Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Lun 26 Jan - 21:39 | |
| Mais c'est que je vais en avoir des amis moi^^ :funny: Sa marche je t'ajoute!! :wink: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Mar 27 Jan - 17:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Mar 27 Jan - 19:33 | |
| ... Moi je veut récuperer Dadan' ... :angel: :géné: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Mar 27 Jan - 23:29 | |
| Moi je veux récupérer Marissa. T'inquiète, un petit truc va arriver prochainement... Dan allait faire le premier pas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Mer 28 Jan - 15:58 | |
| Sa fait toujours plaisir de savoir qu'on a encore des chances avec l'homme qu'on aime ... |
|
Invité Invité
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Jeu 29 Jan - 23:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Ven 30 Jan - 19:52 | |
| Oauis, youpi ! Moi je veux bien ex, comme ça, une en plus |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Sam 31 Jan - 0:01 | |
| Tu te transforme en groupie là. Ma petite princesse :amoureu: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Lun 2 Fév - 22:11 | |
| [ Incrustation d'la petite amie t'a vus =D ] Je t'aime mouahahahahaa :funny: |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey Mar 3 Fév - 0:46 | |
| - Oki cool :)
J't'ajoute :funny:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liens] Dan Humphrey | |
| |
|