Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Edward Cullen Ven 2 Jan - 19:31
FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
cf fiche du perso
_ cousins/cousines (maxi 1)
*Serena Fairy AMOUR
_ Petit(e) ami(e)
_ Prétendant(es)
*Bella Swan
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi)
AMITIES[/b]
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)
* Alana Stevens ¤ Dan Humphrey
_ Ami(e)s (autant que vous voulez)
[b]¤ Nath Archibald * Kristen Mars ¤ Dylan Dincht * Kelly Smith * Alyson Winter * Alice Abernathy * Marissa Clinton ¤ Alec Carter _ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
¤ Dick Casablancas ¤ Peter Mathers
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
* Esmée Dincht * Maddie Prader
Dernière édition par Edward Cullen le Mar 27 Jan - 22:39, édité 23 fois
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Edward Cullen Ven 2 Jan - 19:40
Je veux si tu veux :funny:
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Edward Cullen Ven 2 Jan - 19:56
je veux :) ...mais tu veux quoi toi?:hum?:
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Edward Cullen Ven 2 Jan - 20:02
Alors là j'avais trop envie de faire la blague prétendante mais non parce que déjà je suis en couple pis Bella m'aurait tuée ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donc heuuu connaissance ou ami ? Mais je pensais plutôt connaissance puisque Bella est ma meilleure amie se serait drôle si on se connaissait pas trop :funny:
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Ven 2 Jan - 20:03
Ok pour moi mademoiselle...
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Edward Cullen Ven 2 Jan - 20:09
Moi je veux^^ Mais je me demandais si ils se connaissent bien ou pas encore?
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Ven 2 Jan - 20:10
jpense qu'on peu dire qu'ils se connaissent mais pas asez pour etre ami et comme il a des vues sur toi...prétendante...voire futur....
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Edward Cullen Ven 2 Jan - 20:14
D'accord ça me va, ça va être bien à jouer en plus je sens^^ Je te rajoute dans mes prétendants aussi, parce qu'elle disait rien mais elle l'avait remarqué lol
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Ven 2 Jan - 20:28
je suis deja tout ..rien que dit penser!
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Cullen Sam 3 Jan - 19:17
un lien ? =)
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Sam 3 Jan - 19:21
oui...lequel?
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Cullen Sam 3 Jan - 19:25
ou tu veux ;)
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Sam 3 Jan - 19:26
moi j'ai toute la place ami,ennemi,connaissance....as you want ! c'est toi qu'as deja beaucoup de relation.:angel: autrement ami ?
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Cullen Sam 3 Jan - 19:42
ami ça me va ;)
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Sam 3 Jan - 20:01
ok je t'ajoute :alcolo:
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Cullen Sam 3 Jan - 21:02
Hello! Un lien?
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Sam 3 Jan - 23:35
oui avec plaisir....lekel?
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Cullen Sam 3 Jan - 23:45
Un ptit lien ? Vu que tu me l'as proposé avant que j'ai eu le temps de venir sur ta fiche :P Ancien cousin :trist:
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Cullen Dim 4 Jan - 1:19
Un lien? :conten:
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Dim 4 Jan - 1:29
serena: re cousine?ou ami ?
kelly: ske tu veux!
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Cullen Dim 4 Jan - 1:46
Je prendrai se que tu m'offres. :dacodac:
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Dim 4 Jan - 1:48
amie?best?connaissance?
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Cullen Dim 4 Jan - 1:57
Amie ou best me plait bien. Je te laisse avoir le dernier mot. :P
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Cullen Dim 4 Jan - 1:59
Jperd un cousin mais j'en retrouve un :P Le même (enfin on se comprend :lol: ) Hum pour sur que jveux comme ça Polochon et Nemo auront un lien plus fort Par contre va falloir qu'on voit le pourquoi du comment ?
Aaron Forrest
Sujet: Re: Edward Cullen Dim 4 Jan - 2:07
ah lala ma cousine toujours aussi compliquée!lol je t'ajoute..
et kelly disons ami on verra par la suite pr best si t'es ok?!