Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Rory's links Mer 11 Mar - 22:34 | |
| • FAMILLE • ♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)♦ cousins/cousines (maxi 1)• AMOUR • ♦ Petit(e) ami(e)♦ Pretendant(es) Peter Mathers : tellement mignon, tellement à part, Rory craque pour les gens pas comme les autres ! Alana Stevens : oui, une attirance ne se commande pas, c'est une fille géniale avec qui Rory rigole beaucoup, beaucoup, et boit aussi, beaucoup, beaucoup! ♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi)• AMITIES • ♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)♦ Ami(e)s (autant que vous voulez) Natassia Myles : Cette jeune fille est la voisine de Rory. Tout est parti d'une demande de sucre de la part de Rory, qui s'est terminée par une soirée à papoter de tout et de rien chez Nat. Elena Stewart : Une très bonne amie qui a toujours été présente pour Rory, dans les bons ou les mauvais jours. Des filles comme elle, on n'en fait plus. ♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)• CONNAISSANCES • Kelly Smith : Elles se sont déjà croisées plusieurs fois, mais n'ont pas encore eu le temps de discuter réellement. Rory trouve que Kelly a l'air très gentille. • TRAVAIL • ♦ Mes collègues
Dernière édition par Rory Gilmore le Mar 17 Mar - 20:52, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory's links Mer 11 Mar - 22:45 | |
| Voisine d'appartement ? Genre connaissance quoi :mdrrrr: Si tu veux un petit lien avec moi bien sûr |
|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Rory's links Mer 11 Mar - 22:51 | |
| Une voisine antiquaire! J'adore! Je t'ajoute! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory's links Mer 11 Mar - 22:51 | |
| Mdr merci ^^ Attend je suis quand même mieux que Louis la Brocante sans me vanter :mdrrrr: :mdrrrr: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory's links Jeu 12 Mar - 3:49 | |
| Hum...Ça te dit un lien? |
|
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory's links Jeu 12 Mar - 17:05 | |
| Ouiii... tu voudrais quoi comme lien?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory's links Ven 13 Mar - 3:12 | |
| |
|
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory's links Ven 13 Mar - 16:13 | |
| Je t'ajoute en tant que connaissance, et on verra par la suite comment on évolue.. ça te va? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory's links Sam 14 Mar - 5:28 | |
| Biensûr, je t'ajoute également. :wink: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory's links Mer 10 Juin - 19:00 | |
| On est amies, mais je vois qu'il y a de la place dans la case meilleur ami ... Je peux te proposer qu'elles soient meilleures amies ? |
|
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory's links Ven 12 Juin - 18:44 | |
| J'en serais ravie !!! Et je te propose un sujet dans la foulée !! Tu me dis le lieu, je le fais, ou alors tu le commences toi-même, comme tu veux !! ^^ | |
|
Invité Invité
| |