RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ art.1] Quand Esméralda devient Esmée...

4 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Empty
MessageSujet: [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée...   [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:36

[ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Esmee_33
[Photo : Soirée déguisée, merci à la photographe; Bella]

E smée D. 26 ans P sychologue F iancée à S amuel O'M.

Esméralda Dincht, 26 ans. [PSYCHOLOGUE]

MOI :
      Qui suis-je ? Je pense que peu de personnes ont su capter ma vraie personnalité... Je pense être une jeune femme assez possessive sans pour autant être collante... Sans doute protectrice, mais bon, l’élève ne dépasse pas le maitre [Dylan :D]. Je ne fume pas, mais je suis tout de même une grande fêtarde et j'adore faire la fête avec mes amis. L'homme de ma vie s'appelle Samuel, et j'en suis totalement et irrévocablement amoureuse. Nous vivons ensemble dans un petit appartement en ville où nous passons des jours heureux... Lorsqu'il part travailler, mes deux petites chiennes sont là pour me tenir compagnie... Anastasia et Jasmine que j'ai depuis des années maintenant. Je suis psychologue et je fais aussi des photos de mode occasionnellement pour pouvoir me payer mon propre cabinet… Les personnes qui comptent le plus pour moi sont celles que je vais vous présenter... Bienvenue dans mon monde...
    [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... V282205copia

Les plus importants;

Samuel O'Malley, 26 ans.

LUI :
      Je lui dis tellement peu, mais c'est pourtant la vérité; je l'aime de tout mon cœur. Samuel, c'est mon équilibre, une de mes raisons de vivre... Son air innocent, sa gentillesse, sa simplicité et surtout ses incontournables gaffes me plaisent. Alors comment aurais-je pu refuser sa demande en fiançailles ? A présent, je peux dire que je me sens comblée d'être avec toi Sam, et même si notre relation est un peu plus compliquée que d'autres à cause du boulot et de la distance que sa entraîne, sache que je respecterais toujours tes choix. J’attends toujours tes retours comme la plus belle des choses, et j'espère bien le faire encore longtemps. Avec Sam, je me sens vraiment bien, et même si nos début ont étaient difficiles, [notamment à cause d'un certain Dylan... --'] à présent je n'échangerais jamais ma vie avec celle d'une autre car je ne vois pas l'avenir sans lui. Il sait qu'il peut s'appuyer sur moi s'il en a besoin, et c'est sans doute le seul qui arrive à rire de ma maniaquerie... Il a apprit à m'aimer, avec mes qualités comme avec mes défauts. De mon côté, c'est la même chose, excepté le fait que Samuel n'a aucun défaut.
    [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Shia31withcoloringICON

Dylan Dincht, 27 ans.

LUI :
      Je lui dois tout, et notamment la plupart des personnes que j'aime; c'est grâce à lui que j'ai fais mes études à L.I, et c'est donc grâce à lui que j'ai pu rencontrer les personnes qui me sont chères. On partage nos amis, Liverpooliens et Long Islandiens, une famille, et surtout beaucoup, beaucoup de bêtises et de chamailleries. Qu'est ce que je ferais sans lui ? Je me le demande bien. Dylan l'insupportable frangin trop protecteur, celui qui m'a empêchée de sortir avec certains hommes, celui qui m'a piqué tous mes sous vêtements lorsque j'avais 15 ans, celui qui m'a coupé les cheveux pendant mon sommeil à 12 ans, celui qui m'a proposé de tondre le chien de la voisine, celui avec qui j'ai "faussement" fait le trottoir pour faire enrager notre chère mère... Celui sans qui mon enfance ne serait qu'un souvenir, et non pas un merveilleux passage de ma vie. Je te dois tant et pourtant je t'ai rendu si peu de ce que tu m'as donné... Je t'aime et tu le sais... On continuera longtemps à chahuter tous les deux mon grand, je te le promets, car tu fais partie intégrante de ma vie.
      [Hey, t'attends quoi pour demander Kristen en mariage ?! Elle t'a filé un rein et le plus beau bébé du monde j'te rappelle !]
    [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Jensen-copie8-382abf

Bella Cullen, 25 ans.

ELLE :
      Mon indispensable et merveilleuse meilleure amie, Bella. Tout a changé depuis la sortie de la fac. On se voit moins souvent, mais on est toujours aussi proche. Bien sûr, c'est pas toujours facile de se voir, surtout avec deux hommes à la maison dont on doit s'occuper, mais on trouve toujours le temps. Jamais je ne voudrais te perdre Bella et je sais que sa n'arrivera pas... Tu comptes bien trop pour moi, et tu le sais pertinemment. Je me souviens de toutes ces soirées où tu m'as raccompagnée car j'étais trop bourrée pour conduire, de tous ces moments où tu m'as prise dans tes bras pour me consoler, de tous les instants qu'on à passées toutes les deux dans notre chambre à parler jusqu'à pas d'heure quand on était à la fac. Ma petite Bella, jamais je n'aurais pensé te voir avancer dans la vie aussi vite, te marier avec celui que tu aimes, emménager chez toi, et peut-être, qui sait, bientôt avoir de beaux petits bébés ? Je te soutiendrais jusqu'au bout. Tu es LA confidente de mes confidentes et je serais toujours là pour toi, tu le sais bien. On a tellement vécut, qu'il me serait impossible de t'effacer de ma mémoire... Ma petite vieille adorée... Mémé sera toujours là.
    [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Adair7_eb088

Kristen Dincht, 26 ans.

ELLE :
      Kristen, c'est ma belle-sœur (en tout cas elle va bientôt l'être, pas vrai Dylan ?!), mais je la considère bien plus comme une sœur de cœur... Elle est parfaite et de ce fait, elle est parvenue à le réguler comme il le fallait. Mais avant d'être la compagne de mon frère, elle est une jeune femme en or et également l'une de mes confidentes... On a partagée énormément toi et moi, n'est ce pas ? Dès le premier jour, j'ai su que tu étais la future femme de Dylan. Celle qui ferait de sa vie un rêve et qui parviendrait à le rendre constamment heureux. Ce petit bout de femme à également porté au creux de son ventre un petit être qui fait également partie de ma vie, puisque je suis sa marraine : Deacon. La douceur dont tu fais preuve Kristen, et ta patience font de toi une maman formidable que l'on peut prendre pour modèle. Avec elle, il est inutile de se sentir jugé, puisque c'est une personne extrêmement ouverte qui comprend vraiment les autres et tente toujours de les aider. Je voulais te dire merci pour tout Kristen, et sache que je serais toujours là pour toi.
    [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Etisqr

Alec Carter, 25 ans.

LUI :
      Alec, c'est un personnage à part, un mec pas comme les autres, mon meilleur ami... Avec sa, il est mon camarade de soirée, celui qui danse avec moi sur le bar lorsqu'il est trop pété pour comprendre ce qu'il fait, et qui se dandine sous les yeux émoustillés de ces demoiselles qui lui tendent des billets qui finissent on ne sait où. On s'en est fait des soirées toi et moi, et je crois qu'en toi, j'ai vraiment trouvé celui qui n'a pas peur de boire [faut dire qu'on verra rarement voire jamais Bella ou Sam complètement ivres...]. Mais mis à part sa, je sais que je peux te faire confiance et te confier toute sorte de choses... Des trucs de filles aussi :funny:. Parce qu’Alec peut devenir Alecandra pour sa petite Esmée. Cette amitié qu'on entretient me plait d'autant plus que je sais qu'avec toi, il n'y aura jamais de problèmes, que tu es quelqu'un de direct et d'intelligent qui sait faire la part des choses. J'aime passer des soirées avec toi et Sam, à la maison à sortir des conneries et se raconter les dernières news... Sans Alec je ne serais sans doute pas grand chose :)
    [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Alec310

Et puis il y a eux aussi; Serena, Natassia, Alana, Peter, Shana, Edward et les autres

A suivre...;

Dernière édition par Esmée Dincht le Mar 14 Avr - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée...   [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:24

Commentaire de Kristen

Wouha... je m'impressionne toujours autant en voyant cette photo de moi... j'ai jamais refait une aussi grosse bulle avec un malabar mdrrrr
Plus sérieusement... merci de tout ce que tu dis sur moi comme tu te doutes ça me touche énormément... merci à toi d'être la quand j'en ai besoin... merci d'être une marraine si génial pour notre fils... merci pour tout ce que tu fais pour mes deux hommes... et merci d'être comme une soeur pour moi :)
Kristen Dincht hein... je vois que tu soumets une sacré idée à ton frère en tout cas lol. Ton retour fait vraiment plaisir tu sais... tu nous as énormement manqué et tu reviens encore plus belle et épanouie ma belle-soeur adorée :)

xoxo
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée...   [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:13

Commentaire de Bella:
Mais c'est qu'elle veut me faire pleurer cette fille dites moi. Bon tout ça pour te dire que je tiens fort à toi de mon côté aussi. Tu es ma confidente de chez confidente et on en a vu toutes les deux. Mais j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi et inversement. Tu es ma soeur de coeur, ma meilleure amie, ma Mémé. Je suis contente que l'on est jamais perdu contact toutes les deux ( de toute façon tu serais pas rentrée je serai partie te chercher et je t'aurais traîné par la peau des fesses non mais dis). Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Je serai toujours là pour toi (même dans la maison de retraite mdr). Tu m'as toujours soutenue dans mes choix et sache que je te soutiendrai toujours dans les tiens. Sauf si tu m'apprends que tu te drogues là d'accord je t'engueule.
Tu dis que j'ai vite avancer dans ma vie, et je te remercie encore. Tout ce que tu as dis me touche beaucoup et c'est quelque part grâce à toi que j'ai ouvert les yeux sur l'homme que j'aime (ben oui qui c'est le soir qui me disait "non mais Bella tu te bouges ou c'est moi qui y vais"). Mais je veux te dire que je suis fière de la femme que tu es devenue aussi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel qui ne peut qu'avancer, surtout ne change pas. Te voir aussi heureuse avec Samuel est le plus beau des cadeaux que tu pouvais me faire.
Tu es l'une des personnes les plus importantes de mon existence, sans qui je ne serai rien. Je t'aime ma Mémé. Et je te souhaite tous le bonheur du monde avec Samuel, parce que tu as un coeur en or et que tu ne mérites que le meilleur.
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée...   [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:05

Commentaire de Dylan :

Alors pour commencer je tiens à poser une réclamation !!!!
Pourquoi est-ce que je suis en deuxième place des personnes les plus importantes hein ? Je devrais être tout en haut ! En premier ! Même avant toi ! Je suis pas n'importe qui après tout, je suis moi, je suis Dylan Dincht :laclass: C'est moi qui te supporte depuis toujours et pour ca je mériterais non seulement la premiere place du classement mais aussi une médaille...que dis-je une coupe !! gigantesque et en or massif !
Bref, passons...
Je sais plus ce que je voulais dire, je viens d'être interrompu par Deacon qui ma lancé son ballon bob l'éponge dans la tronche :ralou: maman lui avait pourtant bien dis de pas jouer au ballon dans la maison mais il écoute que papa :laclass:
Bref, passons...
"Sans doute protectrice, mais bon, l’élève ne dépasse pas le maitre [Dylan :D]" j'vois pas de quoi tu parle :iDcokin:
"Avec Sam, je me sens vraiment bien, et même si nos début ont étaient difficiles, [notamment à cause d'un certain Dylan... --']" j'vois pas non plus de quoi tu parle toudou
"Je lui dois tout" là par contre je suis d'accord :laclass:
"celui
qui m'a piqué tous mes sous vêtements lorsque j'avais 15 ans, celui qui
m'a coupé les cheveux pendant mon sommeil à 12 ans, celui qui m'a
proposé de tondre le chien de la voisine, celui avec qui j'ai
"faussement" fait le trottoir pour faire enrager notre chère mère...
" aaah que de bons souvenirs :aaaa:
"Je te dois tant et pourtant je t'ai rendu si peu de ce que tu m'as donné..." redevenons sérieux un instant...ca c'est faux ma grande et je te le répéte assez comme ca je pense. Tu crois que tu me dois beaucoup, tu crois que je t'apporte beaucoup et tu crois que tu me donne rien en retour, mais la vérité c'est que tu te rend pas compte que tout ce que tu m'a toujours apporté. Parce que ma vie n'aurais jamais été la même sans toi, tu fais partie intégrante de ma vie et moi même, tu es en grande partie responsable de ce que je suis devenu (oui c'est de ta faute si je suis comme je suis alors faut arrêter de te plaindre maintenant c'est toi qui a provoqué tout ca :P), je te dois tellement plus que tu ne l'imagine. J'aurais pas tellement toujours besoin de toi dans ma vie si tu ne m'apportais rien tu sais et pourtant la vérité c'est que tu as toujours été indispensable à mon bonheur, oui je sais c'est dur à vivre pour toi mais moi j'ai besoin de t'avoir près dfe moi, de pouvoir garder un oeil sur toi et surtout de te pourrir la vie parce que c'est en grande partie ca qui fait mon bonheur alors je suis bien content que tu sois revenu et je t'interdit formellement de repartir !
"Je t'aime et tu le sais..." biensur que je le sais...tout le monde m'aime :laclass:
"Hey, t'attends quoi pour demander Kristen en mariage ?! Elle t'a filé un rein et le plus beau bébé du monde j'te rappelle !" mais de quoi j'me mèle hein ? affraid affraid

PS: Et quand Esméralda devient Esméa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée...   [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:51

Commentaire de Sam' :

Quel jolie article tout d'abord je dois le dire. Et la photo est comment dire Whaou. Hum ... tu remets quand cette jolie tenue :géné:
Ma princesse cet article est vraiment magnifique, la présentation des gens qui t'entourent est particulière. On voit que tu les connais bien, la preuve Alec. En y réflichant bien c'est un peu comme notre enfant humhum faut toujours l'avoir à l'oeil celui là. Une chose est sûr à chaque sortie avec vous deux c'est sur qui qu'on compte pour mettre les zouaves au lit ? Bah sur moi. Alec le canapé et ma princesse avec moi :conten: N'empêche j'aime notre trio, unique en son genre. Tu es la seule qui a su arrivé à entrée dans notre duo. Normale tu es unique.
Dylan et Kristen forment un charmant petit couple que j'adore tous les deux. J'avoue que je suis pas Fan des serments du grand frère mais je m'y suis fait. Et puis de toi à moi Dylan, tu sais bien que j'oserais jamais faire de mal à ta soeur. Elle est ce que j'ai de plus chère au monde. Bella ma copine de gouttière xD Quand je pars je suis rassurée de te savoir auprès d'Esmée.
Et on va finir par toi et moi. A mes yeux il n'y a pas de moi sans toi. Je ne peux envisager ma vie sans toi, mon petit bout de femme. Tu sais bien que j'aime tout chez toi même le faite de repasser derrière moi pour le ménage. Je m'y suis fait pour ça et j'adore te taquiner avec. :mdrrrr: Je sais que mon métier n'est pas facile pour notre couple mais je crois en nous, on est plus fort que tout ensemble. Tu es mon rayon de soleil, celle a qui je confis tout et sur qui je peux me reposer. Je suis ton épaule tu es la mienne. Je suis tien tu es mienne. Grâce à toi je vois un avenir et une perspective de famille. Tu sais bien que j'ai pas eu la chance d'avoir une famille "normal" et tu as présent ma famille. Ils nous manquent juste un ou une petite O'Malley qui court partout. Mais bon s'il tient de son père tu auras du soucis à te faire et faudra penser à un stock de pansement.
Tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie. C'est simple tu es ma vie. Je donnerais tout pour te voir sourire et pour tout simplement te rendre heureuse. Esméralda Dintch vous savez que je vous aime plus que tout et dire que bientôt ça sera Madame O'Malley :aaaa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée...   [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:15

Commentaire d'Alec :

Non mais dites moi demoiselle, serait-ce un revolver que je vois à votre ceinture affraid Heureusement que je n'étais pas à cette soirée, j'aurais pu faire une crise de folie avec trop d'alcool dans le sang et apeller le 911 :mdrrrr:
    Allez un peu de sérieux, Esméralda est devenue Esmée mais elle est aussi devenu un joli grain de femme, ça fait combien que je te connais maintenant ? Pfiou je compte même plus, mais tu es sans aucun doute l'une de mes plus belles rencontres ici à LI, qui aurait cru qu'en plus de devenir, pour faire dans l'adolescentisme (ce mot t'es impressionée je parie xD), ma meilleure amie, tu es devenue la fiancée et future femme de mon meilleur ami, c'est à s'y mélanger les pinceaux, et pourtant, je suis plus qu'heureux. Mais bon c'est pas que pour cette raison que je t'adore je te rassure : et le plus important c'est qu'au final on se ressemble toi et moi, surtout côté bringue et tout ce qui s'en suit, c'est sûr qu'avec toi on s'ennuie jamais. Et difficile de ne pas t'apprécier, je peux même pas t'en vouloir quand tu me fais promener tes chiennes avec leur noeuds rose sur la tête :mouepp:
    .. Par contre, hum hum, tu nétais vraiment pas obligé de parler de mon côté Alecandra devant tout le monde, sisi je t'assure, on va plus me prendre au sérieux maintenant, déjà que j'étais limite toudou Mais tu as raison, que seraient Alec et Esmée sans leur conversation de fille ? Et n'empêche tu pourras pas dire le contraire, j'ai beau être ce que je suis, je m'en sors pas trop mal Cool

Sur cette dernière touche , je rajouterais simplement le plus important : Je t'adore ( et quand je dis ça c'est carrément plus qu'un simple je t'adore, mais finalement en mot c'est pas facile à trouver, mais heureusement que tu sais déjà tout ça :P)

Et puis quand tu veux pour une rebelotte sur les bars, je commence à être à cours de monnaie :mdrrrr:

PS : C'est pas pour rien qu'on t'a apellé Sam toi dragueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée...   [ art.1] Quand Esméralda devient Esmée... Icon_minitime

[ art.1] Quand Esméralda devient Esmée...
Page 1 sur 1