchota la fit sourire une nouvelle fois. Et Bella cessa dés lors de pleurer, elle sécha ses larmes avec une de ses mains, alors qu’elle enlaçait toujours sa meilleure amie. ‘Merci’. Ces mots résonnèrent dans sa tête, et Bella ne comprenait pas pourquoi Esmée la remerciait. Elle n’en n’avait pas besoin, elle ne lui avait jamais demandé, et surtout n’avait pas fais ce qu’elle venait de faire pour avoir un merci à la fin. Si elle avait agit de la sorte c’était pour l’unique raison de la revoir heureuse.

« Tu n’auras jamais besoin de me remercier Esmée. Je serai toujours la pour toi, tout comme toi tu l’as été pour moi »

Elle l’aimait son semée et jamais elle ne la laisserait tombée. Mais avait elle finit de dire cette phrase qu’elles entendirent toutes les deux un bruit. Bella regarda en direction du lit de Dylan qui tentait de se lever. Et sans qu’elle ne puisse réagir, elle sentit Esmée s’éloigner d’elle pour aller coller une claque à Dylan. Non mais c’est pas possible ça, on ne tape pas un malade. Avec des yeux ronds, Bella mit ses mains sur sa bouche mlais la réaction de Dylan la fit rire. Ah voila que notre cher Dydy raleur était de retour, signe qu’il allait mieux. Bella ne put s’empêcher de garder son sourire sur les lèvres alors qu’ils se fixaient avec un regard colérique chacun. Ils étaient pareils ça c’était sur, et ils étaient de vrais frère et soeur. Au même moment ou Esmée se retourna pour regarder Kristen, Bella dévia son regard et comprit par la même occasion que cette dernière voulait retourner dans son lit. Bella s’empressa de s’approcher alors et avant de l’aider à la mettre dans son lit, Bella se décida à prendre la parole. Elle n’avait toujours pas eu l’occasion de parler avec Kristen et elle voulait savoir si elle allait bien.

« Tu es vraiment formidable Kristen. Ce que tu as fais était remarquable. Je te remercie pour leur donner ta force à tous les deux et je t’en suis reconnaissante. Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n’hésite pas, je serai toujours la pour toi. Tu fais partie de ma famille de coeur maintenant. »

Bella venait d’avouer à Kristen qu’elle serait toujours là pour elle, qu’elle pourrait devenir aussi sa meilleure amie, sa petite soeur de coeur si elle le désirait. Bien sur elle savait qu’elle ne pourrait jamais remplacer ses meilleures amis, cependant Bella la percevait comme faisant partie de sa famille maintenant. Sa famille d’amis unis pour la vie. Une fois qu’elle fut dans son lit, Bella adressa un sourire à Kristen et laissa quelques instants à Esmée et elle même pour qu’elles puissent discuter. Le temps qu’elles parlent notre petite Bella en profita pour aller s’asseoir au chevet de Dylan. Il avait l’air exténué. Elle le fixa un petit moment et lorsqu’il réovrit les yeux pour la regarder elle se mit à sourire. Elle se souvint de tout ce qu’elle lui avait fait dans le passé, dont le fameux sceau d’eau en guise de bonjour. Il était son grand frère, elle l’avait toujours considéré comme tel. Dylan avait toujours été là pour elle quand ça n’allait pas, et elle avait toujours tenté de le voir pour être là pour lui aussi. Cependant durant les derniers jours qui les avaient séparés, elle ne l’avait pas vu et elle s’en voulait maintenant. Elle n’avait pas voulu le voir, de peur qu’il lui rappelle trop Peter, et qu’elle ne puisse le supporter. Bella s’en voulait à un point tel qu’elle faillit pleurer encore une fois. Cependant, il fit un geste auquel elle ne s’attendait pas. Dylan venait de lui prendre la main et tenta de lui afficher un sourire. Elle se mit à le fixer toujours avec ce même sourire empreint sur ses lèvres. Et l’écouta. Aux mots qu’il lui avoua les yeux de la petite brunette s’humidifièrent encore une fois. Ah non pas encore des pleurs. Cependant elle ne pleura pas, elle voulait rester forte pour lui. Touchée par les mots qu’il venait de lui avouer, Bella inspira un bon coup pour arriver à avaler la boule dans sa gorge.

« C’est normal que je sois là. Je ne t’aurais jamais laissé tomber, tu me prends pour qui. Et elle n’a pas besoin de me partager pour que je sois ta meilleure amie aussi. Je te considère déjà comme mon grand frère. Vous êtes ma famille tous les deux et ça fait longtemps que je m’en suis rendue compte. Depuis le temps qu’on se connaît j’ai jamais pu vous laisser parce que vous êtes importants à mes yeux. Je t’adore et tu peux être sur que tu devras me supporter encore longtemps. T’en as pas encore fini avec moi. »


Le sourire de Bella était sincère, chaleureux Les mots que Dylan avait utilisé lui firent un bien fou. Et elle espérait que ce qu’elle venait de lui dire lui prouverait qu’il était aussi important pour elle, qu’elle pouvait l’être pour lui. Mais en entendant Kristen lui dire qu’elle voulait être à ses côtés, Bella se releva et aidée de sa Mémé, elles poussèrent le lit de Kristen pour qu’ils puissent rester tous els deux. Bella se mit aux pieds du lit de Kristen et regarda le spectacle avec un nouveau sourire sur ses lèvres. Elle détourna son regard pour regarder Esmée qui faisait de même qu’elle. A cet instant elle se sentait bien. Elle parvenait à oublier tous les soucis qu’elle avait pu connaître, elle était à nouveau Bella et pas cette ombre triste. Mais ce spectacle fut de courte durée lorsqu’elle entendit Kristen dire qu’elle n’allait pas bien. A ce moment là, Bella fut prise une nouvelle fois de panique. Non pas elle. C’était ce qu’elle se disait à l’intérieur d’elle même. Lorsque Dylan les supplia à Esmée et à elle d’aller chercher quelque un Bella posa sa main sur semée Ce n’était certainement pas semée qui allait sortir dans cet état là. Bella s’y refuserait, c’est alors qu’elle les regarda tous à tour de rôle et qu’elle énonça d’une voix claire.

« Restez sages je vais chercher un médecin. »

Sur ce elle sortit en trombe de la chambre et se mit à courir dans els couloirs à la recherche d’un médecin ou même d’une infirmière. Kristen ne devait pas souffrir, elle ne le méritait pas, pas après tout ce qu’elle venait de subir. Elle devait être calme, sereine, en paix. Pas souffrir le martyr. Bella courut encore et encore et dérapa quand elle s’arrêta devant un bureau. Essoufflée, elle passa la porte et lança avec une voix qui exprimait sa crainte.

« Vite il nous faut quelque un...Les... Les points ont sauté... Elle souffre.... Vite »

L’infirmière se dépêcha de la suivre et Bella recommença à courir pour arriver jusque dans la chambre. D’ailleurs cette dernière se mit à ronchonner quand elle vit les lits côte à côte. De toute manière elle pourrait dire ce qu’elle voulait, ils resteraient dans cette disposition non mais. Kristen et Dylan devraient rester ensemble, sinon ce serait le carnage. La petite brunette retourna auprès d’ et pensant qu’ils devaient surement avoir besoin de repos et d’intimité, elle chuchota à l’oreille de sa meilleure amie.

« Je vais vous laisser. Ils doivent être morts de fatigue les pauvres. Si tu veux je t’attend dehors. Prends tout ton temps »

Elle lui afficha un sourire plein de gratitude et de chaleur, et regarda un instant Kristen. Elle lui afficha aussi un sourire et se fut au tour de Dylan d’avoir le regard de Bella. Même si il ne la regardait pas. Elle se dirigea vers la porte et avant de la franchir se retourna une nouvelle fois.

« Je vous laisse vous reposer. Je repasserai vous voir demain. Pas de bêtises hein durant la nuit, sinon demain aie aie aie. »

Bella se remit à sourire et franchit la porte qu’elle ferma derrière elle. Elle était contente de les savoir en bonne santé et espérait que Kristen aille mieux. Ses amis, ses meilleurs étaient dans cette chambre et maintenant elle en était certaine, ils étaient la meilleure partie d’elle même et ferait tout pour els garder auprès d’elle. Parce qu’elle les aimaient tous autant qu’ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

Bien sûr, ce lien si fort, si particulier qu'Esmée avait avec Dylan elle voulait le chérir pour toujours et l'entretenir jusqu'à sa mort. Elle voulait le garder intact, au creux de son coeur, et ne jamais le laisser s'échapper. Elle se sentait trop bien avec ce sentiment solide qui la confortait dans l'idée qu'elle avait tout pour être heureuse. Cesentiment empreint d'une chaleur inhabituelle, à la fois douce et rassurante. Toute une partie d'elle-même était occupée par Dylan, et elle savait que sans cette partie-là, elle serait vidée, épuisée, sans force, et ne pourrait jamais continuer. Ses craintes et ses peines réunies n'étaient rien comparé à la tristesse grandissante qui l'envahirait si jamais elle perdait l'un des siens ; Que ce soit ses parents, Dylan, Bella, Sam, Alec ou encore Natassia et Serena... Toutes les personnes qu'elle aimait profondément, elle avait peur de les perdre comme elle avait perdu Owen. Elle avait ressentit un déchirement intense quand elle avait apprit, par texto, qu'Owen partait "vers de nouveaux horizons" et qu'il les aimaient. Elle n'avait pas osé y croire et pourtant à présent elle le savait : Il était le plus sérieux du monde en partant, le plus déterminé. Mais elle lui en voulait un peu, quelque part. De ne pas lui avoir dit un "aurevoir" descend... Tant pis.

Il était donc absolument compréhensible qu'Esmée s'inquiéte d'autant plus du fait de perdre cet être aimé, chaleureusement aimé, son frère. Et à présent qu'elle venait de lui dire le quart de ce qu'elle avait à lui dire, elle voyait dans ses yeux, de la reconnaissance, de la joie et du soulagement. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais elle le ressentait de cette façon. Elle voulait vraiment avancer avec lui, le pousser à réaliser ses rêves, à vivre avec Kristen, à fonder une famille et à pouvoir aisément vivre, sans soucis financier. Elle voulait à présent le voir heureux et réussir sa vie, le pousser à l'impossible pour qu'il soit le plus heureux du monde. Vraiment, elle l'aimait pour tout ce qu'il venait de lui dire et pour tout ce qu'il était depuis leurs enfances. Parce qu'on ne lui avait jamais dit "je t'aime" de cette façon. Elle se sentait bénie, tout simplement heureuse. En ce moment, elle avait une impression gratifiante de pouvoir conquérir le monde, ou du moins de pouvoir enfin prendre sa vie en main, pour de bon. Dans l'immédiat, Esmée voulait faire plusieurs choses: aider Dylan et Kristen à se remettre de leurs opérations, leurs préparer des petits plats pour tout le temp de leurs hospitalisation car la nourriture dans les hôpitaux était tout simplement dégoûtante, remercier Sam et passer plus de temps avec lui, remrcier également Bella à nouveau, lancer un regard froid à Peter, appeler Owen, se remettre de ses blessures, travailler comme une folle et ramener leurs cours aux deux amoureux et trouver un travail pour gagner sa vie et ne plus vivre sur le dos de ses merveilleux parents. Elle voulait aimer tout le monde, assimer ses sentiments et arrêter de se sentir faible d'éprouver de l'amour pour les autres. Elle voulait changer, ou plutôt changer ses mauvais traits de caractères et devenir une bonne soeur pour Dylan. Parce qu'elle l'aimait plus que tout au monde, elle se devait de se montrer forte, comme lui. Quand Bella lui parla, Esmée lui accorda un sourire, elle l'aimait aussi de tout son coeur, elle lui était reconnaissante de tout ce qu'elle avait fait et de ses paroles, de ses mots appaisants.

Esmée savait qu'il ne fallait pas frapper Dylan, c'était pour cela qu'elle l'avait fait le moins fort possible, juste pour le remettre à sa place et lui montrer que tout était à présent comme avant... Et elle fut ravie de voir Dylan lui répondre comme il en avait l'habitude. Légèrement, sur un ton méchant mais qui ne l'était pas vraiment, avec son mauvais caractère habituel qu'elle aimait tant. Elle eut envie de le refrapper mais elle se dit que deux c'était déjà trop, et qu'elle ne devait pas non plus abuser. Elle lui accorda alors un sourire mauvais et lui dit sur un ton sec :

"Je pense pas de toute manière que mamie pourra bouger ses vieilles mains pour m'en coller une..."

Elle lança un coup d'oeil à Dylan et lança sur le ton de la moquerie :

"Ben non elle c'est faite piétiné par un petit cheval inoffensif..."

Elle se revula et regarda son frère en repensant à tout ce qu'il lui avait dit... Que d'aussi loin qu'il s'en souvenais elle avait toujours fais partie de sa vie et qu'il ne c'était jamais posé la question de savoir si elle était Esméa ou "Esmée"... Qu'il n'avait aucun souvenir de l'avoir un jour appelée Esmée d'ailleurs et que pour lui elle avait toujours été Esméa, qu'il l'avait fait automatiquement, une raison peut-être de se différencier des autres car il avait toujours voulu l'être aux yeux d'Esmée. Que pour cette raison quiconque essayerait de l'apeller de cette façon aurait affaire à lui et qu'elle était sa soeur et celle de personne d'autre, que personne ne pourrait changer sa. il finit en disant qu'elle avait toujours était Esméa et qu'il n'avait jamais songé à l'appelée Esmée et que si il n'était plus son frère, il en mourrait. Ces mots dans sa tête résonnaient comme un pacte, celui de ne jamais s'abandonner l'un l'autre. Et elle ne le ferait jamais. Elle l'aimait bien trop pour sa et ne désirait pas laisser son frère sans elle. Elle ne pouvait s'imaginer d'être sans lui, et ne l'imaginer pas non plus sans elle. Elle ne savait d'ailleurs pas ce qu'elle ferait si jamais il se passait quelque chose qui les séparent définitivement l'un de l'autre, mais elle décida d'avoir du courage et de lui répondre sans pleurer :

"Alors jamais on ne se quittera."

Elle souleva sa main valide et replia tous ses doigts sauf le petit doigt qu'elle tendit à Dylan afin qu'il l'enlace du sien. C'était peut-être bête, mais quand ils étaient enfants, ils avaient l'habitude de faire ce geste pour se jurer respect et faire la paix. Elle lui accorda le plus beau sourire qu'elle pouvait lui faire et fut ensuite ravie d'aider Kristen, pauvre Kristen qui lui dit qu'elle avait toujours su qu'elle pouvait compter sur elle, parce qu'elle était la soeur de Dylan. Puis elle demanda aux deux filles de déplacer le lit de la demoiselle afin d'être à côté de celui de Dylan. A deux (et surtout à trois mains xD) elle parvinrent à déplacer le lit en toute sécurité et à permettre à Kristen de se retrouver à côté de son chéri. Cependant, Esmée perdit son calme en entendant Kristen dire qu'elle allait pas bien. Mais elle fit véritablement paniquée lorsqu'elle la vit sortir une main pleine de sang. Elle s'approcha d'elle en vitesse, attrapa sa main (pas celle avec du sang hein ) puis regarda Dylan et Bella. Son frère cria d'aller chercher de l'aide, Esmée, vraiment paniquée répéta ses mots :

" Elle saigne ! Il faut faire quelque chose ! Appelez un médecin ou une infirmière ! VITE !"

Se décidant a faire ce qu'elle venait de dire elle lâcha la main de Kristen et se dirigea vers la porte en courant mais Bella y alla à sa place. Pendant ce temps, Esmée retourna près de Kristen et s'approcha d'elle, attrapa une serviette dans la salle de bain et la passa sous l'eau afin de la poser sur le frond de la demoiselle... En réalité elle ne savait pas quoi faire ! Elle n'allait tout de même pas sortir un fil et une aiguille ?! Elle attrapa donc une autre serviette propre et nettoya la main de Kristen, tout en lui chuchotant que le médecin allait arriver, qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Elle suffoqua un peu, trop de sentiments emmêlés en si peu de temps, et tourna un peu de l'oeil aussi mais essaya de rester calme et de se maitriser. Elle passa la serviette sur le visage suant de Kristen et essaya de lui faire de l'air avec sa main. Elle faisait peut-être les choses mal mais elle faisait au moins quelque chose. Elle lança un regard désemparé à Dylan et eut soudain la vision d'une infirmière qui entra en trombe dans la chambre. Sanglotant de nouveau, Esmée alla rejoindre Sam et Bella dehors, lançant à Kristen et Dylan un regard plein d'encouragements. L'infrimière venait de lui demander de sortir et elle se dirigea vers Sam à côté de qui elle s'asseya et regarda Bella s'asseoir près d'elle. Ses parents étaient partis, sans doute exténués par le voyage. Esmée posa une main sur le genou de Bella et garda la tête baissée. Elle avait peur pour Kristen et espèrait que sa irait, vraiment. Puis elle prit la main de Sam et se résolut à attendre, attendre, à nouveau, attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:23

Bella venait de partir chercher un médecin alors qu'Esmée était allé chercher une serviette pour rafraichir le front de Kristen et lui nettoyer sa main ou se trouvait le sang... chose qui fit du bien à Kristen qui se sentait vraiment mal, fatiguée, prête à tomber dans les pommes, se sentant faible... Kristen serrait pourtant la main de Dylan, fort, le regardant, alors qu'il la regardait également, lui faisant alors un regard rassurant mais montrant son inquiétude. Il dit alors à Kristen que ça allait allé, qu'il était là, que tout allait bien, qu'elles allaient trouver un médecin et qu'elle irait mieux, qu'ils allaient la soigner qu'après elle n'aurait qu'à dormir et ne plus bouger et qu'il lui promettait que ça irait mieux. Dylan se pencha alors légèrement vers Kristen puis approcha sa main de son visage pour embrasser celle-ci. Kristen fit un légé sourire à Dylan, ferma les yeux quelques seconde se sentant mal... si faible... puis les rouvrit.

_ Comme quand tu m'as promis l'année passée que la distance ne serait pas un frein à notre amour et que l'on se verrait le plus souvent possible car tu croyais vraiment en nous et que tu m'aimais tellement fort ?

Elle lui fit à nouveau un petit sourire, qui montrait cependant la fatigue sur son visage... elle avait le visage si pâle et les yeux tellement gonflés à cause de ces larmes et de sa fatigue. Puis un infirmière entra rapidement dans la pièce avec Bella, ralant alors sur le fait que les lits de Kristen et Dylan était collé l'un à l'autre. Kristen entendit Bella chuchoter quelque chose à Esmée. Bella regarda alors Kristen qui n'eut pas le courage de tourner sa tête pour regarder Bella, pourtant elle le voulait temps pour la remercier d'avoir toujours été la pour Dylan et Esmée, d'être la pour elle aussi... Bella était vers la porte de la chambre et leur dit qu'elle les laissait se reposer et qu'elle repasserait les voirs demain matin, leur disant de ne pas faire de bêtise pendant la nuit. Kristen eut un légé rictus à l'entente de cette dernière phrase... Esmée quitta également la chambre en même temps que Bella qui referma la porte alors que l'infirmière venait de poser des compresses sur le bas du dos de Kristen pour arrêter le sang, leur disant qu'elle allait chercher le necessaire pour refaire la suture. Pendant tout ce temps, Kristen n'avait cessé de regarder Dylan dans les yeux et de lui tenir la main...

_ Comme quand je t'ai dis le soir de notre première nuit d'amour que j'étais vierge et que tu m'as promit que tout ce passerai bien... que tu ferais tout pour que ça se passe bien et que ce serait merveilleux...

Kristen ne cessait de le regarder dans les yeux, montrant par ce simple regard bleu azur qu'elle n'avait besoin que de lui, de ces mots pour ce sentir en sécurité, rassurée... Elle se sentait toujours si invulnérable lorsqu'il était avec elle...

_ Tu as toujours tenu tes promesses jusqu'à aujourd'hui... tu vas tenir celle la aussi hein...

Elle fit alors retomber lourdement sa tête dans son coussin, tellement fatiguée, épuisée... L'infirmière rentra alors à nouveau dans la chambre avec un chariot ou était le nécessaire pour recoudre. Celle-ci commença alors à tirer le rideau entre Dylan et Kristen et à éloigner un peu les lits. Et comme un énorme crie de plainte et de douleur, Kristen hurla tout en sanglotant.

_ NOOOOOON !!!! Je veux le voir je vous en prie... il doit rester à côté de moi... il me protège toujours...

L'infirmière ce stoppa après cet hurlement. Kristen serra du plus fort qu'elle pouvait la main de Dylan comme si elle avait peur qu'on l'arrache à lui de force, sanglotant un peu puis l'infirmière retira un peu la blouse de Kristen afin de lui anesthésier un peu la zone afin de recoudre, la cicatrice qui était à moitié rouverte et saignant, celle ci se situant non loin du tatouage de la jeune fille. Kristen grimaçait et avait les larmes qui coulaient à cause de la douleur de cette aiguille qu'elle sentait quand même, de la fatigue et depuis tout ce temps, ses yeux ne regardait qu'une personne... lui... elle ne touchait qu'une personne... lui... elle n'avait besoin du réconfort que d'une personne... lui... elle ne croyait les promesses que d'une personne... lui... car il était juste tout pour elle... et que de le voir en vie à côté d'elle n'avait pas de prix et que toutes ces douleurs n'étaient rien à subir... car il était la et que c'était le plus important pour elle... et que cette cicatrice au niveau de ces reins serait la plus belle de toute et qu'elle l'a montrerait et l'arborerait avec fierté toute au long de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:46

Immédiatement après la demande ou plutot les cris de Dylan, Bella et Esméa se précipitèrent vers la porte mais c'est Bella qui devança Mlle Dincht pour aller chercher quelqu'un pour aider Kristen. A la vue de ce geste, de cet élan de précipitation qu'elles avaient eu toutes les deux pour aider Kristen, Dylan fut à la fois touché et infiniment reconnaissant envers sa soeur et sa soeur de coeur, vraiment elles étaient toujours là et prête à faire tout leur possible pour les aider et ce qui lui faisait infiniment plaisir c'était qu'il savait qu'aujourd'hui, même si c'était peut être déjà le cas avant, Kristen faisait entièrement de cette petite famille qu'ils formaient tous ensembles, cette famille d'amis plus soudé que quiconque. Bella partie donc en trombe chercher après un membre du personnel médical alors que Dylan tenait toujours la main de Kristen, lui promettant que tout allait bien allé. Esméa quand à elle semblait vouloir elle aussi se rendre utile et alla chercher une serviette pour nettoyer la main de Kristen et lui éponger le front. Dylan déposa un baiser sur la main de Kristen puis celle ci lui sourit...et dieu que ce sourire lui faisait du bien, ce sourire il l'aimait tellement. Kristen ferma ensuite les yeux quelques secondes avant de les réouvrir. Elle demanda alors à Dylan si cette promesse était comme celle qu'il lui avait faites quand ils avaient du changer de fac et être séparer par des kilomètres et des kilomètres et qu'il lui avait promis que ca ne serait pas un frein à leur amour parce qu'il croyais en eux et qu'il l'aimait tellement fort. Dylan esquissa alors un léger sourire tendre, désormais il ne ressentait plus la fatigue ni la douleur, il ne pensait plus une seconde à lui même mais juste à elle, comment pourrait-il se plaindre d'être fatigué ou d'avoir mal alors qu'il la voyait si mal elle aussi...elle était tellement plus importante que lui, elle méritait qu'il lui donne chaque jour le meilleur de lui même, elle méritait tout le meilleur qu'il puisse y avoir dans ce monde et Dylan se fit la promesse de toujours tout faire pour le lui offrir. Il fit alors un léger signe positif de la tête en guise de réponse à Kristen, tenant toujours sa main dans la sienne et la caressant doucement avec son pouce.

Oui exactement comme cette promesse...j'aurais fait n'importe quoi pour que ca marche entre nous deux et ca a marché...et j'ferais n'importe quoi pour que tu aille mieux...pour que tu sois bien...et tu vas voir ca va bien aller...

Kristen fit de nouveau un sourire à Dylan et celui ci se sentait alors envahit d'une force incroyable, peut être était-ce juste son imagination qui le faisait se sentir si fort et peut être était-il toujours aussi faible mais il ne le ressentait plus, ce sourire sur les lèvres de la femme qu'il aimait tant, tellement plus que tout, ce sourire le remplissait d'espoir et de joie parce qu'il savait que cela signifiait que ses paroles lui faisait du bien, qu'elle avait toujours eu foi en ses promesses et qu'alors jusque là il ne l'avait jamais déçu en ne les tenant pas et cette promesse qu'il lui faisait aujourd'hui il savait qu'elle y croyait également et que si elle y croyait alors elle irait mieux...il fallait qu'elle aille mieux, elle ne méritait pas de souffrir...Alors que Dylan ne détachait pas son regard de Kristen, une infirmière entra à vive allure dans la chambre suivie de Bella, Dylan ne regarda cependant que Kristen, il ne la lachait pas du regard et son regard était tendre et se voulait réconfortant, rassurant, il voulait qu'elle sache que quoi qu'il arrive il serait là, il ne la laisserait pas. Bien sur il était infiniment reconnaissant à Esméa et Bella de tout ce qu'elles faisaient et il aurait voulu les remercier mille fois de l'aider, d'aider celle qu'il aime car lui, aussi fort qu'il puisse le vouloir, il n'en était pas capable, mais pour le moment il ne pouvait pas porter son attention sur quelqu'un d'autre qu'elle, si bien qu'il n'entendit même pas l'infirmière raler en voyant les lits collés. Il se rendit cependant compte que les deux jeunes filles venait de sortir et lui ne les avait même pas remercié, il ne gardait son attention que sur Kristen mais se promettait que oui, biensur, il prendrait le temps un jours, bientot, de leur dire à toutes les deux à quel point il leur était reconnaissante de tout ce qu'elles avaient fait pour lui, puor elle...L'infirmiere commenca alors à s'occuper de Kristen, lui posant des compresses dans le dos pour arrêter le saignement puis elle dit à Kristen qu'elle allait chercher de quoi refaire la suture. Dylan quand à lui continuait de regardait la jeune fille dont il tenait la main, lui caressant et y déposant de temps en temps un tendre baiser. Kristen lui demanda alors si cette promesse qu'il avait faites aujourd'hui était comme celle qu'il lui avait faite quand elle lui avait annoncé qu'elle était encore vierge et qu'il lui avait promis alors que tout allait bien se passer car il ferait tout pour et que ca serait merveilleux. Dylan esquissa alors de nouveau un léger sourire tendre. Il fit de nouveau un signe positif de la tête.

Oui c'est comme cette promesse...c'est comme cette promesse et toutes celles que je t'ai toujours faites ma princesse...

Kristen dit alors qu'il avait toujours tenu tuotes ses promesses jusqu'à aujourd'hui et lui demanda s'il tiendrais celle ci aussi. ylan déposa une nouvelle fois un baiser sur la main de Kristen et lui souriat de nouveau tendrement.


Biensur que oui...je laisserais rien ni personne faire que ca n'aille pas, je ne permettrais jamais que tu aille mal et s'il le faut je remuerais ciel et terre pour que tu te sente bien de nouveau...je te le promet mon coeur...je te le promet...tout va bien aller...

L'infirmiere entra alors de nouveau dans la chambre avec ce qui'il fallait pour recoudre Kristen puis elle tira la rideau entre Kristen et Dylan avant d'éloigner les lits alors que ylan fronca les sourcils en ne lachant pas la main de Kristen qui s'écria quand à elle une plainte qui stoppa l'infirmiere...Une plainte qui fut comme une déchirure pour Dylan qui ne supportait pas de l'entendre souffrir, de la savoir si mal, il ne voulait pas qu'on l'éloigne d'elle, il ne voulait pas qu'elle soit triste, qu'elle soit mal, il voulait pouvoir lui donner toute sa force, il voulait la soutenir du mieux qu'il pouvait et si on l'empêchait de le faire alors il ferait un carnage ! Dylan continuait de caresser la main de Kristen qui serrait la sienne si fort, tout en la regardant d'un air se voulait rassurant et tendre alors que l'infirmiere commencait à recoudre la jeune fille.

Je suis là ma princesse...je suis là...je serais toujours là et ca aussi c'est une promesse...je te laisserais jamais tu m'entend et aussi longtemps que je vivrai...aussi longtemps que tu me maintiendra en vie...je serais là pour toi...je donnerais tout pour toi...pour que tu aille bien...que tu sois heureuse...juste pour voir ce merveilleux sourire sur ton visage d'ange...parce que je t'aime tellement si tu savais...tellement plus que tout...personne peux imaginer à quel point je t'aime...et je serais rien sans toi...t'as donné un sens à ma vie...et j't'en remercierais jamais assez...j'te remercierais jamais assez de m'aimer comme tu le fait parce que si tu m'aimais pas...si tu m'aimais plus...j'en mourrais tu sais...j'ai tellement besoin de toi...

L'infirmiere dit alors qu'elle avait finit de recoudre Kristen. Dylan esquissa un léger sourire en regardant toujours la jeune fille à qui il embrassa de nouveau la main.

Vous pourriez retirer ce rideau et recoller les lits s'il vous plait ? Non parce que de toute façon si vous le faites pas d'une manière ou d'une autre c'est moi qui le ferais...

L'infirmière répondit alors qu'elle acceptait de recoller les lits mais à condittion que chacun n'en bouge plus et se repose car ils avaient besoin de beaucoups de repos. Dylan ne lachait pas Kristen du regard et sourit de nouveau.

Vous inquiétez pas je vais veiller personnellement à ce que cette charmante demoiselle ne bouge pas même le petit orteil...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:05

Dylan caressait la main de Kristen qui quand à elle tenait celle de Dylan de toute ces forces. Dylan la regardait d'un air tendre et rassurant alors que la douleur se lisait dans les yeux de Kristen pendant que l'infirmiere commencait à la recoudre.

_ J'ai mal Dylan...

Dylan dit alors à Kristen qu'il était la et qu'il serait toujours la et que ça aussi se serait une promesse. Un sourire ce dessina sur le visage de Kristen... elle le croyait, car il lui avait fait tellement de promesse depuis qu'ils s'étaient rencontré et qu'ils formaient un couple et il les avaient toujours toutes tenues... Il ajouta qu'il ne la laisserai jamais et qu'aussi longtemps qu'il vivrait, qu'elle le maintiendrait en vie, il serait la pour elle. Un légé sourire se dessina sur le visage de Kristen.

_ Tu as toujours été la pour moi... depuis le début...

Kristen le regardait tendrement et amoureusement, tellement absorbé par les paroles de Dylan qu'elle ne pensait plus à la douleur que lui provoquait les nouvelles sutures que l'infirmière lui faisait, buvant juste les paroles de Dylan qui lui rechauffait le corps, lui faisait un bien fou. Dylan lui dit qu'il donnerait tout pour elle, pour qu'elle aille bien, qu'elle soit heureuse, pour voir se merveilleux sourire sur son visage d'ange car il l'aimait incroyablement, bien plus que tout, que personne ne pouvait imaginer à quel point il l'aimait, qu'il ne serait rien sans elle, qu'elle avait donné un sens à sa vie et qu'il ne l'en remercierai jamais assez de l'aimer comme elle le faisait car si elle ne l'aimait pas, si elle ne l'aimait plus, il en mourrait car il avait besoin d'elle.

_ Je suis heureuse... tellement heureuse... parce que je t'ai à mes côtés, parce que je t'aime au moins aussi fort que tu peux m'aimer... j'ai tellement besoin de toi moi aussi...

Elle lui fit un tendre sourire, tenant toujours la main de Dylan dans la sienne. L'infirmière annonça alors qu'elle avait finit de recoudre Kristen, Kristen qui depuis que Dylan lui parlait, avait même oublié ne serait ce que l'existence d'une troisième personne dans la chambre, plus de douleur, plus de fatigue... juste lui... qui la regardait, lui parlait de ces sentiments... dieu qu'elle aimait cet homme comme une folle... Dylan fit alors un petit sourire tout en regardant Kristen avant de lui embrasser la main. Il demanda alors à l'infirmière de retirer le rideau et recoller les lits ajoutant que si elle ne le faisait pas d'une manière ou d'une autre c'est lui qui le ferait. Kristen fit un sourire en coin puis l'infirmière accepta la requête de Dylan mais à condition qu'ils ne bougent plus et se repose car ils en avaient besoin. Dylan regardait tout Kristen qui le regardait également. Il dit alors à l'infirmière de ne pas s'inquiéter, qu'il veillait personnellement à ce que Kristen ne bouge pas le petit orteil. Kristen souriat en coin.

_ On bougera pas... je veux juste être prêt de lui...

L'infirmière récupéra alors tout son matériel puis sortit de la chambre. Kristen se fit alors immédiatement glissé au plus près de Dylan.

_ Bella à dit qu'on devait pas faire de bêtises pendant la nuit... alors fait attention de pas avoir de pulsion...

Kristen souriat un peu amusée, puis tendit ces bras vers Dylan alors qu'elle était au bord de son lit, collé à celui de Dylan, voulant juste être dans ces bras, un peu, si il le pouvait.

_ J'ai eu tellement peur que tu me quittes... de plus te voir... j'aurais pas pu vivre ça... tu dois rester avec moi... c'est toi qui me protèges... c'est toi... juste toi...

Kristen lui fit un petit sourire, avant de sourire de contentement, enfin dans les bras de Dylan, se sentant tellement bien.

_ Je suis désolé de tout ce qui t'es arrivé aujourd'hui... j'ai même pas su correctement te rassurer vis à vis d'Esmée... je me suis sentie nulle de pas trouver les bons mots... je t'aime mon coeur...

Elle ressera son etreinte contre lui, même si son dos la tirait, elle s'en fichait pas mal, elle était dans ces bras, si bien, si amoureuse...



[Allé hop hop hop on décuve et on rep à tous ces sujets avec Krikri Mademoiselle dis donc :angel: toudou en plus j'ai la mega forme aujourd'hui alors ce soir ça va rep à la chaîne :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:47

Kristen sourit en coin après la remarque de Dylan à l'infirmière puis elle confirma qu'ils ne bougeraient pas mais qu'elle voulait juste être près de lui. L'infirmière récupéra donc tout son matériel puis sortie de la chambre. Immédiatement, Kristen se fit glisser au plus près de Dylan et lui dit que Bella leur avait dit de ne pas faire de bêtises pendant la nuit et qu'il devait alors faire attention de ne pas avoir de pulsion. Dylan esquissa un très léger sourire amusé, maintenant qu'il savait que Kristen irait mieux, il était moins en proie à l'inquiétude et la douleur était alors redevenue une réalité...même un simple sourire faisait très mal...Il ne se souvenait pas avoir entendu Bella dire ca, il se dit alors qu'il avait du être bien trop absorbé par Kristen et ignorer temporairement tout le reste et l'idée que Bella ai pu sortir une plaisanterie de ce genre ne l'étonnait en rien, il reconnaissait bien là l'humour de la jeune fille qui l'amusait toujours.

J'vais essayer de me controler alors...

Il rigola alors légèrement avant de grimacer en posant sa main au niveau de ses côtes, on ne lui avait pas dit mais il était désormais certain d'en avoir au moins une de cassée, tout comme son ras qui était platré et dont il n'avait pas fait attention jusque là...il avait vraiment mit ses blessures physiques de coté trop torturé par cette histoire avec Esmée puis Kristen...et maintenant que tout allait mieux il prenaiot peu à peu conscience de ses blessures et de toute la douleur qu'il ressentait...bien que le fait d'être auprès de Kristen et de la savoir bien ou du moins, mieux, le soulagée de beaucoups et faisait que malgré toutes ses blessures et ses douleurs, il se sentait bien. Kristen sourit amusée à sa petite plaisanterie puis elle tendit les bras vers lui pour qu'il la prenne dans ses bras. Dylan ne réfléchit même pas à si ca allait lui faire mal ou s'il avait ne serait-ce que le droit de bouger, il se fit glisser non sans grimacer jusqu'au bord de son propre lit, se retrouvant au plus près de Kristen et souleva son bras non platré pour le passer autour des épaules de Kristen qui était alors tout contre lui. Une fois cela fait, il soupira légèrement de contentement...il était simplement si bien...tellement soulagée qu'elle aille mieux, qu'elle ne saigne plus...et la tenir contre lui était une source de bonheur inépuisable, tant qu'elle serait là avec lui, il savait que tout irait bien, qu'il ferait tout pour que tout aille bien...il s'en était passé des choses depuis son réveil...tellement de choses qu'il en avait même oublié de penser à cet accident, à ce qui lui était arrivé au fait qu'il avait failli mourir...il n'y avait pas pensé et il n'y pensais toujours pas, il s'en fichait presque, ce n'était pas grave pour lui si ce n'est qu'il savait qu'il les avait tellement inquiétait qu'il s'en voulait...mais depuis son réveil il n'avait cessé de passer de la peur au chagrin puis à la joie...il avait était si déboussolé et perdu en cherchant sa soeur quand il avait ouvert les yeux puis il avait cru mourir à l'annonce de ses parents mais tout était rentré dans l'ordre quand Esméa en entrant dans cette chambre l'avait soulagé de toutes ses angoisses...puis ce fut au tour de Kristen de lui faire une frayeur, elle avait l'air si fatiguée et elle saignait...et même si elle semblait toujours épuisée, elle allait mieux alors il allait mieux aussi...et même s'il avait mal partout, même s'il ne savait finallement pas vraiment ce qui s'était passé entre sa chute et son réveil si ce n'est que Kristen lui avaitdonné un rein...même s'il n'était pas encore bien au clair avec la révélation de ses parents...même s'il savait que lui et Kristen seraient encore un peu faible pendant quelques temps...lui probablement plus longtemps qu'elle...il n'y pensait plus, il ne s'en souciait presque pas à vrai dire la seule chose à laquelle il pensait à cet instant précis c'était qu'il aimait tant toutes les personnes qui étaient entrée le visiter dans cette chambre depuis son réveil, qu'il était tellement heureux de les avoir...qu'il avait tellement de chance de les avoir...et qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de ses jours, il ferait tout pour les garder, pour mériter de les avoir près de lui...Et alors qu'il était un peu perdu dans ses pensée, tellement bien en tenant Kristen dans ses bras...cette dernier repris la parole en disant qu'elle avait vraiment eu peur qu'il la quitte et de ne plus le voir, qu'elle n'aurait pas pu vivre ca car il devait rester avec elle puisque c'était lui qui la protégeait, juste lui...A ces mots, Dylan tourna légèrement la tête juste assez pour déposer un tendre baiser sur le crane de la jeune fille qu'il regarda alors tendrement malgré son visage rempli de fatigue.


J'te quitterais jamais...je sais qu'on peux pas dire ce qui nous arrivera demain et peut être que j'aurais pu mourir aujourd'hui...mais j'te jure qu'aussi longtemps que tu me donnera ton amour...je lutterais de toute mes forces contre la mort...je refuse de mourir et de te laisser toute seule...c'est toi qui me maintient en vie...et pas seulement parce qu'aujourd'hui j'ai une part de toi en moi...mais même bien avant ca...avec tout l'amour que tu me donne...c'est toi qui me donne la force et l'envie de vivre chaque jour que dieu fait...

Kristen fit un petit sourire puis soupira de contentement avant de dire qu'elle était désolée de tout ce qui était arrivé à Dylan aujourd'hui et qu'elle n'aait même pas su correctement le rassurer vis à vis d'Esmée, qu'elle s'était sentie nulle de pas trouver les bons mots. puis elle lui dit qu'elle l'aimait. Dylan soupira légèrement.

T'as aucune raison d'être désolée, aucune raison de te sentir nulle...ma princesse...t'as même pas besoin de dire un mot pour me rassurer...si tu savais comme ta simple présence m'a fait un bien fou aujourd'hui...ton sourire...tes mains...ton regard...tes baisers...juste toi...j'aurais jamais supportais tout ca sans toi...si t'avais pas été là...je serais mort tu sais...même après l'opération...de chagrin ou de désespoir mais je serait mort...mais ta présence...ca me fait tellement de bien...et tout ton amour...j'le ressent tellement fort...il me donne tellement de force...c'est toi ma force...alors ne te sens pas nulle parce que...tu as été mon seul rayon de soleil quand tout allait mal...et je t'aime de tout mon être...

Kristen resserra alors son étreinte contre Dylan qui grimaça légèrement sans rien dire, il avait avait mal mais ce n'était rien comparé à la sensation de bien être que lui procurait la présence et le contact de Kristen...Il avait mal partout et probablement avait-il quelques chose de cassé dans chaque partie de son corps mais il n'y prêtait pas attention, elle était là, il l'aimait et il savait qu'elle l'aimait aussi...et tout cet amour le rendait tellement heureux, tellement bien...il ne pensait à rien d'autre qu'à elle...elle qui était si parfaite, qui avait tellement fait pour lui, qui lui avait prouvé son amour d'un milliard de façon...et il se disait que lui aussi devait tout faire pour lui prouver jour après jour qu'il l'aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:11

Dylan grimaça légèrement mais sans rien dire lorsque Kristen ressera son etreinte contre lui. Kristen se sentait à présent si bien, dans les bras de Dylan, en sécurité tout simplement.

_ Je t'aime tellement mon ange... t'es tout pour moi... et je bénis tous les jours ce jour de mai ou je t'ai renversé mon plateau repas dessus... t'es la plus belle rencontre de ma vie... tu le resteras... tu es ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie... elle lui fit un légé baiser sur son torse, par dessus la blouse de celui ci... y a pas meilleurs endroits que tes bras... je t'aime...

Kristen soupira à nouveau de contentement puis se sentant tellement bien, elle ne tarda pas à s'endormir dans les bras de Dylan. La jeune fille étant très fatiguée et éprouvée par cette épreuve et cette opération également... mais la douleur la plus indescriptible de sa journée n'était pas cette opération, oh ça non, c'etait d'avoir vu Dylan dans cet état la, la peur de le perdre... chose qu'elle n'aurait pu supporter... certains disent souvent qu'il faut continuer d'avancer après avoir perdu quelqu'un... mais commencer avancer dans la vie si vous n'avez pas auprès de vous la personne la plus importante à vos yeux, la personne que vous aimez le plus au monde, la personne qui par un simple sourire vous redonne le moral, qui par un simple baiser vous transporte sur une autre planète... continuer d'avancer devient tout simplement impossible...
Cela faisait maintenant 4 jours que Dylan avait eu cet accident, qu'il avait été opéré, qu'il était dans cette chambre d'hôpital, Kristen sur le lit d'à côté... les lits toujours côte à côte d'ailleurs... Kristen ne pouvant s'empecher de dormir dans les bras de Dylan toutes ces nuits... Pendant ces quelques jours, Kristen avait reçu la visite de sa meilleure amie ainsi que de son meilleur ami, le couple Ellie et Sammy, puis quelques amies de Zêta, Omicron ou tout simplement de la fac... elle avait reçu des coups de téléphones de sa famille qui était dans le Colorado... et bien entendu, la visite de Bella, Esmée, les parents de Dylan et sa famille à elle. D'ailleurs, les parents de Kristen étaient actuellement dans la chambre avec les soeurs de celle-ci, ils n'allaient pas tarder à sortir afin de retourner à Denver pour reprendre le travail et les cours, sachant maintenant Kristen en bien meilleure santé. Kristen allait bien mieux, la fatigue était pratiquement partie, la douleur se lisait beaucoup moins sur son visage, les examens qu'elles avaient passés presque tous ces derniers jours se révélaient toujours très bon. Kristen était donc assise dans son lit, collé à celui de Dylan, lui tenant la main, le regardant en souriant, un sourire bien plus radieu qu'il y a quelques jours, discutant maintenant avec Dylan et sa famille.


_ Papa m'a dit qu'il avait deux places pour une course de voiture sur le grand circuit de Denver dans 2 mois... et tu sais qui il à decidé d'inviter ?

Kristen souriat puis regarda son père qui était assis sur une chaise.

_ Je pensais que si tu te sentais assez bien... vu que c'est pendant les vacances d'hiver et que tu aimes ça... on pourrait y allé tout les deux...

Kristen souriat à Dylan puis se pencha vers l'oreille de Dylan pour chuchoter.

_ Ce serait votre première sortit entre beau-père et beau-fils... ça me ferait plaisir que vous y alliez si tu te sens d'y aller bien sur ce jour la...

Elle fit un légé baiser sur la joue de Dylan puis regarda son père ainsi que sa mère et ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:53

Bella était ressortie de la chambre en compagnie d’Esmée Toutes deux n’avaient cessé de discuter encore une fois dans le couloir, Bella lui avait demandé maints fois comment elle allait. Si elle se sentait bien, si elle ne voulait pas quelque chose. Puis au bout d’un moment, on les prévint que Kristen allait mieux, qu’ils étaient parvenues à stopper l’hémorragie et qu’elle avait besoin de repos maintenant. Bella fut rassurée d’entendre cela, il fallait dire que savoir Kristen mal en point lui faisait affreusement mal au coeur, tout comme elle avait su que Dylan n’allait pas bien. C’est pourquoi quand elle put apprendre que kristen allait mieux, cette dernière poussa un soupir de soulagement et sentit qu’Esmée aussi se sentit mieux tout à coup. Mais étant donné qu’ils ne purent pas rentres dans la chambre à nouveaux, Esmée, Sam et Bella décidèrent de repartir en direction de la faculté.

Dans la chambre, Bella s’occupa d’Esmée comme d’une reine. Elle était au moindres petits soins pour elle, car sa santé était ce qu’il y avait de plus important. La jeune brunette laissait de côté son chagrin, trouvant stupide de pleurer alors que la situation d’Esmée était d’autant plus grave. Et voila comment elle réussit à aller mieux. Non pas à guérir cela était à exclure pour l’instant, car même si elle ne lui montrait plus, quand elle rentrait dans la salle de bain pour aller prendre sa douche, Bella versait des larmes. Peter lui manquait, elle n’arrivait pas à retrouver la force qu’elle pouvait avoir avec lui. C’était comme si tout un pan entier de son bonheur s’était évaporé. Mais elle se ressaisissait à chaque fois, et trouvait des excuses quand semée lui demandait pourquoi elle mettait autant de temps à sortir de la salle de bain. Et surtout pourquoi est ce qu’elle avait les yeux rougis. Mais même si Bella lui racontait des bobards elle n’était pas dupe et savait qu’Esmée avait deviné la raison de tout cela. Quoi qu’il en soit, les journées qui suivirent les deux meilleures amies partaient toutes les deux en direction de l’hôpital pour prendre des nouvelles de Dylan et de Kristen. D’ailleurs, cela rapprocha un peu plus Bella et Kristen et notre petite brunette en était ravie. Ils discutaient encore et encore et Bella était ravie d’entendre qu’ils allaient mieux au fil du temps.

Ela faisait à présent quatre jours depuis l’accident, et Bella et Esmée se rendait encore à l’hopital pour y passer un moment. Comme d’habitude quand elles se levèrent, Bella aida Semée Par exemple du temps qu’elle allait dans la salle de bain, elle lui faisait son lit. Puis ensuite elle ‘laidait à enfiler els manche de ses pulls, ce qui valait de nombreux fou rire. Après quoi elles allaitant déjeuner ensemble, et Bella fut heureuse d’être autant accueillie par ses amies Zêta. Elle avait été bête de les laisser, elle ‘naurait jamais du. Elle s’en voulait d’avoir réagi comme elle l’avait fait, car ses amis étaient sa force. Bref quand elles déjeunèrent c’était encore une bonne crise de fou rire. Car on le sait tous, bella ne sait pas cuisiner, et bon préparer un bol de céréales encore ça va mais quand ça devient trop compliqué comme faire des pancakes, c’est à oublier. Bref une fois qu’elles furent bien prêtes, els deux jeunes femmes s’activèrent pour préparer de quoi manger à Dylan et Kristen. La nourriture la bas était pour ainsi dire infecte, et les deux jeunes femmes voulaient ce qu’il y avait de mieux pour eux. Voila pourquoi elles se hâtèrent dans la cuisine de la confrérie. Cependant on entendit plus de cris q chose malheureusement. Enfin pas des cris méchants mais juste des mises en garde. On entendait des ‘Mon Dieu Bella fais attention’, ‘mais pas comme ça’, ‘Il vont pas manger un cake à la farine c’est censé être à l’olive’. Et lorsqu’on pointait le bout de son nez dans la pièce on pouvait voir Bella en train de tenir la casserole à semée afin qu’elle puisse touiller. Prés de deux heures plus tard, les filles avaient enfin terminées et voila qu’elles partirent en direction de l’hôpital pour prendre des nouvelles.

Quand elles arrivèrent devant la chambre, Bella entendit qu’il y avait du monde. Elle avait pris coutume maintenant de voir les parents de Dylan et D’Esmée ainsi que els parents de Kristen. Cependant cela la gênait toujours d’arriver alors qu’ils étaient déjà là. Après tout ils voulaient prendre des nouvelles de leurs enfants c’était tout à fait normal. Cependant, Esmée et Bella décidèrent de s’asseoir sur le banc situé dans le couloir et c’est une fois assise que Bella demanda à sa meilleure amie:


« ça va? Tu te sens bien hein? Je sais j’arrête pas avec cette question, mais j’ai peur que tu te fasses mal »

Elle se mit à sourire et regarda semée avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:30

Spoiler:

Esmée, Bella et Sam étaient partis après avoir appris que Kristen allait bien. Ils avaient étaient rassurés et d'un commun accord avaient décidés de revenir à la faculté pour permettre à Kristen et Dylan de se reposer.

Ainsi, depuis quatre jours Esmée et Bella venaient voir Dylan et Kristen et leurs apportaient des plats afin qu'ils ne meurent pas tout de suite de faim. Elle savait combien la nourriture de l'hôpital était infecte et Bella et elle passaient leurs journées à chercher des plats différents et bons à préparer aux deux amoureux. Bien sûr comme Dylan était très difficile côté nourriture et que les légumes et les plats nutritifs n'étaient pas sa tasse de thé, Bella et Esmée devaient vraiment se creuser la tête. Elles avaient déjà préparés pas mal de plats et commencaient déjà à être à court d'idée. Et elles c'étaient décidés à leurs faire un cake aux olives et aux lardons avec une ouiche lorraine en plat principal (aidez moi à respirer je vous en supplie :mdrrrr: ) et des fruits en dessert. Les filles avaient décidés de faire très attention au régime alimentaire des tourereaux car ils mangaient d'ordinaire très mal et cela, elles l'avaient compris quand elles étaient allées, Esmée dans la chambre de Dylan et Bella et Ellie dans celle de Kristen. Esmée, de son bras unique avait pu ramasser quelques vêtements non contaminé par une odeur trop forte, ou par la moisissure ou encore par de larges tâches blanches dont elle ne préférait pas connaitre l'origine. :^^': . Elle avait donc du faire une machine et faire du repassage pour préparer quelques fringues propres à Dylan et avait pas mégarde égaré un oeil dans le frigo... Esmée faillit faire un malaise en découvrant des canettes de bière par vingtaine, et encore des packs cachés derrière les meubles ainsi que des boites de pizza, des nuggets, des paquets congelés de frites, des tablettes de chocolat, du jambon, des cornichons, des bouteilles de coca et des tubes de mayo et de ketchup. Et parmi tous ces aliments mauvais pour la santé, il y avait une pomme, logement précaire d'un ver SDF. Et en constatant toutes ces choses négatives pour la santé de Dylan et de Kristen, Esmée c'était jurée quelque chose : Elle allait tout remettre à neuf. (ptdrrrr :mdrrrr: ). Elle tria donc tous les habits de Dylan, les neufs dans la catégorie "GARDER", les tros vieux dans la catégorie "ORPHELINS", et les troués dans la catégorie "POUBELLE". (Rohh la chieuse ptdrrrrrrr). Elle avait donc lavé tous les vêtements sauf entrant dans la catégorie "POUBELLE". Dans tous ces vêtements, elle avait trouvé deux soutifs, trois strings, un shorty, deux hauts, un pull, une jupe, deux pantalons, un pygama, et deux paires de chaussures. Tous ces vêtements féminins, elle les avaient lavés aussi, repassés (sauf les strings là on peut pas faire grand chose xDDD), et reposés dans la chambre de Kristen. Quand elle revint du supermarché, Esmée rapporta dans la chambre de son frère tous ses vêtements et ses objets personnels dont elle avait pris soin, lavés et nettoyés. Ainsi, elle remit dans leurs étagères les vêtements triés de son frère, remit dans l'armoire les menottes à fourures qui avaient commencés à rouiller et qu'elle avait nettoyé dans leurs placards. Puis elle fit de l'ordre, passa l'aspirateur, tomba sur un magasine érotique qu'elle jeta à la poubelle (la chieuse ptdrrrr) se doutant que Dylan n'en avait plus besoin avec la charmante Kristen, elle changea les draps, chassa une souris qui passait par là (comment je te fais passer pour un porc là ptdrrrr), dépoussiéra les meubles, passa la serpillère, repassa l'aspirateur, aéra, nettoya les lavabos de la salle de bain ainsi que la baignoire et le moindre espace sale. Esmée détestait la saleté. Puis, elle remplit le frigo de fruits et légumes frais, pommes, poires, bananes, aubergines, poivrons, poireaux (prout :mdrrrr: ), juliennes de légumes en sachet, galettes de riz minceur, bouteilles d'eau minérale, épinards frais et tout autres aliments sans sucres. Elle jeta tout le reste et fut heureuse de son travail. Son frère, à son retour devait vivre dans un environnement sain et propre. Quand elle demanda à Bella ce qu'elle avait rapporté avec Ellie de leurs escapade dans la chambre de Kristen, sa meilleure amie lui montra des vêtements qu'elle avait elle aussi nettoyée et repassés. Elles sortirent deux sacs de sport appartenant à Dylan et Kristen et rangèrent toutes les deux leurs affaires dedans, avec brosse à dents (les poils des brosses à dents de l'Hôpital étaient trop durs pour les gencives fragile de Dylan), dentifrice (car ils n'en avaient plus), brosse à cheveux(Kristen avait égarée la sienne), DVD ainsi que le lecteur DVD portable d'Esmée qui se faisait une joie de le leurs prêter. Mais avant de partir, Esmée se décida aussi à faire le ménage dans la chambre de Kristen pour qu'elle puisse également vivre dans un environnement qui serait bon pour son rétablissement. Mais la chambre de Kristen était bien mieux rangée et elle ne passa que l'aspirateur et la serpillère et changea aussi les draps par précaution. Elle espèrait que Kristen ne lui en voudrait pas d'être ainsi rentrée dans sa chambre et d'avoir nettoyé, mais elle le faisait pour elle, et parce qu'elle tenait à sa santé. Ainsi, Bella et Esmée, après de nombreuses heures en cuisines et au supermarché à chercher quoi faire à Dylan et Kristen pour le repas, prirent la direction de l'hôpital afin de leurs rendre visite, chacune avec un sac dans la main, l'un pour Kristen, l'autre pour Dylan. Esmée avait aussi dans une poche l'intégralité de leurs repas, et toutes deux avaient choisis de manger avec eux pour pouvoir rire avec eux et prendre des nouvelles. Cependant, une fois arrivées, elle n'entrèrent pas tout de suite et attendirent sur les bancs que les parents et soeurs de Kristen sortent de la chambre. Elles ne voulaient surtout pas les dérangés. Esmée avait lutté avec sa main platrée pour faire le ménage et tout trier de cette façon, mais elle l'avait fait avec du coeur et le sourire. Mais Esmée entendit Bella lui demander comment elle allait. Esmée la regarda et lui dit avec le sourire :

"Ecoute Bella, je sais que tu t'inquiétes pour moi mais ca va mieux. Et mon bras va bien... Ne t'inquiéte pas je vais bien mieux."

Elle avait conscience que son amie avait tout fait pour elle et qu'elle en avait même essayé d'oublier son propre chagrin vis-à-vis de Peter, et elle lui en était infiniment reconnaissante. En échange, elle avait décidé de ne pas se laisser abattre par la nouvelle qu'on lui avait annoncée quelques jours plus tôt et voulait rester forte pour tous ceux qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:35

Dylan et Kristen étaient donc enlacés l'un contre l'autre, du moins du mieux qu'ils pouvaient car même s'il n'y pensait pas la douleur était quand même très présente et Dylan avait extrémement mal. Kristen dit alors à Dylan qu'elle l'aimait et qu'il était tout pour lui ajoutant qu'elle bénissait ce jour de mai où elle avait renversé son plateau sur lui et qu'il était la plus belle rencontre de sa vie. Elle lui fit un baiser sur le torse puis lui dit qu'il n'y avait pas de meilleur endroit que dans ses bras et qu'elle l'aimait. Dylan écoutait la jeune fille parlait, buvant chaque une de ses paroles, se sentant tellement rassuré de l'avoir dans ses bras, de la savoir mieux et de tout ce qu'elle lui disait...il se perdit alors un instant dans ses pensées puis finit par se rendre compte que Kristen s'était endormie...un très léger sourire s'esquissa alors sur son visage...oh oui il avait une chance infini de l'avoir auprès de lui et jamais il n'aurait pu être plus heureux ou trouver une fille mieux qu'elle...elle était tellement parfaite, avec toutes ses qualitées et ses petits défautx, il aimait tout, tout chez elle le rendait heureux et jamais il n'aurais souhaité une seule seconde qu'elle change...il l'aimait plus que tout...il l'aimait tellement...et il vouerait toute le restant de ses jours à essayer de la rendre la plus heureuse possible...parce qu'elle ne méritait que le bonheur...Il la regarda alors un instant...pendant plusieurs longues minutes à vrai dire...elle était si belle et même la fatigue n'aurait pu la rendre moins belle...elle était simplement magnifique et merveilleuse...et en la regardant Dylan luttait de toute ses forces contre sa propre fatigue, il ne voulait pas dormir, il voulait rester éveiller, la regarder, l'adimrer et la proteger...veiller sur elle comme elle l'avait fait pour lui...ilvoulait garder les yeux ouvert et veiller le plus longtemps possible à ce que rien de mal ne puisse lui arriver...mais après quelques minutes tout de même assez longues, il finit par fermer les yeux et s'endormir, ne pouvant plus lutter...il était faible et fatigué...à bout de forces. Dylan dormit d'un long sommeil sans rêve...un sommeil réparateur dont il avait plus que besoin, sans rien pour le perturber, il était allongé dans sa chambre d'hopital et avait Kristen auprès de lui alors il dormit tranquillement...et très longtemps car la journée était déjà bien avancée quand il se réveilla le lendemain...Les jours passèrent, le couple étant toujours dans sa chambre d'hopital, l'un à coté de l'autre et refusant catégoriquement qu'on sépare les lits, d'ailleur c'est plus d'une fois que Dylan avait crisé contre les infirmièrse qui voulaient remettre les lits correctement. Dylan était toujours très faible et contrairement à Kristen il ne pouvait pas se lever de son lit, il avait des douleurs dans les jambes et les medecins avaient clairement dit qu'ils aurait besoind e rééducation pour remarcher sans probleme et les premiers temps il lui faudrait des béquilles. Il avait également son bras droit platré ce qui rendait ses moindres gestes compliqués car Kristen était à sa gauche et pour la prendre dans ses bras aucun probleme mais sa petite tablette était toujours sur sa droite et il était difficil pour lui d'attraper les choses qu'il voulait attraper...même manger était compliqué mais Dylan le buté ne voulait pas qu'on l'aide ou alors comme il le faisait souvent...il ralait ! Parce que ce n'est pas parce qu'il était faible qu'il avait meilleur caractère ! 4 jours étaient passés et Dylan et Kristen avaient reçu pas mal de visites dont bien sur Bella et Esméa qui passaient les voir tout les jours et leur rapportaient à manger,ce qui amusé beaucoups Dylan mais qui lui rendait bien service aussi. Mais également des visites de Ellie et Sammy, des amis de Zêta et d'Omicron, Tracey était passé plusieurs fois elle aussi tout comme Peter. Kristen avait reçu des coups de fils de sa famille dans le Colorado et Dylan lui avait reçu de nombreux appels de sa bande d'amis de Liverpool. Et bien évidemment les deux familles des deux malades étaient passé les voir souvent...entre Dylan et ses parents l'ambiance avait tout d'abord était assez tendue...bizarre...pas de réelle tension mais comme une sorte de froid...A vrai dire Dylan ne savait plus trop où il en était avec eux...ils lui avaient annoncé son adoption comme si c'était une chose banale et lui...il se posait de réelles question sur son identitée...Mais le temps fit son travail et voyant ses parents tout les jours à son chevet, s'inquiéter pour lui, s'occuper de lui comme ils l'avaient fait depuis 22 ans, il se rendit compte que peut importe ce que disait les analyses sanguine, les gènes...ils étaient ses parents, ses seuls parents, ils l'avaient toujours étés, tout comme Esméa avait toujours été sa soeur, ils formaient une famille et quoi qu'on puisse dire, une vraie famille ! Ils l'avaient élevé, offert tout leur amour, donné tout ce dont il avait besoin...alors de quel droit pouvait-il douté des liens qui les unissaient ? Certe les choses étaient différentes maintenant...pas moins bien...pas vraiment mieux non plus...juste différentes...la véritée était révélé et ils n'avaient pas le même sang...aucun d'eux...mais ils étaient toujours la même famille. Pour le moment c'était la famille de Kristen qui étaient dans la chambre de Kristen et Dylan pour leur rendre visite. Kristen était allongée sur son lit tandis que Dylan était allongé sur le sien et le couple discutait tranquillement avec la famille de la jeune fille. Kristen dit alors à Dylan que son père lui avait dit qu'il avait deux place pour une course de voiture et lui demanda de deviner qui il avait déciodé d'inviter. Dylan haussa les épaules en guise de réponse puis le père de Kristen répondit qu'il avait songé d'inviter Dylan si celui si se sentait d'y aller et s'il aimait ca car c'était pendant les vacances d'hivers. Un sourire se dessina alors sur le visage de Dylan qui était très touché de cette invitation. En effet le jeune homme appréciait beaucoups toute la famille de Kristen et il était important pour lui d'être appércié lui aussi par eux et cette invitation pas le père de la jeune fille était le signe qu'il faisait celon lui vraiment partie de leur famille chose qui toucha beaucoups le jeune homme car cela voulait dire que la famille de Kristen et notament son père avait compris tout l'amour que Dylan avait puor sa fille et que ce n'était pas une histoire parmi tant d'autre, que c'était du sérieux, qu'il l'aimait et que pour lui elle était la femme de sa vie. Kristen sourit à Dylan puis lui chuchpta que ca serait sa premiere sortie avec son beau père et que ca lui ferait très plaisir qu'ils y ailles s'il se sentait d'y aller. Dylan n'était à vrai dire pas vraiment intéressé par les courses automobiles, pour lui les voitures étaient une passion mais les voitures de collection, les vieilles voitures comme son Impala ou sa Camaro et pas pour leur vitesse mais pourleur design...mais cette sortie avec son beau père lui faisait vraiment plaisir malgré tout car l'important pas de voir des voitures faire la courses mais de se sentir comme un membre à patr entière de cette famille. Il haucha alors la tête en un signe affirmatif tout en souriant toujours.

J'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:15

Dylan haucha la tête pour montrer qu'il était d'accord, tout en souriant avant de répondre qu'il en serait ravi. Un grand sourire se dessina sur le visage de Kristen, contente de voir les deux hommes de sa vie s'entendre si bien. Le père de Kristen souriat à Dylan, content que son beau fils accepte cette invitation, puis au bout d'un instant, il se leva puis tout comme les soeurs et la mère de Kristen, ils se rapprochèrent des lits de Dylan et Kristen.

_ Bon... On va y allé ma puce... de toute façon on t'appeleras tous les jours pour savoir comment vous allez... mais il faut que l'on retourne à Denver... reposez vous tout les deux...

Ils embrassèrent alors Dylan et Kristen puis parlèrent encore un instant avec eux avant de finalement sortir de la chambre en direction de l'aéroport de Long Island. Kristen regarda alors à nouveau tendrement Dylan.

_ Jsuis contente que vous fassiez un truc entre homme tu sais... c'est important pour moi... mais surtout si ce jour la tu te sens pas d'y aller tu n'y vas pas hein y'aura pleins d'autres occasions mon ange...

Elle lui souriat tendrement puis approcha son visage de celui de Dylan pour l'embrasser furtivement puis tendrement tout en lui caressant le visage avec une de ces mains. Elle posa alors le bout de son nez sur celui de Dylan.

_ Tu sais que cette cicatrice sur ton front est très sexy mon coeur... Je t'aime...

Elle lui souriat à nouveau amoureusement heureuse de le voir reprendre des couleurs depuis l'accident, même si le chemin n'était pas fini, il était la en bien meilleure santé qu'il y a quelques jours... Elle l'embrassa alors endrement une nouvelle fois puis de ce remettre comme auparavant. Elle attrapa alors la télécommande puis alluma la télé lorsqu'un bruit vers la porte se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux urgences   Arrivé aux urgences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé aux urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:. Arrive .:.
» Arrive...
» arrive
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser