|
| 4# Mon Amant de St Jean | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: 4# Mon Amant de St Jean Dim 19 Avr - 22:52 | |
| [[ L'homme de ma vie ]]( si si c'est vrai ! ) [Pix: My JR in one of his old car (se la pète un peu mon coco hein :P) by me]Ne soyez pas jalouses mesdemoiselles, ne soit pas jalouse ma chérie...mais cet homme que voici, aussi beau soit-il, aussi fort, aussi intelligent...heu non ca c'est moi. Donc attendez je reprend...Beau, fort...aussi fou soit-il...comment ca c'est pas une qualité d'être fou ? Biensur que si ! Moi je l'aime justement parce qu'il est fou mon JR ! Parce que oui je l'aime mon JR ! (Mon JR je t'aime ! :fleurss: ) Bref je disais donc, que mesdemoiselles ne soyez pas jalouse mais avec toutes ses qualités et ses atouts, cet homme que vous pouvez voir sur la photo du haut, et bah c'est mon homme ! Mon amant de St Jean ! Je le crie haut et fort parce que mon carré de chocolat au lait et aux amandes, non je n'ai pas honte de notre relation secrète dont tout le monde est au courant ! [JR et moi by je sais pas qui...encore une soirée bien arrosée]Ce qu'il faut savoir c'est que Peter, même si j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, je le connais depuis mon entrée en Fac. C'est à vrai dire je crois (j'en suis sur en fait), le premier vrai ami que je me suis fait en Amérique, et de loin le meilleur ! Notre rencontre, aussi mémorable qu'insolite, s'est passée dans un bar. Alors que j'étais accoudé au comptoir (je ne pleurais pas contrairement à ce qu'aime bien raconté JR), JR certainement attiré par mon physique de beau goss, ma classe naturelle et mon parfum viril et envoutant, s'est installé à coté de moi et certainement pour me draguer, il m'a payé un verre. Et comme en bon alcoolique que je suis, je ne refuse jamais un verre, j'ai accepté et on a commencé à papoter de tout et de rien, surtout de tout, en buvant encore et encore, se donnant alors naturellement nos surnoms respectivent de JR et Bobby étant donné qu'on en était venu à l'observation du fait qu'on avait trop la classe à Dallas notamment si on allait courir nu dans un champs de marguerite (d'ailleur tu as déjà remarquer que courir nu était notre passe temps favoris ?) De là est née notre belle et grande amitié. Plus jamais une soirée arrosée n'a eu lieu sans mon JR parce que mon JR en plus d'être mon amant de saint jean, c'est mon compagnon de buverie. Et il faut dire qu'on en a fait des concours de buverie hein ! A celui qui buverie le plus longtemps le plus vite sans vomir :iDcokin: Et bien sur le perdant avait souvent pour gage de courir tout nu ou de faire un strip tease dans le bar, ou ce genre de chose Qu'est-ce qu'on a pu se marrer ! Et franchement j'avoue que ca me manque ce genre de choses parce que oui aujourd'hui j'ai une blondinette d'amour qui veux plus que je fasse tout ca :moue: Alors tu pourras bien dire que ma blondinette me mène par la carotte et moi je te dirais toujours que c'est pas vrai parce que je fais ce que je veux, on sais tout les deux, et d'ailleurs tout le monde sais, que t'as raison, ma blondinette me mène par le bout du nez mais qu'est-ce que j'y peux hein ? Ca t'es arrivé aussi à toi après tout :tirlang: Et puis mise à part la partie où on se retrouve tout nu et la partie où on drague à tout vas, rien ne nous empêche toujours de se faire des bonnes soirées bien arrosées ! C'est vrai que c'est plus comme avant et j'en suis en grande partie responsable quand j'ai décidé de devenir un homme sage mais tu reste mon amant de saint jean, mon meilleur ami, mon compagnon de buverie, le type avec qui je me marre le plus, je m'entend le mieux et auquel je tiens le plus ! Bah oui je dois l'avouer t'es super important pour moi mon canard ! Aujourd'hui tu es même devenu le parrain de mon mini moi et même si Kristen n'est pas très contente de tout ce qu'on raconte et tout ce qu'on apprend à mon ptit bonhomme, moi je dis que c'est important que ce ptit gars sache tout ce qu'on lui enseigne parce que c'est que comme ca qu'il deviendra un jour aussi grand, beau, fort et classe que son papa et son parrain ! Ce petit il doit nous ressembler c'est l'élite ! Et même s'il est encore un peu jeune pour qu'on le fasse participer à tout nos délire (notamment les buveries de folies) je trouve qu'il est déjà en bonne voix pour être tout le portrait de son papa et son parrain :P Et j'en suis super fier ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 13:29 | |
| Commentaire de Jr : C'est moi :trist: Comment je suis émue, j'en ai les larmichettes qui arrivent. Non puis quoi encore hein ? Tu veux pas non plus que je fasse la fontaine ? Ah j'ai plein de truc à dire tu t'en doutes, vas y chauffe marcel je vais te faire un roman encore une fois. Mais cette fois ci point par point comme toi Nah ! _Alors sur la photo je me la pète pas du tout, j'attendais juste Shana et puis elle est vieille cette photo et puis t'as fini de me prendre quand je suis en voiture. En plus je l'ai plus et puis ce n'est point ma faute si j'ai la class :laclass: qu'est ce que tu veux c'est moi après tout _"aussi intelligent...heu non ca c'est moi." Non mais vous avez fini dite le que je suis con :mdrrrr: non mais c'est pas possible vive la réputation que j'ai entre toi et l'autre brune. Pour un con je suis tout de même prof' on croirait pas comme ça. Mais bon c'est juste un masque _Oui je suis Fou ça je l'assume entièrement, y a pas de mal à faire des pétages de plomb de temps en temps ou de dire des conneries. J'ai un quota et une réputation à respecter. Et puis si je faisais moins l'abrutie y aurait qui pour prendre ma place hein ? _Oh je suis touchée par cette déclaration en publique moi aussi je t'aime mon lapin à la guimauve, toi aussi t'es la seul homme de ma vie. Je te le jure il n'y a que toi et Alec mais toi en premier :conten: _De toute façon qui n'est pas au courant de notre relation hein ? Moi je te dis on va aller dans un pays ou la polygamie est ouvert ! Parce que moi je veux plusieurs femme. Au passage je suis toujours à la recherche, alors je précise, je cherche une jeune femme de préférence brune oué parce que les blondes c'est chiant et avec du caractère. Vous pouvez me contacter sur le blog de mon roudoudou :conten: _Non mais moi aussi ma poule j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, t'es mon brother mon twins de connerie. Qu'est ce que j'aurais fait sans toi dans cette fac, je me le demande. Sérieux j'ai trouvé mon jumeau masculin et j'ai pas envie de le perdre toi et moi on fait la pair comme les deux doigts dla main. Le directeur se souvient assez de nos conneries hein :mdrrrr: _"JR certainement attiré par mon physique de beau goss, ma classe naturelle et mon parfum viril et envoutant," Non mais on aura tout entendu et puis quoi encore. Tu me faisais pitié mon gars à être tout seul dans le coin de ton bars et puis je dois dire que je me faisais pitié à moi aussi d'être seul. Non mais j'étais surement pas attiré par toi, rhoo pas le premier soir mon chou tu le sais bien. Voyons pour qui tu me prends hein :mdrrrr: _Mais on a la classe à Dallas attend qu'est ce que tu crois, y a qu'avec toi que j'envisage de faire Brockback Moutain :iii: et puis on l'a fait si mes souvenirs sont bons _Oui courir nue une de nos spécialités, tient faut que tu le rajoutes sur ta présentation et moi sur mon cv, au cas où ça peut plaire à certaines filles non ? Si comme ça elle voit à quel point je suis créatif. Bien que chouchou ça ne soit arrivé qu'une fois hein :wink: Après ça devait être dans tes rêves ou alors pas avec moi. _"Alors tu pourras bien dire que ma blondinette me mène par la carotte" Ah mais je le dis haut et fort, mon Bobby tu te fais commander par le soldat qui est en toi. Bon tu es un homme c'est normal mais bon faut savoir qui porte la culotte dans votre couple. Et non ça ne m'est pas arrivé attend si tu parles de Shana je l'ai dressé moi tu crois quoi mais bon je préfére dire "no comment" hein :wink: _"un homme sage " Et bah décidément j'aurais tout lu avec toi et puis quoi encore toi sage ? Pff tu vas voir Jr et de retour ça risque de changer moi qui te le dit ! Fini le gentil Dylan qui obéit à sa Kristen moi je veux récupérer mon partenaire de soirée. Et surtout faire enrager la blondinette :conten: :smilee: _Rhoo ton mini toi, il a quel âge déjà ? Va falloir que je mette à jour sur les cvs des gamins, tu sais bien que les gamins et moi ça fait deux. Non mais t'inquiète il est toujours entre de bonnes mains avec "tonton" (ça fait vieux) Jr. Je vais lui apprendre la vie à ce petit bonhomme, t'en fait pas c'est obligé qu'il devienne comme toi et puis nous fait une équipe de foot parce que le repeuplage y en a marre :mdrrrr: Et pour finir moi aussi je tiens à toi ma poule au chocolat. :calinn: T'es mon pote, mon confident, mon amant, mon frère mais le meilleur mon best. Et je suis pas prêt de te lâcher. Rhoo je pars dans le sentimentalisme ça me va pas je trouve. Bon voilà j'ai dit ce que j'avais à dire :conten: |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 15:07 | |
| Commentaire de Dylan : Que dire, ou plutot que répondre à tout ca ? Bah plein de truc mais j'ai la flemme de reprendre point par point alors j'irais droit au but :twisted:
- Une seule fois ? Mais alors avec qui j'étais les fois suivante
- Alala ce Alec :evil: J'suis jaloux j'te l'dis moi ! Va vraiment falloir que je trouve un moyen d'éloigner ce concurrant ou alors il va falloir qu'on fasse ménage à trois D'où, encore une fois, l'importance de partir vivre dans un pays où la polygamie est autorisée !
- Ah ouais ? Toi t'as dressé Shana hein ? Laisse moi rire mon coco ! J'crois que ni l'un ni l'autre vous n'avez réussi à vous dresser mutuellement...enfin j'crois qu'elle ya quelques chose qu'elle t'as fait dresser mais ca c'est une autre histoire :^^': Bref ce que je voulais dire c'est pas ca ! C'est que moi aussi j'ai dressé Kristen :twisted: Mais ca se vois pas C'est très subtile en fait :P En fait, j'vais t'expliquer ! Quand tu crois que c'est elle qui porte la culotte, en fait c'est que je lui fait croire que c'est elle qui porte la culotte mais le chef, le vrai, c'est moi ! :Imking:
- Mini moi a deux ans espéce de parrain indigne ! Tu vas me dire, j'peux pas t'en vouloir et lui non plus parce que je suis sur qu'il sais pas ton age lui non plus :nono:
Bref bref, moi aussi je passe une annonce : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 17:24 | |
| |
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 18:25 | |
| Commentaire de Dylan :
Bien sur que je met une photo de toi où t'es à ton avantage sinon comment veux tu que j'arrive à te vendre ? Je suis désolé de te vendre comme ca, comme une paire de chaussure trop petite mais tu comprend j'ai une famille à nourir moi alors si en plus de te trouver une fille (voir plusieurs moi j'suis pour la polygamie) je peux me faire un peux d'argent bah c'est tout bénéf | |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 18:30 | |
| Commentaire de: BellaMoi je suis jalouse. Pourquoi lui il est là et moi non? C'est quoi cette histoire? (ça sonne faux hein mdr) Bon bref pour cet article un commentaire s'impose. Et oui, il faut bien un avis féminin sur la question lol. Choix de première classe en plus attention mdr. Dydy tu vas me faire pleurer. Peter c'est ton homme, et moi alors je compte pour du beurre, tant pis j'irai me réconforter dans les peluches de ma fille. Bref un peu de sérieux voyons (mais je suis toujours sérieuse, trop de sérieux tue le sérieux lol) Donc la folie est une qualité? Mouais encore vaudrait t'il que notre cher Super Tiger national croit réellement qu'il est fou. Non parce qu'en fait il croit qu'il est sérieux. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. enfin moi c'est pour ça que je l'aime, mais je rivalise pas face à l'amour qui unit ses deux hommes. Roh je vais vous marier tiens, vous pensez à moi pour ce rôle là hein je vais faire le Maire. Alors ça qui l'aurait cru. Bon on continue. Ah votre rencontre, je vous connaissais même pas à l'époque, c'est d'être vieux lol. J'étais jeune et resplendissante et je faisais des conneries (mais pas autant qu'avec toi Dydy hein, il n'y a que toi qui a eu droit à la peinture you are the best =) ) Donc la rencontre dans un bar, bizarrement ça ne 'étonne pas mais c'est mignon. ça c'est de la rencontre, surtout que vous vous êtes attirés mutuellement, c'était un signe du Destin. Snif j'en ai la larme à l'oeil.
Bon aprés cette introduction dés plus chiante à lire (oui j'aime vous embêtez parce que vous le valez bien mdr), je peux enfin passer aux réflexions (bah oui y en a) -Alors déjà la première photo:: Moi je dis, manquait plus que le chapeau et l'herbe dans la bouche là t'aurais the classe du fermier. Zut t'étais pas sur un tracteur mdr. (j'essaie de te faire de la pub au passage). Allez y mesdemoiselles, un garçon beau et fort qui n'attend que vous et ouvert à toutes propositions et toutes biiiiiiiip (je m'auto censure tu connais la suite mdr). -Seconde photo: Alors là j'ai une question enfin deux même. Déjà si c'est l'un de vous qui a prit la photo comment vous avez fait? Bon Dylan tu dis que tu sais pas qui la prise mais franchement elle est bien cadré si c'est l'un de vous mdr. Et deuxièmement, vous en étiez à combien de verres? Parce que franchement c'est beau lol. Vous faites un beau couple. -Troisième photo: celle ou Super Tiger est à vendre. Tu commences avec quel prix de départ? Non parce qu'il faudrait pas que les filles aient peur du prix lol
-Rentrons dans le vif du sujet le cas Peter lol Bon alors moi je vais te dire quelque chose de gentil. Tu fais l'idiot mais on sait tous que t'es intelligent et qu'est ce qu'on ferait sans toi? Rien du tout nos vies seraient bien tristes. Et puis comme le dit si bien Dydy de manière subjective (ouais je sais lire entre els lignes ça sert la fac mdr), t'es quelqu'un d'attachant avec qui on s'entend toujours (mdr je suis la mieux placée pour le dire ça lol). Parce que tu portes ton coeur sur la main (quand tu fais pas ton matcho) et qu'on peut toujours compter sur toi (même si tu arrives à la bourre le jour des mariages). en tout cas j'ai pas pu te le dire encore mais je suis très contente que tu sois de retour (pas pour nous jouer des mauvais tour désolée c'est les dessins animés de Liz qui me montent à la tête mdr), et t'as intérêt à venir m'embêter parce que je compte sur toi pour venir foutre le bordel chez moi (bah oui tu manges comme quatre et en plus tu fouilles t'es le seul à avoir ce droit n'empêche lol) en plus Edward sera ravi de te voir, vous discuterez sport mdr. Bon j'arrête parce que c'est pas mon blog et Dydy j'aiiiiiiiiiime ton article. enfin j'aime tous tes articles (je tiens à dire que je n'ai pas bu je ne bois jamais mdr). Et je vous adore tous les deux, surtout continuez à être comme vous êtes. Vous êtes les meilleurs et je suis nostalgique de l'ancien temps (la vieille qui parle mdr). Bon sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans vos petites vies et je vous souhaite tous le bonheur du monde (et que quelqu'un vous tende la main non pas ça au secours lol). Signé votre dévouée et amicale mini Bella (mdr) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 18:54 | |
| Commentaire de Jr (toujours) :Bon alors tout d'abord, commençons par toi Bobby. Non mais je sais que t'as une famille a nourir mais là je sers de Gigolo en gros ? Bon c'est bien parce que c'est toi hein :wink: Tu sélectionnes les filles hein, je compte sur toi moi :conten: Ensuite Bella, je n'ai qu'une question : Sérieux t'es sûr que t'as pas bu ? Non parce que là je m'inquiète ? Tout ces "semies" compliments. Rhoo puis tu vas me le sortir jusqu'à quand pour ton mariage, genre tout le monde a cru que j'allais m'opposer au mariage, tout ça parce que je suis arrivé à ce moment. Genre j'ai calculé mon coup non pas du tout j'ai juste eu un problème de trafic mais j'étais là jte signal ! Et puis c'est pas vrai je suis pas matcho, limite tu aides pas à me vendre là ! Pff et vous dites êtres mes meilleurs amis, bah moi je dis jvais m'en trouver d'autre qui ne râle pas Nah ! Non mais vous savez que vous êtes mes mousquetaires préféres. Et puis s'était bien marrant ton mariage hein j'ai bien bu pour le peu que je suis resté pas ma faute si je fais un refus au mariage depuis un moment :mdrrrr: Sinon ma Clochette tu m'appelles quand tu veux et je débarque sans problème moi :laclass: :conten: :dacodac: |
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 19:38 | |
| Commentaire de Dylan : Bon ca devient long de répondre point par point à toutes vos petites questions et remarque mais bon, c'est mon blog donc j'assume mon devoir, je répond : Tout d'abord JR :
- Gigolo, gigolo...c'est pas terme que j'aurais employé mais en gros...c'est ca !
- T'inquiète pas je tris les filles avant de t'envoyer les candidatures (si au moins il y en a) je connais tes gouts par coeur...le contraire des miens :mdrrrr:
- Hey je t'interdit de te trouver d'autres meilleurs amis ! D'autant plus que tu as les meilleurs des meilleurs, the top du top, la crème de la crème enfin tu m'a compris quoi, tu trouvera pas mieux que petit libellule et moi
- Pour ce qui est du mariage de Bella, moi j'ai pas cru que tu venais t'opposer au mariage, je pensais que tu venais me chercher telle un chevalier sur son fier destrié...mais non T'es juste venu me voler tout l'alcool de la soirée :^^':
Ensuite Bella (oui je fais tout à l'envers :P enfin pas tout quand même :^^': ) :
- Pourquoi lui il est là et toi non ? Réponse simple : parce que tu n'es pas l'homme de ma vie Bella ! Je suis désolé, je sais que tu as toujours voulu être un homme et d'autant plus l'homme de ma vie parce que je sais que depuis toujours tu m'aime plus ou moins secrètement, ce qui est je l'avoue, normal puisque tout le monde m'aime mais...l'homme de ma vie c'est Peter tu vois...
- Ensuite tout à fait autre chose mais en parlant de peluche, j'ai perdu mon gros panda tu l'aurais pas vu ? Non parce que tu vois c'est mon gros panda et je l'avais prété à Deacon et je ne le retrouve plus Mon nounours...
- Au passage moi aussi je suis sur que tu as bu !
- Pour le prix de vente je l'élève d'hors et déjà à... 1$ ! Les enchères sont ouvertes !
- Pour la photo numéro 2, non vraiment j'me souviens plus qui l'a prise mais on dirait bien que c'est JR ! Si ca c'est pas du professionnalisme, j'me demande bien c'que c'est hein, bourré et il arrive encore à prendre des photos à peu près cadrées...je suis en admiration totale devant ton talent mon étalon !
- Et moi ? Et moi j'ai le droit de venir t'embêter ? J'veux être invité moi ! Ca fait trop longtemps qu'on a pas été tout les trois ! Enfin je viens que si tu promet que je n'aurais pas le droit à la peinture, au sceau d'eau ou à la mousse à raser...non parce que tu vois maintenant heu bah quand je rentre tout salle ma maman...euh non ma chérie...elle est pas contente et elle dit que je me démerde avec mes saletés alors je dis c'est ta faute et elle me dit que faut que j'arrête de rejeter la faute sur les autres :^^': A la solidarité féminine j'vous jure :ralou:
| |
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 20:27 | |
| Commentaire de : Bella Bon répondons dans l'ordre de passage sinon je vais plus rien comprendre et je vais vous perdre au passage et c'est pas bon. Bah voui je sais que je vous perds vite et après faut vous envoyer des bouées de sauvetage. Et vous nous faites Alerte à Malibu . Donc pour Peter : Euh ben oui je suis sure que j'ai pas bu. enfin j'ai bu du jus d'orange c'est ça tu crois? Après moi je sais pas ce qu'ils y mettent dedans je suis pas dans la briquette. (et pas la biquette je te vois venir lol). Quoi? des semis compliments?? Attends je vais me rattraper: tu es le plus merveilleux des hommes (après Edward), le plus intelligent (après Edward aussi), le plus charismatique (toujours après Edward) et le plus sportif (bah c'est une qualité excusez moi mais oui lol mais là après Dylan). Non mais là ou tu devances tout le monde c'est au niveau connerie et moi j'aime t'es mon modèle. Et pour le mariage bah attends tu nous a fais peur, imagine tu nous sorte le "je m'y oppose",bon là je t'étranglais. Et je te piquais avec les épines de mon bouquet mdr. Non mais je t'en voudrai pas éternellement la preuve j'ai toutes tes cartes postales affichaient sur un mur et pas touche hein sinon je mords. Mais tu veux changer de meilleurs amis? snif et nous? Tu me chagrines, je vais me noyer dans la piscine gonflable (mon dieu ça s'arrange pas avec le temps mdr). Yeah t'es Portos, et Dydy c'est Aramis et moi je suis d'Artagnan (plus jeune oblige mdr). et d'ac t'inquiète dés que j'ai un moment de libre tu débarques faut ratrapper le temps perdu en blablatage. Pour Dydy: Non tu as percé mon plus grand secret. Je suis mise à nue devant els yeux de tout le monde. Ben oui je t'aime en cachette ça tout le monde le sait, la preuve, j'adore le petit Deacon. Ben quoi c'est petit toi.. Et ouais j'aurai voulu être un gars juste pour pouvoir me vanter d'avoir des biceps tant pis, dans une autre vie peut être. Pour ton panda, hum il me semble qu'il y en a un qui traîne à la maison. T'as du l'oublier la dernière fois que t'es venu. T'inquiète pas je le garde bien au chaud en attendant son propriétaire. j'ai le droit de lui faire un câlin moi aussi? Mais non j'ai pas bu. C'est mon état normal là, vous savez que j'ai pas besoin de boire pour être bourrée lol. Bon le prix de départ est convenable, on va faire de la pub sur Meetic pour faire augmenter l'enchère. Quoi que peut être que sur Ebay ça passerait mieux encore lol. Ah bah voila pourquoi on ne voit que Peter sur la photo. C'est lui qui la prise, même bourré il se cadre perfecto mdr. en même temps si c'était toi Dydy allais te demander de venir prendre des photos quand t'es bourré parce qu'avec le verre à la main dis donc ça c'est un homme en vrai mdr. Alors toi je sais pas si t'as le droit. Moi je te veux, parce que j'aime quand tu débarques. en plus toi tu me fous pas le bordel donc raison de plus pour t'ouvrir ma porte en grand. Je vous veux tous els deux chez moi. Comment? Tu dis à Kristen que c'est moi qui te salis? Je l'adore, et ouais c'est girl power d'abord. Non mais je pense qu'elle connait le fait que tu ne saches pas manger lol. Mais il me tarde de vous avoir à la maison maintenant, on dirait que ça fait une éternité. Je vous adore tous les deux =) | |
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 20:55 | |
| Commentaire de Dylan : Tu me veux ? Sérieux c'est vrai ? Tu nous veux tout les deux ? C'est très intéressant Ah bah attend normal que je fous pas le bordel moi ! Je suis quelqu'un de très bien élevé :laclass: j'ai surtout grandi avec une maniaque et je vie avec une deuxieme maniaque alors pour ce qui est de ne pas foutre le bordel dans les affaires des autres j'ai retenu la leçon :P Mais arrêtez de dire que je mange salement C'est faux C'est pas ma faute si la tomate veux toujours sortir faire un tour en dehors du sandwich ! Non mais de toute façon ouep la photo c'est impossible que ce soit moi parce que bourré, il me faut déjà les deux mains pour boire...bah oui une pour tenir le verre et une pour me tenir moi pour pas tomber :lol: En fait, pour le coups j'me demande même si JR a pas voulu se prendre en photo et que j'me suis incrusté Pour pandi mon panda, oui tu peux lui faire un calin lol je te le prête mais attention rien qu'à toi ! que je ne retrouve pas la bave ou les poil de Mr Cullen sur mon pandi ! Hey et autre chose aussi ! Pourquoi que les plus merveilleux, les plus intelligents, les plus charismatiques c'est Peter et Edward ? Et moi dans tout ca ? Le plus sportif d'accord mais bon ya pas que ca quand même J'sais pas moi même si tu ment tu pourrais au moins dire que j'suis le plus fort ou le plus drole ou le plus sympa...quelque chose quoi juste pour faire plaisir ! même le plus alcoolique ca m'va à la limite | |
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 21:03 | |
| Commentaire de Bella: Oh mon Dydy, bah toi pour moi tu es le plus sympas, le plus attendrissant, le plus têtu, le plus adorable de tous les grands frères =). Que c'est beau, je t'adore. Non mais t'inquiète pas ton pandi Edward ne le touchera aps je lui défendrai c'est entre nous voyons. Par contre si tu retrouves de la bave ça sera peut être de moi si je m'endors dessus mdr. Ah je savais que t'avais la classe pour te tenir tout seul. Comment tu fais parce que perso j'ai jamais vu quelqu'un se tenir tout seul? Tu m'apprendras? On sait jamais ça peut être utile un jour mdr. Que j'aime quand tu fais ton incrustage sur els photos, au moins tu as une expression trés naturelle mdr. Bon j'arrête avec ton pauvre blog, sinon il va plus vouloir de moi aprés et je serai triste et je baverai sur Pandi.lol | |
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 21:43 | |
| Commentaire de Dylan : Ouep pandi panda c'est entre toi et moi (je fais des rimes ) Pour la bave je t'en voudrais pas, j'ai l'habitude Kristen aussi bave en dormant...elle dira probablement le contraire mais c'est vrai ! Tout comme le fait qu'elle ronfle ! mdr Oooh c'est vrai que c'est adorable :) je t'adore aussi ma choukette ! Oui je me tient tout seul, c'est un art ! Je te montrerais mais faut que je sois bourré pour ca lol Non je voulais dire que je me tienne aux choses qui m'entoure comme au bar, à la table aux gens...j'peux bien me tenir moi même ca sert à rien j'suis pas sur que ca m'empêcherais de tomber mdr faudra que j'essaye quand même au cas où ptdr En tout cas ce qui est sur c'est que sur la photo j'ai quand même l'air plus naturelle que JR :mdrrrr: | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| | | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 22:56 | |
| Commentaire de Dylan : Ah mais pas du tout ! Je ne ment pas, je ne taquine pas ! Je dis ca parce que c'est vrai ! Tu bave et tu ronfle ma princesse faut t'y faire ! Et je sélectionnerais des fille pour mon JR ! Parce que c'est comme ca c'est moi le chef c'est moi qui décide ! :yeah: J'te montrerais ce soir si je suis pas le roi ! Et puis je regarde pas d'autres filles, je juges ce qui est bon ou pas pour mon Peter ! De toute façon j'ai clairement dit que ses gouts c'était l'opposé des mien donc j'vois pas où est le soucis et puis oh quand tu bave devant les films de George Clooney est-ce que je rale moi ? Oui ! D'accord mais :^^': mais t'aime pas que je rale tu dis que c'est n'importe quoi bah c'est pareil sauf que moi je baverais pas ! :tirlang: | |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 23:22 | |
| Commentaire de Kristen
C'est toi qui ronfle !! En faite c'est toi que tu entends !!!!!!!! et pour la bave c'est certainement Deacon qui se lève la nuit et qui vient nous rejoindre en douce mon amour lol^^ Je bave pas devant les films avec Monsieur Clooney d'abord parce que j'ai le plus bel homme juste à côté de moi^^ Mais je veux pas que tu selectionnes des filles moi mon chéri même si c'est l'opposé de ton genre de fille :'( (enfin de moi plutôt !!!! parce que t'es censé regarder que moi non ?^^) Tu vas me montrer ce soir si c'est pas toi le roi hein ?!! interessant ça dis moi !! Jme demande comment tu vas t'y prendre ^^ mdrrrrrrr | |
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Lun 20 Avr - 23:52 | |
| Commentaire de Dylan :
Comment veux tu que je ronfle en étant éveillé ? et comment veux tu que je m'entende en dormant ? Si je t'entend ronfler c'est que je dors pas ma puce, c'est que je suis bien conscient et que je sais bien que c'est toi qui ronfle tout comme je sais bien que c'est toi qui bave ! Arrête de faire comme si t'étais pas humaine et que tu ne connaissait rien des choses de la vie comme de ronfler, baver ou faire caca ! Tu ronfle tu bave autant que tu fais caca ! C'est comme ca ! Mais c'est pas grave je t'aime quand même tu sais ! Mais je peux pas regarder que toi mon coeur comment veux tu que je ne regarde que toi ? J'ai des yeux, une vu parfaite, je vois tout et tout le monde autour de moi ! Je te regarde mais je regarde aussi des filles et même des garçons, des jeunes des moins jeunes, c'est comme ca, mais c'est pas pour autant que je me rince l'oeil ! Je regarde et je vois plein de monde, plein de filles mais ya que toi que j'admire alors maintenant va falloir arrêter parce que pour ne regarder que toi il faudrait que je n'ai que toi en face de moi à longueur de journée. Je vais faire la selection pour JR ! :twisted: Et rigole pas c'est très sérieux, tu vas voir ce que tu vas voir ce soir ! | |
| | | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean Mar 21 Avr - 0:42 | |
| Commentaire de Dylan :
Anti féminin...oh ca va hein, ya pas de anti féminin, tu sais ya que toi qui crois que les filles ca ronfle pas, ca bave pas et ca pète pas sinon tout le reste du monde sais que c'est faux ! Et puis moi je le sais que je ronfle et j'assume ! J'ai aucun probleme avec ca ! Et j'ajouterais même qu'il m'arrive parfois de parler aussi en dormant ! Mais j'vais pas leurs parler, bébé faut suivre, c'est une vente, une petite annonce ! J'attend que les filles s'inscrivent pour acheter JR et après je fais le tri ! Tu sais comme tu fais le tri dans mes film pour pas que je vois de filles trop dénudées ou trop jolies...c'est pareil sauf que là ca sera dans le sens inverse c'est les moins jolies et les plus habillées que je vais retirer de la liste de mon JR ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4# Mon Amant de St Jean | |
| |
| | | | 4# Mon Amant de St Jean | |
|