|
| La balade des gens heureux [Bernard] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La balade des gens heureux [Bernard] Dim 26 Avr - 0:55 | |
| Que faire un samedi soir, ou plutôt un samedi nuit, quand on est chez soi. C'était plus rare qu'Alec passe la nuit chez lui le samedi soir, étant donné qu'il était dans "son" bar pour un mini concert chaque semaine avec les potes, la plupart du temps, ils partaient ensuite se saouler dans un autre bar pour finir en boite, ou finir chez des filles, ou chez Natassia (seulement lui, pas ses potes xD) Mais ce soir là, il était simplement rentré chez lui, une grande première. Mais à Minuit, comment voulez vous qu'ils dorment le coco, il s'était donc mis de la musique en fond, et avait allumé son PC pendant qu'il se préparait un plat de pates de retour de soirée. Un plat de pates qui n'avait pas du tout la même allure sobre que bourré. Il le mangea quand même, et alluma la tête, personne sur le net à cette heure ci. Normal, chacun avait ses petites affaires. Esmée devait être avec Samuel, sachant qu'il était de retour pour quelques jours, Bella, Serena, Nath... étaient en famille... Enfin bref, personne quoi. Il se leva encore une fois, pour sortir une bière du frigo, et il se prépara un petit monaco avant de retourner à l'ordinateur, il zappa également à la télé, et finit par l'éteindre. Décidément une bien triste soirée, condamné à boire un monaco solo devant son ordi. Il n'avait même pas envie de sortir sa guitare pour composer un peu, il fallait qu'il parle à quelqu'un sinon il allait exploser. Il tapota le clavier d'un air impatient en fixant l'écran comme si ça allait faire arriver quelqu'un, et à croire que ça marcha car un beep l'alerta de l'arrivée de Peter sur MSN. Il se demanda qu'est-ce qu'il foutait là à cet heure là lui aussi. Alec - RoadTrip to Beermingham & Rhum & Monaco dit : Waouh, Peter chez lui un samedi nuit oO Malade ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade des gens heureux [Bernard] Dim 26 Avr - 1:24 | |
| Samedi soir, Peter venait de rentré d'une soirée entre frère et soeur. Enfin cette dernière était restée en ville, elle avait trouvé deux trois amies à elle. Autant qu'elle s'amuse, Peter n'était pas son père non plus, il n'allait pas lui interdir de sortir. Après avoir bien manger et bien bu notre jeune homme regagna son studio. Qui était plutôt en bordel depuis l'arrivé de Jessica. Déjà que vivre dans un studio seul c'est pas dur de foutre le bordel mais alors quand vous rajoutez une soeur qui a des fringues à tor et à la rigo. C'est plus la peine, enfin bref, Jessica avait investi le salon. Peter balança sa veste en jean's sur le semblant de porte manteau et se dirigea vers la cuisine. Il y prit une bière, puis son pc portable qui se trouva sur le bar. Il emmena ces petites affaires dans sa chambre, son lieu rien qu'à lui. Là ou il pouvait être seul ! Il s'affala sur son lit et décaspula sa bouteille tout en allumant son ordi. Au bout de quelques minutes msn se connecta sans demander la permission bien sûr. Lui qui pensait voir personne à cette heure fut bien surpris de voir Alec lui sauter dessus. Il sourit en voyant ce que ce dernier lui disait. ♪ ρετεя ♪ dit :Non fatigué mais je peux te retourner la question ma poule ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade des gens heureux [Bernard] Dim 26 Avr - 1:39 | |
| Alec - RoadTrip to Beermingham & Rhum & Monaco dit : Tu m'impressiones Bernard, t'as fait quoi pour être si creuvé ? Une autre entrevu avec Miss Ridgeway dans un supermarché ? A vrai dire, j'étais en train de tourner en rond, en train de me demander si j'allais pas me saouler la gueule solo, et à ce rythme je vais finir mon pack de bière.. Je rentre du concert et les mecs m'ont lâchement abandonné, mais le destin nous a réuni coco :mdrrrr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade des gens heureux [Bernard] Dim 26 Avr - 1:43 | |
| ♪ ρετεя ♪ dit :Euh non je l'évite voix-tu. Ah les coquinous, et bah je suis là moi aussi avec ma bière. La sister est en ville avec ces amies alors moi je suis rentré ça me souler. Et puis Dylan est en famille. Ptn j'en ai marre tout le monde en couple et avec des mômes. Heureusement t'es la ma caille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade des gens heureux [Bernard] Dim 26 Avr - 1:55 | |
| Alec - RoadTrip to Beermingham & Rhum & Monaco dit : Tu l'évites, j'imagine que c'est plus sage pour ta santé mental.. ou pas, y'a des moments où t'es une vraie quiche quand même, et me demande pas d'où je sors ça j'en ai aucune idée, j'essaie de reproduire mon état du samedi soir en sobriété c'est pas gagné M'étonnes pas, allez Tchin de loin.. fais chier j'en ai foutu sur le clavier -_- Sister en ville ? J'vais passer chez toi cette semaine tiens Ouais heureusement que j'suis là, c'est la galère en ce moment c'est clair, t'as des bambins de partout, faut croire qu'on est destiné à faire que des coups jusqu'à la fin de nos vies. On est maudits tipiac. Et merde v'là j'vais parler comme une fille en manque d'amour Tu vas me refaire une déprime mon poulet, j'ai plus de petite cuillère pour nous ramasser :mdrrrr: On devrait se faire une virée à LA un de ces 4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade des gens heureux [Bernard] Dim 26 Avr - 15:01 | |
| ♪ ρετεя ♪ dit :Oué ma santé mental et surtout pour moi même elle a été capable de me balancer une boîte de converse et moi un sachet de farine alors qui ce que donnera la prochaine rencontre. Je tiens pas à me retrouver au urgence. Oué mon Ti loup t'es vraiment pas fini du ciboulot, non mais si je suis une quiche toi t'es une tarte tatin ! C'est pas moi qui fait Tchin de loin mais bon comme je suis aussi con que toi jtrinque et moi j'en fou pas sur mon clavier xD Normal j'ai la classe :laclass: Vient voir ma soeur et moi poing te servira d'acceuil Kappich ? Ui bah perso' jpréfére me voir en couple sans enfant que continuer avec une nouvelle fille. Surtout que je le fais plus donc ... je veux pas redevenir puceau mais bon si ça continue jvais plus savoir les bons gestes. Toi t'es en manque d'amour, pourtant ça saute aux yeux qu'au lieu de sauter Natassia tu devrais lui dire averthon. Tu veux la mienne de cuillière tu rends compte y a plus que nous deux, aller vient on va sur une île plus la peine de rester ici vu nos vies :mdrrrr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade des gens heureux [Bernard] Lun 27 Avr - 19:05 | |
| Alec - RoadTrip to Beermingham & Rhum & Monaco dit : Et dire que j'ai raté ça :aaaa: Aparemment ça devient plutôt dangereux d'aller faire ses courses, va falloir que je vérifie mon assurance avant d'y aller xD Une tarte tatin, quiche, à te lire on dirait que tu te voues à un avenir dans la cuisine, tu pourras faire la Peter Pride bientôt.. :P Ouais bah on est pas tous aussi doué que toi avec une bière, j'ai une excuse ! Euh non en fait j'en ai pas, et je ne dirais pas que t'as la classe, bon allez rien qu'un peu. J'espère que c'est pas ça que t'apprends à tes élèves, d'ailleurs comment ça se passe ? Tu sais que j'aurais jamais imaginé que tu puisses devenir un prof un jour :mdrrrr: Tu oserais frapper ton poulet oO Ah ouais quand même, j'espère que ta main droite est quand même là, sinon j'ai mal pour toi. Et après on dit de moi, je suis pas en manque d'amour, je me contente très bien de cette relation avec Nat', tu devrais faire pareil avec Shana, tu dis que tu l'évites mais ça te fera dépenser moins d'énergie d'aller droit au but. Ce que tu me conseilles vaut pour toi aussi, on est dans le même bain encore et toujours :bllas: :dacodac: Ok avec un peu de chance on trouvera une caisse de rhum enfouie dans le sable, on prend des hallucinogènes pour les visions de bonheur et ça sera carrément la belle vie, j'vais commander les billets xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade des gens heureux [Bernard] Lun 27 Avr - 20:28 | |
| ♪ ρετεя ♪ dit :Ué non mais t'inquiète elle sait pris un sachet de Farine. Et je dois changer de supermarché maintenant. C'est dur la vie, assurance vie ^^ Oué Peter Pride aller vient ma poule je t'invite mais bien parce que c'est toi, le dit pas aux autres, je voudrais pas que Dylan soit jaloux. Ramene le champagne et la chantilly surtout et ensuite si t'es sage je t'apprendrais à faire une tarte aux fraises. Non mais élèves ils sont tous Fans de moi tu me diras, qui n'est pas Fan de moi ? Ah je sais je suis une Star Et bah écoute mon poulet je pense pareil je t'aurais plutôt vu toi en prof et non ouvrier. Elles vont bien les chaussettes ? Oui j'oserais taper mon poulet on touche pas à ma soeur tu le sais. Oué toujours la main droite, non mais tu me vois demander ça à Shana. Désolé moi c'est tout ou rien c'est soit elle tout entière avec les sentiments ou rien. Pas de marché enfin si t'as situation te plait bah écoute saute là qu'est ce que tu veux que jte dise. Vient pas te plaindre après mon épaule sera pas disponible Oué prend les billets, on trouvera des hamacs aussi comme ça avec le rhum et le soleil on pourra refaire le film avec Tom Hanks. Tu seras Wilson |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balade des gens heureux [Bernard] | |
| |
| | | | La balade des gens heureux [Bernard] | |
|