RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr]

AuteurMessage
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr] Empty
MessageSujet: Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr]   Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:28

Allongée sur son lit, Bella ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Réflexe qu’elle avait adopté depuis deux jours maintenant. Déjà elle allait beaucoup mieux, grâce à ses amies Zetaniennes et surtout grâce à Esmée qui lui donnait du courage pour se lever tous els matins. De toute manière elle ‘navait pas le choix, sinon elle se prenait une bassine d’eau sur la tête. Ensuite il y avait son retour à la fac qui lui permettait de reprendre contact avec ses amis. Ils lui avaient tant manqué, et c’est à cette occasion qu’elle se rendait compte qu’elle avait été stupide de les avoir laissé. Enfin il y avait Edward, qui était la cause la plus importante de ce sourire. Il l’aidait à reprendre confiance en elle d’une façon dont elle ne s’y était pas attendue. Était t’elle en train de retomber amoureuse? Certainement seulement elle ne voulait pas se l’avouer encore. Pour l’instant, ce qu’elle voulait c’était rester avec lui, passer du temps avec lui pour apprendre à le connaître davantage. Partager ses passions, ses rires, ses peines, dont le résultat était qu’elle n’arrêtait pas de penser à lui. Bella avait prit son portable dans ses mains, et s’amusait à relire ses messages. Elle se mit d’ailleurs à rire en voyant celui de sa meilleure amie qui s’ennuyait en cours. Elle en profita pour envoyer un message à Dylan pour lui demander pour la cinquième fois si il allait bien. Aprés quoi elle s’amusa à regarder dans le répertoire de son téléphone et effaça le numéro de Peter. Pourquoi le garder? Il a sa vie, Bella a la sienne maintenant. Et de toute façon elle s’en souvenait encore. Elle retourna dans ses contacts lorsqu’elle vit le prénom Alec. Tiens, ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles, et elle ne l’avait pas croisé en cours. L’occasion rêvée pour lui demander si il était pas mort. Appuyant sur la touche d’appel, elle porta son téléphone à l’oreille, toujours allongée dans le lit, et attendit trois sonneries avant d’entendre la voix de son ami.

« Hey, je croyais que t’étais mort. T’as pas honte de me laisser sans nouvelles? Réponds franchement. Ou alors tu t’es trouvé une nouvelle fille? Ah c’est ça en fait. Bref j’arrête de faire mes conclusions trop hâtives tu m’as manqué mon Italano. Et je tenais à prendre de tes nouvelles. »

Quand Bella parlait au téléphone c’était parfois très drôle. Elle pouvait partir dans des monologues que personne ne comprenait et le plus drôle était ses mimiques de visage. La en l’occurrence elle regardait le plafond avec son grand sourire sur les lèvres. Lui laissant à peine le temps de répondre elle enchaîna en vitesse.

« Tu vas en cours de temps en temps? Parce que je t’es jamais croisé à la fac. A croire que tu désertes les lieux? Au fait Esmée m’a dit de te dire qu’elle passerait te voir toute à l’heure. »

Alec était un ami de Bella mais surtout le meilleur ami d’Esmée. C’était donc normal qu’ils se connaissent autant tous els deux. De plus il était aussi le meilleur ami de Peter, donc comment le rater. Cependant elle n‘avait pas envie que son ancienne relation avec Peter corrompe leur amitié, au contraire, elle aimait bien Alec et voulait le garder comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr]   Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr] Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18

Le mois de Novembre, un des mois préféré de notre Alec. Entre les soirées d'Halloween, les trucs qui peut faire bien gamin, mais qu'au final tous les jeunes comme lui, sautaient sur l'occas pour aller pinter, déguisés en Hard Rocker, ou autre déluré de la vie, le genre de soirée où tous les interdits sont permis, et où tout le monde finit dans un sale état, avec des morceaux de leur costumes un peu partout dans la ville. C'est aussi le passage obligé, où tu commences à réfléchir qu'est-ce que tu prévois pour les fêtes du nouvel an. Une chose est sure, ces fêtes là, c'est celles à pas louper. Sans compter les soirées étudiantes qui faisaient toujours partis de sa vie depuis quelques années maintenant. Oui oui même quand il était pas étudiant. Enfin bref, tout ça pour dire qu'à cet instant précis, Alec était dans sa chambre, assis sur une chaise, Lukas venait de sortir, surement avec Tracy encore une fois, sa gratte entre les mains. Bizarrement, penser à des soirées l'inspirait, et être inspiré lui faisait tilter sur celles à pas rater. Un charmant cercle vicieux. Il jouait depuis un petit moment, alors qu'une liasse de travail à faire trainer sur son bureau. Les cours auxquels il allait, ce qui voulait dire qu'il y avait une autre bonne moitié qui l'attendait quelque pas, et qu'il ne toucherais jamais, du moins pas avant les examens. Posant sa guitare à côté de lui, il ferma les yeux se balançant sur sa chaise, finalement conscient que justement ces exams approchait. Il n'allait peut-être pas souvent en cours, mais les exams de l'année passée, il les avait eu sans trop de difficultés. Par chance il faisait parti de ces gens qui n'avaient besoin que d'une ou deux lectures pour retenir le principal d'un cours. Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à la sonnerie de son portable. Une fois deux fois, il comprit que le son venait de son téléphone et répondit sans regarder qui le joignait. Pas besoin car il reconnut tout de suite sa voix. Bella, une très bonne amie à lui, qui il fallait l'avouer, et elle même venait de lui dire, il n'avait pas eu de nouvelles récemment. Il avait entendu parler de l'histoire forcément, entre Peter avec qui il passait beaucoup de temps, et Esmée, qui lui avait dit les grandes lignes. Les grandes lignes seulement, car elle n'allait pas parler des problèmes personnels de sa meilleure amie, même à lui, avec tous les détails. C'était à elle de le faire, et il pensa d'ailleurs qu'il avait abusé de pas avoir pris de ces nouvelles à ce moment là. Mais en entendant sa voix au téléphone, il lui sembla qu'elle était plutôt guillerette ( :P ) et en était ravi. Il l'écouta parler, l'entendit lui demander si il s'était trouvé une nouvelle fille, et sourit alors bêtement en imaginant l'amie de Serena, Natassia, une sacré jeune femme. Il allait lui répondre, quand elle enchaina directement sur autre chose, les cours, et Esmée qui passerait le voir. Tant mieux, il avait envie de la voir, il fallait dire que Samuel et elle avaient tendance à l'abandonner ces temps ci mais il ne pouvait pas leur en vouloir, ils étaient sa famille. Une fois qu'il entendit le silence, il rigola, et se dépécha de parler.

- Euh. Bella ? Tu veux me faire un récapitulatif plus lentement ? Je sais même plus qu'elle était ta première question ma belle

Ma belle, aucun sous entendu là dessus, juste un surnom qu'il aimait lui donner. Après tout comment faire autrement quand la jeune fille s'apellait Isabella ?

- Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je suis désolé de pas t'avoir apellé avant que tu le fasses ! Tu vas bien ?
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr]   Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:18

Admirant le plafond qui n’était pas en ci bon état que cela maintenant qu’elle y prêtait attention, Bella venait de parler à une vitesse assez conséquente sans même s’en rendre compte. Il fallait mettre l’excitation de prendre des nouvelles sur le compte de ce comportement. Il fallait dire, qu’elle avait l’impression d’avoir raté un wagon long de 15 mètres durant son absence. Déjà prenons les cours, elle avait une pile de cours à rattraper mais en gérant bien son temps elle y parviendrait. De plus, grâce à Edward pour l’aider elle pouvait gérer ce retard. Ensuite prenons la fac en elle même, c’était comme si tout avait changé. Il n’y avait plus els banderoles d’halloween, et déjà certains groupes s’organisaient pour les fêtes de fin d’années. Oh non Noel, pas ça. Bella n’aimait pas cette fête, car cela se résumait à la passer avec sa belle mère et sa belle soeur. Elle aurait encore droit au fameux couplet sur le fait qu’elle n’arriverait à rien dans sa vie, que c’était à se demander pourquoi elle ne retournait pas avec sa mère et patati et patata. C’est un fait, quand ça va bien d’un côté de votre vie c’est un autre pan qui s’effondre. Bref, peut être trouverait t’elle le moyen d’éviter de passer Noël avec ces deux harpies. Enfin pour l’heure nous étions au mois de novembre. Et nous étions dans la chambre d’ et de Bella, cette dernière au téléphone avec son ami Alec. Se mettant à rire en s’append qu’elle y était peut être allée un peu fort, elle laissa Alec finir et reprit alors avec sérieux.

« Hum pardon. C’est parce que je suis contente d’entendre ta voix. Te fais pas tes films hein. Bref, je voulais savoir comment tu allais. »

Ma belle, il n’y avait que lui qui l’appelait comme ça. Et elle ne le prenait pas mal, ni comme un quelconque signe sous entendu, c’était juste amical. Comme elle appelait Owen son nounours parfois. Enfin ça c’était avant qu’il ne parte, maintenant elle était bien triste sans lui. Heureusement qu’Esmée était là, Bella avait du affronter deux départs au même moment et autant vous dire que ce n’était pas de la tarte, mais elle prenait des nouvelles grâce au portable. Cependant ce n’était pas la même chose que lorsqu’elle l’avait à porté de main. Enfin bref, tout ça pour dire que le surnom d’Alec lui faisait plaisir tout de même. Le sourire de Bella s’effaça néanmoins lorsqu’il s’excusa de ne pas avoir pris de ses nouvelles plus tôt. Mais ils se passaient tous le mot ou quoi? Alana lui avait dit la même chose le matin même. Ce n’était pas leur faute à eux, c’était sa faute à elle.

« Non non ne t’excuse pas. Je suis la seule fautive dans l’histoire. J’aurai jamais du m’enfermer à double tour dans ma chambre. Et sinon oui je vais bien merci. Bien mieux depuis que je reviens en cours. »

Elle était touchée qu’il s’excuse. Même si cela ne lui plaisait pas. Oh que non, comme elle venait de le dire c’était elle la seule fautive. Mais elle préféra enchaîné de manière nettement plus calme qu’au début.

« Mais je ne t’appelle pas pour parler de moi. Alors combien d’épisodes j’ai raté? »

C’était plaisant d’entendre une voix connue et surtout une voix si familière Elle était certaine que lorsqu’elle dirait à Esmée qu‘elle l‘avait appelé, cette dernière serait contente. Esmée lui avait donné la force de continuer et d‘avancer. Et même si Bella ne lui disait pas, elle lui en était extrêmement reconnaissante. Ils avaient tous jouer leur rôle, et elle ne voulait pas les perdre, aucun d‘entre eux..Le sourire réapparut sur ses lèvres alors qu’Alec lui répondait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr]   Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:01

On dit que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main. C'est faux, car quand on veut on peut. Rien à voir mais c'est pas grave, tout ça veut dire que des amis, on peut en avoir autant qu'on veut, il suffit de leur accorder du temps, beaucoup de temps. Et l'avantage avec les amis d'Alec, c'est qu'ils étaient tous plus ou moins liés. Une sorte de cercle, la preuve avec Esmée et Samuel tout d'abord, qui étaient plus liées que n'importe qui après tout, étant donné qu'ils étaient désormais en couple, à cela s'ajoutait Bella, au moins ils pouvaient sortir tous les 4, et tous les 5 quand elle était encore avec Peter. Et lui se retrouvait seul mais jamais pour bien longtemps. Et maintenant, il pouvait rajouter Serena, qu'il avait retrouvé il y a peu, et qui se trouvait être une excellente amie de Bella.. Enfin bref, tout ça pour dire, que ses amitiés il les cultivait.. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'en voulait de ne pas avoir pris des nouvelles de Bella plus tôt. Mais il n'allait pas parlé de ça, après tout elle semblait de bonne humeur, et elle devait surement en avoir marre que tout le monde lui demande si ça va, comme si elle allait tomber en morceaux dans la minute qui suit. Même si c'est ce qu'elle avait dû ressentir. Après tout, même étant un gars, il avait lui même connu ce genre de déception, et le pire c'était qu'elle l'avait trompé avec son meilleur ami.. Et même si lui, il avait réagi autrement, c'est-à-dire enchainer les sorties encore plus souvent, et boire encore plus comme un trou tout en sortant avec n'importe qui, le manque lui avait pesé pendant un bon moment. Et seulement un bon moment après il avait pû en parler librement. Encore que s'il recroisait la gueule de l'autre con, il le défigurerait à coup sûr... Enfin bref, il rigola quand Bella lui avait dit qu'elle était contente d'entendre sa voix, tout en lui précisant de ne pas se faire de films. No way ( :mdrrrr: ). Il lui répondit qu'il était content d'avoir de ses nouvelles, tout en précisant qu'il aurait dû effectivement l'appeler plus tôt.. Tout en souriant bêtement, alors qu'elle ne pouvait le voir il lui répondit.

- Qui aurait cru qu'aller en cours pouvait remonter le moral des gens. Je devrais peut-être y aller plus souvent, je me sentirais comme un poisson dans l'eau.. ou pas ! En tout cas c'est bon à attendre, et c'est la dernière fois que je te parle de ton état de santé et moral

Il avait dit ça sur un ton vraiment sérieux. Non pas qu'il s'en fichait de comment elle allait, mais voilà, parler d'autre chose que de quelque chose qui pourrait lui faire rappeler Peter serait une bonne chose. Il était pas si macho que ça pour un Italien. Sûrement ces nombreuses années en compagnie d'une fille sentimentale :mdrrrr: D'ailleurs elle précisa qu'elle ne l'apellait pas pour elle.

- T'as raté carrément la saison 2 ma p'tite. Un nombre incroyable de soirée, non t'as même raté mes retrouvailles avec Serena. J'imagine qu'elle t'en a déjà parlé, je la connais bien la p'tite blonde. Toi aussi il lui arrive de t'attaquer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr]   Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr] Icon_minitime

Pipelette, moi? Un peu quand même [Pv : mon hibou Alec mdr]
Page 1 sur 1