Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: EDWARD Jeu 12 Mar - 21:56
• FAMILLE •
♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
Dereck Cullen (pas a long island)
Jane Cullen (role a prendre;)
♦ cousins/cousines (maxi 1)
Serena
• AMOUR •
♦ Petit(e) ami(e)
Marié a (Isa)Bella
♦ Pretendant(es)
♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi)
• AMITIES •
♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)
Nath Alana
♦ Ami(e)s (autant que vous voulez)
Natassia Kristen Dylan Peter Trowa Ellie Alec Esmée Tyler ♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
• CONNAISSANCES •
♦ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Ryan
• TRAVAIL •
♦ Mes collègues
Kelly
Dernière édition par Edward Cullen le Sam 2 Mai - 11:05, édité 16 fois
Invité Invité
Sujet: Re: EDWARD Jeu 12 Mar - 22:51
Toujours amis ?
Invité Invité
Sujet: Re: EDWARD Jeu 12 Mar - 23:04
Je veux bien encore un lien moi :toudou:xD
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: EDWARD Ven 13 Mar - 16:00
biensure Natassia tjr ami!
et Nath avec le temps best ça te va?
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: EDWARD Ven 13 Mar - 16:21
Moi je t'ai laissé dans mes friends :conten:
Invité Invité
Sujet: Re: EDWARD Ven 13 Mar - 16:24
Invité Invité
Sujet: Re: EDWARD Ven 13 Mar - 19:36
best ça me va parfaitement :dacodac: :dacodac:
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: EDWARD Ven 13 Mar - 19:48
Moi aussi j'veux bien un lien !!! :géné:
Aaron Forrest
Sujet: Re: EDWARD Ven 13 Mar - 19:58
biensure ma Ellie ce que tu veux! ami?
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: EDWARD Ven 13 Mar - 20:01
Sans problème, je te rajoute à ma fiche !!!! :dacodac:
Invité Invité
Sujet: Re: EDWARD Dim 15 Mar - 18:29
Un lien avec moi ca te dirait mon cher Edward ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: EDWARD Dim 15 Mar - 18:55
Collègue de travail? On pourrait travailler dans la même entreprise.
Aaron Forrest
Sujet: Re: EDWARD Jeu 19 Mar - 13:18
Elena,avec plaisir....quel lien veux tu?
et Kelly super idée je te rajoute.
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: EDWARD Dim 12 Avr - 20:51
Hey :D Bon j'y pensais depuis un moment mais bon sa me parrait logique que toi&moi on est un lien... C'est même un peu obligatoire... Je suis quand même la meilleure amie de ta femme :front: :funny: :yeah:
Donc voilà... Je te laisse choisir (si tu veux bien xD)
Aaron Forrest
Sujet: Re: EDWARD Dim 12 Avr - 21:21
Oooh ma chère Esmée....comment te le dire......toi et moi....on ne peux que.....etre AMI
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: EDWARD Dim 12 Avr - 22:15
Haaa génial alors ! :DDDDD Sa promet pleins de montages sa :funny: En tout cas sa me convient merciiii J't'ajoute ^^
Amber Alderman
Nombre de messages : 111 Age : 32 Etudes ou Metiers : Styliste Originaire de : Charleston Amour : 75 % Age : 22 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Un grand frère et une petite soeur Ennemis: À définir
Sujet: Re: EDWARD Lun 27 Avr - 22:43
Alors, je te relance la question que tu m'as faite dont je n'ai eu aucune réponse par la suite...:funny:
Un lien? :lol: :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: EDWARD Lun 27 Avr - 22:49
Shana pas contente du tout (et tout le monde sait qu'il faut pas la contrarier pourtant sinon panpan cucul :mdrrrr:) j'ai une question a 2000 dollars pourquoi je suis pas dans tes connaissances ou alors j'ai encore trop bu mais je me vois pas :funny: