Amber Alderman
Nombre de messages : 111 Age : 32 Etudes ou Metiers : Styliste Originaire de : Charleston Amour : 75 % Age : 22 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Un grand frère et une petite soeur Ennemis: À définir
| Sujet: Article 1 : Moi, Jessica Mathers Jeu 2 Avr - 4:41 | |
| Photo tiré de mon porte-folio de top modèle.Que dire sur une fille telle que moi? Et bien oui, je suis une fille. :funny: J'ai 23 ans et toutes mes dents. :conten: J'ai 4 grands frères dont un où l'on pourrait croire que nous sommes des jumeaux, Peter. (Je vous en parlerai plus dans mon prochain article.) J'ai tout récemment laissé tomber mes études en médecine pour devenir mannequin professionnel. Si vous connaissez quelqu'un ayant des contacts dans ce domaine, je suis là! :aaaa: Oh et un message d'intérêt général au femme qui aimerait bien connaître mon frère, faites gaffe à ne pas le faire souffrir, je mords! Autrement, je suis hyper sympa, demandez et vous le verrez! :mdrrrr: JM ♥ Photo également tiré de mon porte-folio.
Dernière édition par Jessica Mathers le Dim 31 Mai - 16:05, édité 1 fois | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article 1 : Moi, Jessica Mathers Dim 12 Avr - 0:30 | |
| Commentaire de Kristen
Tiens tiens la petite soeur de Peter... Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te rencontrer (je t'ai aperçu très rapidement une fois je crois) mais j'espère que ce sera le cas... J'aimerais bien connaître la petite soeur du meilleur ami de mon chéri et du parrain de mon fils^^ Tu es superbe !! J'espère que tu te plairas à Long Island en tout cas :)
xoxo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1 : Moi, Jessica Mathers Lun 20 Avr - 13:34 | |
| Commentaire du Grand et Suprême Frère Peter :Oh mais c'est ma Gribouille non mais c'est quoi ces photos ? Et depuis quand tu mords non mais la soeurette je fais comment pour trouver mes conquêtes si tu mords les filles qui me plaît hein ? Tu comptes tout de même pas choisir mes conquêtes fait gaffe parce que t'as peut être l'oeil mais je l'ai aussi :wink: Alors les mecs le premier qui s'approche trop de ma soeur il aura affaire à moi :poing: :conten: Sinon je suis content de te voir ici bien que j'ai pas eu le choix vu que tu débarques tel un ouragan :mdrrrr: mais je t'aime comme ça ma Gribouille. Quand à être sympa je demande à voir non je déconne t'es comme moi donc tu es génialisme. Bisous :calinn: :bizoux: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1 : Moi, Jessica Mathers Lun 20 Avr - 14:26 | |
| Commentaire de Tyler
Ah tient, une jeune fille que je connais !!! :smilee: Tu es quelqu'un de génial miss, ne change pas !!! :dacodac: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 1 : Moi, Jessica Mathers | |
| |
|