Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: just a song for her..B£ll@.. Mar 20 Jan - 20:56 | |
| Just friends...that what we pretend...but you know we are more. http://fr.youtube.com/watch?v=tEJH3mrJlLs&NR=1{vidéo Bella & Edward...come out of the shade}Was it love, or just something that reminded me of Something that felt a lot like, but wasn't, love Just friends, friends then, until the end You know I still pretend, just friends.
Take a step and come out of the shade I can tell you're no longer afraid I'm helpless without your warming smile Take a step and come out in the sun I can tell it's already begun I'm helpless without your warming smile
Was it love, I think it was but I'm far from sure I'd never felt that way before, was it love? Just friends, am I a fool to be asking for, a fool to wish that we could be more than friends
Take a step and come out of the shade I can tell you're no longer afraid I'm helpless without your warming smile Take a step and come out here in the sun I can tell it's already begun I'm helpless without you, Helpless without you, Helpless without your warming smile Your warming smile song by me to you.
Dernière édition par Edward Cullen le Ven 30 Jan - 14:45, édité 2 fois | |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: just a song for her..B£ll@.. Mer 21 Jan - 0:41 | |
| Commentaire de : BellaJe tiens à te remercier pour cet article. Que tu m’accordes de la place sur ton blog me touche énormément et j’en t’en suis infiniment reconnaissante. La première fois que je t’ai vu, j’ai de suite espérer que l’on puisse s’entendre. Tu me semblais si mystérieux, et j’avais envie de connaître qui tu étais réellement. On s’est retrouvé ensemble en Tp de biologie, et on a commencé à discuter. Je t’ai trouvé très gentil et j’aime bien la manière dont tu arrives à rattraper mes bêtises. Je suis vraiment un binôme catastrophique. En toi j’ai trouvé une force. Quelqu’un avec qui je peux parler sans avoir peur. Je te l’ai dis et te le répètes tu es mon rayon de soleil. Grâce à toi je guéris et je ne sais comment te remercier. Surtout ne change pas Edward, tu es quelqu’un de bien. Et je veux que tu saches que je serai toujours la pour toi. | |
|