Amber Alderman
Nombre de messages : 111 Age : 32 Etudes ou Metiers : Styliste Originaire de : Charleston Amour : 75 % Age : 22 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Un grand frère et une petite soeur Ennemis: À définir
| Sujet: Article 2 : Mon frère, Peter Mathers Mar 21 Avr - 3:14 | |
| Photo prise part ??? Mon grand frère! Que ferai-je sans mon grand frère tant adoré? Même si j'en ai plusieurs, Peter est de loin le meilleur. Je ne fais absolument pas de favoritisme, mais comment voulez-vous détesté une personne alors que vous êtes pratiquement identiques? Et bien, voilà pourquoi j'adore tant Peter. Déjà au début de l'adolescence, nos parents pouvaient avoir un avant goût de se que serait leur terrible enfer et nos grandes heures de gloire. Au lycée, j'étais connu comme étant la petite soeur de Peter Mathers. J'adorait ce titre! Nous avons passé une année complète ensemble et nous en redemandions. Même si parfois, ce qui se ressemble se dispute, lui et moi sommes et resterons inséparables. Cette année passée à ces côtés fût l'une des plus inoubliables de ma vie. Même si je suis encore jeune et que je n'ai pas vécu tant de choses...Je suis certaine que ça restera gravé à tout jamais dans ma mémoire. Je garderai nos nombreuses photos prises des divers pays que nous avons visités. Toi et moi sommes semblables (À une différence près, je suis une fille et toi un mec.), je ne vois donc pas comment on ne pourrait pas bien s'entendre. Déjà à l'âge où nous avions des couches, tu t'amusais avec mes poupées pour me faire plaisir. Ohhh un grand secret dévoilé au grand jour. :funny: J'espère que tes potes ne se moqueront pas trop de toi. C'était très fluide et naturel venant de ta part je te l'assure. Que serait notre relation sans toutes ces belles histoires? J'espère que durant nos vieilles années nous aurons toujours autant d'anecdotes à se raconter. Je t'adore mon grand frère chéri. JM ♥ Photo prise par Alec lors d'une de mes visites à Long Island.
Dernière édition par Jessica Mathers le Sam 9 Mai - 23:21, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 2 : Mon frère, Peter Mathers Mar 21 Avr - 14:03 | |
| Commentaire de Peter:J'avoue qu'on ne fait pas mieux en grand frère que moi Je suis le meilleur, j'ai la classe à Dallas alors qui ne rêve pas d'avoir un frère tel que moi hein ? On se le demande. Ma Gribouille tu sais que je serais toujours la pour toi, et puis c'est pas trois ans qui nous sépare parce que tout le monde sait que j'ai l'âge mental d'un gamin. Enfin c'est ce que je laisse bien croire. Quand à tes poupées je ne vois absolument pas de quoi tu parles Pour la première photo je crois qu'elle a été prise à la maison, je reconnais l'escalier, la main de papa mais alors de savoir qui la prise That is the question ! En tout cas je suis perfect comme toujours Ah les mathers réunit il manque Joey et Chandler et Ross pour que la famille soit au complet. T'as pas de bol toi avec 4 frères, t'aurais pu tomber pire. On comprend maintenant pourquoi t'es un mec tout craché :wink: En tout cas ma Gribouille j'oublierais pas non plus notre aventure d'un an sur les routes et ces rencontres. Rien de mieux que de retourner au naturel pour se retrouver et puis je serais pas ici sans tes conseils. :conten: :calinn: :bizoux: |
|